20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 22:50:47
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 284789 fois)
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6360 le: 10 Septembre 2014 à 09:00:10 »

Bonjour,
J'espère que la nuit fut bonne:(
Ici, une étape de franchie : ils mangent un peu plus... Entre 60 et 80... Youhou!!! (Et sans les gaver Clin d'oeil)
On est loin des champions de mymika, mais ça avance...
Bb plus: Moi aussi, je ne peux pas les mettre ensemble pour dormir... Il y en a toujours un pour taper l'autre... Ils n'ont pas l'habitude puisqu'ils ont été séparés les 3 1ères semaines, pourtant j'aimerai tellement...
J'espère que leur lien n'a pas été "endommagé"...

Je vous laisse, rendez vous chez le pédiatre... J'espère qu'ils ont bien grossi!!!

Les 3 en 1: vous en êtes ou? Je suis curieuse...Clin d'oeil
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6361 le: 10 Septembre 2014 à 09:39:16 »

Coucou,

Nuit super, Loris a pris 120 hier soir et Ilan a pris 150. Ils commençaient à réclamer toutes les 2h / 2h30 donc j ai augmenté la dose pour voir et bingo. Du coup ils ont tenu 7h cette nuit. Je vais quand même rester sur du 120 pour Ilan aujourd'hui car je trouve que ca fait tôt pour passer déjà a 150, quoique Enzo était a 150 aussi à 1 mois, mais il était plus costaud à la base.

Ils dorment encore ensemble mais on va les mettre chacun dans son lit car ca devient un peu etroit, ca n a Pas l air de les gêner mais je les trouve trop près du bord maintenant. Une étape, j ai adoré les voir dormir cote à cote.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6362 le: 10 Septembre 2014 à 09:53:52 »

Kelloche : au fait,je te signale que ça fait plus de 10 jours que ma fille fait ses nuits   Clin d'oeil (merci les HE ,pourquoi je n'ai pas essayé avant,alors que je ne les soigne qu'avec ça  Roulement des yeux Cool)

Mes filles aussi ont été séparées à la naissance (chacune à un étage  Roulement des yeux)
Au bout de 2 semaines environ ,Jade a rejoint sa soeur en unité mère-enfant .....Les mesures d'hygiène étaient très stictes,mais un matin,ni vue ni connue,j'ai mis Jade dans le berceau d'Ophélia  Cool
J'ai pris des photos de cette première rencontre  Souriant
Le lendemain,j'ai recommencé,et une infirmière les a vues  
Je pensais que j'allais me faire engueuler,mais non ! Elle m'a dit "vous avez raison,c'est de ça qu'elles ont besoin ! "

Bref,tout ça pour dire qu'ici aussi ,grosse séparation à la naissance,mais ça ne change rien à leurs rapports (et je ne les couchais pas ensemble arrivée à la maison  Clin d'oeil)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6363 le: 10 Septembre 2014 à 10:14:16 »

Je repense à vos hémorroides  Clin d'oeil
1 goutte d'HE d'hélichryse italienne dans 4 gouttes d'huile vierge de calophylle,à appliquer doucement sur la veine hémorroidaire malade après chaque toilette et passage aux wc .
Jamais essayé (on ne peut pas non plus cumuler les problèmes pendant la grossesse,hein! ),mais vu que l'hélichryse est pour moi THE HE (dans votre sac,pour les coups et bosses,beaucoup plus efficace que l'arnica  )),elle coûte une vingtaine d'euros,mais vous lui direz merci ,promis-juré ! Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6364 le: 10 Septembre 2014 à 10:15:24 »

Salut les filles !

Mymika j'hallucine sur ce que mange tes jujus !  

Moi je pense essayer d'augmenter les doses de Raphaël. Il fini de plus en plus ses bibs de 90. Pour Quentin on va attendre encore un peu, c'est récent.

Je suis sidérée quand je pense que demain ça fera 1 mois. Le mois le plus long du monde ! Quand je pense à tout ce qu'on a traversé en 30 petits jours c'est un truc de dingue !  
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6365 le: 10 Septembre 2014 à 13:23:22 »

Ayaya, c génial pour ta fille, comme quoi il suffisait d'en parler, et hop;)
(Je garde les HE en mémoire;))
Merci, tu me rassures sur la force du lien jumeaux, c quand même ce qui m'excite le plus d'ne le fait d'en avoir 2... J'ai hâte de les voir grandir...

Mymika, comme Tittounett, jhallucine sur les bibs de tes fils... Ils font quel poids maintenant?

Pour ma part, super nouvelle: on passe au lait standard (on va enfin pouvoir arrêter de manger que des pommes de terre, hihi)...
Le pédiatre m'a conseillé le gallia gest, qui est demi épaissi et qui aide aussi le transit.. Je croise les doigts, j'espère dit au revoir aux reflux et a la constipation Clin d'oeil, l'une d'en vous l'utilise?
Journalisée

Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6366 le: 10 Septembre 2014 à 13:40:05 »

J'en ai entendu parler de ce lait. Nous on est au babybio.

Félicitations pour ta fille Ayaya !! C'est génial, ça va te changer la vie !

J'ai reçu mon sac à langer babymel !!!! Aaaah putain il est génial et super grand et classe !!! Je suis trop contente d'avoir enfin trouver un sac à langer qui ne fasse pas "bébé" et qui soit assez grand pour me servir de sac à main ET de sac à bébé ! Il y a carrément 2 poches différentes : 1 pour bébé et une pour maman ! Bon j'arrête, je suis hystérique mais les sacs à main me font toujours cet effet là 

Cet après midi je laisse les jujus à mon mari et je vais en ville voir la Lodgy et faire quelques boutiques pour les grumeaux !
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6367 le: 10 Septembre 2014 à 13:44:50 »

Tittou : ne mettons pas la charrue avant les boeufs,ou les HE avant les somnifères  Cool,on va voir sur la durée,tu me féliciteras quand ça fera 3 mois qu'elle ne m'appelle plus la nuit   Tire la langue
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6368 le: 10 Septembre 2014 à 15:38:54 »

Bonbons : elles sont vraiment trop mignonnes  Souriant
Non,l'hélichryse,c'est une huile essentielle !!! En pharmacie,un miracle pour les coups ,bosses,et avec des enfants,on a l'occasion de tester  Clin d'oeil
Et non,l'ostéo,tu y vas de toi même ,pas besoin d'ordonnance !
Certaines mutuelles remboursent un peu ,genre 30 e maxi 3 fois par an  Tire la langue
J'y vais ce soir,pour la première fois  Cool
J'emmène mes enfants quand il le faut,mais moi,jamais(et pourtant,vu les grossesses,je pense que c'est pas du luxe  Cool)
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6369 le: 10 Septembre 2014 à 16:14:30 »

et meme si vous avez d ecole d ostheo a cote de chez vous la premiere consult est gratuite...en rp y en a quelques unes
a champs dans le 77 ( comme ca vous venz me faire coucou) a nanterre et je croiius kon m a dit cergy///

il fo remettre votre corps d aplomb vous avez trellement bien bosser et encoire pour certaines alors offrez vous ca....
ayaya j attend le compte rendu
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6370 le: 10 Septembre 2014 à 16:15:42 »

Trop mimi tes louloutes Bonbon  Souriant

Kelloche je saurai combien ils pèsent et mesurent vendredi j ai rdv chez la pédiatre. Ma sœur m a passé sa balance mais j oublie tout le temps de les peser avant le bain et à vrai dire vi que c est bien lancé maintenant je vois pas l intérêt de les peser tout les 4 matins. Et tes loulous alors ils en sont ou coté poids tu nous as pas dit ?
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6371 le: 10 Septembre 2014 à 17:56:18 »

Oui mais moi je m'enthousiasme beaucoup (trop) sur les sacs à main surtout ! 

Ici les garçons dorment chacun dans leur lit sauf la journée où ils sont dans le lit parapluie dans le salon mais on les met plutôt chacun de leur côté que côte à côte.

Voilà, voiture commandée ! Youpi, vivement début octobre !

Pour l'ostéo j'y suis allée pour les jumeaux mais je compte les jours pour y aller moi même ! Il m'a dit que c'était encore trop tôt ! Gggrrr mais moi j'en peux plus, j'ai le dos en compote et je crois qu'avec les "massages" ils m'ont déplacé une cote. Je confirme, pas besoin d'ordonnance et certaines mutuelles remboursent un nombre de séance par an. C'est comme l'acupuncture moi je suis devenue accro !
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6372 le: 10 Septembre 2014 à 18:01:42 »

Coucou les filles, pas trop le temps de passer avec les puces qui ont repris l'ecole et tous les rendez vous à l'hopital et autres.

bonbon, trop mimi tes loulous.

Ici mes loulous prennent entre 7 et 8 bibs de 90 à 120ml. En generale la nuit ils tiennent au moins une fois 4 heures mais pas plus. Vite que sa arrive  Tire la langue
Pour l'osteo, j'y suis allé vendredi et aujourd'hui j'ai emmener les ptits. Pour mon fils juste quelques tensions au niveau du diaphragme mais pour ma fille plus de boulot deja pour son pied, sa tete qui a une asymetrie et elle la met toujours du meme coté. Du coup elle veut la revoir dans quinze jours. Notre mutuelle nous rembourses 25€ maximum 3 fois pour chaque personne. Mais à 50€ la consultation sa va vite niveau financier  Pleurs

Pour ma puce qui à le pied en Z depuis sa naissance en Z c'est à dire cheville et pied completement à droite limite en angle droit. Sa c'est bien améliorer maintenant la cheville est droite mais y a encore du boulot. Elle a eu 5 ateles differentes car soit sa lui faisait mal sa frotter, sa lui avait bruler le talon, soit sa n'evoluer plus. Tout à l'heure le chirurgien lui a poser un platre obliger pour mieux corriger maintenant. Ma pauvre chérie, sa lui prend toute la jambe jusqu'a la couche mais elle a été un ange pendant qu'il lui faisait elle a bu son bib. Elle va devoir le garder une semaine, apres on lui enleve le chirurgien controle l'evolution et il lui en remet un et dans quinze jours il recontrole et voit si faut en remettre un ou pas. Apres la serie de platres elle aura encore une atele, elle est pas encore sortie de la galere.
On appréhende cette nuit car depuis l'hopital elle dort mais quand elle va se reveillé sa risque de la gener donc va t'elle pleurer ou etre zen  Huh?
Et demain pour continuer dans les hosto on emmene mon fils à l'hopital de Lyon à 100 km de chez nous pour faire controler son oreille gauche. Youpi y a pas plus pret. Et vendredi ils ont un mois, sa passe super vite, ils ont leur visite des un mois.

Bon j'arrete de vous embeter avec mon roman. Pleins de courage pour les nuits car c'est pas facile avec les coliques, on dirait que c'est fait expres car ma fille sa lui arrive que le soir  
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6373 le: 10 Septembre 2014 à 20:33:20 »

Mymika: hâte de savoir combien ils pèsent tes loulous Clin d'oeil les miens font 3,2 et 3,3 kgs, ils ont bien grossi, je suis contente!
Amél : bon courage pour ta puce et ton fils, c pas facile tout ça... Heureusement qu'ils ne S'en souviendront pas...

Le pédiatre ma parle d'un vaccin: le rétrovirus, qu'il conseille fortement pour mes ptits bouts. C'est pour éviter qu'ils fassent des gastros avec complications (genre hospitalisation pendant 1 semaine)... Le hic c que c pa encore pris en charge par la sécu... Vous en avez entendu parler? Vous avez un avis?
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6374 le: 10 Septembre 2014 à 22:08:30 »

Kelloche : rotavirus  Clin d'oeil,
Oui,c'est cher (je crois dans les 15O e,et je ne sais plus si c'est en une ou deux fois  Huh?)
ça protège contre une "sorte " de gastro,mais pas toutes (mais celle-ci est quand même la plus méchante  Clin d'oeil)
Journalisée

Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: