Coucou les miss !!
Bon nous on s'est fait rouler par notre fils ! A la mater il ne voulait pas prendre les biberons Mam mais mangeait super bien avec les bib de la mater du coup on les a gardés mais maintenant il ne veut manger qu'avec ça mais ces bibs ne vont pas nous durer toute la vie !! J'ai essayer d'acheter une autre marque de bib avec une forme se rapprochant des tétines de la mater mais rien à faire.
En fait, avec les bib de la mater le lait coule tout seul et il n'a pas d'effort à faire du coup avec les autres bib où il faut téter bah il ne le fait pas et ne mange rien
On est mal parti !
Nous c'est pareil lol ! On avait acheté des bib Avent, elles n'en veulent pas. J'avais piqué les bib de la maternité et elles ne boivent que dedans. J'allais acheter des mam pour voir parce que bon jles ai piqués à la mater pour nous dépanner surtout
mais faut pas que ça dure.
savvt : wouah quel rythme, tu ne t'arrêtes pas, je t'admire car je n'en ai pas la force.
En tout cas je félicite celles qui allaitent, je vous admire même ! Après plus d'une semaine de tentatives de mise au sein, de tirage de lait, j'ai décidé d'abandonner une bonne fois pour toute.
J'ai vraiment du mal à le faire à fond et ce que je fais bah ça réclame au bout d'1/2h, et ça décale les bibs en poudre, on a du mal à s'en sortir. Du coup ça me travaille tellement et ça me frustre
Hier j'ai préféré prendre une décision une bonne fois pour toute et rester sur le rythme des bibs en poudre. Je pense qu'après tous ces mois de grossesse compliqués et un accouchement/hospi rude on va dire lol, je sature et je ne me sens plus le courage de lutter.
Je suis déçue mais c'est quand même un poids en moins.
Voilà une page qui se ferme.
Sinon pour les hémos, je pense que je vais prendre mon mal en patience, j'ai le traitement dont Tittou parle, j'en mets plus souvent et ça soulage un peu plus. Vivement que ça parte ce truc c'est pas possible !
Question du jour : vous êtes déjà sortie avec un seul bébé ? Vous avez fait comment ?
Je vous explique : je dois voir rapidement un kiné pour la rééducation de Nellia. Le hic c'est que c'est galère d'en trouver un à domicile, je vais devoir me déplacer. Le chéri a repris le travail, je me retrouve toute seule avec les miss. Du coup je voulais profiter de la présence de l'aide à domicile ou de ma mère qui vient le vendredi pour laisser Maëlle à la maison et emmener uniquement Nellia. Mais avec une poussette double alors que j'en ai qu'une, je me demande comment je pourrais faire.
Des astuces les filles ?
Sinon de mon côté, visite de l'infirmière de la PMI cet après-midi et youpiii elles prennent bien du poids : + 180 gr pour Maëlle et + 140 gr pour Nellia. Vivement qu'elles atteignent les + 3kg pour changer de lait car le pré il fait mal au portefeuille. lol