20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

20 Janvier 2025 à 00:05:23
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 284282 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6225 le: 02 Septembre 2014 à 15:05:32 »

Voilà  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6226 le: 02 Septembre 2014 à 15:24:57 »

un ti coucou rapide,

ici, pas de sortie encore, on attend encore qqs jours, le temps que les filles prennent leur repère dans la maison donc je vous raconterai les reflexion ou non reflexions des gens...

juliette, elles sont super mimis tes filles ! on a accouché à 1 jour près je crois (moi le 25) ?
Ici dressing commun ! de toute façon pour l'instant c'est que pij... et d'ailleurs certains pij de taille naissance commencent à etre trop juste.

pour les nuits, jusqu'à présent on les réveillait toutes les 4h, mais aujourd'hui on a le feu vert de la SF (1ere pesée et elles ont repris leur poids de naissance avec 10 à 20g de +, à 8 jours) pour les laisser dormir sans dépasser les 6h par contre.
cette nuit, bib à minuit, puis 4h, puis 8h30.
Notre fils a repris l'école...et avec le nouvelle réforme, je vais devoir le chercher + tot, d'ailleurs je vais pas tarder..heureusemnt que mon homme est là pour le moment, j'ai pas à organiser le "convoi" pour aller à l'école.

Sinon perdu 10 kg sur les 15 pris et mon ballon de baudruche ne se dégonfle pas.... qu'est ce que c'est pas bo !! ma tite voisine de 3 ans ne comprend pas que les bb soient sorties alors quon dirait que j'ai encore des bb ds mon ventre...qu'ils sont mimis ces enfants  Roulement des yeux  Clin d'oeil

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6227 le: 02 Septembre 2014 à 15:41:09 »

Dressing commun ici aussi. Quentin met encore du naissance mais Raphaël est passé au 1 mois.

Ici - 16 kg au compteur mais toujours le bourrelet bien sûr, il faut laisser le temps à la peau de se retendre je pense non ? J'aurais bien repris le sport mais interdiction du doc ... pffff ...

Vivement demain, la SF vient et on va enfin peser les petits.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6228 le: 02 Septembre 2014 à 21:30:01 »

Sansan, moi aussi les filles sont du 25 !
Les filles ont toujours pas repris leur poids de naissance et la prise de poids est super lente... Genre 30 gr en 2 jours. Je dois les réveiller toutes les 3/4 heures pour téter jusqu'à ce qu'elles atteignent les 3 kg. Sinon, elles mouillent bien leurs couches mais me font des tétées assez courtes.
Les mamans qui allaitent, combien avez vous de tétées par jour ? Comment se fait la prise de poids ?
Du côté de la balance, j'en suis a -12 kg, m'en reste encore une bonne dizaine à perdre. Moi aussi l'utérus est toujours bien gonflé !
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Bemmeg
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6229 le: 02 Septembre 2014 à 22:25:33 »

bonjour tout le monde ça fait longtemps!!
ben félicitation a tous les nouveaux parents bienvenue aux bébé!!
Pour ma part je suis toujours en 3 en 1 , j'avoue j'ai hâte qu'ils arrivent.
en tout cas profitez bien de vos petits bouts
Journalisée

1ière grossesse dpa 28/09/2014
Cristoliens
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6230 le: 02 Septembre 2014 à 22:53:46 »

Bonjour
Un petit message pour dire que nos filles sont sorties aujourd'hui après 8 semaines d'hospitalisation. Ce fût long et éprouvant mais nous sommes très contents de les avoir à la maison. Elles vont bien et ont plutôt bien évolué depuis leur naissance à 29 SA.  Elles ont aujourd'hui 2,8 kg et 2,6 kg. Une nouvelle aventure commence après la grande épreuve de la grande prématurité.
Je souhaite aux mamans et aux parents un bon courage et beaucoup de bonheur avec leurs multiples.

Journalisée

Papa heureux
Mes deux poupées N et N nées le 7/7/14 à 29SA+5
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6231 le: 02 Septembre 2014 à 22:57:32 »

Cristoliens : super pour le retour à la maison !!  Souriant Souriant pour info, l'aventure continue après la grossesse dans un fil éducation qui vous sera dédié et dans lequel vous trouverez au moins autant de réponses et solutions à vos problèmes / questions que pendant la grossesse ...  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
stelversus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6232 le: 02 Septembre 2014 à 23:03:41 »

Cc, fatiguée.....j'aimerai dormir mais les pleurs du soir n'arrêtent pas....3jours 3 heures d'affiliés. ?..21h a 24h environ....juste quand on est ko dure dure....je vais tester l'emmalloitage....
Journalisée

Heureuse maman comblée de richard 6 ans et de lenny et tristan nées le 4 août 2014 a 36+5 sa par césarienne d'urgence.  Lenny 2,190k et trisan 2,190k naissance....
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6233 le: 02 Septembre 2014 à 23:09:16 »

Juliette : laisse le temps à tes poupées ! Elles boivent,elles mouillent bien leurs couches (les selles aussi,ça va ? ),elles prennent quand même du poids !
Une tétée peut être très efficace en 5 mn chrono  Clin d'oeil

Cristoliens : bravo à vous !!!!! Souriant

Stelversus : l'emmaillotage fonctionne très bien chez certains bébés,j'espère que ça sera le cas !
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
stelversus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6234 le: 02 Septembre 2014 à 23:20:22 »

Ayaya, ca à l'air de les calmer...combien de temps je ne sais pas....faut que je rachète une couverture souple, jen ai une un peu epaisse là....ils sont si mignon reste de la journée mais le soir ces pleurs dure à gérer....surtout quand on est soi mm hs et le grand a repris école je veux pas quil soit réveillé....bon pas mal lemmalloitage...je me, , doutais que ca allait leur plaire, quand je les tiens fort on en écharpe ils se calment aussi....mais là jsuis trop naze pour l'écharpe et double portage jy arrive pas..
Sansan moi aussi jai des jummelles dans le ventre maintenant mon fils me dit, des gens me demande mm cest pour quand naissance? Alors que jai perdu moitié poids mias cest ma morphologie qui a changé...le bidon qui est idem qu'au 3 ème mois....ayaya les culottes gainantes ten pense quoi?
Ouf plus de pleurs.....semi endormis....
Journalisée

Heureuse maman comblée de richard 6 ans et de lenny et tristan nées le 4 août 2014 a 36+5 sa par césarienne d'urgence.  Lenny 2,190k et trisan 2,190k naissance....
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6235 le: 02 Septembre 2014 à 23:41:19 »

Ayaya, ca à l'air de les calmer...combien de temps je ne sais pas....faut que je rachète une couverture souple, jen ai une un peu epaisse là....ils sont si mignon reste de la journée mais le soir ces pleurs dure à gérer....surtout quand on est soi mm hs et le grand a repris école je veux pas quil soit réveillé....bon pas mal lemmalloitage...je me, , doutais que ca allait leur plaire, quand je les tiens fort on en écharpe ils se calment aussi....mais là jsuis trop naze pour l'écharpe et double portage jy arrive pas..
Sansan moi aussi jai des jummelles dans le ventre maintenant mon fils me dit, des gens me demande mm cest pour quand naissance? Alors que jai perdu moitié poids mias cest ma morphologie qui a changé...le bidon qui est idem qu'au 3 ème mois....ayaya les culottes gainantes ten pense quoi?
Ouf plus de pleurs.....semi endormis....

Que je devrais peut être essayer .....lol Cool
Non,sérieusement,j'en sais rien !
J'en ai acheté une ,pour mon mariage ! Jamais pensé à la ressortir,tiens ! Roulement des yeux

Moi ,on me demande parfois aussi si j'attends le 4 eme 
Journalisée

stelversus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6236 le: 02 Septembre 2014 à 23:58:31 »

Mdr...jai vu culottes gaignantes sur net en faisant des recherches sur ce fameux ventre après accouchement et quand ou comment le perdre....jsuis si menue en tant normale que ça interpelle tout le monde lol... et moi jme demande si ça va rester?
Bon les loulou dorment bien depuis emmaloitage...dire que je devrai les reveiller, pour le dernier bibi....en plus ils sont dans le ptit lit du salon là....et moi j'aimerai aussi faire dodo....
Journalisée

Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6237 le: 03 Septembre 2014 à 04:15:01 »

Tacha; ça va niveau poids je trouve, et c'était il y a une semaine... Courage les dernières 3 en 1, profitez de dormir un peu si vous le pouvez:) (le conseil con que tout le monde donne mais qui énerve parce qu'on n'y arrive pas forcément, n'est ce pas?)
Juliette: elles sont magnifiques tes filles, on dirait vraiment des poupées.

Bon retour Cristoliens ! Ouah, 2 mois... Ça doit faire un bien fou!! Du coup ils sont a quel rythme niveau sommeil et alimentation?
On m'a dit que quand on a des premas, il faut compter en fonction de la DPA pour leur développement , et pas en fonction de la date d'accouchement... Par ex, les bébés marchent vers 1 an, les notres marcheront donc vers sept et pas août... Vous avez aussi entendu ça?

Ici, côté vetements, on a fait un code couleur: Alexis est en jaune, orange ou vert ; clément en bleu,blanc, gris...
Comme ça chacun a ses fringues et c vachement plus simple pour le grand frère et les proches de les différencier.

Sinon, les nuits sont hard, comme tout le monde.. Vivement qu'ils boivent plus pour dormir plus longtemps comme ilan et loris Clin d'oeil
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6238 le: 03 Septembre 2014 à 07:51:05 »

un ti coucou rapide,

ici, pas de sortie encore, on attend encore qqs jours, le temps que les filles prennent leur repère dans la maison donc je vous raconterai les reflexion ou non reflexions des gens...

juliette, elles sont super mimis tes filles ! on a accouché à 1 jour près je crois (moi le 25) ?
Ici dressing commun ! de toute façon pour l'instant c'est que pij... et d'ailleurs certains pij de taille naissance commencent à etre trop juste.

pour les nuits, jusqu'à présent on les réveillait toutes les 4h, mais aujourd'hui on a le feu vert de la SF (1ere pesée et elles ont repris leur poids de naissance avec 10 à 20g de +, à 8 jours) pour les laisser dormir sans dépasser les 6h par contre.
cette nuit, bib à minuit, puis 4h, puis 8h30.
Notre fils a repris l'école...et avec le nouvelle réforme, je vais devoir le chercher + tot, d'ailleurs je vais pas tarder..heureusemnt que mon homme est là pour le moment, j'ai pas à organiser le "convoi" pour aller à l'école.

Sinon perdu 10 kg sur les 15 pris et mon ballon de baudruche ne se dégonfle pas.... qu'est ce que c'est pas bo !! ma tite voisine de 3 ans ne comprend pas que les bb soient sorties alors quon dirait que j'ai encore des bb ds mon ventre...qu'ils sont mimis ces enfants  Roulement des yeux  Clin d'oeil

Et encore c une enfant qui te dit ca
Ca y est il fallait que cela arrive. A la caisse de kiab* la personne a tres gentillement voulu me faire passer car j etais enceinte ........ grrrrrrr, j ai accouche il y a 3 semaines ma ptite dame..........
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6239 le: 03 Septembre 2014 à 11:23:14 »

Kelloche : oui,c'est vrai !
Pendant quelques temps,vos enfants auront plutôt le développement de leur âge corrigé ,et pas de leur âge réel  Clin d'oeil
Ils seront suivi par rapport à leur prématurité ,et les médecins prendront largement en compte l'âge corrigé,donc l'âge qu'ils "devraient avoir " ,pour se rendre compte des progrès de l'enfant !
Un bébé né à 28 sa (au hasard  Cool un peu traumatisée par mes Mascottes de l'an dernier,moi  Clin d'oeil Bisou),qui a par ex 1 an en juillet (encore au hasard,hein !),on ne va pas s'inquiéter s'il ne marche pas,parce qu'on va considérer qu'il a ,en vrai,9 mois seulement  Clin d'oeil

Afin d'éviter les RALCS ,par ex dans la rue,je crois bien que je mentirais sur l'âge,perso  Clin d'oeil Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: