19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 21:32:28
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 284172 fois)
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6195 le: 31 Août 2014 à 23:46:56 »

Première vraie sortie avec notre convoi, tout le monde se retourne sur notre passage, on a eu droit a de drôles de remarques, genre ce sont des jumeaux Huh? Non non ils ont 1 an d écart, ca se voit pas  Huh? Ou encore vous arrivez à gérer Huh? Mais ils ont pas beaucoup d écart avec le premier, bon courage ca va être dur ou encore Oh la la que des garçons bon courage , mais lâchez nous la grappe on ballade tranquillou on demande rien à personne

slt c BBplus papa ,

je peux ajouter que pour le moi juste le fait de monter la poussette du parking de la mat a la chambre de la mat , j'avais deja entendu 3 remarques sur mon passage avec la poussette double.

Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6196 le: 01 Septembre 2014 à 00:04:02 »

kelloche : pour des nouveaux nés,c'est un peu tôt pour utiliser les huiles essentielles  Tire la langue
Par contre,passés 3 mois,certaines sont autorisées !
Pour le sommeil,lavande vraie et camomille romaine (en "massage " caresse,ou/et diffusion ,mais jamais par voie orale avant 7 ans !!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6197 le: 01 Septembre 2014 à 00:07:14 »

Merci Ayaya pour l'info, je la garde en mémoire pour plus tard Clin d'oeil

Petite question pour celles qui ont eu une césa: est e que votre ventre (la peau du ventre) est hyper sensible???
Quand on y touche c comme quand on touche une brûlure ou une éraflure...?
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6198 le: 01 Septembre 2014 à 00:10:48 »

Il y a 45 bébés dans notre récap ! Souriant Souriant Souriant

du coup tout le monde a accouché ? je crois non ? encore des 3 en 1 ?
45 BB dont des triplés c'est normal que c'est un chiffre impaire du coup, et cote fille garçon c 50/50 pratiquement
Félicitations pour les toutes dernieres, je prend un peu de temps pour vous ecrire

Comme le dit bb plus papa en effet bcp de remarque lorsqu'on se balade et l'on s'en les regards se poser sur nous, mais par contre on attire aussi les autres familles de jumeaux qui n'hesitent pas a nous parler et donner des conseils, meme si en fait chacun fait ce qu'il veut et peux .....surtout

Pour nous aussi nous avons aussi ceder a la tetine surtout pour Lylwenn qui demandait enormement a teter Maelyss s'endort toute seule

la nuit derniere pas facile Lylwenn avait surement des coliques

passage chez le pediatre il y a 3j, elles les a trouvées bien eveillées , tres bon poids pour toutes les deux et Maelyss peux passer a un lait autre que prema, mais bon elle nous dit d'attendre que lylwenn suive elle aussi le meme chemin. Par contre les boites cela file vite vite vite, meme si je  mixe un peu au sein.

voila sinon les journées passent vites les biberons , les couches a changer reviennent aussi tres vite, du coup les a coté s'accumulent..............nous n'avons meme pas fait les faire part alors que j'ai accouché deja il y a 3 semaines.......
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6199 le: 01 Septembre 2014 à 00:12:38 »

Félicitations minisnous !!!! Hâte d'en savoir plus, de même pour bonbontwins...
Dis donc Mimika, 7h de dodo... C tooooop!!! Mais bon, avc 120 ml de bib, je comprends mieux... Les filles qui biberonnent: ils boivent combien vos loulous? Quelles sont leur rythme la nuit? (Ça me ferait du bien de me dire que je ne suis pas la seule a avoir 2 réveils la nuit... Je sais, c moche Clin d'oeil)

nous bib minuit 30 ( d'ailleur on l'attend avant d'aller se coucher ) puis 4h30-5h et 7h30 environ.
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6200 le: 01 Septembre 2014 à 00:13:22 »

Moi non plus,pas encore fait les faire-part  Roulement des yeux

ni ma valise : je sais !!!!!!!!!!!!
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6201 le: 01 Septembre 2014 à 00:19:59 »

Tient,tient,tient  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

www.jumeaux-et-plus.fr/component/option,com_smf/Itemid,88/topic,56434.0/topicseen,topicseen

Serait-ce d'actualité ? Cool
Journalisée

bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6202 le: 01 Septembre 2014 à 00:20:23 »

Moi non plus,pas encore fait les faire-part  Roulement des yeux

ni ma valise : je sais !!!!!!!!!!!!

Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Tacha13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6203 le: 01 Septembre 2014 à 08:56:24 »

Bonjour tout le monde,

Après quelques semaines d'absence... sur le site.. désolée j'ai profité que je pouvais encore bougé pour me déconnecter du net et quelques baignades..

Apparemment (je n'ai pas lu toutes les pages), beaucoup ont accouché.. et vont bien :-)

Félicitations eux heureux parents !!

Pour ma part, je suis à 38 SA et les petits gars ne sont pas prêts à venir enfin d'après le gynéco.
Je suis très fatiguée, mon ventre me pèse et mes pieds ressemblent à des pieds de Hobbit (sans poils :-p )
Je n'ai pas de contractions, enfin je ne sais pas si ceux sont des contractions car j'ai beaucoup de crampes au ventre et de gargoullis...

J'ai un monito tous les 3 jours et j'arrive encore à aller à la maternité pour les faire.

Normalement, je suis hospitalisée la semaine prochaine pour repos et déclenchement par perfusion sauf si les tits mecs veulent venir.

Je commence à avoir peur de l'accouchement, de la venue des bébés, de l'inconnu...

Je vais lire vos posts pour me rassurer un peu.

Bonne journée à tout le monde.
Tacha
Journalisée

Grossesse bi-bi (garçon-garçon), D.P.A : 21.09.2014
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6204 le: 01 Septembre 2014 à 11:12:24 »

Bonjour les filles,

Rdv pris chez l'ostéo lundi. Lui préfère attendre que les enfants soient proche du "mois" pour la 1ère consultation. Pour moi il me dit qu'il faut attendre la rééduc et après aller le voir.

Concernant les soirées hier on a pris les jumeaux avec nous dans le salon. Raphaël contre moi à cause de sa crise de colique et Quentin dans le lit parapluie. Et bien niquel. ça chouine un peu mais comme Quentin nous entendait et nous voyait (on se levait pour aller le voir et bien lui montrer qu'on était là) on a même pu suivre le film à la télé ! 

A voir si ça se reproduit ce soir.

Je commence à me dire que je suis bizarre quand même parce que depuis qu'ils sont là je commence vraiment à récupérer. Je trouve qu'on a plus de temps pour le ménage, le rangement, dormir. La nuit c'est une fournée chacun du coup toutes les nuits on dort au moins 6 heures chacun ce qui est pas mal je trouve. Bref, on s'organise, mon mari m'aide beaucoup aussi j'ai de la chance. Même quand je ne fais pas de sieste le midi (hier on avait du monde) je ne suis pas épuisée le soir.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6205 le: 01 Septembre 2014 à 11:39:56 »

Salut les filles,

Kelloche Ilan prend des bibs de 120 depuis 3 jours.

Mes loulous ont bien dépassé leur poids de naissance. Ilan fait 3.320kg (il a pris 370g en 6 jours  ) et Loris pèse 3.200kg (a pris 240g en 6 jours). On change encore leur lait car toujours constipés, j'espère que celui là conviendra cette fois ci.

Nuit meilleure car ils ont dormi de 1h à 4h puis ont réclamé tous les 2 en même temps, puis redormi de 4h30 à 8h30. Ca fait du bien de dormir un peu !!!

Enzo est parti 4 jours chez ses grands parents, on va avoir un peu de temps pour faire plein de choses qui trainent, planning chargé sur ces 4 jours faut que ça avance.

J'espère que tout le monde (parents et bébés) se portent bien, courage aux dernières septembrettes qui attendent encore la grande rencontre  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6206 le: 01 Septembre 2014 à 12:18:41 »

Bon courage Tacha,dernière ligne droite  Clin d'oeil

Tittou : Tant mieux si tu prends bien tes marques  Sourire

Mymika : c'est presque une grasse matinée,une nuit pareille 
Journalisée

amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6207 le: 01 Septembre 2014 à 15:34:53 »

Coucou tous le monde pas trop le temps de passer en ce moment. Félicitation aux nouvelles mamans et papas biensure 😜. Ici sa va bien mais loulous mangent entre 70 et 90ml. Mon fils est toujours constipé malgres l'hépar donc je pense qu'on va devoir changer de bib. Autrement on a du enlever l'atele de ma puce car sa lui faisait des marques et sa lui a brûler le talon. Demain tv avec le chirurgien après 4 ateles normalement elle devrait avoir un plâtre j'espère qu'elle le supportera car depuis qu'on lui a enlever l'atele elle est calme et paisible. Pour les nuits hier soir misère, ma fille dort bien mais mo fils fait la java pleure on a l'impression qu'il confond le jour et la nuit. J'espère que ce soir sa ta mieux. Mes plus grandes sont très attentives au bébés et douce pas de jalousie. Mais faut que je surveille la plus petite car elle voudrait toujours leur fait des bisous et j'en passe quand on a le dos tourné donc sa peut être dangereux. Elle nous écoute pas donc pas facile. Heureusement la rentrée approche. Youpi. Question organisation on a pris nos marques mais va falloir encore un peu de temps pour être nikel. Pour les promenades pas facile de se faire au regard des gens avec nos deux grandes et la poussette doubles car le gens sourient quand ils voient les jumeaux mais des qu'on a nos grandes avec nous la c'est pas la même chose les gens nous dévisage...  Autrement pour moi bien remise de la césarienne et la fatigue sa dépend des jours. Le seul gros hic grosse constipation pas très glamour mais sa me saoul grave. Pour les filles qui ont eu une cesa votre cicatrice elle est comment car depuis aujourd hui elle me fait mal et j'ai une boule à l'intérieur d'en la cicatrice tout à droite. Vous pensez que c'est normal ou que c'est un hématome  Huh?
Bon aprem et bon courage à toutes
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6208 le: 01 Septembre 2014 à 15:39:05 »

Super nuit mymika! Ils ont des bons poids, c chouette!!!
Moi ils sont encore crevettes a côté Clin d'oeil
Profitez de ces 4 jours sans enzo pour vous reposer aussi un peu laprem Clin d'oeil

Tittounett, c chouette que tu te sentes en forme!!! Et le papa aussi?

Bon courage tacha! Ce sont tes 1ers? C toi la dernière alors..?! 38SA: ils vont être bien gros , c chouette, ils sont estimés a quel poids?
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6209 le: 01 Septembre 2014 à 15:44:52 »

Le papa tient la route pour l'instant, ça dépend des nuits en fait car parfois on ne se rendort pas facilement.

Mercredi ma SF vient pour peser les jujus. J'ai hâte. Je vais pouvoir lui parler des douleurs de Raphaël. Le pauvre mange et environ 2 ou 3 heures après il a le sommeil agité et souffre du ventre ça se voit. Sachant qu'il a déjà un traitement anti reflux, qu'il n'a pas la diarrhée et n'est pas constipé, qu'est ce que ça pourrait être   Huh?

Amel, à mon avis c'est un hématome car j'ai eu la même chose à l'hôpital et c'est ce qu'on m'a dit. Perso ça me fait presque plus mal mais il ne faut pas que j'en fasse trop non plus ... niveau constipation je compatis car ici c'est pareil ...
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: