Félicitations à Minimous, Savvt, Têtard,Juliette, Sansan,
En attente des news de Bonbon mais ça ne devrait plus tarder.
Pas de place en salle d'accouchement pour Minimous, c'est dingue ça. Ma septembrette a eu un sale coup aussi. Après perte des eaux et du bouchon, il ne pouvait pas la prendre à la maternite ou elle était suivie depuis des mois (la super maternite des émissions babyboum) car pas de place pour les bb en neonat
(34sa +4). Idem pour les maternités type 3 jusqu'à 50 km. Du coup, il voulait la faire accoucher quand même et après transférer les 2 bébés ailleurs ( j'me demande bien où
. Je vous dis pas l'angoisse de la future maman et du papa. Et a 1h du mat, une clinique mais type 2, 15 km du babyboum avait 2 places en neonat, transfert prévu de la maman par le samu, sauf que la maman avec la chaleur, l.angoisse à fait un malaise et que le Samu ne voulait plus la prendre en charge pour la transporter jusqu'à la clinique. Le bordel quoi
Enfin, àpres de longue heures, ils sont arrivés dans cette clinique a 4 heures du mat, où elle a accouché le lendemain.
Sinon les loulous vont bien 3.4060 pour Tic (2.230 a la naissance) et 3.250 pour Tac (2.060 kg) .
Comme pour vous les nuits sont difficiles, bib a 1h puis 5 h, il y a aussi les pleurs dus aux coliques, les régurgitations etc.
en plus le papa a repris le boulot après son congé paternel.
Ils sont très pudiques les loulous, des qu'ils sont tout nu, ils hurlent
Par contre, comme ce sont 2 petits mecs, ils testent souvent le bon fonctionnement du zizi. De ce côté là, tout va bien, c.est presque un arrosage automatique garanti des qu'ils ont les fesses à l'air
Aujourd'hui examen des hanches, tout est ok.
Voili voilou, bon courage a toutes et grosse pensée à Bonbon