19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 18:36:02
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 284038 fois)
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6165 le: 30 Août 2014 à 14:12:43 »

Rapide pour un déclenchement Minisnous, cool  Cool

Hâte d'avoir les news de Bonbon !!!

Cette nuit Ilan nous a encore fait un beau 00h30 à 7h sans réclamer. Il est passé à des bib de 12O mais n'en prends pas énormément en journée (4 ou 5), mais si on lui donne 90 il réclame au bout d'1h30/2h. C'est un peu bizarre pour un nouveau né mais on se dit qu'il se régule tout seul, il prend ce dont il a besoin quand il en a besoin. Qui plus est en quantité sur la journée ça augmente quand même par rapport à il y a quelques jours. Loris est entre 70 et 90 par bib et 6 fois par jour.

Toujours gros problème de constipation, un peu d'hépar n'a rien fait, le changement de lait depuis 2 jours non plus pour le moment, pourtant c'est un lait spécial pour ce genre de souci  Triste Huh?
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
boum2babys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6166 le: 30 Août 2014 à 17:39:49 »

Félicitations à Minimous, Savvt, Têtard,Juliette, Sansan,

En attente des news de Bonbon mais ça ne devrait plus tarder.
Pas de place en salle d'accouchement pour Minimous, c'est dingue ça. Ma septembrette a eu un sale coup aussi. Après perte des eaux et du bouchon, il ne pouvait pas la prendre à la maternite ou elle était suivie depuis des mois (la super maternite des émissions babyboum) car pas de place pour les bb en neonat    Roulement des yeux(34sa +4). Idem pour les maternités type 3 jusqu'à 50 km. Du coup, il voulait la faire accoucher quand même et après transférer les 2 bébés ailleurs ( j'me demande bien où  Huh? . Je vous dis pas l'angoisse de la future maman et du papa. Et a 1h du mat, une clinique mais type 2, 15 km du babyboum avait 2 places en neonat, transfert prévu de la maman par le samu, sauf que la maman avec la chaleur, l.angoisse à fait un malaise et que le Samu ne voulait plus la prendre en charge pour la transporter jusqu'à la clinique. Le bordel quoi  Pleurs  Enfin, àpres de longue heures, ils sont arrivés dans cette clinique a 4 heures du mat, où elle a accouché le lendemain.
Sinon les loulous vont bien 3.4060 pour Tic (2.230 a la naissance) et 3.250 pour Tac (2.060 kg) .
Comme pour vous les nuits sont difficiles, bib a 1h puis 5 h, il y a aussi les pleurs dus aux coliques, les régurgitations etc.  Triste en plus le papa a repris le boulot après son congé paternel.
Ils sont très pudiques les loulous, des qu'ils sont tout nu, ils hurlent  Souriant
Par contre, comme ce sont 2 petits mecs, ils testent souvent le bon fonctionnement du zizi. De ce côté là, tout va bien, c.est presque un arrosage automatique garanti des qu'ils ont les fesses à l'air 
Aujourd'hui examen des hanches, tout est ok.

Voili voilou, bon courage a toutes et grosse pensée à Bonbon

Journalisée

Le soir du réveillon de Noël, 2013,  j'ai ouvert un cadeau avec un joli nœud, dans lequel il y avait 1 paire de petits chaussons avec l'inscription "bisous mamie", après  la 1ère écho, il manquait une paire, future mamie oui, mais x2  ;-)
Merci S et J pour ces deux trésors
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6167 le: 30 Août 2014 à 19:58:24 »

Première vraie sortie avec notre convoi, tout le monde se retourne sur notre passage, on a eu droit a de drôles de remarques, genre ce sont des jumeaux Huh? Non non ils ont 1 an d écart, ca se voit pas  Huh? Ou encore vous arrivez à gérer Huh? Mais ils ont pas beaucoup d écart avec le premier, bon courage ca va être dur ou encore Oh la la que des garçons bon courage , mais lâchez nous la grappe on ballade tranquillou on demande rien à personne
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
boum2babys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6168 le: 30 Août 2014 à 20:08:37 »

Ahhh les RALC
Journalisée

Le soir du réveillon de Noël, 2013,  j'ai ouvert un cadeau avec un joli nœud, dans lequel il y avait 1 paire de petits chaussons avec l'inscription "bisous mamie", après  la 1ère écho, il manquait une paire, future mamie oui, mais x2  ;-)
Merci S et J pour ces deux trésors
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6169 le: 30 Août 2014 à 20:35:01 »

La vache moi je n'ose même pas les faire sortir ! Trop peur qu'ils aient froid 
Mais bon, je les ai depuis à peine quelques jours, on prend nos marques alors sortir ... je pense que notre 1ère sortie sera pour le 14 septembre au vide grenier de notre village.

En même temps ici le temps est vraiment septembrale (chouette un nouveau mot !  ) et moite.

J'aurais une question pour celles qui ont des cocoon. Vous mettez le bébé dans la turbulette (ou gigoteuse ou douillette je ne sais pas comment vous appelez ça) et ensuite sur le cocoon et vous l'attachez par dessus la turbulette c'est bien ça ?

Aujourd'hui Raphaël est agacé, il doit avoir des douleurs au ventre et sur une intuition j'ai enlevé le cocoon pour le coucher à plat et ça a l'air d'aller mieux  Huh? Quand je le couchais sur le cocoon, il se réveillait et pleurait quasiment aussitôt (il vient de manger pour info). C'est bizarre non ?
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #6170 le: 30 Août 2014 à 22:35:24 »

Cc les multi

Je passe en coup de vent

Tt d'abord félicitations a nouvelles mamans Clin d'oeil et bienvenu aux monde a tt les loulous!
Bienvenu a bord a notre nouvelle septembrette Clin d'oeil
Merci pr tt les felicitations! Et iui les tetardeaux vont bien lol!

Marie ya pas de quoi!

Marion merci encore! Je tire mon lait mais les loulou sont feneants et ne prennent pas grand chose aà sein, du  coup je complet avec mon lait mais les calma so t trop dur du coup j'ai aussi pris d mam.. la pesé hier pas top.. 10g cyacun en 2 jr.. grr du coup je surveil de pret.. je te dirai de tt facon Clin d'oeil

J'ai enfin eu des nouvelles de Pierrethelene Souriant tt va très bien. Tt le monde est rentré a la maison, les loulous font environ 3kg Souriant . Elle m'a chargé de donner d nouvelles car pas facile avec tt ce petit monde.. elle vs fait des  Bisou

De notre côté mis a part les problème de prise de poids tt va très bien.
Je suis obligée de les reveiller la.nuit sinon il dorment, et la ils sont vraiment trop petit. Ils tetent en simultané (merci marion!). Zhom m'aide bcp mais pr lui les nuits entrecoupées sont dures.
Promis je viendrai vs raconter les reactions d proches.. certaines bien comiques lol!

Bizou a tt
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6171 le: 30 Août 2014 à 22:39:25 »

Je suis contente que ça se passe mieux pour ton allaitement !! Souriant

Ils ne sont pas vieux, la prise de poids va se faire petit à petit Clin d'oeil continues de les mettre au sein et de ne garder le bib qu'en complément Clin d'oeil
Tu vois la tétée double c'est magique ! En plus, ça les stimulent l'un l'autre Clin d'oeil
As tu essayé d'activer la machine au TL ? Ils ne prennent pas mieux ?

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6172 le: 30 Août 2014 à 23:29:08 »

Première vraie sortie avec notre convoi, tout le monde se retourne sur notre passage, on a eu droit a de drôles de remarques, genre ce sont des jumeaux Huh? Non non ils ont 1 an d écart, ca se voit pas  Huh? Ou encore vous arrivez à gérer Huh? Mais ils ont pas beaucoup d écart avec le premier, bon courage ca va être dur ou encore Oh la la que des garçons bon courage , mais lâchez nous la grappe on ballade tranquillou on demande rien à personne
Roulement des yeux oui ...bah je crois qu il va falloir s'habituer ... ce matin, même pas une heure de courses : au moins 10 personnes m'ont accostée ... sans parler de celles qui montrent du doigt ou regardent lourdement ... mais il y a aussi plein de belles remarques et j'essaie de ne garder que celles là ... les autres soit je les ignore comme s ils n'existaient tout simplement pas en ne répondant pas à leurs questions grotesques ou indiscrètes soit je leur réponds ...mal !  ... mais les jumeaux fascinent .... le problème, c'est que quand ils nous accostent, ils ne comprennent pas que ça n'a pas cessé avant déjà ?? ... mais on s'en fout : nos loulous, on les regarde parce qu ils sont trop beaux !! et on est des mamans qui déchirent !! et oui on gère !! on leur donne tout notre amour !!  Clin d'oeil Sourire
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
lidouine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6173 le: 31 Août 2014 à 00:24:43 »

Merci pr vos réponses, donc si je comprends bien au delà de l'atout apaisement et prévention de la MSN, la tétine ne freine pas la tété de vos chouchoux  que ce soit au bib ou au sein? Je l'avais rapidement donnée à ma grande pepette ms aussi entendu que ça avait pu être un frein à son allaitement qui effectivement n'a pas duré longtemps...
Journalisée
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6174 le: 31 Août 2014 à 00:30:16 »

Pareil pour nous ! On a testé la poussette avec les cosys, un petit tour d'une demi-heure pas plus... Oh la la on attire les regards c'est sûr et les "oh des jumeaux" et puis comme toi une mamie s'arrête à côté de moi "ce sont des jumeaux ?!"
... en une demi-heure seulement... va falloir s'y faire...
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6175 le: 31 Août 2014 à 00:33:29 »

Je suis contente que ça se passe mieux pour ton allaitement !! Souriant

Ils ne sont pas vieux, la prise de poids va se faire petit à petit Clin d'oeil continues de les mettre au sein et de ne garder le bib qu'en complément Clin d'oeil
Tu vois la tétée double c'est magique ! En plus, ça les stimulent l'un l'autre Clin d'oeil
As tu essayé d'activer la machine au TL ? Ils ne prennent pas mieux ?

Bisou

Les filles vous vous installez comment pour les tétées doubles ?
Moi j'ai du mal à m'installer et être à l'aise, et je trouve difficile de rectifier la position de  l'un dans ces cas-là...
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6176 le: 31 Août 2014 à 01:23:44 »

Tittou : le cocoon,ils ont bien chaud dessus,donc il ne faut pas trop les couvrir  Clin d'oeil
Donc,turbulette ,mais légère  Clin d'oeil
Effectivement,les bébés apprécient souvent d'être sur le ventre  Roulement des yeux,mais ATTENTION  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
A la mater,ils les mettent parfois comme ça pour les soulager,mais parce qu'ils sont SOUS SCOPE  Clin d'oeil
Donc,si tu le fais à la maison,c'est sous étroite surveillance !!!!!
Sinon,tu peux aussi les porter comme ça,ventre sur ton bras  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6177 le: 31 Août 2014 à 10:16:44 »

Salut les filles,

Contente d'avoir des news ! C'est dingue que les gens vous interpellent comme ça je trouve ! Je verrais quand je sortirais mais je préfère éviter du moment qu'ils n'ont pas dépassé les 3 kg. On m'a beaucoup dit que cosy et transat étaient à éviter sur des préma au début et j'avoue qu'en rentrant de la mater, je les ai trouvés vraiment tout tordus dedans ça ne doit pas être très confortable. Oui je sais je suis parano 

Raphaël a vraiment souffert du ventre mon pauvre choux et on a retiré le cocoon. Du coup il souffre moins en position allongée. Demain mon ostéo rentre de vacances donc on prendra rdv à la 1ère heure. Vendredi rdv chez le doc. J'ai hâte de savoir s'ils ont grossi.

Dites moi pour les coliques il n'y a pas de solution ? ça me fend le coeur quand Raphaël mange son ventre fait des glouglou c'est terrible 

Niveau vêtement vous les habillez comment ? Je n'ose toujours pas retirer la brassière et je les habille comme à la mater. Quand je prends leur température elle est normale du coup je me dis que si je leur enlève la brassière ils vont avoir froid non ?
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
méli mélo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6178 le: 31 Août 2014 à 11:22:29 »

Hello les filles, je viens vous donner des nouvelles de ma binômette Bonbons :-)

Elle est entrée à l'hôpital jeudi pour être déclenchée et l'accouchement a eu lieu le vendredi par voie basse
Nellia, 2kg300 est née à 12H09 et Maëlle, 2kg290 est née à 12H20
Donc à 37SA + 1
Les petites vont bien et Bonbons a été pas mal fatiguée donc pas trop possible de donner des nouvelles avant mais elle se remet tout doucement.

Encore Félicitations BonBons :-))))
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6179 le: 31 Août 2014 à 11:42:09 »

Félicitations minisnous !!!! Hâte d'en savoir plus, de même pour bonbontwins...
Dis donc Mimika, 7h de dodo... C tooooop!!! Mais bon, avc 120 ml de bib, je comprends mieux... Les filles qui biberonnent: ils boivent combien vos loulous? Quelles sont leur rythme la nuit? (Ça me ferait du bien de me dire que je ne suis pas la seule a avoir 2 réveils la nuit... Je sais, c moche Clin d'oeil)
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: