18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 14:10:46
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 283377 fois)
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5880 le: 18 Août 2014 à 12:41:43 »

Bonjour tout le monde et félicitations à nos nouvelles mamans qui déchirent.

J'ai fêté mes 36 SA samedi ! Dans une semaine, à l'heure qu'il est je serai avec mes puces 

L'équipe médicale m'attend dès dimanche après midi pour un tas d'examen et césarienne le lundi à 8h15.
Y a t-il des déclenchement/césa prévu cette semaine ? Est ce que quelqu'un doit accoucher lundi 25 comme moi ?

Ce sera un rdv gygy ce jour là pour moi mais on parlera surement declenchement et je demanderai a le faire rapidement car je sature...je serai a 39 sa
Profites bien de ta derniere semaine et jespere que tu seras pas trop fatiguèe pour ta cesa  !
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5881 le: 18 Août 2014 à 13:47:39 »

Cc les miss..
oui juliette je crois que je suis la prochaine sur la liste Souriant on me declanche mercredibet je serais a 36+4 car avec mes traitement les docs ne veulent pas attendre..

j'ai du monde cet aprem donc bisous aux mzman et aux 3en1 Clin d'oeil
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5882 le: 18 Août 2014 à 14:39:42 »

C'est encore moi lol bon je devais sortir aujourd'hui et ce matin on m'apprend que je ne sors que mercredi. Car l'écho se ferait pas avant mercredi en interne entre deux rdv si je suis toujours hospitalisé autrement pas avant novembre si c'est pas du chantage ça. Du coup en pleure moi qui suis forte de caractère et et bien la j'ai pleuré pendant un moment j'arrivais pas à m'arrêter. Pleurs Pleurs Pleurs  "Quoi je ne vais pas rentrer chez moi et je ne vais pas profiter de mes filles, une semaine que je suis la j'en peu plus tous sa pour une écho qu'il aurait très bien pu faire entre deux rdv aujourd'hui plutôt que mercredi sa change quoi pour eux à pars faire chier" désolé du langage mais j'avais trop les boules car à par se rdv tous va bien mes bébés sont prêt à rentrer à la maison ils ont bien grossis. Voilà mon coup de gueule du jour !!!
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5883 le: 18 Août 2014 à 15:07:42 »

Amel, ca se comprend que tu aies pleuré, franchement c'est les boules, ils auraient pu faire l' echo comme prevu aujourd'hui    . tes filles doiventbcp te manquer. Qui les garde en ce moment   ?  Est ce quelles peuvent venir te rendre visite + longuement en attendant mercredi ??
Courage !!

Tetards, cest apres demain ton declenchement  !!!  Waouw... Plus que 2 jours en mode 3 en 1  ! Et bien oui normalement tu es la prochaine des septembrettes à accoucher  !

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5884 le: 18 Août 2014 à 15:12:31 »

J'ai eu un sms de ma binomette Minisnous qui ayant des maux de tête et tension à 14.7 est sous surveillance pour 24h à la mater.

Amel courage, pas cool ça effectivement, vite vite que ton jour de sortie arrive !!!!  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5885 le: 18 Août 2014 à 15:28:43 »

Mininous un grosse pensée pour toi et pleins de courage !!!  Sansans101 mes filles sont gardées par mes parents et mon homme dort chez eux le soir. Il m'amène mes puces en fin d'après midi mais elles sont vite terrible dans la chambre le fait de pas pouvoir trop bouger crier lol sa les gave vite de sentir enfermer elle sont encore petite surtout la dernière ce qui est normal. Du coup les auxiliaires m'ont proposé de garder mes loulous tout à l'heure quand mes filles seront la et avec le papa et mes grandes on ira prendre le goûter dehors en bas de l'hôpital y a de l'herbe elle en profiterons mieux et moi sa me fera du bien de prendre l'air après on retournera en chambre pour profiter de nos 4 amours en attendant de pouvoir faire mieux 
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5886 le: 18 Août 2014 à 15:29:52 »

amel ma pauvre c'est pas top je comprends que tu en ai marre Triste Triste
courage....

mininous si tu nous lit bon courage! on pense à toi ! merci mymika pour les news

tetards c'est toi la prochaine alors tu dois avoir hâte !

et après juliette lundi c'est ça ?

kelloche bon courage c'est pas facile un à la maison et l'autre à l'hôpital Triste

pour ma part j'ai vu ma sage femme, pas de contractions pff, elle aussi sent gros comme une maison le déclenchement... Triste Triste . Sinon les bébés vont bien, monito ok.

bonne journée
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:-)

« Répondre #5887 le: 18 Août 2014 à 16:32:35 »

Bonjour
b
Felicitations a
Marie et grelixy
Bon alors moi je suis toujours 3 en 1 mais ce matin au contrôle monito ma tension est  montee surtout la minima (2eme chiffre), on m'a laisse rentree chez moi en augmentant mon traitement pour la tension mais la ca va pas alors je vais repartir aux urgences.
Ma binomette etant grelixy je vous donnerai des nouvelles quand je pourrai .
a bientot
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
méli mélo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5888 le: 18 Août 2014 à 19:02:23 »

Coucou les filles!!

Un petit coucou à toutes celles encore 3 en 1! Courage vous êtes sur la dernière ligne droite!!
Félicitations aux nouvelles mamans, depuis mon accouchement le 06 août, j'ai l'impression de revenir sur le forum et de découvrir que tout le monde a accouché!
De notre côté tout roule, l'allaitement s'est bien mis en route depuis le retour à la maison (trop de bib en néonat et dur d'imposer sa vision des choses quand on nous fait culpabiliser sur le fait que les bb aient de petits poids) mais maintenant ça y est c'est bien parti!

Bises à toutes, je continue à vous lire mais c'est vrai que maintenant les journées sont bien remplies Sourire)) que du bonheur X2
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5889 le: 18 Août 2014 à 19:16:01 »

Grosse pensée pour Mininous.

Mafre je ne comprends pas qu'à ce stade ils ne te gardent pas à cause de ta tension...

Pour moi c fini. Demain je sors enfin du CHU après presqu'1 mois! Par contre je sors toute seule. Mes loulous vont de mieux en mieux mais il n'y a pas assez de recul. On refait un point d'ici 3 jours avec le medecin pour éventuellement fixer une date de sortie.

Je ne sais pas trop comment je vais m'organiser surtout qu'avec la césarienne pas sûr de pouvoir conduire tout de suite. D'un côté je culpabilise de les laisser, de l'autre je suis vraiment épuisée et j'ai besoin de rentrer chez moi.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5890 le: 18 Août 2014 à 19:31:06 »

coucou les filles,
merci mymika d'avoir prévenu. Suis tjs à la mater. pas d'albumines dans les urines et tension qui a diminué depuis ce matin donc j'ai bon espoir de sortir demain.
J'ai eu mon repas à 18h15 pfff et quand je pense que mon homme et mes grands sont au mac do...
Je vois qu'il y a pas mal de déclenchements et césariennes prévus ça s'enchaîne. J'espère que le travail se mettra en route naturellement pour moi. J'ai beau avoir des contrax tous les jours ce n'est pas encore le vrai travail.
Bon courage Bisou
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5891 le: 18 Août 2014 à 22:34:08 »

Virginie tu faisais comment pour l'eau?  Huh?
...  ... bon en fait perso comme je crevais de faim tout le temps et que j'aurais pu manger une vache par moment (mince pardon Ayaya !!  Clin d'oeil ) ... on va dire une vache violette et blanche hein !! ... on s'est mis à proposer de mâcher de l'eau pour limiter l'apport calorique tout en ayant le plaisir de mastiquer ...  ...avec le recul, je me dis que mon SNU était sévère et en plus il est persistant !!! ... 
félicitations aux nouvelles mamans (et aux papas hein Cristoliens et bb plus papa ! et aux mamies Boum2babys !!  Clin d'oeil ) et pour les dernières 3 en 1 : couvez bien !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5892 le: 18 Août 2014 à 23:46:49 »

hello

me voici de retour , mais je passe en coup de vent, plus beaucoup de temps a nous depuis notre retour a la maison.
Et deux nuits tres tres courtes. j'allaite un peu , je fais un mix avec le biberon ,

titounet bon courage a toi

amelseblanca oui moi aussi j'ai l'HAD suite a ma sortie de la mat , elle vient pour voir ma cicatrice , me faire une piqure, et voir les filles pour leur poids , prise de poids. c en plus une fille de notre village. Bon retablissement pour ta fille, comment a t elle eu la pied comme çà ? idem pour ton p'tit gars. C'est vrai c 'est dechirant pour les plus grands ils trouvent le temps long et l'on essaie de s'occuper d'eux aussi

mymikails sont super mignon tes garçons , suis ok avec toi il faut que cela soit un plaisir pour toi l'allaitement et non une "" corvée""
de mon cote je viens d'avoir en location un double tire lait , waouhh cela va me faire bizarre de tester çà

titou super mignon aussi tes p'tits gars. Nous aussi meme si c'est une mono/bi on arrive facilemnt a les differenciers meme notre grand les reconnaient

bienvenue a apolline et timothe

Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5893 le: 19 Août 2014 à 00:48:55 »

Grelyxi : félicitations ! Souriant
Tu as accouché quel jour ?

Il y a un super bébinouscope dans la récap,un grand merci à Savvt  Bisou

Mafre :j'espère que ça va aller ! Bisou

Méli-mélo : Tant mieux si ton allaitement roule,c'est une bonne nouvelle !

Minisnous : lol ,moi aussi j'ai faim !!!! On est en pension complète,c'est reposant,mais moi qui mange quasi la nuit d'habitude,bah là j'ai faim ! Cool

Amel :  Triste ils exagèrent avec cette écho ....
Et pour ton fils,ils ont prévu quoi ?
Profite bien de tes grandes,c'est gentil d'avoir proposé de garder les bébés !

Bon,je suis censée être en vacances,mais je suis fracassée,je vais essayer de me coucher avant 2 h du mat  Tire la langue

Bisou

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5894 le: 19 Août 2014 à 08:16:45 »

Salut les filles,

Ouch, normalement quand je me réveille la nuit je prends un doliprane et là je ne l'ai pas pris du coup j'ai super mal au bide  Plus qu'à attendre que celui que je viens de prendre fasse effet.

Aujourd'hui je sors. Il fait grand soleil pour la 1ère fois depuis longtemps. Je me dis que c'est un signe que je prends la bonne décision (on se réconforte comme on peu hein).

Bisous aux 3 en 1 qui reste, un nouveau jour se pointe, peut être le dernier pour l'une d'entre vous  Clin d'oeil

Bisous aux mamans avec ou sans leurs bébés.

Bisous à Ayaya la marraine !  Clin d'oeil
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: