18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 06:01:37
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 283080 fois)
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5850 le: 17 Août 2014 à 12:03:38 »

Et ma fille
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
boum2babys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5851 le: 17 Août 2014 à 12:17:37 »

Cc,

Bonbon, c'est mignon tes petits cahiers, j'adore le "surprise totale !!!"  Souriant
Pstt : si tu as peur de ne pas différencier tes bébés, un peu de vernis à ongle rouge sur un ongle de pieds à l'un des deux, et voili voilou 

Amélie, Pylie courage pour l'allaitement, ça va peut être s'arranger bientôt

Titounet, ils sont trop choupinous tes bébés, j'espère les résultats des PS vont s'améliorer très vite. Je pense qu'il doivent te donner du fer et tout un tas de  médocs pour te remettre de cette mauvaise césa.

Savvt, grelyxi , ... Tjrs là ??

Bon allez je retourne à mon tricot. Bonne journée, enfin la meilleure possible a toutes.

Psst : moi aussi, j'ai pleuré hier avec TF1, et c'est pas les hormones, ou alors celles de vieillesse 

Journalisée

Le soir du réveillon de Noël, 2013,  j'ai ouvert un cadeau avec un joli nœud, dans lequel il y avait 1 paire de petits chaussons avec l'inscription "bisous mamie", après  la 1ère écho, il manquait une paire, future mamie oui, mais x2  ;-)
Merci S et J pour ces deux trésors
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5852 le: 17 Août 2014 à 13:56:37 »

Cc les miss...

Allez la bonne nouvelle du jour!
Marie a rompu se matin a 3h! Cèsa dans la foulée Les loupiots sont en couveuse pour la journée bdans la chambre avec elle Clin d'oeil

Apolline  2,580kg et Timothé 2,500kg sont nés respectivement a 5h07 et 5h08!
               BIENVENU ET FELICITATIONS A TOUTE LA FAMILLE Souriant

oui oui je pointe toujours en 3en1  Tire la langue mais je m'active... apparement rien a faire ils sont trop bien aux chaud! Demain je rappelle l'ostéopathe pour une seconde séance... celle la heureusement sera gratuite! J'espère q ça va m'aider!

Bonbon l'ostéopathe n'est pas du tt pris en charge par la secu mais certaines mutuelles comme la mienne rembourse une certaine somme parxan et par personne. Pour ma part 150 par an et la séance coûte 50e.. les juju irons ts les 2 d'ailleurs 15 jours âpres la naissance et idem pour moi Souriant

boum2baby roo tu m'as l'air d'une mamie qui déchire Sourire j'aimerais que ma maman soit proche comme ça mais c'est pas le cas

Sansan comme toi les nuits sont de plus en plus dures.. les contractions me réveillent et le moindre bruit aussi..se rendormir après est un calvere.

J'adore les photos de vos loulou ça me fait craquer! Roo q j'ai hate.

voilou je ne fait pas du perso pour tt le monde mais fait des bizou aux deja maman et 3 en1!

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5853 le: 17 Août 2014 à 13:58:02 »

Ayaya j'ai oublié marie etait a 38+2 ce matin Clin d'oeil
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5854 le: 17 Août 2014 à 15:13:41 »

FELICITATIONS MARIE  Souriant Souriant BIENVENUE AUX NOUVEAUX BEBES !!!!!!!

Salut les filles,

Tittou j'ai vu que tu avais eu un accouchement et des suites difficiles, heureusement tes loulous sont ta plus belle récompense, c'est vrai qu'ils se ressemblent pas mal dis donc ! Plein de courage et vivement que tu te sentes mieux pour pouvoir rentrer en famille dans ton cocon.

6 jours d'hospitalisation ça m'a paru bien long déjà alors je tire mon chapeau à toutes celles qui ont dù y séjourner longuement.

Amel tes ptits bouts sont adorables comme tous d'ailleurs, les mamans septembrettes qui déchirent font des p'tits bouts qui déchirent tout autant  Souriant Je comprends pleinement ton impatience à retrouver toute ta grande famille.

Qui reste t'il en 3 en 1 ??!! Grelyxi, Tetards (tu vois je t'avais dis que t'irais loin dans ta grossesse  Tire la langue Cool), Bonbon, Sansan, Savvt, Juliette, Mafre... j'espère n'oublier personne... plein de courage pour la fin, vous allez à votre tour nous faire de superbes bébés bien potelés et en pleine forme  Clin d'oeil

Ici on prends nos marques, on n'a pas une minute à nous, enfin si puisque j'arrive à vcenir vous écrire  Mais c'est du sport. Hier soir mal au bas ventre, je me traine suite à la césarienne, et il y a tant à faire ça me gonfle de ne pas pouvoir sauter comme un cabris je mets du temps à faire la moindre chose  Enfin encore une fois patience pour retrouver toutes nos facultés motrices après la césa... D'ailleurs c'est chiant ces piquouses qu'on doit faire encore 15 jours après le retour à la maison, je les crains, bon c'est rien comparé aux douleurs par lesquelles on passe hein 

Mes garçons sont super calme la journée, dorment à longueur de temps entre les bibs, par contre la nuit c'est une autre paire de manche. Moi je suis habituée à peu dormir depuis longtemps donc je me sens pour le moment assez bien, pour chéri c'est autre chose, première nuit difficile pour lui et il en peut plus  D'ailleurs il sieste là. Faut dire il s'occupe énormément d'enzo qui est une vraie tornade. Sansan pour le moment entre tout je passe pas trop de temps avec mon ainé, mais je pense que c'est normal au début, ça va se tasser par la suite quand les bibs seront plus espacés et que les juju feront leur nuit. Heureusement le papa est là, seule je sais pas comment je ferai !

Pour les ressemblances, Ilan et Loris sont complètement différents comme vous avez pu le remarquer, et ça nous convient parfaitement. Niveau caractère aussi on ressent déjà les différences.

pleins de bisous aux mamans, futures mamans, aux p'tits bouts, aux papas, et à Ayaya biensûr  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5855 le: 17 Août 2014 à 15:18:07 »

Et Minisnous aussi en 3 en 1, honte à moi ma binomette  Je reste sur mes gardes dans l'attente du moindre message de ta part  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5856 le: 17 Août 2014 à 15:43:05 »

Marie: félicitations! J'espère que tu vas bien !
Amel : quelle joie que tu ailles mieux et que tu puisses enfin t'occuper de tes bb! J'espère que leurs soucis n'en sont pas et que tu auras que des bonnes nouvelles après examens.
C'est clair que c'est super dur  d'avoir sa / ses grandes a la maison loin de nous, surtout qu'on est a fleur de peau a la maternite... J'imagine même pas l'horreur quand tu as eu ta fille en pleurs au téléphone... Courage! C'est pour bientôt!!!
Mymika, Tittounett : que de bonnes nouvelles pour vos bb, vos fils sont trop mimi! C'est clair que jangoisse aussi de pas arriver a les distinguer... Pour l'instant c'est "facile", j'en ai qu'un a la maison... Tout le monde me dit que les parents "savent"... On verra...
Sansan , Bonbontwins., têtards... Et les dernières de ce long et éprouvant marathon : Chapeau! Aujourd'hui, y'a une ptite puce qui est arrivée en neonat a 32SA avec tous les maux qui vont avec... Et bien je peux vous dire que ça fait mal au cœur... Donc bravo les 3 en 1, vous allez faire des gros bb autonomes qui rentreront avec vous au bout de qq jours;) Courage pour la fin !!!
Boom2babys, c'est clair que c tellement rare d'avoir une maman aussi prévenante et aussi présente Sourire

Pour ma part, c la bataille avec la neonat... Je sais que c pas facile pour les filles qui ont bcp de Bb a gérer... Mais ils nous refoutent la sonde a clément a chaque bib ou il ne boit pas au moins 75% de la quantité requise... Donc hier matin, c clément qui a arraché sa sonde (il se bat aussi mon Loulou pour rentrer;))... J'ai du les supplier pour qu'ils ne la remettent pas.. Elles ont cédé... Ouf.. Et il a Tb bu... Sourire la on est en test pour 24h... Je croise les doigts...Clin d'oeil
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5857 le: 17 Août 2014 à 16:37:59 »

Marie, felicitations et bienvenue a tes bb

Amel, de beaux bb... Bravo  !

Tetards, comme toi ces photos de bb de nos septembrettes me donne trop envie de les avoir. Les journées et les nuits sont longues je trouve..
De ton coté, avc ttes ces contractions, ca ne devrait pas tarder  ?  Tu dois tres souvent te demander si c'est le moment ou non d'aller a la mater ?

Kelloche ton message me remet en place en me disant ke ces jrnées et nuits longues et douloureuses permettent a mes petites detre + fortes et quelles sortiront fin pretes.
Ca fait mal au coeur en effrt pour la petite de 32 sa... Triste
De ton coté cest bien que vsne vs laissez pas faire. Courage a toi et jespere que bientot vs pourrez rentrer chez vs.

Mymika, cest souvent le pb, des bb tranquils en journée et la nuit cest le bazard  !  Du coup les gens ki vs rendent visite pensent que cest cool pour vs sauf que non ! Jespere que ca va sarranger et que tu vas te remettre assez vite de ta cesa pour pouvoir faire les choses a ton rythme.

Jai 1 question  :  est ce vrai quil ne faut pas avoir de vernis à ongle lors de l'accouchement ?

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5858 le: 17 Août 2014 à 17:27:44 »

Kelloche, j'avoue que je fais totalement confiance à la néonat. Les 2 garçons ont leur sonde pour compléter au cas où. Ils ont posé celle de Raphaël récemment mais vu qu'il ne finissait pas ses bib il finissait en hypo. Au final, malgré la facilité de la sonde ils ont cherché à comprendre pourquoi les garçons ne mangeaient pas correctement, c'est peut être ça surtout l'essentiel. La sonde ne fait pas tout, il faut que le personnel cherche à comprendre pourquoi bb mange pas assez ou vomi ou fait des malaises.

Au final, depuis qu'ils vivent au rythme des jumeaux (et non l'inverse) ça va beaucoup mieux mais comme le temps est long ! Je n'en peux plus de les voir là bas. Je n'en peux plus d'être ici non plus mais quand je pense à ma sortie je suis partagée entre l'envie et le refus de peur de ne pas sortir avec les jumeaux. 

En plus il y a la crainte du changement de puer. Là, ils ont 2 puer par jour qui sont formidables et ont fait faire de gros progrès aux garçons. Je n'ai qu'une peur, c'est qu'elles changent et me retrouver avec des puer qui imposeraient à nouveau un rythme aux garçons et feraient tout capoter.

Je sais que tout ça sera bientôt derrière nous mais purée que c'est long.

FELICITATION MARIE !!!!! J'espère que tout va bien pour toi !!
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5859 le: 17 Août 2014 à 17:49:05 »

Je te rejoins tout a fait Tittounett!!! Il fait s'adapter au rythme ds Bb et non l'inverse... Et tout ce qu'on leur demande c'est de laisser une chance a notre fils, de voir s'il peut le faire tout seul... Ça fait 15 jours qu'il y est, il sait téter, il a bien grossi donc a plus de forces... Clément par exemple mange moins bien son bib du matin, ce qui ne l'empêche pas de grossir chaque jour... Pour eux, ça fait un bib pas génial donc : "on remet la sonde madame!"... ;(
Bref, courage a toi, c sur que le temps parrait long... J'espère que les autres puer seront aussi  réfléchies que les actuelles!
Journalisée

Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5860 le: 17 Août 2014 à 18:07:26 »

Au fait, je voulais remercier celles qui ont conseillé le cocoonababy : c magique!!!!
Alexis dort comme un loir dedans et vous remercie Clin d'oeil.. Les parents aussi Clin d'oeil
Journalisée

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5861 le: 17 Août 2014 à 21:53:30 »

Cc
Je passe en coup de vent pour donner des nouvelles de Marie.

Timothé a eu qlq petits soucis rien de trop alarmant non plus. En effet, les docs se sont aperçu qu'il etait anemiė. Aprez analyse du sang de Marie (je ne c pas trop comment ca marche) il y auait eu un mélange du sang entre la maman et le bb= hémorragie foetal.
Les docs attendent de voir comment ca evolu pour savoir si un transfert dans un chu niveau 3 est nécessaire (Clermont Ferrand) pour une transfusion.

Pour le moment Timothé est toujours avec Marie dans la couveuse et Apolline est en berceau chauffant. Ils prennent ts les 2 leur bib correctement.

Je repasse demain si j'en sais plus.

Bisou
Journalisée

savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5862 le: 17 Août 2014 à 21:59:59 »

tit coucou les filles

je passe très vite car je suis ko je vais vite aller rejoindre les bras de morphée... je vais à l'essentiel

marie félicitations !!!
je viens de lire le rajout de tétards (merci pour les news!) j'espère que ça va aller pour timothé, et qu'il sera vite guéri !

tittounett trop mimi tes petits mecs Sourire

amel trop beaux tes petits bouts aussi ! Sourire

ici toujours 3 en 1 malgré le week-end à profiter, pas de contractions.

bisous à tous et à toutes, courages aux 3 en 1, et courages aux mamans qui souffrent encore des suites de couches et aux bébés qui ont des petits soucis de santé
bonne nuit !
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
boum2babys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5863 le: 17 Août 2014 à 22:30:23 »

Amel trop mignons ton fils et ta fille  Sourire

Têtard c'est pas moi qui déchire, mais vous les septembrette 

Marie félicitations   ;)le viens de lire le dernier message j'espère pas besoin de transfert

Mimika, courage pour ton équipe de nuit  Clin d'oeil bientôt tu pourras les emmener en boîte de nuit 

Kelloche, c'est dans toutes les maters la bagarre avec les sondes ou quoi    ici, il y a un Bb qui l.arrachait et les deux ont pris du poids des qu'ils ont eu le bib

Sansan, encore un peu de patience, et tu auras de jolis bébés comme tes copines septembrettes.

Journalisée

Le soir du réveillon de Noël, 2013,  j'ai ouvert un cadeau avec un joli nœud, dans lequel il y avait 1 paire de petits chaussons avec l'inscription "bisous mamie", après  la 1ère écho, il manquait une paire, future mamie oui, mais x2  ;-)
Merci S et J pour ces deux trésors
stelversus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5864 le: 17 Août 2014 à 22:38:28 »

FELICITATIONS A MARIE, AMEL, PYLIE, MIMIKA, TITOUNETT...si jen oublie?...COurage a marie, titounette et amel pour ce que vous vivez avec vos bébés...ça ira bientôt mieux à la maison...
Mimika, on se ressemble vraiment que des mecs, un des jumeaux qui fait un peu fête la nuit....moi c lenny il veut dormir dans mes, bras....enfin jusqu'à ce qu'il dorme profondément...et pas d'allaitement pour moi aussi...ma décision est ferme cette fois ci, ils ont un bon rythme au bib prennent bien, ne sont plus interresse par mes seins et le grand frère revient demain,  il entre cp, il aura besoin temps pour lui aussi...l'organisation ainsi plus facile,  mon mari en déplacement en octobre en plus...
Mes juju mono bi, se ressemblent beaucoup physiquement,  juste tristan est plus petit, crane plus petit, souvent mm positions, mêmes mimiques et gémissements....mais lenny a une oreille dune autre forme et pour l'instant un peu pieds arqué,  du position foetale. Sinon, comme dans mon ventre tristan est plus calme, lenny pleure un peu plus, veut rester plus longtemps bras...demain je m'essaie avec l'aide des copine s au portage echarpe avec les 2....pas de raison que se soit toujours le mm qui en profite le plus....bisous
Journalisée

Heureuse maman comblée de richard 6 ans et de lenny et tristan nées le 4 août 2014 a 36+5 sa par césarienne d'urgence.  Lenny 2,190k et trisan 2,190k naissance....
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: