FELICITATIONS MARIE
BIENVENUE AUX NOUVEAUX BEBES !!!!!!!
Salut les filles,
Tittou j'ai vu que tu avais eu un accouchement et des suites difficiles, heureusement tes loulous sont ta plus belle récompense, c'est vrai qu'ils se ressemblent pas mal dis donc ! Plein de courage et vivement que tu te sentes mieux pour pouvoir rentrer en famille dans ton cocon.
6 jours d'hospitalisation ça m'a paru bien long déjà alors je tire mon chapeau à toutes celles qui ont dù y séjourner longuement.
Amel tes ptits bouts sont adorables comme tous d'ailleurs, les mamans septembrettes qui déchirent font des p'tits bouts qui déchirent tout autant
Je comprends pleinement ton impatience à retrouver toute ta grande famille.
Qui reste t'il en 3 en 1 ??!! Grelyxi, Tetards (tu vois je t'avais dis que t'irais loin dans ta grossesse
), Bonbon, Sansan, Savvt, Juliette, Mafre... j'espère n'oublier personne... plein de courage pour la fin, vous allez à votre tour nous faire de superbes bébés bien potelés et en pleine forme
Ici on prends nos marques, on n'a pas une minute à nous, enfin si puisque j'arrive à vcenir vous écrire
Mais c'est du sport. Hier soir mal au bas ventre, je me traine suite à la césarienne, et il y a tant à faire ça me gonfle de ne pas pouvoir sauter comme un cabris je mets du temps à faire la moindre chose
Enfin encore une fois patience pour retrouver toutes nos facultés motrices après la césa... D'ailleurs c'est chiant ces piquouses qu'on doit faire encore 15 jours après le retour à la maison, je les crains, bon c'est rien comparé aux douleurs par lesquelles on passe hein
Mes garçons sont super calme la journée, dorment à longueur de temps entre les bibs, par contre la nuit c'est une autre paire de manche. Moi je suis habituée à peu dormir depuis longtemps donc je me sens pour le moment assez bien, pour chéri c'est autre chose, première nuit difficile pour lui et il en peut plus
D'ailleurs il sieste là. Faut dire il s'occupe énormément d'enzo qui est une vraie tornade. Sansan pour le moment entre tout je passe pas trop de temps avec mon ainé, mais je pense que c'est normal au début, ça va se tasser par la suite quand les bibs seront plus espacés et que les juju feront leur nuit. Heureusement le papa est là, seule je sais pas comment je ferai !
Pour les ressemblances, Ilan et Loris sont complètement différents comme vous avez pu le remarquer, et ça nous convient parfaitement. Niveau caractère aussi on ressent déjà les différences.
pleins de bisous aux mamans, futures mamans, aux p'tits bouts, aux papas, et à Ayaya biensûr