Coucou tout le monde !!
Que de nouvelles aujourd'hui
Tétards : petite question, tu as vu un ostéopathe, c'est pris en charge à 100 % par la sécu ? sur prescription de ton gynéco ? J'aimerai bien prendre en rdv à domicile si je trouve. Sinon les contractions sont tjrs bizarres ?
Kelloche : quelle bonne nouvelle pour ton Clément, comme quoi il faut pousser sa gueulante c'est grave d'en arriver là, c'est pas à nous de leur dire comment faire.
Les 3 en 1 qui peuvent bouger, je vous envie tellement. Malgré la baisse de température, je ne peux toujours pas marcher, ça commence à faire long. J'aimerai tellement sortir m'épiler chez l'esthéticienne, la crème épilatoire me donne des boutons bouhhh et une ptite coupe de cheveux me ferait pas de mal. Je ne ressemble pas à grand chose, toujours en pyjama, les cheveux en bataille, à la maison, moralement faut tenir en plus du physique.
savvt : le moral est là, ça fait plaisir à voir. J'espère que tu as pu profiter de ta journée.
Tittounett : ohhhhh merci de venir si rapidement en personne, tu en as bien bavé mais tu tiens le coup, chapeau ! La césarienne ne t'a pas réussi et cette tension t'en fait voir de toutes les couleurs. Tes bébés ont déjà leur petit caractère, les chiens ne font pas des chats
Comme sa maman apparemment
Je te souhaite un bon rétablissement pour profiter au plus vite de tes trésors.
minisnous : j'espère que tu passes un bon wkd familial avec de bon repas, faut bien se faire plaisir hein !
amelseblecla : contente de voir que tu vas mieux et les bébés aussi
J'espère que ça s'arrangera rapidement pour Jade. Vivement que vous vous retrouvez au complet, mais vaut mieux restez pour la bonne cause auprès de tes bébés.
Mymika : trop contente de te lire !
Quelle belle rencontre tout en émotion, j'imagine très bien. Heureuse que tout se soit bien passé, c'est que du bonheur. Dommage pour l'allaitement mais il ne faut pas forcer les choses, tu as bien fait. Tu as essayé c'est ce qui compte. Tes bouts sont à croquer <3 Merci beaucoup de nous faire partager une ptite photo.
Merci encore aux mamans de nous donner des nouvelles aussi rapidement et de prendre le temps de venir nous conter votre expérience. Ce fil nous lie et heureuse de partager tout ça avec vous.
Je constate à travers les photos qu'on arrive à différencier vos jujus. Cela me rassure car c'est un peu ma hantise : j'attends certes des "fausses" jumelles mais j'ai peur de ne pas arriver à les différencier, de me tromper et le pire, d'être convaincu que je dis vrai. Sachant qu'en plus, qu'on sait déjà à qui donner les prénoms car elles montrent déjà leur différence dans mon bidou. Enfin une angoisse de plus pour rien sûrement ....
Sinon de mon côté, à force de dormir mal, de bouger et re bouger toutes les heures, je me suis fait mal au niveau du cou et des vertèbres grrr. J'ai toujours eu une faiblesse à ce niveau là. Un ptit torticolis, il ne manquait plus que ça. Du coup j'ai passé ma journée avec un cou que je peux à peine bouger. Je mets du gel pour soulager mais si ça passe pas, je vais vite voir un ostéo, c'est plus possible. Ca promet cette nuit.
Malgré tous ces maux, j'ai quand même réussi à rêver la nuit dernière : j'étais dans la rue dans Paris et on a appelé les pompiers pour m'emmener aux urgences dans un hôpital que je ne connaissais pas. On m'a laissé à l'entrée dans l'hôpital sur un brancard, abandonnée.... Je souffrais, je n'arrivais pas à marcher et il n'y avait personne dans cet hôpital, c'était horrible. Je bougeais comme je pouvais mais c'était un vrai labyrinthe. Bref l'angoisse totale....
Bon je vous laisse, petite soirée Grégory Lemarchal pour moi ce soir. Pour une fois que je regarde la variété sur TF1, les images me rappellent une époque, déjà lointaine ...
Bonne nuit à tous !