18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 00:37:46
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 282946 fois)
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5835 le: 16 Août 2014 à 14:08:12 »

hello !
Titou quel récit ! tu n'as vraiment pas été épargnée  j'espère que tu vas vite te remettre !  n'hésite pas a parler a un psy ou un autre professionnel, si t'es angoissé ou que t'as un moral difficile avec l'épreuve que tu as traversée
bisous a tes 2 chéris qui ont déjà leurs caractères !

courage aux 3en 1 c'est bientôt votre tour ! mais attendez sagement 37/38 sa !

pour les déjà mamans bises a vos petits ! et j'espère que tous ceux en néonat vont bientôt vous rejoindre Sourire

pour mon allaitement, les sages femmes sont pas inquiète que ca tarde... je vais effectivement tenter de tirer mon lait cette aprem
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5836 le: 16 Août 2014 à 14:53:44 »

Un coucou à tous le monde je trouve enfin le temps de venir poster. Tous d'abord Titounett pleins de courage j'espère que sa va vite aller mieux et oui tu as raison le mot massage est un peu ironique lol. J'espère que tes loulous iront mieux. Pour les déjà mamans et leurs bébés pleins de courage pour la sortie et l'organisation à la maison. Quand aux bébés en néonat pleins d'ondes positives vous êtes des champions. Les 3 en 1 n'en parlons pas vous êtes des Super futures mamans, je pense que sa doit être difficile la fin donc repos et courage dans pas longtemps vous aurez bientôt vos bébés dans les bras. De mon côté sa va mieux je peux enfin m'occuper de mes bébés c'est un bonheur quand la douleur se dissipe. C'est toujours présent mais pas en permanence par contre hier monter de lait je vous explique pas comme j'ai douiller à la base j'ai déjà une grosse poitrine mais la fois 2 elle était énorme hyper hyper douloureuse dure et bouillant et sa coulait. Une horreurs mais heureusement aujourd'hui sa à un peu dégonfler. C'était impossible de mettre mes bébés contre moi pour faire les rots ou les câlins. Pour mes bébés ils mangent de mieux en mieux, les nuits se passent super bien. Niveau petit soucis du coup Jade à une botte (atele) en résine mais le chirurgien pense que faudra sûrement un plâtre elle le pied en Z comme ils appellent ça et puis elle doit passer une écho pour son cœur car elle a un souffle au cœur le doc veut vérifier que c juste des petits trois qui se sont pas refermer et rien d'autres. Du coup je devais sortir semaine t bien non pas avant lundi et encore c'est suivant quand Jade passe l'écho car avec ce weekend prolongeé c'est la galere. Pour Ethan ils lui ont fait les tests auditifs 2 fois et rien du côté gauche, ils vont réessayer cet aprem et prendre un rdv à Lyon pour vérifier. Super y a pas plus prêt à 100 bornes de chez moi entre les rdv pour Jade à l'hôpital de ma ville plus ceux d'Ethan sa va être marrant. Bon pour l'instant on se prend pas la tête on attend d'avoir tous les résultats en mains. Je languis trop de rentrer chez moi, j'en peu plus de ce lit, mes filles me manquent +++++ ma plus grande a eu un gros coup de blues hier soir en m'appelant elle pleurait sa ma fait mal au cœur et ma pitchoune sa va bien. Hâte de nous retrouver tous les 6 chez nous. Pour celle qui on déjà accouché on vous a parler de HAD (hospitalisation à domicile) car moi c'est obligatoire des ma sortie. Bisous à toutes et à tous et encore un ENORME merci ayaya.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5837 le: 16 Août 2014 à 16:00:05 »

Salut les septembrettes,

Alors forcément j'ai râté des choses pendant mon absences, et pas le temps de tout rattraper.

Alors je vais à l'essentiel :

- FELICITATIONS AUX NOUVELLES MAMANS TITTOU, AMEL, PYLIE et bienvenue à vos bébés  Souriant Souriant Souriant

- BRAVO ET COURAGE aux 3 en 1 qui poursuivent leur grossesse, bientôt à votre tour de découvrir le petite boullie de vos bébés  Clin d'oeil

- D soutien pour les mamans qui attendent impatiemment le retourde leurs ptits bouts à la maison  Bisou

De mon côté, nous sommes rentrés aujourd'hui de la mater, j'avais sacrément hâte que toute la famille soit réunie. La césarienne s'est très bien passée, malgré ma forte appréhension et malgré quelques maux qui ont suivi. La rencontre avec mes juju a été forte en émotion, je pleurais alors que l'anesthésiste n'arrêtais pas de me dire ''arrêtez de pleurer, respirez calmement''. Le papa a pu être à mes côtés, tout s'est très vite passé au final. Mes garçons se portent à merveille depuis leur naissance malgré une grosse perte de poids. J'ai tenté l'allaitement qui est vite devenu une source de stress pour moi (douleurs lors de la mise au sein, pas de montée de lait au bout de 5 jours et aucun signe, forte perte de poids des juju). J'ai donc pris hier la décision de passer aux bibs, car rien n'ayant réellement commencer à la mater, je ne veux pas être accaparée par l'allaitement et les difficultés de sa mise en route éventuelle, je souhaite avoir du temps aussi pour mon grand bonhomme. Je n'ai été influencée par personne à la mater, c'est ma décision confortée aussi par le manque de plaisir de mettre les bébés au sein.
Retour avec 10kg en moins, plus que 7 à perdre, vu le sport que ça va être désormais, finger in the noise 

A mon tour je vous présente donc mes garçons dont je suis énormément fière  Souriant

Gros bisous les filles, grosses pensées à chacune d'entre vous  Bisou

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5838 le: 16 Août 2014 à 16:50:27 »

Cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, nos nouvelles mamans tittou, pylie, floula, amel et mymika.

Tittou, cela me fait mal pr toi de lire ttes tes galeres.. Je vois que tu commences à te remettre et que ton homme a assuré ! Tu dis quil a geré les visites, tu en as deja eu malgré ton etat (ou tes bb)  ? ?

Amel, ca va en faire des rdv cest clair, mais pour linstant objectif  :  retour at home et pis maintenant tu peux t'occuper de tes bb et en profiter.

Mymika tes garcons sont beaux  Sourire tout bien finis. C'est super que l'accouchement se soit bien passé. Quant à l'allait e ment cest pas grave, limportant e d t que tu fasses comme tu le sens toi  !  Cest un peu tot pour en parler, mais tu me diras si tu arrives a consacrer du temps a ton grand avc les bb  ?

Ici tjrs en mode 3 en 1 et lundi je serai à 38 sa. Je suis retournée chez l' esthéticienne ce matin pour etre "niquelle", la derniere fois je pensai que cetait la tte derniere avant l' accouchement.  Clin d'oeil

Minisnous bon we en famille.

Marie, dommage que tu nes pu sortir ce we..

Bizz a toutes

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5839 le: 16 Août 2014 à 17:30:43 »

Mymika ça doit te faire du bien de rentrer! Tes garçons sont magnifiques!!! Tu as bien travaillé  Clin d'oeil
Sansan presque 38 sa chapeau!!! Pas trop dur l'épilation? Moi je n'ose plus, j'ai juste fait les aisselles il y a 3 ou 4 semaines.
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5840 le: 16 Août 2014 à 20:09:00 »

Titou : le "massage" ayant pour but de faire se rétracter l utérus et stopper l hémorragie ... Il est forcément énergique ... Et pas très agréable ...
Les loulous progressent : c'est bien  Souriant

Déjà des retours à la maison  Souriant ça avance !!

Couvez bien pour les 3 en 1 !!

Boum2babys : super ta signature !!!  Souriant quel beau cadeau !! Et un second un peu plus tard !! Pour rendre service, je pense que si tu es proche géographiquement : tu peux proposer de les emmener en balade ou de les gérer pdt une demi heure  ou une heure si ta fille veut prendre un bain ; j adorais quand ma mère arrivait ( ou arrive  Clin d'oeil Tire la langue ) avec une tarte ou un gâteau, et que tout en discutant elle attrapait ( attrape toujours  Roulement des yeux ) un chiffon, une éponge, un tas de linge ... Et des petits conseils sans donner l impression qu on est jugée : c est si bon et si rare !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
boum2babys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5841 le: 16 Août 2014 à 21:13:00 »

Souriant lol Virginie   
Quand papa maman + bébés sont rentrés à la maison, après la néonat ou maman et papa  se rendaient toutes les 3 heures minimum, car ils y passaient plus souvent leur journée, j'ai dis tout de suite, (j'ai la chance d'habiter a 10 mn à pieds) que s'ils avaient besoin d'un coup de main, pas de soucis qu'ils n'hésitent pas, si ça pouvait les aider pour une heure, deux ou plus, pour du ménage, des lessives,  ou tout se qui peut les soulager, etc et bien ils s'en sortent bcp mieux que moi avec ma premier fille  .
Je suis venue voir leurs loulous 4 jours après le retour chez eux,  alors qu'en néonat je ne les ai vu 1 seule fois à travers une vitre (ma fille à fait le forcing avec les puer  car c'était mon anniversaire) je ne veux surtout pas m'imposer comme la mamie qui débarque, ok ce sont mes petits fils, mais avant tout leurs bébés à eux. Je pensais trouver 2 zombis et bien pas du tout 
Et bien ils s'en sortent très bien    ils me tel pour : tu veux pas venir boire un café   Souriant Souriant. C'est pas beau ça 
Journalisée

Le soir du réveillon de Noël, 2013,  j'ai ouvert un cadeau avec un joli nœud, dans lequel il y avait 1 paire de petits chaussons avec l'inscription "bisous mamie", après  la 1ère écho, il manquait une paire, future mamie oui, mais x2  ;-)
Merci S et J pour ces deux trésors
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5842 le: 16 Août 2014 à 22:21:02 »

Coucou tout le monde !!

Que de nouvelles aujourd'hui  Souriant

Tétards : petite question, tu as vu un ostéopathe, c'est pris en charge à 100 % par la sécu ? sur prescription de ton gynéco ? J'aimerai bien prendre en rdv à domicile si je trouve. Sinon les contractions sont tjrs bizarres ?

Kelloche : quelle bonne nouvelle pour ton Clément, comme quoi il faut pousser sa gueulante c'est grave d'en arriver là, c'est pas à nous de leur dire comment faire.

Les 3 en 1 qui peuvent bouger, je vous envie tellement. Malgré la baisse de température, je ne peux toujours pas marcher, ça commence à faire long. J'aimerai tellement sortir m'épiler chez l'esthéticienne, la crème épilatoire me donne des boutons bouhhh et une ptite coupe de cheveux me ferait pas de mal. Je ne ressemble pas à grand chose, toujours en pyjama, les cheveux en bataille, à la maison, moralement faut tenir en plus du physique.

savvt : le moral est là, ça fait plaisir à voir. J'espère que tu as pu profiter de ta journée.

Tittounett : ohhhhh merci de venir si rapidement en personne, tu en as bien bavé mais tu tiens le coup, chapeau ! La césarienne ne t'a pas réussi et cette tension t'en fait voir de toutes les couleurs. Tes bébés ont déjà leur petit caractère, les chiens ne font pas des chats  Clin d'oeil Comme sa maman apparemment  Tire la langue Je te souhaite un bon rétablissement pour profiter au plus vite de tes trésors.

minisnous : j'espère que tu passes un bon wkd familial avec de bon repas, faut bien se faire plaisir hein !

amelseblecla : contente de voir que tu vas mieux et les bébés aussi  Sourire J'espère que ça s'arrangera rapidement pour Jade. Vivement que vous vous retrouvez au complet, mais vaut mieux restez pour la bonne cause auprès de tes bébés.

Mymika : trop contente de te lire !  Souriant Quelle belle rencontre tout en émotion, j'imagine très bien. Heureuse que tout se soit bien passé, c'est que du bonheur. Dommage pour l'allaitement mais il ne faut pas forcer les choses, tu as bien fait. Tu as essayé c'est ce qui compte. Tes bouts sont à croquer <3 Merci beaucoup de nous faire partager une ptite photo.

Merci encore aux mamans de nous donner des nouvelles aussi rapidement et de prendre le temps de venir nous conter votre expérience. Ce fil nous lie et heureuse de partager tout ça avec vous.

Je constate à travers les photos qu'on arrive à différencier vos jujus. Cela me rassure car c'est un peu ma hantise : j'attends certes des "fausses" jumelles mais j'ai peur de ne pas arriver à les différencier, de me tromper et le pire, d'être convaincu que je dis vrai. Sachant qu'en plus, qu'on sait déjà à qui donner les prénoms car elles montrent déjà leur différence dans mon bidou. Enfin une angoisse de plus pour rien sûrement ....

Sinon de mon côté, à force de dormir mal, de bouger et re bouger toutes les heures, je me suis fait mal au niveau du cou et des vertèbres grrr. J'ai toujours eu une faiblesse à ce niveau là. Un ptit torticolis, il ne manquait plus que ça. Du coup j'ai passé ma journée avec un cou que je peux à peine bouger. Je mets du gel pour soulager mais si ça passe pas, je vais vite voir un ostéo, c'est plus possible. Ca promet cette nuit.

Malgré tous ces maux, j'ai quand même réussi à rêver la nuit dernière : j'étais dans la rue dans Paris et on a appelé les pompiers pour m'emmener aux urgences dans un hôpital que je ne connaissais pas. On m'a laissé à l'entrée dans l'hôpital sur un brancard, abandonnée.... Je souffrais, je n'arrivais pas à marcher et il n'y avait personne dans cet hôpital, c'était horrible. Je bougeais comme je pouvais mais c'était un vrai labyrinthe. Bref l'angoisse totale....

Bon je vous laisse, petite soirée Grégory Lemarchal pour moi ce soir. Pour une fois que je regarde la variété sur TF1, les images me rappellent une époque, déjà lointaine ...

Bonne nuit à tous !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5843 le: 16 Août 2014 à 23:13:00 »

Bonbontwins pleins de courage car sa doit pas être évident.  J'espère que tu pourras voir un Osteo avant ton accouchement. J'ai souris en voyans ton programme tv idem pour moi mais après coup quelle belette de regarder sa à la maternité avec les hormones qui travaillent, je pleure comme une madeleine Pleurs bon aller je vais aller dodoter avant la prochaine tété.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5844 le: 17 Août 2014 à 00:21:17 »

Lol Amel, à la maison c'est pareil, j'ai chialé derrière le chéri qui ne me regarderai pas lol Les larmes coulaient tout seules. Rien que d'écouter son interprétation de SOS d'un terrien en détresse, les émotions étaient là, la claque. Parti trop jeune ...

J'ai hâte de tourner la page de ma grossesse. D'ailleurs aujourd'hui j'ai fait du découpage, collage et contente d'en voir la fin ... Je continue le journal de souvenirs, un petit carnet où j'emmagasine tous les souvenirs avec des photos. C'est assez enfantin mais ça m'occcupe. D'ailleurs je me languis de vous faire partager qques pages  La qualité des photos est pourrie, je les ai prises ce soir :

Par contre, je me rends compte que je n'ai mis aucune date (à part en première page, le début du commencement Clin d'oeil ). Je vais y remédier en regardant les dates des photos.

Je m'amuse biennnn 
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5845 le: 17 Août 2014 à 00:57:25 »

je poste vite fait (il est tard!)

Amel : J'espère que le pied de J va vite se remettre,et que vous aurez rapidement de bonnes nouvelles pour ton fils et son audition  Bisou

Mimyka : ils sont beaux ces bébés !!! Bravo ! Souriant

C'est vrai que ça serait sympa de faire un trombibébés  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil

Pour les 2013 qui nous lisent : vous avez vu ? Vous mâchiez de l'eau ,et cette année,on mâche du persil  Cool Cool Cool

Courage aux 3 en 1  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5846 le: 17 Août 2014 à 05:31:04 »

bonjour matinal !

c'est calme en ce moment !... avant une nouvelle tempête d'accouchement ?

bon courage bonbon, j'espère que l'osteo te soulagera

moi toujours pas de montée laiteuse, j'en suis a J4.
j'ai tire mon lait 2 fois hier. donc ca coule mais pas fort, et c'est plutôt douloureux.  seins  toujours bien souples Triste
je m'engage dans le même chemin que Mymika :/

mais sinon ils sont adorables

bises a tous !
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5847 le: 17 Août 2014 à 09:48:29 »

Amel bon courage pour la montée de lait. ça fait 4 jours que je me la traîne et j'en ai ras le bol, j'ai hâte que ça finisse. En effet, ça va être sportif ces aller/retour pour les jujus !

Mymika c'est super que vous soyez rentrés. Je vois que tout s'est bien passé. En effet, c'est balot pour l'allaitement mais si ça fini par arriver peut être que tu auras quand même envie d'essayer. trop beau tes garçons !

Du coup je vous présente les miens :

Quentin à droite et Raphaël à gauche.

Pylie ne désespère pas, ça peut finir par venir aussi.

Bonbon moi j'étais sûr de passer ma soirée à chialer donc j'ai regardé fort boyard !! mdr. Oui, mes garçons sont comme leur père : ne pas leur imposer brutalement les choses, les laisser faire à leur rythme ! Et finalement ça porte ses fruits car cette nuit a été la 1ère sans aucun malaise ni de Quentin ni de Raphaël !!

Pour différencier les jujus au début il y a les étiquettes et parfois les différences de poids comme pour mes garçons mais j'avoue qu'ils se ressemblent beaucoup et ça m'inquiète aussi parfois !

Sansan, non justement, mon mari fait barrage. Je n'ai eu que ma soeur qui est venue de Paris à ma demande pour l'instant et une copine. J'avoue que ça me fatigue énormément et puis je passe beaucoup de temps en néonat alors ça me soule de rester dans ma chambre avec des gens.

Plein de pensées pour les 3 en 1, ces derniers jours doivent être super dures. Je vous envoie tout mon courage.

Bon moi j'attends le résultat de mon bilan sanguin de ce matin. Le dernier n'était pas top encore  je me demande quand mon état va s'améliorer. Parfois ça m'inquiète un peu quand même.

Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5848 le: 17 Août 2014 à 11:14:09 »

Salut les septembrettes

Je pointe ce jour. Ici nuit pire que tout. Pas dormi de 1h30 az 6h (et reveil a 8h30 par mon loulou). Jai des bourdonnements ds 1 oreille depuis 2 nuits. Jai dc appelé ma clinique ce matin et ils mont dit que rien de mechant par contre avancer mon rdv sf qui doit passer que jeudi à demain (sachant que son tensiometre ne marchait pas la derniere fois).
Ma fin de grossesse se passerait bien mieux si je faisais de meilleures nuits car là je me traine et marre de dormir les am et rien faire d'interessant du coup.

Tittou, merci pour la super photo  ! Trop choux ces ti loulous. Ils se ressemblent bcp donc  ! Je suis sure que tu reussiras a les reconnaitre sans pb  !  J'espère que ton resultat sanguin sera bon et que tu pourras envisager 1 sortie en meilleure forme.

En tout cas cest toujours un plaisir de faire connaissance avc voz bb les filles.

Bonbontwin, pas facil pour toi cette fin de grossesse. Cest bien que tu en profites pr faire un livre souvenir. Jai pas eu ce cc ourage !

Des nouvelles de tetards  ?
Les 3 en 1 tout va bien  ?
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5849 le: 17 Août 2014 à 11:58:20 »

Je vous présente mon fils.
Journalisée

Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: