coucou les filles,
tittounett contente de te lire et de voir que ça continue de s'améliorer
. C'est sur que c'est toi qui a le plus douillé je pense...
C'est une bonne chose qu'ils laissent raphaël vivre à son rythme c'est sur que c'est mieux, je suis pas trop pour réveiller les bébés à intervalle régulier...d'ailleurs malheureusement c'est comme ça partout je crois
j'ai demandé à ma sage femme elle m'a dit que ça serait pareil...
pylie je croyais que c'était systématique la montée de lait c'est pas le cas?
ayaya bonne journée à la montagne !
bb plus que de bonnes nouvelles c'est super
, ça va vous faire du bien le grand retour à la maison !
sansan moi ma sage femme m'a dit à partir de 36SA vie normale car il faut le temps que ça se déclenche après et on va essayer d'éviter le déclenchement... mais bon pour mon cas je n'avais plus trop de contractions c'est aussi pour ça ! ça fait une semaine que je vis normalement je profite à fonds boutiques et tout et je suis toujours 3 en 1
malgré une fausse alerte hier (pas mal de contractions douloureuses mais c'est passé avec spasfon et doliprane).
Donc pour moi tu as raison de profiter un peu +
juliette profite bien tu as raison surtout si tu te sens en forme
kelloche merci pour ta réponse pour le poids par rapport à l'estimation
c'est sur que clément ne risque pas de bien téter s'il n'a pas faim... ils sont pas logiques des fois les pédiatres...
du coup tant mieux s'il a mieux mangé
tétards merci pour les nouvelles de marie la pauvre elle devait être déçue de ne pas sortir
bravo pour le ménage je sais pas comment vous faites les filles j'ai du mal à marcher, alors je me sentirais vraiment pas de faire le ménage... à part passer un coup d'éponge sur le lavabo ou l'évier et faire les toilettes c'est tout ce que j'arrive à faire... le reste c'est mon mari ou l'aide ménagère...
Et... joyeux SAnniversaire ! 36SA top
bonbontwinss c'est clair qu'avec le bidon qu'on traine dur dur de dormir... je rêve de ne plus l'avoir et dormir ENFIN sur le ventre !
mafre c'est sur que c'est mieux d'être à la maison qu'à l'hosto... tu arrives à 36SA là ?
boum2babys merci pour l'astuce des tétines ça peut servir
floula bientôt le retour à la maison alors tu dois avoir hâte
mininous as tu appelé ta mater? sinon tu peux faire vérifier ta tension en pharmacie, si tu es inquiète par rapport aux gonflements.
lidouine j'ai les mêmes inquiétudes que toi... peur que mon bébé se sente délaissé avec l'arrivée des deux autres bébés... je vais faire bien attention pour surtout pas qu'il se sente délaissé surtout qu'il est très demandeur de sa maman en ce moment... mais bon pas facile car j'appréhende beaucoup la fatigue avec trois enfants à m'occuper, les nuits pourries, et mon mari est en période d'essai vient de commencer son boulot et n'aura pas de congés à part le congé paternité....(pas de rtt dans sa boite), et la famille est loin (800kms).
quand est ton terme déjà ?
j'aime bien les mots de ton mari qui dit qu'on se multiplie par trois c'est pas mal après dans les faits je sais pas lol, je pense qu'on en rediscutera quand les bébés seront là
sinon moi ça va, malgré de bonnes douleurs au ventre ce matin (je pense que c'est des courbatures suite aux belles contractions douloureuses que j'ai eu hier), et une nuit pourrie comme d'hab. il a plu hier quasi toute la journée et il pleut encore ce matin, j'espère que le soleil se lèvera j'aimerais profiter des derniers moments sympas à 3 avant l'arrivée des petits bouts
bonne journée à tous/toutes !