03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 12:53:54
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 440
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 251277 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5790 le: 14 Août 2014 à 16:38:07 »

Ah ,ben c'est bon,j'ai ton âge  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
savvt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #5791 le: 14 Août 2014 à 17:48:30 »

Stelversus trop mimi tes petits mecs Sourire

Et bébé plus trop jolies vos petites nanas Sourire

Quelques news de tittounett elle souffre encore beaucoup mais ça va mieux de jour en jour. Elle souffre aussi de la montée de lait depuis hier soir mais apparemment ça ne devrait durer que deux jours (j'avoue ne pas savoir lui répondre). Ils l'ont pas ratée quand même. Quentin fait toujours des malaises mais Raphaël va mieux. Les deux sont toujours en néonat. Elle n'a pas le wifi donc ne peut malheureusement pas nous lire mais je lui ai dit que tout le monde ici lui avait envoyé du soutien.

Pour ma part dernière écho ce jour je suis rassurée ils ont bien pris Sourire la puce et estimée à 2.430 et le petit mec à 2.730 donc ça me semble bien pour 36sa+2 bon y'a une marge d'erreur de 400g tout de même mais bon on va se dire que non Sourire
D'ailleurs ceux qui ont eu leur bébé est ce que le poids correspondait aux estimations ?
Sinon j'ai rdv avec une sage femme à l'hôpital le 25 si j'ai pas accouché on parlera de déclenchement. 
Voili voilou
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
grelyxi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259



« Répondre #5792 le: 14 Août 2014 à 19:42:14 »

Titounett, on pense bien fort à toi! J'ai mal à lire ce que tu souffres... Et on pense aussi à tes ptits gars!

Pour les toutes jeunes mamans, à la maternité combien avez-vous utiliser de serviettes de toilette et/ou draps de bain pour les bébés en comptant table à langer + bains, etc ?
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
savvt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #5793 le: 14 Août 2014 à 21:14:47 »

boum2babys j'espère que la grossesse et l'accouchement de ta fille se sont bien passés, et bienvenue aux loupiots Sourire
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #5794 le: 14 Août 2014 à 22:48:22 »

Coucou tout le monde !

A mon tour de pointer toujours 3 en 1  Clin d'oeil Je pense être la ou l'une dernière à annoncer mon accouchement par rapport à ma DPA sauf si elles décident d'en faire qu'à leur tête et de sortir dans qques jours lol.

Juliette33 : tu as tellement raison de profiter pendant que tu peux encore le faire, et en plus en amoureux, chanceuse  Souriant Wouah tu m'impressionnes avec ta pêches qui te donne la patate malgré les maux.  Tire la langue Bonne idée pour le trombi mais perso, je ne sais pas si j'oserai mettre mes bouts de choux sur le fofo. A réfléchir.

Tétards : wouah je suis impressionnée que tu puisses conduire à ce stade de la grossesse, tu l'as rangé où ton bidou lol Et aujourd'hui grand ménage, t'es sure d'être enceinte lol  Tire la langue Mais t'as raison, si tu peux le faire, pourquoi s'en priver.

lidouine : Bienvenue et non il n'est jamais trop tard  Clin d'oeil Je ne pourrais pas répondre à tes interrogations car c'est ma première grossesse. Ton terme n'est pas loin du mien, il va falloir encore patienter, courage !


Pylie : Merci pour les news. Remets toi vite pour profiter de tes bouts de choux. Toujours du suspens pour les prénoms ? Oui je sais je suis curieuse 

Savvt : oh bonne nouvelle de ton écho, poids très corrects pour du 36SA. Par contre je suis surprise 26 août pour parler de déclenchement sachant que le 19/08 tu seras à 37SA. Ils attendent vraiment le dernier moment. J'ai rdv la semaine prochaine, je suis à 35SA et je compte bien leur demander une date de déclenchement.

stelversus et bb plus : rolala A-D-O-R-A-B-L-E bouilles <3 Merci vraiment pour les photos, c'est justement en voyant ces petits anges que je réalise que moi aussi, je vais bientôt rencontrer mes premiers enfants, qque chose que je n'ai jamais dit auparavant "mes enfants" wouah la claque.

sansan101 : je n'ai pas de réels conseils pour ton chéri car tout simplement le mien c'est tout le contraire, il ne réalise pas du tout et j'ai beau le bousculer un peu dans mes propos, ça glisse. Il attend de les voir en vrai, lol. Tu peux lui dire que ce qui le stress, te stress et à ce stade ce n'est pas bon pour vous, tu as surtout besoin de soutien pour appréhender l'accouchement et l'arrivée des bébés sereinement. Enfin bon courage, lol, pas facile de raisonner les hommes 

♥ayaya♥ : merci pour tous tes conseils sur l'allaitement à la maternité, je pensais pas qu'on pouvait à ce point nuire notre allaitement. Sachant que c'est mes premières, les sages femmes vont se permettre plus de choses avec moi qui suis novice, je vais essayer de tenir tête si ça ne me plaît pas.

grelyxi : rolala tu me rappelles qu'il faut absolument que je m'occupe de l'aide à domicile. Je comptais contacter la CAF et ma mutuelle pour commencer les démarches.

boum2babys : merciiiiii pour ton témoignage, c'est très touchant. Ta fille a de la chance d'avoir une mamie qui s'implique autant pour ses petits enfants  Clin d'oeil. Surtout restes avec nous, une mamie dans notre fil, j'en suis sure que c'est rare et partager avec toi pourrait que nous enrichir. Merciii de nous écrire, enfin lol !

Tittounett : aïe tu n'as pas été épargnée, on pense fort à toi, ondes positives +++++. Reviens nous en meilleure forme, courage !


Sinon de mon côté, aujourd'hui ça va mieux, le moral est remonté et moins de contractions aussi. Je suis à 35SA et en fin de journée, j'ai vu ma sage femme que je vois sûrement pour la dernière fois pendant ma grossesse puisque c'était sa dernière journée, elle est en congé jusqu'au 2 septembre. La semaine prochaine c'est l'une de ses collègues qui reprend le relais. Sinon monito compliqué, elles n'arrêtaient pas de bouger et donnaient de gros coup, ça faisait beaucoup de bruits dans le monito lol. Des contractions mais comme elles sont irrégulières, rien d'alarmant.
Bonne nouvelle : le chéri est en congés, c'était sa dernière journée, youhouuu, parce que j'en ai vraiment marre d'être seule, surtout en ce moment où je sature et suis très à fleur de peau.

Mon activité du jour : faire les listes (valise maternité pour bébés et maman, sac pour l'accouchement) sur word. Comme ça demain j'imprime tout ça et je pointe au fur et à mesure de ce que je peux mettre. Très passionnant lol.

Allez bonne nuit, de mon côté, j'ai commencé une série et je ne décolle plus du canapé lol Ca s'appelle Bates Motel, un prequel du film Hypnose. L'accro aux séries n'y résiste pas 
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5795 le: 14 Août 2014 à 23:31:23 »

Stelversus trop mimi tes petits mecs Sourire

Et bébé plus trop jolies vos petites nanas Sourire




D'ailleurs ceux qui ont eu leur bébé est ce que le poids correspondait aux estimations ?
Sinon j'ai rdv avec une sage femme à l'hôpital le 25 si j'ai pas accouché on parlera de déclenchement. 
Voili voilou


Bjr Savvt

pour nous les poids etaient tres bien estimé dernier echo 1 semaine avant l'accouchement 2.1 et 2.3 comme elles prenaient 200g environ entre chaque echo, ............ ben 2.235 et 2.495 le jour J c'etait dans la bonne fourchette. L'echo nous disait aussi qu'il y avait 20% d'erreur mais nous c'etait dans le mil

pour l'allaitement lylwenn ne veut pas prendre le sein et Maëlyss pas trop top elle s'endort dessus (pourtant tout de meme moi ce que j'en pense...... enfin bon Tire la langue .......... oui plus tard je sais  Pleurs )
du coup nous aussi bcp plus de bib avec lait prema, elles prenent entre 20 et 40 ml a chaque tetee, puisqu'au sein elle ne tete pas meme en les stimulants........... peut etre a la maison .....
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5796 le: 14 Août 2014 à 23:40:26 »

pour demain matin super ,  je vais pouvoir aller donner le bain a la nurserie .......... sauf debout 7h pour y etre
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5797 le: 14 Août 2014 à 23:46:55 »

BBPlus : est ce que maman pense à faire couler un peu le lait avant de mettre le sein dans leur bouche ? Est ce que vous les voyez déglutir,est ce que ça bouge au niveau des maxillaires ? il faut qu'elles ouvrent une grande bouche pour bien attraper le sein (et surtout pas juste le téton ),il faut que la bouche attrape aussi une partie de l'aréole en fait ......
ça m'énerve d'être à distance comme ça ,je me sens impuissante 
je vais essayer de trouver une vidéo  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #5798 le: 14 Août 2014 à 23:49:03 »

Boum2babys :  Souriant Souriant Souriant tu vas être une super Mamie !! et tu es forcément une super Maman !! j'adore !!  Souriant Souriant
ma Maman (et son mari) ont été (et sont toujours) d'un grand soutien tout au long de la grossesse : c'est bon d'avoir des proches qui s'impliquent (sans pour autant s'incruster, mais il suffit de trouver la juste dose !!) Merci à toi !! et oui, on voit que tu as bien suivi le fil !!  

trop choupinous les petits multis !!  Souriant Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5799 le: 14 Août 2014 à 23:58:48 »

Voilà :

www.minutefacile.com/sante-bien-etre/sante/14178-bien-allaiter-le-bebe-qui-s--endort-au-sein/

Et aussi :

www.minutefacile.com/sante-bien-etre/sante/13990-commencer-un-allaitement/

www.minutefacile.com/vie-pratique/vie-de-famille/14000-allaitement-maternel---adopter-la-bonne-position/
« Dernière édition: 15 Août 2014 à 00:01:29 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #5800 le: 15 Août 2014 à 00:02:07 »

Ayaya ; et cette conseillère en lactation sur FB ?? ... je crois que Flo avait le lien ...MAyon aussi ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5801 le: 15 Août 2014 à 00:07:29 »

LOL,Virginie,c'est véronique darmange*at,je viens de mettre les vidéos !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
boum2babys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88


« Répondre #5802 le: 15 Août 2014 à 00:11:08 »

Ayaya hum je sais pas.....

Savvt oui   perte des eaux la veille au soir, péridurale en fin de matinée, les 2 têtes en bas, alors zouu voie basse  Clin d'oeil

Bonbon, Virginie Merci  Sourire
Journalisée

Le soir du réveillon de Noël, 2013,  j'ai ouvert un cadeau avec un joli nœud, dans lequel il y avait 1 paire de petits chaussons avec l'inscription "bisous mamie", après  la 1ère écho, il manquait une paire, future mamie oui, mais x2  ;-)
Merci S et J pour ces deux trésors
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #5803 le: 15 Août 2014 à 00:15:40 »

LOL,Virginie,c'est véronique darmange*at,je viens de mettre les vidéos !

....j'avoue ne pas avoir ouvert les vidéos  bon, je ne suis plus concernée non plus  Clin d'oeil ...

boum2babys :  Souriant ça n'est rien !!  Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5804 le: 15 Août 2014 à 00:29:51 »

Quoi Huh??? Virginie,tu ne regardes pas mes vidéos Huh???

 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: