03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 11:45:42
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 440
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 251265 fois)
grelyxi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259



« Répondre #5776 le: 14 Août 2014 à 11:01:55 »

Bonjour,

je pointe en 3 en 1 aussi  Clin d'oeil.
ici comme savt (je crois) , quelques décharges, douleurs nouvelles, ça doit commencer à travailler doucement... Nuit pas top, trop mal aux hanches .

Je vous redemande mais avez-vous déjà eu la protéunirie à 0,33 ? Ma SF est en vacs et mon gynéco aussi je ne le revois que lundi... je n'ai aucun autre symptôme cela dit.


Titounett et les mamans je pense bien à vous et j'espère que vos douleurs s'atténuent...

Stelversus, trop choupinou tes bébés
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5777 le: 14 Août 2014 à 11:29:19 »

Bonjour,

je pointe en 3 en 1 aussi  Clin d'oeil.
ici comme savt (je crois) , quelques décharges, douleurs nouvelles, ça doit commencer à travailler doucement... Nuit pas top, trop mal aux hanches .

Je vous redemande mais avez-vous déjà eu la protéunirie à 0,33 ? Ma SF est en vacs et mon gynéco aussi je ne le revois que lundi... je n'ai aucun autre symptôme cela dit.


Titounett et les mamans je pense bien à vous et j'espère que vos douleurs s'atténuent...

Stelversus, trop choupinou tes bébés

Je ne peux pas te repondre pour l'abuminurie. Ce qui est dangereux c'est quand c'est lié à 1 tension élevée. Donc si tu doutes trop, vas en pharmacie pour prendre ta tension ou bien appelles ta maternité, il y a toujours une sage femme pour te répondre.

Stelversus, trop choux très bbs. Ca donne trop envie. Bon courage pour les nuits car dur durs les reveils ttes les 2 heures.

Les filles,petit conseil  :  quoi dire a mon homme qui stresse (toujours) davoir des jujus.lui. qui est du genre zen se sent petrifié... De votre coté est ce pareil  ?
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5778 le: 14 Août 2014 à 11:34:08 »

Grelyxi: pour moi ,c'est ok,tu es à moins de 0,50 Clin d'oeil

Stelversus : merci pour cette photo ! Souriant
Pourquoi doivent-ils obligatoirement prendre du lait pour prémas ? Roulement des yeux
On t'a dit ça à cause de leurs poids ?
Si ce mode d'alimentation te convient,c'est très bien,mais si tu as le moindre regret par rapport à l'allaitement,n'oublies pas qu'il est encore temps  Clin d'oeil Crème sur les bouts de seins,et hop,les bébés au sein .......Tu peux tenter pour voir,oui,ça brûle souvent un peu les premiers jours,au début de la tétée, mais ça ne dure pas (heureusement  )

Ce que je veux faire passer comme message,c'est qu'un allaitement,ok c'est très bien quand ça roule dès la mater,mais il est toujours temps de remettre ça en place une fois tranquille à la maison (surtout que si j'ai bien compris,on ne vous donne plus de traitement contre la montée de lait  Tire la langue)
Comprenez bien,je ne suis pas entrain d'insister pour que vous allaitiez vos bébés,je tiens juste à vous donner les bonnes informations,pour que vous n'ayez pas de regrets par rapport à ça  Clin d'oeil

Pylie : comment ça se passe de ton côté ? Pourquoi "compliqué " ?

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5779 le: 14 Août 2014 à 11:37:43 »

Ah,j'oubliais !
Merci pour les terme précis,vous êtes au top,ça me facilite bien la vie  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5780 le: 14 Août 2014 à 12:02:08 »



Difficile de resiter a vous les présenter nous aussi
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377


« Répondre #5781 le: 14 Août 2014 à 12:21:56 »

ohlala ! Des bébés, des bébés encore des bébés ! Ils sont adorables les filles ! Envie de les bisouiller. Bientôt mon tour... Me tarde 
Toujours 3 en 1, des  nuits pourries, des contractions mais une pêche d'enfer pour cette dernière ligne droite.
J'en profite donc.
Une pensée à vous toutes et tous. On est des mamans qui déchirent !!!
Peut être un trombi de nos bébés déjà là et à venir ?
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
grelyxi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259



« Répondre #5782 le: 14 Août 2014 à 12:50:10 »

merci Ayaya  pour le taux Clin d'oeil .
Je ne pense pas avoir plus de tension que d'habitude, je suis allongée donc tranquillou.

Oh, de beaux bébés bbplus, trop chou.

Sansan, déjà se dire que c'est faisable, que ce sera sûrement difficile au début mais vous êtes deux, vous y arriverez, et ce sera double bonheur, nous aussi à l'approche de l'accouchement, la pression remonte  Roulement des yeux mais je pense qu'on aurait ressenti pareil pour un seul car pour nous c'est la 1ère fois, l'inconnu total...
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #5783 le: 14 Août 2014 à 13:54:06 »

Cc les multi!

Je pointe aussi en 3 en1! Tjrs des contractions mais j'avoue aujourd'hui c'est grand menage car je ne supportais plus la maison! Reste encore la serpillière a passer mais je me pose pendant la sieste de la petite.
La maison sera propre au cas ou et zhom aura pas besoin de s'embêter Clin d'oeil

Tt vos bb sont tellement beaux.... rooo ça donne envi!

Je vous bizouille et repasse plutard
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
stelversus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84



« Répondre #5784 le: 14 Août 2014 à 14:19:01 »

Sansan, en fait faut pas stresser quand ton mari les verra il va fondre....le mien l'a fait....il bosse encore là il avait juste 3 jours a la naissance et lundi aprem et mardi de congés...donc les nuits je gère,  et en fait journée beaucoup aussi...moi jmen sors plutôt pas mal...après des coups fatigues faut faire sieste...et c vrai que je suis du métier,  c aussi pour cela...les sage femmes l'ont capté a la mater...et comme j'allaite pas je pense jsuis plus zen...
Ayaya pour l'allaitement jaurai aimé faire mixte comme ils doivent boire le lait pré gallia obligatoirement cause petit poids jusqu'à leurc2, 5 ou 2, 8 kilos....apres jsuis tombé dans legerement tomber dans pommes en faisant du double pompage à la mater 2 jours après cesa...bon jai adoré avoir lenny tetouiller sein alors jai longuement hésité mais trop crevé sem dernières je voulais pas plus pression...dimanche jai demandé si je pouvais quand même retirer lait chez moi, elle ma dit que ça me servirai pas a grand chose, je devrai tirer +++pour pas grand chose....donc jai complètement laissé question de côté....pour toi ce n'est pas trop tard 10 jours après naissance lol?
Bon je sens plus rien dans mes seins là....et si je devais recommencer jaurai peur de me sentir mal si jy arriverai pas, et peur d'être déborder avec le grand qui revient mardicet sa rentrée cp....je sais pas,je sais pas.....dis moi ayaya?....
Journalisée

Heureuse maman comblée de richard 6 ans et de lenny et tristan nées le 4 août 2014 a 36+5 sa par césarienne d'urgence.  Lenny 2,190k et trisan 2,190k naissance....
grelyxi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259



« Répondre #5785 le: 14 Août 2014 à 15:13:02 »

Petite question, je suis à la ramasse comparée à certaines  Tire la langue
Pour l'aide à domicile après la naissance, comment avez-vous " choisi" l'organisme ?
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5786 le: 14 Août 2014 à 15:41:40 »

Stelversus :  Tu vois,c'est bien pour ça que je me permets d'insister ......
Il y a les mamans qui ne veulent absolument pas allaiter,celles-ci font bien comme elles veulent,mais quand je comprends entre les mots qu'une maman aurait souhaité le faire,et qu'on lui sabote ça dès la mater...ça me met très en colère,sincèrement !
Déjà,des bébés de plus de 2 kgs n'ont pas obligatoirement besoin de lait pour prémas 
Ton lait est fabriqué spécialement pour tes bébés,ton corps a su fabriquer 2 bébés pendant des mois,maintenant,il sait fabriquer de quoi répondre exactement à leurs besoins !Personne n'a encore réussi à remplacer ce lait par un autre lait similaire !
Ma fille était hypotrophe à la naissance,c'est à dire qu'en plus d'être descendue à 1600g,elle était vraiment minuscule d'aspect 
Elle n'a eu que mon lait,je suis sortie de la mater avec un bébé de pile poil 2 kgs (j'ai même cherché une autre balance dans la mater,car sur celle de ma chambre,elle ne les faisait pas  )
Aujourd'hui,elle fait exactement le même poids que sa soeur  Clin d'oeil

Ensuite,dire à une maman qui a accouché il y a peu que ça ne sert à rien de tenter de tirer son lait,c'est juste dégueulas*se  Triste
Des mamans remettent en route une lactation après bien plus de temps.........
Des mamans arrivent même à allaiter l'enfant qu'elles ont adopté !!!!!!!!!!!!!
Si tu veux essayer,lance toi !
Mets tes bébés au sein le plus souvent possible ,bien installée,soit assise dans ton fauteuil,soit allongée sur le côté,avec ton coussin d'allaitement pour aider !
Mets leur un peu de lait sur la bouche,ça leur donnera envie,et ça amorcera ,ça sera plus facile pour eux  Clin d'oeil
Et oui,pour relancer tout ça,il faut tirer ton lait,toutes les 2 ou 3 heures si tu le peux ,mais seulement pour relancer,ensuite,tu pourras espacer !

Pour ton malaise à la mater,ça ne m'étonne pas !
Je ne crois pas que je tirais les 2 seins en simultané,j'essaie de me souvenir,mais franchement,je ne crois pas !
Et après ma césa,j'ai attendu plusieurs jours avant de tirer mon lait ,2 ou 3 jours !!!!!
Et moi aussi ,je faisais des malaises,rien que d'enfiler la blouse bleue pour leur faire des soins,je tournais de l'oeil ! Donc,pas besoin d'allaiter pour se sentir mal 
Et ensuite,je n'ai quasi jamais donné le sein aux 2 en même temps,ça me faisait effectivement limite tourner de l'oeil,je détestais la sensation ,alors qu'un bébé à la fois,je m'endormais direct !!!!!
Tu es peut être pareille  Clin d'oeil

Ensuite,tu peux prendre du fenugre*c en pharmacie pour aider au début,et aussi boire des tisanes allaitement ! J'en mettais le matin dans une bouteille vide,et je buvais ça la journée,comme du thé froid  Clin d'oeil

C'est important de ne pas avoir de regret à ce sujet,surtout quand on a eu un mauvais départ à cause de mauvais conseils,là,c'est trop bête  Tire la langue
N'hésite pas à poser tes questions  Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5787 le: 14 Août 2014 à 16:12:38 »

Petite question, je suis à la ramasse comparée à certaines  Tire la langue
Pour l'aide à domicile après la naissance, comment avez-vous " choisi" l'organisme ?

C'est mon asso de jujus qui ma donné le nom de 3/4 asso en lien avc la caf (1 simple appel suffit). Tu peux contacter ta caf aussi qui doit etre en mesure de te renseigner. La mienne est specifique a ma region dc si je te donne son nom)ca ne taidera pas.

Merci les filles pr vos rrponses pr mon homme.

Bbplus. Ils sont mimis vos bb et bien "finis"pr des bbs nés à 37 sa  !
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
boum2babys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88


« Répondre #5788 le: 14 Août 2014 à 16:29:45 »

Bonjour à  vous, les septembrettes

Je vous lis depuis le début, en "sous-marin"  Tire la langue,  mais je n'ai jamais posté  , car je n'étais pas une future maman, mais future mamie d'une septembrette inconnue du fofo, qui m'a fait 2 adorables bambins  ; , enfin pas toute seule hein, faut pas oublier le papa;) Clin d'oeil (p'tit clin d'œil pour Cristolien et BB+papa) suite  à une fuite d'eau, les "plombliers" n'ont pas pu mettre de rustine 10 jours avant la date de déclenchement prévue  Clin d'oeil les cycognes sont bleues  , fin juillet, a 34 sa, un petit peu + de 2 kg, grossesse mono-bi (ou machin truc  comme dirait certaine  )par voie basse.

J'ai donc suivi vos grossesses, comme celle de ma fille, avec tous vos mots, et surtout maux, car chaque future maman à SA grossesse, SES interrogations, SES angoisses d'une future maman de 2 Bb et même 3 parfois, avec un placenta ou 2, une poche amio ou 2. J'ai trouvé bcp de points communs chez ma fille  avec vous, normal    :
Ah, les foutues hormones, les tiraillements des ligaments, les nausées du matin au soir, HS et au lit à 20 h, les coups d'électricité dans le ventre, les insomnies, etc etc. J'ai bien rit aussi avec vos posts, certain pas trop glamour comme vous dites, mais trop drôle,, les momoroiiiides  , les poils, etc

Alors je vous tire mon chapeau les septembrettes, à vous qui avez déjà fait la rencontre avec vos loulous (kelloch, mimika lauret,stèlv, meli,floula, Bb+manan Et papa, christolien, pylie, Titounet (la fameuse grossesse machin truc  ) et au encore 3 en 1 (plus pour longtemps  Clin d'oeil vous avez toutes assuré,  :-*même si pour certaine les bb sont arrivés + tôt que vous ne le vouliez, avec 2 bb dans un ventre, même patates en l'air le plus possible, vous avez fait tout votre possible et de vous êtes de SUPERS  septembrettes, maintenant avec une marraine comme AAAAAAAyaya, qui se permet de demander le jour de son accouchement si elle peut .....sucer ........un crocodile, c'est pas étonnant  Tire la langue

Voilà, les septembrettes, quand je regarde les photos de vos loulous,  à vous avoir lu depuis des mois,  j'ai l'impression d'être mamie de pleins de bébés  Souriant

A tous les derniers nés, aux mamans et papa, aux encore 3 en 1, aux mamans qui doivent récupérer d'un accouchement pas trop facile, à celles qui doivent attendre la fin de la neonat, ou le retour des bb a la maison, je vous fais de bisous   Bisou  Bisou et ..... "Courge  " à vous tous
Journalisée

Le soir du réveillon de Noël, 2013,  j'ai ouvert un cadeau avec un joli nœud, dans lequel il y avait 1 paire de petits chaussons avec l'inscription "bisous mamie", après  la 1ère écho, il manquait une paire, future mamie oui, mais x2  ;-)
Merci S et J pour ces deux trésors
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5789 le: 14 Août 2014 à 16:36:44 »

 Souriant
Je suis bien contente de te lire en direct sur le fil  Clin d'oeil
C'est incroyable,tu n'as rien loupé des aventures des septembrettes !
Perso ,je trouve que tu as ta place dans notre récap de première page !!!!
Tu veux nous donner ton prénom,âge (tu es forcément une JEUNE grand mère,ça se sent  ),prénom de ta fille si tu le peux,et comme on est curieuses,les petits prénoms des cigognes  Roulement des yeux
(bon,si ça doit rester confidentiel ,je mettrai Chapi et Chapo  Cool)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: