16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 20:50:26
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 282557 fois)
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5730 le: 12 Août 2014 à 16:28:41 »

merci pour les news de Titounett !

ici pds ce matin, taux de protéinurie à 0,33  qu'en pensez-vous?
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5731 le: 12 Août 2014 à 16:30:31 »

oui les gens ont parfois la critique facile...
moi je me permettrais pas de critiquer un prénom, avant ou après qu'il soit choisi, c'est déjà suffisamment dur de trouver un prénom qui plait aux deux parents, c'est pas possible d'en trouver un qui plaise à tout le monde, et c'est pas très sympa de la part des gens d'essayer d'influencer les parents par de la critique comme ça. Clairement ma belle mère veut pas qu'on choisisse celui là d’où sa critique mais bon c'est pas à elle de choisir de toutes façons c'est à nous, et nous ce prénom nous plait à tous les deux. après c'est pas dit que c'est celui là qu'on choisira vu qu'on hésite encore mais si on le choisit pas ça sera certainement pas suite à sa critique (bien au contraire j'aurais tendance à choisir celui là exprès hihihi).

bref je commence à comprendre pourquoi certains ne disent rien pour les prénoms tant que le bébé est pas né Clin d'oeil

Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5732 le: 12 Août 2014 à 17:16:00 »

Coucou,
Je viens de recevoir un sms de ma binomette Amel, je partage donc avec vous l'information :
Un ptit message j'ai perdu les eaux ce matins à 7h45 du coup césarienne ce matin. Jade est née à 10h41 elle pèse 2kg700 elle va bien mais à son pied droit qui est de travers donc le doc va passer et le kiné aussi. Elle est pleine de glaires donc elle veut pas manger. Ethan est ne à 10h44 il pèse 2kg300 il a eu du mal à respirer au début mais sa va beaucoup mieux. Il a manger, il a un matelas chauffant. Nous sommes en chambre kangourou. Autrement moi sa va bien. Pour ayaya 36sa +5. Bon courage aux mamans et bébés. Mais surtout au 3 en 1. Juliette j'espère que sa va et que tu es pas trop fatigué. Je pense bien à toi. Biz

Félicitations ma binomette !
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5733 le: 12 Août 2014 à 17:28:51 »

Félicitations Amel, bienvenue à tes bébés !
Journalisée

32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5734 le: 12 Août 2014 à 17:42:51 »

Cc les multis!

Félicitations Amel et bienvenu a jade et ethan!

Savvt merci pour les nouvelles de Tittounett.

Joyeux Saversaire a nos futurs mamans!

Des petites nouvelles de Marie qui comme vous le savez a été hospitalisé ce matin. Elle a eu son monito qui est ok et attendait son écho pour savoir ce qui gygy veut faire... affaire a suivre.

Je n'ai aucune nouvelle de stelversus... je pense qu'elle est rentrée mais j'attends des nouvelles suite a mes texto.

Sansan pour les prenoms nous on en parle pas car j'ai peur de l'influence des gens bien que.... j'ai un bel esprit de contraction lol.

Jeudi soir j'ai rdv chez l'ostéopathe qui va essayer de faire un déclenchement... je tente on verra. La sf est ok et surtt si ca pouvait venir naturellement au lieu d artificielle sur utérus cicatriciel ca serait mieux!
Jai arrêté le loxen et ben je douille... j'ai promis a mon mari de faire de mon mieu pour pas accoucher avant jeudi qu'il soit en vacances mais c dure dure.. voilou

bisous a tt les 3 en 1 et a nos supers mamans!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5735 le: 12 Août 2014 à 17:49:13 »

Félicitations Amel !!!
Dis donc ça n'arrête plus les naissances là Sourire
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Ma binôme Tittounett
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5736 le: 12 Août 2014 à 18:17:33 »

Felicitations Amel et bienvenue à tes bb 

Ca en fait des bb ces derniers jours  Clin d'oeil

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5737 le: 12 Août 2014 à 18:27:20 »

Félicitations Amel ! j'espère que tes loulous vont vite se remettre de leur petits soucis.
Cool pour Titou Sourire

de mon coté RAS, J'attend mon point de 19h
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5738 le: 12 Août 2014 à 20:18:19 »

Des nouvelles de tittounett...
"Coucou c Tittounett. Je me rends compte que j'ai oublié de te filer mon nouveau tel. Donc ici ça a été dure. Grosse hémorragie. Perdue presque 3 litres.  J'ai dû être transfuse et mon uterus ne se retractait pas donc triple équipe médicale,  l'interne et mon obstétriciens revenue en urgence au bloc s'acharnant sur mon utérus.  Rentrée a 13h au bloc sortie a 16h dans un état de choc et d'épuisement impressionnant. Ensuite tension au plafond jusqu'à 19. Observation en salle de réveil sous perf toute la nuit. Ils ont eu peur que ça ne deglingue mon foie. Je suis montée dans ma chambre a 5h30 du mat. Grosse surveillance. Tension encore haute. Bilan sanguin tous les jours. Quentin 2,2 kg fait des malaises donc en neonat. Raphaël 2,7 kg n'en a fait qu'un mais en neonat aussi au cas où.  De toute façon je suis trop fatiguée pour m'en occuper. A cause des manip sur mon utérus mon ventre n'est qu'un immense bleu à l'intérieur.  Impossible de me lever. Tension encore haute. Voilà en bref. Pas eu la force de passer le moindre coup de fils. Je commence à peine a envoyer des sms.  Bisous.
Berenice "

Tittounett si tu nous lis plein de courage à toi...   Bisou  Bisou
Et j'espère que tu seras vite sur pieds et que tes loulous vont vite sortir de neonat !
Journalisée

Ma binôme Tittounett
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5739 le: 12 Août 2014 à 20:23:45 »

Titounett, on pense fort à toi  Bisou
Journalisée

32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5740 le: 12 Août 2014 à 20:26:46 »

ayaya au fait la dpa de tittounett est le 11/09 il me semble donc elle devait être hier à 36sa+4 vu qu'on a 5 jours d'écart elle et moi.
A rectifier si besoin par la suite...
Journalisée

Ma binôme Tittounett
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5741 le: 12 Août 2014 à 20:31:13 »

Tittounett tt d'abord bienvenu a tes loulou!
Toutes mes pensées t'accompagnent pour que tu te retablisse au plus vite et que tu puisses profiter rapidement de tes 2 amours.
Reposes toi un max.

Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5742 le: 12 Août 2014 à 23:39:52 »

Oh, Tittounett, quelle épreuve... J'espère que tu vas vite te remettre et que tu gardes le moral!!!
Bienvenüe a quentin et Raphaël (des prénoms magnifiques), courage les loulous!!!

Félicitations mael! J'espère que jade et éthan vont bien.

Bon courage les filles, j'espère que la nuit sera bonne
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5743 le: 13 Août 2014 à 00:45:58 »

Bonjour a toutes

Bonne nouvelle ce matin, en pleur de BB plus maman pour m'annoncer qu'elles etaient toutes les 3 réunies et en plus elles changeaient de chambre pour aller dans une chambre pour 1 personne et super grande ( du coup je n'ai pas pu retenir mes larmes aussi de l'autre cote du tph ). en effet la chambre est tres vaste , Merci a l'une des SF de la mat qui a fait le forcing lorsque c'est liberé cette chambre en disant que nous etions un peu plus prioritaire qu'une maman qui remontait du bloc........ bon ben tant pis pour elle et tant mieux pour nous. Car je ne sais pas si pour vous c pareil mais sur la amt d'orleans il y a eu bcp de naissance ces derniers jours nous disaient les SF

Sansan Oui pour nous la remarque etait que les prenoms etaient compliqués merci belle maman qui meme ecrit ne comprenait pas les noms  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue pas grave c fait. on pense qu'en fait le coté prenom breton la genait , mais sa fille lui a confirmé que c bien elle qui a choisi ces 2 prenoms, donc cloué le bec a BMaman Tire la langue Tire la langue  moi j'optais pour Nolwenn et Maîwenn, mais maintenant suis a 100 % pour les VRAI prenoms choisi validé et tamponés lors de la declaration. En plus elle ne figure pas dans les 2ieme et 3 ieme prenoms des filles  

ha oui en parlant de declaration ayaya bien pensé a toi lorsque je l'ai faite cette am, vu que la personne te dit vous relisez , verifiez que tout est bon et qu'elle épelé chaque nom prenom. Donc 2643 et 2644 ieme naissance a Orleans.
pour le bon lait de maman c'est difficile les loulouttes ne font que dormir ne reclament pas bcp, ont du mal a teter. c vrai que cela nous change du grand qui chouinait pas mal car là moi je ne les ai pas encore entendues pleurer sur les 2 apres midi de 14h30 a 20h30 passé a la mat. meme la nuit cela serait de petits cris, bon ben tant mieux si on a pris l'option cris faibles, j'espere avoir coché aussi l'option nuits faites rapidement  Souriant Souriant

Juliette nous aussi cela a ete touchant de quitter notre super echo et SF a domicile car comme pour toi la mono bi fait que les visites sont plus nombreuses et cela créer plus de contact , du coup comme on avait leur portable on leur a aussi annoncé les naissances

bonbon pour les prenoms je te demande pas je patienterais lors du jour J, courage pour la suite

Super Félicitations a Amel pour l'arrivée des jujus ce matin , bon courage pour l'unité kangourou nous l'avons connus 1.5 j pour Maëlyss les SF y sont sympa. j'espere que Jade s'y remettra vite pour son pied, pour les glaires et ne pas manger c'est ce qu'a eu Maëlyss avec aussi perte de température , elle etait nourrie par perf, et j'ai pu lui donner du lait dans une tasse, puis petit a petit tout a ete resolu.

merci pour les nouvelles de titou j'espere qu'elle se remettra vite de tout cela .transmets lui nos felicitaitons de notre part de famille BB plus.

, en effet le forum est plus calme , je transmet vos infos a bb plus maman , mais c vrai qu'apres la naissance les fils de chaque mois deviennent un peu plus calme non les anciennes ?

Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5744 le: 13 Août 2014 à 01:33:33 »

Je n ai plus de forfait sur ma recharge donc suis sur le tel de mon mari , donc c'est bof pour ecrire ...felicitations amel et tittou!!!!!!!!je ferai la recap demain, si je fais ça du tel,vos bebes risquent d être rebaptisés,lol !!!  Tittou,tu dois souffrir ma pauvre,j'espere qu'on te soulage.....  Bbplus papa,trop gentil de continuer à passer!!!oui,c'est toujours calme apres les naissances,normal,ça reprend apres,on ouvre le fil education et c'est parti pour de nouvelles aventures !!!!! Lol pour la declaration,oui j'espere que tu as bien relu,rerelu,et rererelu . Bisous les septembrettes vivement  que je retrouve mon ordi  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: