16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 18:13:42
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 282510 fois)
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5700 le: 11 Août 2014 à 16:33:11 »

Bonbon, tout va bien a ton echo dc. Y a plus qua attendre ton rdv du 20 aout. Tu seras a combien de sa  ?

Moi pas de date de declenchement, mon gygy est en congés, je le revois a son retour le 25, je serai à 39 sa  et je pense quil me parlera de declenchement ds la semaine. Je ne pense pas quil ira au dela mais bon dici là jaurai ptetre accouché  !  Jaimerai bien 1 ti accouchement provoqué "naturellement"..

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5701 le: 11 Août 2014 à 18:27:31 »

Cc les miss
je venais aux nouvelles!

Marie j'attends donc des nouvelles demain avec impatience!

Tittounett quel suspens!

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5702 le: 11 Août 2014 à 18:42:49 »

Pareil, je venais aux nouvelles
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5703 le: 11 Août 2014 à 18:48:12 »

Oui on a hâte!!! Souriant
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5704 le: 11 Août 2014 à 19:01:24 »

Je pense qu'elle doit profiter du molent je n'ai pas eu de news non plus si j'en ai je vous tiendrais informées.
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5705 le: 11 Août 2014 à 23:00:37 »

Bonbon, tout va bien a ton echo dc. Y a plus qua attendre ton rdv du 20 aout. Tu seras a combien de sa  ?

Moi pas de date de declenchement, mon gygy est en congés, je le revois a son retour le 25, je serai à 39 sa  et je pense quil me parlera de declenchement ds la semaine. Je ne pense pas quil ira au dela mais bon dici là jaurai ptetre accouché  !  Jaimerai bien 1 ti accouchement provoqué "naturellement"..

Le 20 août, je serai à 36SA. J'ai vraiment hâte ! Wouah pas de rdv avant 39SA ? J'espère que tu vas tenir le coup ou ils peuvent décider de venir plus tôt, ne pas attendre la visite du gygy lol.

Avec cette journée, je me suis assoupie sur mon canapé, quelle erreur, je me suis réveillée endolorie de partout, j'ai eu du mal à bouger. Bon j'espère ce soir bien dormir du coup.

Bonne nuit les filles et à demain pour de nouvelles news  Sourire
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5706 le: 11 Août 2014 à 23:51:50 »

Alors :

Bon,je suis un peu beaucoup énervée de savoir qu'on a essayé de décourager Mymika avant même qu'elle n'ait accouché ,mais à part ça,jolie journée pour les Septembrettes !!!! Souriant

Je crois qu'on attend légèrement des nouvelles de Titou  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Kelloche : bon courage,je sais ce que c'est que d'avoir un bébé à un étage et l'autre ailleurs.........J'espère que vous serez bientôt réunis  Clin d'oeil Moi aussi,ils avaient essayé de récupérer ma chambre et de me faire sortir avec une de mes filles,mais j'ai pu rester 3 semaines à la maternité  Tire la langue

Et sinon,vous savez que même si vous allaitez,vous pouvez demander à ce qu'on vous prenne un peu vos bébés,il suffit qu'on ne leur donne pas de biberon,mais qu'on vous les amène si vraiment ils hurlent de faim  Clin d'oeil

Juliette : au fait,tu es partie en week end ou pas ?

Mininous : merci pour les nouvelles ,c'est cool d'être binômette un jour de naissance,hein ?  Souriant

Bon,je vais aller faire un ptit tour sur la récap,moi 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5707 le: 12 Août 2014 à 00:14:48 »

coucou tout le monde !
bon les bébés ont pas bien compris ! la sage femme avait dit lundi prochain ! et tout a l'heure rupture de la poche des eaux ! du coup je suis a la mater, j'ai pas de contractions douloureuse du coup on attend jusqu a demain matin pour voir ce que ca donne. mon copain est rentré se reposer ! il aura besoin de ses forces pour demain
du coup si c'est mardi ca sera 37+3.

bises a toutes et tous, j'essaie de vous tenir au courant avec mon tel ! pas sûre que je vais embêter Floula qui doit pouponner !
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5708 le: 12 Août 2014 à 00:25:59 »

Pylie : tu étais jalouse ou quoi ?
Je te souhaite une belle rencontre  Souriant

BBplus : alors en même temps,je te signale que j'ai déjà eu 3 versions différentes du prénom de ta fille 

Sinon pour nous bonne nouvelle j'ai pu accompagner bb plus maman en chaise roulante pour aller voir pour la 1ere fois Maëllys ( car nous ne sommes pas au meme etage ) . elle va mieux car j'ai pu l'habiller elle n'est plus sous la

Dont.............................la tienne !!!!! LOL !!!!!!!
(et je me demande même si c'est pas déjà toi qui l'a écrit version Maélys en annonçant la naissance ......re LOL  )

Bon,bah y'a plus qu'à chercher les trémas,je lutte à chaque fois  Tire la langue

Bisou
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5709 le: 12 Août 2014 à 00:28:31 »

Bonjour a toutes et cristolien

E grand jour a bien eu lieu aujourd'hui 10 aout, je vous donne des nouvelles un peu tard mais bon le telephone sonne, le temps de rentrer de la mat, recuperer mon grand chez les voisins....et manger car pas manger ce midi

Donc pour resumer declencher fait vers 11 h, ele a eu peridurale, les contractions sont venues assez rapidements, mais cesa en urgence vers 16h l une des filles peinait en jb qui etait la premiere a sortir. Du je nai pas pu assister a l accouchement,  cela a ete les 15 minutes les plus longues.... sur orleans l orage c est déclenché pile a la naissance des filles , Maelys est nee a 16h18 suivie de lylwenn a 16h 19,la sage femme qui est revenue me chercher en salle des peres m a dit ben dis donc le temps breton est la pour acceulir vos filles, ben dite donc c madame ..

Maelys est en  unitee kangourou elle fait 2 kg 400 et a bcp peinee ma femme n a pas pu la voir, elle etait plus blanche que sa soeur qui se porte comme un charme a 2 kg 200
J ai pu donner le premier bib a lylwenn et l avoir tout contre moi

Voili voilou, c que du bonheur une grande joUrnee de pleine lune, car les pauvres sf ( enfin c etait un homme pour nous ) non pas arrete , sur les 8 salles d accouchement 7 etaient prises

Bon courage pour les 2 d entre vous qui nous emboitent le pas demain 11 aout, mais bon on vous a coiffee sur le poteaux,  grace a notre loulou qui me diasait hier " c est demain que les petites soeurs naissent .?" Il a eu raison deja qu il voulait deux petits frere ou soeur......

A plus

LOL 

Bon.......................tu es vraiment sûr pour les 2 SS ? 

Cristoliens : viens nous donner des nouvelles,Mayon m'a dit que tes petites allaient bien ,et que la maman avait pleiiiiiin de lait  Souriant
Journalisée

bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5710 le: 12 Août 2014 à 00:41:06 »

c'est vrai çà ! cette tablette avec ses petites touches  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
donc bien Maëlyss
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5711 le: 12 Août 2014 à 00:42:33 »

Felicitations a mymika pour ces beaux bébés, en effet plus de 3 kg c'est super , bonne connaissance avec vos bébés, vous verez c vrai que c un moment magique

du coup on attend des nouvelles de tittounet........ mais bon une que l'on est dans le bain il y a tellement de solicitations.....

Sinon pour nous bonne nouvelle j'ai pu accompagner bb plus maman en chaise roulante pour aller voir pour la 1ere fois Maëlyss ( car nous ne sommes pas au meme etage ) . elle va mieux car j'ai pu l'habiller elle n'est plus sous la couveuse, j'ai pu lui donner dans une tasse un peu de lait (maman souhaite allaiter), et super nouvelle ce soir sa prise de sang est bonne donc peut etre que si ok du pediatre elle peut nous rejoindre en chambre. Souriant Souriant Souriant. J'ai meme pu l'avoir 1 h endormie dans mes bras un pur bonheur
Lylwenn elle toujours impecable .

comme je ne savais pas quoi regarder pendant que je remplissais les papiers de declarations de naissance , j'ai mis en replay le doc sur les jumeaux, ont l'avais deja vu au debut ou avant la grossesse je ne sais plus mais cela m'a une nouvelle fois dresse les poils des bras lorsqu'ils disent que dans notre cas d'une mono bi la science ne sait pas expliquer le fait que l'oeuf se divise en 2 pour faire deux etre idem  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

a+

BB plus papa, bon courage a toutes , les suivantes votre tour arrive
[/quote]
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5712 le: 12 Août 2014 à 06:14:32 »

Pylie belle rencontre tu es la prochaine semble t'il Sourire

Bon pas de nouvelles de tittounett j'espère que tout s'est bien passé, lui ai envoyé texto d'encouragement hier vers l'heure de sa césarienne mais pas de nouvelles je pense qu'elle profite et elle a bien raison Sourire

Lol pour l'orthographe de Maëlyss nous on a choisi Maëlys avec un seul s, on est partis sur Maëlys depuis le départ mais on adore aussi Héloïse et comme on arrive pas encore à se mettre d'accord ça se jouera à la naissance. Et pour le garçon idem ça se joue entre Maxence et Gaëtan.

Bb plus papa super que Maëlyss reprenne des forces Sourire

Comment vont toutes les nouvelles mamans et cristoliens et les bébés ?

Moi 36sa aujourd'hui trop contente de passer ce cap, la sage femme m'a dit hier qu'ils commencent à être à l'étroit et que ça serait pas mal qu'ils sortent bientôt. Plus vraiment de cap à passer maintenant on verra bien quand les bébés voudront sortir.
Sinon nuit pourrie pour changer je suis épuisée. Ce matin j'ai mon rdv gyneco avec celui qui me suit depuis le début il va sûrement vérifier mon col, et me faire une minie écho.

Bonne journée à tous/toutes et pareil je viens vous dire si j'ai des news de tittounett
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5713 le: 12 Août 2014 à 07:20:02 »

hehe ayaya 

bon j'ai dormi en pointillé, mais RAS niveau contrac.
j'attend qu'ils me disent ce qu'ils vont  de moi Souriant
 pas sûre de reposter dans la journée !

bises tous !!
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5714 le: 12 Août 2014 à 07:50:05 »

Déjà une: félicitations mymika!!!! Quel poids dis donc, t une championne de les avoir portes!
Pylie : bon courage, ça risque de prendre un peu de temps a se mettre en route a priori... Essaie de te reposer au maximum tant que tu n'as pas mal...
Bb plus, je croise les doigts pour que Maelyss vous rejoigne!!!!
Tittounett : alors?Huh? Clin d'oeil
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: