Coucou,
Ouahhh... Que de BONNES nouvelles, mymika, Tittounett, BBplus family : ça y est, vous y êtes presque. Je vous envoie plein d'ondes positives pour les dernières heures!!! Vous devez ressentir tout un mélange d'émotions...
Plein de courage également aux septembre ttes "3 en 1", qui sera celle qui tiendra le plus longtemps?
Vous parliez de nurserie pour les nuits... Pour celles qui n'allaient pas en tout cas, même sans nurserie, n'hésitez pas a demander 1 ou 2 fois qu'on vous les prenne qq heures... J'ai pas osé au début, peur d'être jugée (j'en ai qu'un a m'occuper dans la chambre) et de déranger.. Au final, après 3 jours sans dormir, a faire des aller retour avec la neonat et ma chambre en journée, j'ai fini par craquer dans les bras du papa un soir qui est allé demander aud SF si elles pouvaient me prendre Alexis ... Elles me l'ont garde 4h... Et ben ça change tout! Ça fait trop du bien, donc n'hésitez pas!!!
Pour ma part, le moral est au plus bas : ils me virent demain avec Alexis, besoin de la chambre... Je n'imagine pas encore la douleur de ne rentrer qu'avec 1 bébé... D'autant que papa travaille toute la semaine pro... Je ne pourrai donc le voir que le soir... L'horreur...
Mais bon... Il fait rester positive , je vais retrouver mon grand qui me manque plus que de raison!
On ne sait toujours pas quand Clément pourra sortir, c ça le plus dur en fait... C d'être dans le flou... Mais bon, il grossit bien et mange mieux;)
Je pense a vous et attends avec impatience les bonnes nouvelles de cette nuit (bb plus?) et de demain;)
A bientôt !