16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 13:55:28
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 282354 fois)
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5655 le: 10 Août 2014 à 14:14:33 »

Cc les miss

Petit passage éclair Clin d'oeil

Mafre bon retour a ka laison!

Bbplus rooo roulemebt de tambours Souriant on attend de vos nouvelles!

Mymika et Tittounett demain enfin le grand jour

Juliette joyeux SAversaire.

De gros  Bisou Bisou a tt celles cque je n'ai pas cité tjr en 3 en 1 et a nos super mamans!

Pour moi 35 sa hier Souriant et bcp bcp de contractions.  J'espère tenir au moins jusqu'à jeudi q le papa soit en vacances.  En meme tps je bouge pas mal pour les valises, la petite.. et le plaisir aussi. Demain repos!

Bisou
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5656 le: 10 Août 2014 à 15:03:14 »

MERCI pour vos messages les filles. Ca y est nous allons prendre la route pour la maternité.

Ayaya oui j'essaierai de pas me laisser découragée par les vieilles peaux aigries de la mater, je les mettrai à la porte si ce qu'elles me disent ne me plait pas  Tire la langue

Gros bisous à vous les mamans et futures mamans qui DECHIIIIRENT GRAAAAVE !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5657 le: 10 Août 2014 à 15:32:37 »

Oui,voilà tu feras comme ça ! Je valide !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5658 le: 10 Août 2014 à 15:37:37 »

Coucou,
Ouahhh... Que de BONNES nouvelles, mymika, Tittounett, BBplus family : ça y est, vous y êtes presque. Je vous envoie plein d'ondes positives pour les dernières heures!!! Vous devez ressentir tout un mélange d'émotions...
Plein de courage également aux septembre ttes "3 en 1", qui sera celle qui tiendra le plus longtemps? Clin d'oeil
Vous parliez de nurserie pour les nuits... Pour celles qui n'allaient pas en tout cas, même sans nurserie, n'hésitez pas a demander 1 ou 2 fois qu'on vous les prenne qq heures... J'ai pas osé au début, peur d'être jugée (j'en ai qu'un a m'occuper dans la chambre) et de déranger.. Au final, après 3 jours sans dormir, a faire des aller retour avec la neonat et ma chambre en journée, j'ai fini par craquer dans les bras du papa un soir qui est allé demander aud SF si elles pouvaient me prendre Alexis ... Elles me l'ont garde 4h... Et ben ça change tout! Ça fait trop du bien, donc n'hésitez pas!!!

Pour ma part, le moral est au plus bas : ils me virent demain avec Alexis, besoin de la chambre... Je n'imagine pas encore la douleur de ne rentrer qu'avec 1 bébé... D'autant que papa travaille toute la semaine pro... Je ne pourrai donc le voir que le soir... L'horreur...
Mais bon... Il fait rester positive , je vais retrouver mon grand qui me manque plus que de raison!
On ne sait toujours pas quand Clément pourra sortir, c ça le plus dur en fait... C d'être dans le flou... Mais bon, il grossit bien et mange mieux;)

Je pense a vous et attends avec impatience les bonnes nouvelles de cette nuit (bb plus?) et de demain;)
A bientôt !

Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5659 le: 10 Août 2014 à 19:06:32 »

Oh mince Kelloche ! Il en est où Clément ? Il pèse combien ? Trop crevette pour sortir c'est ça ?

J'appréhende beaucoup la néonat et d'être privée de mes jumeaux ou de l'un d'eux même si je sais qu'il y a de fortes chance que ma crevette à moi y aille vu qu'à la dernière écho il n'était estimé qu'à 2 kg...

En plus mon mari ne sera pas très présent car il a encore pas mal de travaux à faire et un ami de Bretagne est justement arrivé aujourd'hui pour l'aider donc demain c'est off mais mardi il faut à tous prix qu'il avance. 

Bon, l'opération rasage est fait, blouse fournie et bettadine aussi. Heureusement je m'étais épilée il n'y a pas très longtemps donc ça a été vite fait. Pour la béttadine je découvre. Moi j'étais restée sur la rouge qu'on utilise en désinfectant mais c'est pas ça du tout visiblement; La nana a été gentille, elle m'a dit qu'ils demandaient souvent qu'on se lave les cheveux avec mais qu'elle me le déconseillait et que mon shampoing serait largement suffisant  Clin d'oeil

Je suis un peu triste de quitter cet étage. Je vais quitter la salle de réveil pour être mise au 2ème étage (étage des césa, des kangourous et de la néonat). Je me suis fait plein de copines dans le personnel ici, je les connais presque toutes. Snif ...
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5660 le: 10 Août 2014 à 21:14:59 »

Les filles je pense bien fort à vous pour demain. Je vous souhaite un merveilleux accouchement et de belles rencontres.
On attend avec impatience de vos nouvelles.

Pour moi demain c'est kiné et sage femme et mardi matin écho de croissance, la dernière...

Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5661 le: 10 Août 2014 à 21:35:58 »

T'inquiète pas Tittounett, c ps forcément une question. De poids... Mes 2 loulous n'avaient que 30g d'écart... Pour moi c'est parce que clément ne régulait pas sa température et ne t'était pas... Contrairement a son frère... Mais ils sont nés a 35+2 SA.. Vous les filles, les avez gardés au chaud bien plus longtemps Clin d'oeil
Bon courage au 2ème étage, tu vas certainement trouver des nouveaux copains Clin d'oeil
Plus que qq h... C génial!!!! Trop hâte d'avoir de vos nouvelles!
Bon courage pour la "non" nuit...
Journalisée

Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5662 le: 10 Août 2014 à 21:38:07 »

C'est parti trop vite...
ET un merveilleux accouchement!
Journalisée

minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5663 le: 10 Août 2014 à 21:44:06 »

Des nouvelles de mymika. Elle est noen installée en chambre. Elle a fait un monito qui est ok. Elle me dit qu'ils lui ont donné ma fameuse tenue sexy de rigueur pour la césa. Elle a faut une pds pour contrôle des plaquettes et elle attend les résultats. Elle commence à stresser donc peur de ne pas dormir. Et comme tu l'avais prévu Ayaya ils commencent déjà à lui dire que l'allaitement avec des jujus ça risque d'être trop difficle blablabla.
De mon côté ça va à part mes pieds et chevilles gonflés. Quelques contractions mais rien de régulier.
Bonne soirée Clin d'oeil
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5664 le: 10 Août 2014 à 21:44:30 »

"bien installée" oups
Journalisée

Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5665 le: 10 Août 2014 à 21:45:21 »

oh décidément "LA fameuse tenue" pas ma
Journalisée

Grosssesse bi/bi
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5666 le: 10 Août 2014 à 22:23:45 »

Bon courage les filles pour demain. J'espere que vous arriverai quand meme a dormir un peu. A t'on des nouvelles de bbplus Huh?

Pour les filles qui ont des bas de contentions, est ce que vos pieds et chevilles gonflent quand vous les avait car moi gros poteau, c'est horrible. Du coup je me demande a koi sa sert  Huh?
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5667 le: 10 Août 2014 à 23:44:37 »

Bonjour a toutes et cristolien

E grand jour a bien eu lieu aujourd'hui 10 aout, je vous donne des nouvelles un peu tard mais bon le telephone sonne, le temps de rentrer de la mat, recuperer mon grand chez les voisins....et manger car pas manger ce midi

Donc pour resumer declencher fait vers 11 h, ele a eu peridurale, les contractions sont venues assez rapidements, mais cesa en urgence vers 16h l une des filles peinait en jb qui etait la premiere a sortir. Du je nai pas pu assister a l accouchement,  cela a ete les 15 minutes les plus longues.... sur orleans l orage c est déclenché pile a la naissance des filles , Maelys est nee a 16h18 suivie de lylwenn a 16h 19,la sage femme qui est revenue me chercher en salle des peres m a dit ben dis donc le temps breton est la pour acceulir vos filles, ben dite donc c madame ..

Maelys est en  unitee kangourou elle fait 2 kg 400 et a bcp peinee ma femme n a pas pu la voir, elle etait plus blanche que sa soeur qui se porte comme un charme a 2 kg 200
J ai pu donner le premier bib a lylwenn et l avoir tout contre moi

Voili voilou, c que du bonheur une grande joUrnee de pleine lune, car les pauvres sf ( enfin c etait un homme pour nous ) non pas arrete , sur les 8 salles d accouchement 7 etaient prises

Bon courage pour les 2 d entre vous qui nous emboitent le pas demain 11 aout, mais bon on vous a coiffee sur le poteaux,  grace a notre loulou qui me diasait hier " c est demain que les petites soeurs naissent .?" Il a eu raison deja qu il voulait deux petits frere ou soeur......

A plus
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5668 le: 10 Août 2014 à 23:47:45 »

J ai oublie nous etions a 37 sa + 1
Du coup nous tenons pour le moment le record des jujus le plus longtemps au chaud.

Les records sont fait pour etre battues, donc battez nous avec plaisir
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5669 le: 10 Août 2014 à 23:51:09 »

C'était plutôt calme aujourd'hui, le calme avant la tempête ! lol

Les filles mes pensées sont avec vous et je vous souhaite un accouchement sans soucis et vos bouts de choux dans vos bras très vite. Et je vous souhaite une dernière nuit 3 en 1, incroyable de vous le dire !

Ayaya, voici la bête  Clin d'oeil :

Tétards : Joyeux SAnniv ! Je te suis dans la semaine prochaine  Clin d'oeil

Kelloche : ohhh je compatis, ne pas sortir tous ensemble ça fou un coup au moral mais l'évolution de Clément est bonne, ça va être une question de jour et tu vas vite oublier ce vide. Courage.

Tittounett : on t'a donné ton habit de lumière lol tant mieux si tu peux éviter la bétadine pour les cheveux, la dernière fois que je me suis fait opérer, je n'avais pas le choix et j'avais les cheveux tout secs et moches après le lavage, il a fallu que je les répare après avec des soins, merci la bétadine lol. J'en suis sure que tu vas te faire des nouvelles copines lol Tu as un succès fou 

Mymika : tout va bien, les contrôles sont positifs alors on essaie de dormir même si ça semble impossible.

Et on attend impatiemment de vos nouvelles les filles !!

amelseblecla : j'ai arrêté de mettre mes chaussettes de contention depuis plusieurs semaines maintenant car comme toi, ça gonflait dans les chaussettes et j'étais tellement serrée et boudinée dedans que j'en souffrais. C'est déjà mission impossible pour moi de les mettre (c'est le chéri qui s'en charge et même lui galère lol) mais quand tu te dis "tout ça pour ça ?!" bref j'ai lâché l'affaire. Surtout que maintenant c'est gonflé dès mon réveil, les papattes en l'air ne me suffisent plus en cette fin de grossesse. Bon courage pour les dernières semaines, il nous reste qu'à subir jusqu'au moment fatidique lol.

Allez bonne nuit à toutes et à demain !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: