16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 11:02:13
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 282274 fois)
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5625 le: 09 Août 2014 à 19:20:41 »

Hello

Ici bb plus papa . Petit news je rentre seul ce soir a la maison mais nous ne sommes pas encore 5.
Suite au monito de ce matin a domicile la sf q prefere nous envoyer aux urgences. Lors fj monito une contractio  a fait chuter les pulsation s de jb.
Ici monito long de pres de 2h30 difficile a trouver les 2 pulsations sur une longue période

Sinon pas de contractions rapprochee mais elle pour monito vers 21h
Puis comme on devait revenir lundi...... il y aura surement déclenchement lundi
On attend demain

A plus bon courage a toutes car lundi est une grosse journee pour d autres comme nous.

En tout ca cela fait bizarre de retrouver les couloirs de la mat comme pour l ete 2009

A plus
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5626 le: 09 Août 2014 à 20:53:55 »

Bbplus, vous avez déjà été loin dans cette grossesse, c'est bien! On pense à la future maman aussî
 Clin d'oeil

Ici j'ai comme des décharges en bas et des douleurs de règles par ci par là, je vais dônc mallónger encore plus!
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5627 le: 09 Août 2014 à 23:52:38 »

Amel : ta fille a eu sa première dent à quel âge ? Parce que ,en principe,ça correspond,un bébé qui a sa première dent très tôt va perdre ses dents de lait tôt aussi .....Ma nièce par ex,a eu sa 1ere dent à 1 mois,seconde à 2 mois ainsi de suite,et elle a perdu ses dents en maternelle,vers les 4 ans !

Tittou : profite d'être hospitalisée pour te reposer .........................

Mouah ah ah ,je suis trop marrante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool

Courage les courges 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5628 le: 10 Août 2014 à 03:51:02 »

Amel : ta fille a eu sa première dent à quel âge ? Parce que ,en principe,ça correspond,un bébé qui a sa première dent très tôt va perdre ses dents de lait tôt aussi .....Ma nièce par ex,a eu sa 1ere dent à 1 mois,seconde à 2 mois ainsi de suite,et elle a perdu ses dents en maternelle,vers les 4 ans !

Tittou : profite d'être hospitalisée pour te reposer .........................

Mouah ah ah ,je suis trop marrante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool

Courage les courges 

Les courges? T a pris ma tablette ayaya?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5629 le: 10 Août 2014 à 05:43:58 »

Salut tout le monde,

Impossible de dormir avec ce rocher qui me sert de ventre.

Bon courage pour demain à Tittou et BBplus.

Ici chéri m'avoue être inquiet pour tout ce qui va se passer. Moi je me sens zen pour le moment mais si je creuse au fonds de moi la trouille est bien là.

Je ne pense pas pouvoir me connecter correctement de la mater alors je vous donnerai des news via ma bînomette Minisnous  Clin d'oeil Cet aprem monito et recontrôle de plaquettes, avant le grand saut.

Je profite de mon passage pour barrer mon tout dernier cap; celui des 38SA atteint aujourd'hui  Souriant Aujourd'hui c'est aussi notre anniversaire avec chéri, pour fêter ça ce sera tête à tête à la mater.

Prenez bien soin de vous et de vos bidous les 3 en 1, de vous et de vos bébés les nouveaux heureux parents, merci Ayaya d'avoir parcouru tout ce chemin avec nous. J'espère revenir en vous disant que je suis une vraie vache laitière, mais rien n'est moins sûr, on verra bien...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5630 le: 10 Août 2014 à 06:17:51 »

Tit coucou les filles

Je sais pas si j'aurais le temps de repasser aujourd'hui donc je voulais vous souhaiter une merveilleuse rencontre demain avec vos petits bouts mymika tittoounett et bb plus !

Tittou j'espère que ta copine pourra venir je comprends que tu apprehendes d'être seule... après la césarienne tu n'as pas droit de garder tes bébés avec toi en salle de réveil c'est ça ?

Mymika j'espère que tes plaquettes seront OK...

Bb plus papa, transmet bien nos encouragements à ta femme !

On pensera à vous !

Bisous bonne journée moi je reste tranquille pour me remettre de mon escapade à la plage hier (troooooop bien j'ai pris mon premier (et sans doute dernier) bain de mer de la saison Sourire Sourire aucune douleur dans l'eau le bonheur Sourire)
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5631 le: 10 Août 2014 à 06:39:24 »

Aaaaaahhhh qu'elle NDM. J'en peu plus. Encore un peu plus d'une semaine et je sais pas comment je vais tenir avec ces douleurs. Le peu que j'ai dormi réveillé par de forte douleurs au vente c passé ouf et après mal aux pieds et aux jambes qui ont gonflés dans la nuit même avec du froid rien n'y fait ce sont des bouillottes à intérieur !!! Super journée en perspective.  Les filles qui ont leur cesa ou déclenchement demain, pleins de courage je pense fort à vous, enfin la fin et de belle rencontre en perspective. Hier on a récupérer les couffins pour les bébés, mon papa nous a fait des pour les couffins. On dirait qu'ils sont été acheter trop bien  . De gros bisou à tous le monde passez un bon dimanche.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5632 le: 10 Août 2014 à 06:47:11 »

Je voulais écrire mon papa nous a fabriquer des supports avec pieds pour les couffins. Mymika un très bon anniversaire avec ton homme et un gros mer...pour tes plaquettes  Tire la langue. Titounett j'espère que tu es toujours 3 en 1 et que ta tension s'est stabilisé, courage. Bbplus j'espère que sa va le grand jour arrive tu tiens le bon bou.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5633 le: 10 Août 2014 à 06:50:21 »

Amel c'est clair que c'est pénible ces NDM ici pareil je dors entre 4 et 6h par nuit maxi en général.. et réveillée toutes les heures par la douleur de l'envie de pipi.
C'est frustrant surtout quand on sait qu'avec l'arrivée des bébés on va être décalqués ça serait bien de prendre de l'avance sur le sommeil et non l'inverse !!!
A mon avis pour celles qui ont une nurserie à la mater ça serait pas mal de déléguer la nuit pour récupérer un peu... bon sauf si on allaite là c'est plus compliqué...

Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Ma binôme Tittounett
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5634 le: 10 Août 2014 à 07:04:06 »

Dans mon hopitale pas de nurserie mais autour de moi on me dit que comme c'est des jumeaux j'aurais plus d'aide donc j'espère. Mais en même temps imaginer laisser mes bébés loin de moi sa me donner très mal au ventre. Je psycote trop mais je suis comme ça déjà. Déjà pour ma ptite puce quand j'allais prendre ma douche j'ouvrais en grand la porte de la salle de bain du coup sa bloquer la porte de la chambre et je voyais ma fille dans son berceau. Faut être taré quand même !!! je me dis que je changerais sûrement d'avis quand je serais naz surtout la première nuit si le papa peut pas rester.
Journalisée

savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5635 le: 10 Août 2014 à 07:30:19 »

Je te comprends ça m'a fait pareil pour mon fils je voulais le garder avec moi mais il souffrait d'un reflux il hurlait toute la nuit donc je finissais à 5h du matin épuisée à le laisser à la nurserie pour me réveiller une heure plus tard rongée par la culbabilité et aller vite le rechercher...
3h de sommeil en 3 jours de maternité j'étais dans un triste état surtout après 48h d'accouchement... donc je vais essayer de me faire aider davantage à la maternité si c'est possible... mais bon avec l'allaitement je sais pas si c'est vraiment possible...
J'espère juste que les jujus n'auront pas de reflux 
Le papa ne peut pas rester dans ta maternité ?
Journalisée

Ma binôme Tittounett
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5636 le: 10 Août 2014 à 07:41:26 »

Au dernière nouvelles ma sage femme m'a dit qu'avant s'était interdit que les papas dorment la bas question de sécurité. Mais elle m'a dit sa à peut être changer donc vu que je vais faire ma dernière écho à l'hopitale mardi, j'irai me renseigner !!! Sa m'arrangerai bien pour la 1ère nuit et le papa aimerai être la pour m'aider.
Journalisée

bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5637 le: 10 Août 2014 à 07:51:25 »

Bjr

Pour ma part nuit aussi hachee  j ai recu texto a 4h du mat de bb plus maman ou elle me disait avoir des contraction s plus rapprochees, mais pas de nouvelles depuis, j espere au moins que si cela arrive qq m appelera comme prevu
Au moins elle est rassuree de ne pas avoir la route a faire si elle a les contractions

Qui de mymika titounette ou nous seront de retour a annoncer la bonne nouvelle

Normalement jb  (m) etant la plus basse naitra en 1er suivie de ja (L)

Bon courage a toutes
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5638 le: 10 Août 2014 à 08:16:16 »

Salut les filles,

ça bouge pas mal je vois !

Quelle impression bizarre de se réveiller en se disant qu'on vit sa dernière journée de grossesse ! J'appréhende aussi le bref contact et les 2 heures en salle de réveil à poireauter comme une quiche loin de mes bébés. Ici pas de bébés car 1 seule salle de réveil pour tout le monde alors ce serait indélicat d'amener un bébé si ta voisine vient de subir un curetage. L'ayant vécu (le curetage je parle) j'étais bien contente de cette règle alors aujourd'hui je ne vais pas m'en plaindre.

Je sens au final que, comme dit ma soeur, cette journée sera loin d'être magique mais belle et bien trèèèèèès longue !! En gros vivement mardi quoi ! 

Aaaaaaaaaah non pire que ça ! La SF vient de passer m'annoncer que la césa ne sera pas avant midi !!!!  Sans déconner, je ne reste pas sans manger depuis la veille 19 heures !! Pas moyen !!! SI je ne mange pas à heure fixe c'est la migraine garantie !!!! Heureusement ils commencent à me connaître et elle va demander à l'anesthésiste si je peux manger à 6 heures du matin. Oh elle va être longue cette journée de lundi ! 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5639 le: 10 Août 2014 à 08:30:22 »

Salut les filles,

ça bouge pas mal je vois !

Quelle impression bizarre de se réveiller en se disant qu'on vit sa dernière journée de grossesse ! J'appréhende aussi le bref contact et les 2 heures en salle de réveil à poireauter comme une quiche loin de mes bébés. Ici pas de bébés car 1 seule salle de réveil pour tout le monde alors ce serait indélicat d'amener un bébé si ta voisine vient de subir un curetage. L'ayant vécu (le curetage je parle) j'étais bien contente de cette règle alors aujourd'hui je ne vais pas m'en plaindre.

Je sens au final que, comme dit ma soeur, cette journée sera loin d'être magique mais belle et bien trèèèèèès longue !! En gros vivement mardi quoi ! 

Aaaaaaaaaah non pire que ça ! La SF vient de passer m'annoncer que la césa ne sera pas avant midi !!!!  Sans déconner, je ne reste pas sans manger depuis la veille 19 heures !! Pas moyen !!! SI je ne mange pas à heure fixe c'est la migraine garantie !!!! Heureusement ils commencent à me connaître et elle va demander à l'anesthésiste si je peux manger à 6 heures du matin. Oh elle va être longue cette journée de lundi ! 

Ouf je viens d avoir bb plus maman, elle a eu plusieurs spasfons mais elle aussi n a pas le droit de manger ce matin

Elle me dit j ai en effet pas mal de reserve en ce moment mais tout de meme..... leventre gargouille quand meme
Ici aussi pas papa accepte pour la nuit Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: