Coucou les miss !!
Cristoliens : Bon moisniversaire
ravie que tout se passe bien. Je vous souhaite une sortie des petites très prochainement.
Mymika : plus de peur que de mal avec ton saignement ouf !
Tittounett : profites de ces qques jours pour te reposer et te détendre, le calme avant la tempête lol
amelseblecla : pas de césarienne de prévue de mon côté mais je pensais énormément à notre nouvelle vie à 4 pdt tout le long de la grossesse mais maintenant je n'y pense même plus. Ca arrivera comme ça arrivera, je ne préfère même plus y réfléchir mais me connaissant, les derniers jours je ne vais pas y échapper et trop penser lol.
Juliette33 : franchement pas d'état d'âme, n'hésites pas à appeler ta sage femme en cas de doute, surtout si elle ne vient pas. Moi je l'appelle quand elle est retard hors de question de rater un rdv. Ptit wkd sympathique, profites-en bien.
amelseblecla : rolala, le 4ème étage de chez ma grand mère, j'ai arrêté de les monter à partir de mon 5ème mois de grossesse, je ne sais pas comment tu fais (mais bon jte dirai aussi t'as pas vraiment le choix, c'est chez toi). Bon courage pour la voiture, ça tombe en panne tjrs qd il le faut pas ! Joyeux SAnniv !!
grelyxi : joyeux SAnniv !!
savvt : je fais des oedèmes depuis plusieurs mois déjà, si ça t'arrive en fin de grossesse tu as plutôt de la chance
Il n'y a pas de recette miracle et tu fais déjà ce qu'il faut : papattes en l'air et bas de contention. Je fais aussi tous les jours des jets d'eau froide. Bon courage !
xylophon : félicitations pour la naissance de tes jujus ! L'accouchement s'est passé comme une lettre à la poste, chanceuse lol
Et tu te remets très rapidement dis donc, bravo ! Et merci pour le conseil
laureetrudy : merci pour les nouvelles ! J'imagine ta frustration de ne pas pouvoir allaiter dans l'immédiat mais en lisant les témoignages, c'est très fréquent et ça ne t'empêchera pas de le faire plus tard. Déjà ils sont au contact de tes seins, c'est une bonne chose. Tes bébés font des UV, je suis surprise, pour quelle raison ? J'imagine que ce n'est pas pour prendre des couleurs lol.
Sinon comme vous les filles NDM totale ! J'en avais tellement marre que je me suis levée vers 6h et recouchée vers 8h, j'ai un peu mieux dormi le matin mais bon c'est pas trop ça non plus.
Hier visite de ma sage femme, tout va bien au niveau monito et cours sur l'accouchement.
Bonne nouvelle ce matin : on a reçu la facture de régularisation EDF et on va recevoir un remboursement, youhouuu ça va faire du bien surtout ce mois-ci. Et le montant des prélèvements va baisser, ça fait plaisir
Surtout venant d'eux !
Aujourd'hui dernier jour avec ma grand-mère, elle repart chez elle ce soir. Je suis tellement contente de l'avoir eu toute la semaine car ce n'était pas gagné mais j'ai réussi à la faire rester qques jours de plus.
Bonne après-midi les filles, je pense que de mon côté je vais terminer qques achats en ligne.