16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 05:52:04
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 282146 fois)
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5580 le: 08 Août 2014 à 11:14:23 »

Moi aussi, il faudrait que j'aille chez le coiffeur refaire mon balayage car je commence à avoir la démarcation des racines ! Mais tellement pas le courage de rester au moins 2h assise dans un salon sans clim !

Je viens de recevoir des couches taille 3 de chez cdiscoun*t. Il y avait une bonne promo : 270 couches pour 50 euros.

Tu sais Savvt, si tu as le moindre doute avec ta tension, va à la pharmacie, ils peuvent te la prendre gratuitement. Je le faisais régulièrement pour la grossesse de mon fils car beaucoup d'oedèmes, des mouches devant les yeux....

Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5581 le: 08 Août 2014 à 11:23:28 »

Salut les filles,

Cristoliens contente d'avoir de vos nouvelles, tes filles sont des championnes.

Joyeux 36 Sanniversaire Amel et Grelyxi  Souriant Souriant

Myriam, cool que tes saignements se soient stoppés.

Savvt pour les jambes j'ai 2 vrais poteaux malgrès les bas, je ne m'inquiète pas plus que ça.
Mais si ça te stresse consulte.

Allez je vous laisse, car mon zhom est partie aux courses et la petite est à fond!!
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
xylophon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5582 le: 08 Août 2014 à 12:01:16 »

Bonjour à toutes,
Encore une revenante!
Je voulais vous dire que j'ai accouché le 17/07 à 33 + 3 de 2 poulettes : M 2kg430 et H 2kg400. Les 2 ont respirées seules de suite. Aujourd'hui, elles sont encore en neo nat car si M est autonome au niveau alimentation et déclarée sortante depuis le début de semaine, H vient juste d'avoir le déclic et commence à bien prendre ses rations. J'allaite, j'ai tiré mon lait dès le premier jour. J'utilise le tire lait Calypso de Ardo.
Concernant l'accouchement : j'ai rompu une poche le 16 pendant ma sieste (pas de contractions, rien, en pleine forme), on m'a fait une cure d'adalate et on m'a dit : vous êtes bien partie pour tenir plusieurs jours en hospitalisation. Résultat : contractions le 17 à 5h du mat, arrivée de M à 8h32 et H 8h39. Accouchement voie basse de rêve, péri au mini, 1 point. L'après midi, je gambadais comme un cabri, j'ai juste eu mal au dos le lendemain à cause de la péri.
Mes petites sont paisibles sauf quand y'a un creux dans le bidou, faut vite manger!
N'hésitez pas à vous faire aider les premiers jours si vous vous sentez un peu dépassées, mieux vaut une maman zen et aidée, qu'une maman seule et stressée. Vous verrez que très vite vous allez les gérer. Bon, je m'avance, je suis pas encore à la maison mais à l'hosto, je suis totalement en autonomie et je m'occupe à fond des 2 poulettes.
Plein de bonheur pour vos rencontres et, pour l'avoir vécu, je vous assure que vous allez savourer votre première nuit sans gros bidou!
Journalisée
laureetrudy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5583 le: 08 Août 2014 à 12:09:15 »

Coucou les filles

Je viens vous donner des petites nouvelles !!! Je vous lis mais ça capte mal donc pas facile

Alors gabin et Lily rose vont bien, il commence a prendre du poids depuis ce matin !! Moi j ai fait un babyblue hier matin car a la place d allaiter au sein je suis obliger de tirer mon lait et de le donner au bib ça m a foutu un coup au moral et je pleurée pour un rirn donc la pédiatre est venu me voir et m a dit que c pas parce que je passe au bib qu il ne pourront pas tetee plutard, je les mets quand même de temps en temps au sein. Mais il fallait qu on sache combien il prenait car ils arrivaient au 10%de perte hier.
Sinon je vais avoir mon tire lait que j ai commander a la pharma cette zprem j ai pris le medela lactina que ma conseiller la sf comme ça ça m évite de courir après ceux de la mater
Ils ont fait des uv cette nuit et ça a l air d zvoir fonctionner Sourire)
Normalement sortie prévu lundi a 36sa

Ps: on a pas choisi Lily rose pour Vanessa paradis lol

Biz les filles, j attend les nouveau bb Sourire)
Journalisée

Grossesse bi-bi, Gabin et Lily rose sont nés le 3 août 2014 a 34+6sa par vb

Une fille Eleanore née en mai 2012
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5584 le: 08 Août 2014 à 12:30:05 »

xylophon contente de te lire Sourire j'espère que tes pepettes pourront vite rentrer à la maison avec vous Sourire. J'imagine que ça doit être en effet une sacré délivrance de ne plus avoir ce gros bidou pour dormir, je t'avoue que je n'en peux plus en effet.

laure super si tes petits bouts vont bien Sourire j'espère que tu te sens mieux qu'hier ? vivement lundi la sortie alors !

magicmarie ça me rassure alors si c'est "normal" les oedèmes. bon courage!

juliette bonne trempette alors Sourire. et je note pour la tension en pharmacie je verrai ce soir... car mon fils arrive bientôt et je me vois pas prendre la voiture avec lui
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5585 le: 08 Août 2014 à 12:30:45 »

Que de nouvelles !

Merci Laureetrudy pour les nouvelles. La sortie est proche, géniale !

Xylophon, félicitations pour tes princesse !!! Quels sont leur prénom ?
En tout cas de beaux bébés par rapport au terme. Tu me fais rêver avec ton accouchement idyllique.
Merci aussi pour le conseil  Clin d'oeil
Journalisée

Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5586 le: 08 Août 2014 à 12:50:45 »

Coucou les miss !!

Cristoliens : Bon moisniversaire  Souriant ravie que tout se passe bien. Je vous souhaite une sortie des petites très prochainement.

Mymika : plus de peur que de mal avec ton saignement ouf !

Tittounett : profites de ces qques jours pour te reposer et te détendre, le calme avant la tempête lol

amelseblecla : pas de césarienne de prévue de mon côté mais je pensais énormément à notre nouvelle vie à 4 pdt tout le long de la grossesse mais maintenant je n'y pense même plus. Ca arrivera comme ça arrivera, je ne préfère même plus y réfléchir mais me connaissant, les derniers jours je ne vais pas y échapper et trop penser lol.

Juliette33 : franchement pas d'état d'âme, n'hésites pas à appeler ta sage femme en cas de doute, surtout si elle ne vient pas. Moi je l'appelle quand elle est retard hors de question de rater un rdv. Ptit wkd sympathique, profites-en bien.

amelseblecla : rolala, le 4ème étage de chez ma grand mère, j'ai arrêté de les monter à partir de mon 5ème mois de grossesse, je ne sais pas comment tu fais (mais bon jte dirai aussi t'as pas vraiment le choix, c'est chez toi). Bon courage pour la voiture, ça tombe en panne tjrs qd il le faut pas ! Joyeux SAnniv !!

grelyxi : joyeux SAnniv !!

savvt : je fais des oedèmes depuis plusieurs mois déjà, si ça t'arrive en fin de grossesse tu as plutôt de la chance  Clin d'oeil Il n'y a pas de recette miracle et tu fais déjà ce qu'il faut : papattes en l'air et bas de contention. Je fais aussi tous les jours des jets d'eau froide. Bon courage !

xylophon : félicitations pour la naissance de tes jujus ! L'accouchement s'est passé comme une lettre à la poste, chanceuse lol  Tire la langue Et tu te remets très rapidement dis donc, bravo ! Et merci pour le conseil  Sourire

laureetrudy : merci pour les nouvelles ! J'imagine ta frustration de ne pas pouvoir allaiter dans l'immédiat mais en lisant les témoignages, c'est très fréquent et ça ne t'empêchera pas de le faire plus tard. Déjà ils sont au contact de tes seins, c'est une bonne chose. Tes bébés font des UV, je suis surprise, pour quelle raison ? J'imagine que ce n'est pas pour prendre des couleurs lol.

Sinon comme vous les filles NDM totale ! J'en avais tellement marre que je me suis levée vers 6h et recouchée vers 8h, j'ai un peu mieux dormi le matin mais bon c'est pas trop ça non plus.
Hier visite de ma sage femme, tout va bien au niveau monito et cours sur l'accouchement.

Bonne nouvelle ce matin : on a reçu la facture de régularisation EDF et on va recevoir un remboursement, youhouuu ça va faire du bien surtout ce mois-ci. Et le montant des prélèvements va baisser, ça fait plaisir  Surtout venant d'eux !

Aujourd'hui dernier jour avec ma grand-mère, elle repart chez elle ce soir. Je suis tellement contente de l'avoir eu toute la semaine car ce n'était pas gagné mais j'ai réussi à la faire rester qques jours de plus.

Bonne après-midi les filles, je pense que de mon côté je vais terminer qques achats en ligne.
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5587 le: 08 Août 2014 à 12:53:02 »

Plein de bonheur pour vos rencontres et, pour l'avoir vécu, je vous assure que vous allez savourer votre première nuit sans gros bidou!

J'en rêve !! lol
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5588 le: 08 Août 2014 à 12:59:19 »

Juliette : je vais faire ma rabat-joie  Cool
Je ne trouve pas raisonnable de partir à 1h30 de chez toi en week end  
Tu compte faire ça en voiture ?
Après,tu fais comme tu le sens,mais je suis obligée de te dire ce que j'en pense  Bisou
De la voiture,à ton terme (et avec ce ventre que tu supportes  ),c'est presque un accouchement garanti à peine arrivée là-bas ! Tire la langue

Laure : Tes bébés ne sont pas obligés de prendre leur ration par bib !
Mes filles n'en ont jamais eu,et Jade est restée 3 semaines en pédiatrie....
Elle avait mon lait par la sonde ,ok,mais quand elle a pu boire ,on lui a donné au doigt-paille,et pareil pour Ophélia au tout début !
(en gros,une paille toute souple scotchée à ton doigt part du récipient avec ton lait dedans,et le bébé tète ton doigt !!!
Je ne comprends pas qu'on impose des biberons à une maman qui va allaiter ses enfants  
Et crois moi,Jade ,on devait aussi savoir exactement ce qu'elle prenait,1800gr à la naissance ,elle est descendue à 1600 environ,et avec ses épisodes de ballonnement,les quantités étaient TRES surveillées  
Et pour savoir quelle quantité un bébé boit au sein les premiers temps,on le pèse avant et après la tétée ,et on sait quasiment exactement ce qu'il a pris !!
Impose toi ma belle,ce sont TES enfants,et TON allaitement !!!!!! Bisou Bisou Bisou
(et sinon,tu peux aussi utiliser le DAL  Clin d'oeil,renseigne -toi)

Xylophon: Félicitations !

Bonbon : les UV,c'est pour traiter la jaunisse !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5589 le: 08 Août 2014 à 13:07:56 »

Ayaya, tu as raison de faire ta rabat-joie... J'ai exactement 40 min de route jusqu'à la maison du lac et s'il y a une urgence la mater est à 1h15.
Oui en voiture, je vais effectivement contracter...
Je vais faire le point cet aprem avec la sage femme pour voir si j'ai beaucoup de contractions au monito et surtout si mon col s'est encore modifié.
En fonction de ça, je prendrai ma décision. Mais je suis beaucoup moins rassurée de rester seule à la maison...
Journalisée

amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5590 le: 08 Août 2014 à 13:16:35 »

Félicitation Xylophon, effectivement tes bébés avaient un bon poids mais bon pas facile de les voir à la néonat. En tous ca ton accouchement que du bonheur.  L'air c'est bien pour tes bébés. Ne déprime pas tu va y arriver à les allaiter mais avec ces hormones on gère pas toutes nos émotions lol.  C'est bon mon homme est venu entre midi et deux, plus de peur que de mal c'est la jauge d'essence qui merde mais vraiment il y avait plus de gasoil alors que sa me disait que je pouvais faire encore 122km. Super maintenant je crois que des que je vais arriver à la moitier je vais faire le plein Tire la langue bon aprem les filles
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5591 le: 08 Août 2014 à 13:18:38 »

Félicitations Xylophon ! Dis moi c'était des sacrés morceaux tes filles pour 33 SA !!!  

Juliette heu bon 45 minutes de route déjà c'est pas mal mais tu seras à 1h15 de la mater Huh??? Sérieux, tu n'y penses pas sérieusement rassure moi ? Tu blagues ? Oh la la je te souhaite bon courage en tout cas si tu le fais et je croise les doigts pour qu'il ne t'arrive rien à toi ni aux jumeaux.

Pour les jambes, ici les médecins vérifient beaucoup et me disent de bien surveiller. Si c'est ponctuel ça va mais il ne faut pas que ça dure. Pour ça, il faut se peser tous les jours le matin et si on voit que le gonflement des jambes est proportionnel au poids il faut consulter.

Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5592 le: 08 Août 2014 à 13:20:40 »

Punaise de correcteur c'est pas l'air mais Laure   
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5593 le: 08 Août 2014 à 14:22:26 »

question glam: commencez-vous à avoir des pertes (glaires) un peu plus souvent ?
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5594 le: 08 Août 2014 à 15:39:31 »

C'est normal en fin de grossesse ton col commence à travailler donc c les glaires cervicales et des fois le bouchon muqueux si y a un peu de sang. Tu peux le perdre en une seule fois ou en plusieurs fois. Et des fois ne pas le perdre du tout lol. Après fait attention que sa ne te démange pas ou brûle pas et qu'il y a pas d'odeur si oui sa peut être une infection.
Journalisée

Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: