03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 12:10:27
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 440
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 251269 fois)
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #5565 le: 08 Août 2014 à 09:33:44 »

C'est une bonne nouvelle Mymika. J'espère aussi que tu tiendras jusqu'à lundi. Moi c'est pareil des fois sa y va à grand coup dans col et mon loulous en haut n'en parlons pas. Je lui dit c'est pas la la sortie lol. Titounett courage bientôt la délivrance et tu as raison profite de tes 3 jours pour te reposer et bien de remettre par la suite de ta césarienne pour profiter à fond de vos bébés. Sa vous fait pas peur les filles de pas être apte à vous occuper des bébés de suite à cause de la cesa? Car moi j'arrête pas d'y penser sa hante mon esprit. Moi qui aime pas être assisté pour le coup quand y aura pas le papa, la sonnette va pas arrêter de sonner et j'aime pas déranger mais avec deux bébés les couches, les bibs. J'espère vraiment que des le lendemain je pourrais me lever et faire le minimum sans à avoir appeler toute les 5 minutes  . Autrement NDM NDM NDM trop trop marre.

Tout pareil Amel 
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377


« Répondre #5566 le: 08 Août 2014 à 09:49:02 »

Coucou les filles,
Merci pour les nouvelles Cristoliens et joyeux 1 mois aux championnes !
Je m'inquiète un peu car je n'ai pas vu ma sage femme depuis lundi donc pas de monito depuis.
Elle m'a dit qu'on ferait un nouveau contrôle jeudi ou vendredi et je n'ai toujours pas de nouvelles. Hier texto sans réponse et là je viens de lui laisser un message sur le répondeur.
Cela ne lui ressemble pas...
Je suis censée avoir deux monitos par semaine... Que dois-je faire ?
Je m'en voudrais tellement si quelque chose va mal....
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #5567 le: 08 Août 2014 à 09:55:27 »

J'appréhende aussi un peu surtout que mon mari ne sera pas là beaucoup à cause des travaux dans la chambre des jujus.

A l'étage des grossesses pathos les SF sont adorables. J'espère qu'elles sont pareilles à l'étage des suites de couche !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5568 le: 08 Août 2014 à 10:12:47 »

Salut les septembrettes,

Mymika, tant v mieux que les saignements se soient arretés, tu as pu mieux dormir quand meme  ?

Les filles je suis ok aussi, pr une cesa le + dur cest de ne pas pouvoir bouger apres et de devoir laisser qqn dautre sen occuper..ici pas  de cesa en vue mais personne nest a l'abri  !

Cristolien, bon 1er mois pr vos bb  !

Juliette, ton rdv etait plannifié  ?  Cet eté les sf st overbookés car elles remplacent leur collegue, cest le c a s pr la mienne, elle court 2 fois + et essaie de repousser nos rdv mais moi pas question  ! Insistes dc par un nouveau message, une fin de grossesse gemellaire nest pas rien  dc elle ne v doit pas te zapper.

Bbplus, ils vont surement te proposer un declenchement ds la semaine voir meme attends toi, le soir meme (cest possible quils mettent la meche en soirée et ensuite tes surveillée ttes les heures de la nuit pr voir ou ca en est)

Ici nuit pourrie encore  !  Jen ai marre  !  Et je
m'ennuie grave.. Je suis allée chez le coifeur et mdr jen sors avc une drole de coupe... Là je me dis "sympa pr les photos souvenirs" jai eu 1 bonne idée encore lol.

Bonne jrnée

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #5569 le: 08 Août 2014 à 10:17:56 »

Oui tellement crevée que j ai dormi avec pas mal de réveil.

T as fais quoi Sansan comme coupe lol ?

Juliette tu tombes sur répondeur direct ou ca sonne ?
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
amelseblecla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #5570 le: 08 Août 2014 à 10:31:33 »

Comment être énervé de bon matin, devoir descendre mes 4 étages avec mes puces alors que j'arrive plus a bouger, monter dans la voiture et là elle démarre pas. Heureusement c'est arrivé en bas de mon immeuble. Rrrrrhhh c'est pas le moment qu'elle nous lâche, les bébés vont bientôt arrivé et notre 2eme voiture à que 5 places. Comment stresser !!! Mon mecano cheri va regarder ça en arrivant mais merde on paye pas la main d'oeuvre mais les pièces oui !!!! Ahhhhhhhhhh c'est pas le moment     
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5571 le: 08 Août 2014 à 10:31:56 »

Oui tellement crevée que j ai dormi avec pas mal de réveil.

T as fais quoi Sansan comme coupe lol ?

Juliette tu tombes sur répondeur direct ou ca sonne ?

Javais un petit carrè efilé et jai demandé a couper 1 cm (car ils netaient pas tres long, je voulai anticiper car 1 fois les bb là je naurai plus le temps daller chez le coupe tif) et d'efiler + et degrader devant et là du coup ma coupe fait un peu bizarre, pas structurée du tt et plus de volume..

Du coup faut que je tienne 2 semaines au moins k mes cheveux repoussent un peu 😄
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
amelseblecla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #5572 le: 08 Août 2014 à 10:33:37 »

Juliette si tu arrives vraiment pas à l'avoir appel la mater pour leur expliquer que tu dois avoir deux monitos par semaines et que tu en as pas eu. Je pense qu'ils te diront de passer. Fait attention, je comprend ton inquietue.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
grelyxi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259



« Répondre #5573 le: 08 Août 2014 à 10:34:13 »

Cristolien, super pour les news de tes puces !!!

Mymika, ça travaille doucement peut être ou un effort plus cónséquent que d'habitude?

Ici 36 sa!
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5574 le: 08 Août 2014 à 10:35:27 »

Comment être énervé de bon matin, devoir descendre mes 4 étages avec mes puces alors que j'arrive plus a bouger, monter dans la voiture et là elle démarre pas. Heureusement c'est arrivé en bas de mon immeuble. Rrrrrhhh c'est pas le moment qu'elle nous lâche, les bébés vont bientôt arrivé et notre 2eme voiture à que 5 places. Comment stresser !!! Mon mecano cheri va regarder ça en arrivant mais merde on paye pas la main d'oeuvre mais les pièces oui !!!! Ahhhhhhhhhh c'est pas le moment     

En effet cest pas le moment  !  Jespere que ce nest pas mechant et quelle sera vite reparée ! 4 etages.. Sans ascenseur ??
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5575 le: 08 Août 2014 à 10:37:18 »

Cristolien, super pour les news de tes puces !!!

Mymika, ça travaille doucement peut être ou un effort plus cónséquent que d'habitude?

Ici 36 sa!

Bon 36 sa grelyxi  !  Tu te sens comment  ?
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
amelseblecla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #5576 le: 08 Août 2014 à 10:45:50 »

Oui sans ascenseur  Pleurs

J'avis oublier mais moi aussi 36 sa aujourd'hui, quelle victoire !!!
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
savvt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #5577 le: 08 Août 2014 à 11:08:44 »

coucou,

cristoliens merci pour les nouvelles tant mieux si ça va de mieux en mieux, j'espère que vos filles pourront vite rentrer à la maison. joyeux 1er moisniversaire à elles !

joyeux SAnniversaire amel et grelyxi !

amel j'espère que ce n'est rien pour ta voiture...

juliette je pense comme les filles au pire vas à l'hôpital

sansan tu m'as fait rire avec l'attente de deux semaines pour les cheveux Clin d'oeil, moi j'ai les racines qui se voient trop, j'aimerais bien aller chez le coiffeur aussi mais pas pu pour le moment, peut être la semaine prochaine si j'ai pas accouché. ou sinon je ferai ma couleur moi même...

tittounett tu as raison de réduire les visites repose toi c'est clair qu'à partir de lundi ça va être quelque chose Sourire.

mymika tu n'as pas eu d'autres saignements?

moi ça va mais NDM bien comme il faut ... dormi de 23h à 2H30 du mat puis grosse insomnie... du coup vais voir si j'arrive à dormir un peu avant l'arrivée de ma terreur Clin d'oeil
sinon hier inquiète car chevilles doublé de volume !!! lundi elles étaient un peu enflées mais à peine, mardi aussi et hier on aurait dit deux patates !
j'ai tél à l'hôpital qui m'a dit qu'avec la chaleur et le fait que j'ai été un peu + en position debout c'était normal et rien d'inquiétant. Qu'en pensez vous? sachant que j'ai eu ma consultation à l'hôpital avant hier et que ma tension était bonne, et pas de protéines dans les urines. J'ai surélevé mes jambes bien comme il faut cette nuit, et ce matin ça avait un peu désenflé.
J'ai pas oublié de mettre les bas de contention du coup...

bonne journée à toutes/tous !

Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377


« Répondre #5578 le: 08 Août 2014 à 11:09:11 »

Joyeux 36 sa les filles !
Ma SF m'a enfin appelé, elle a eu un soucis avec son fils mais passe quand même cet aprem vers 15h pour contrôle.
Ouf, je suis soulagée surtout que ce week end je vais en principe rejoindre mon fils au lac. Je serai à 1h15 de la maternité. Donc je préfère qu'elle contrôle tout avant mon départ.
On va partir demain matin et retour dimanche après midi parce qu'il ne faut pas abuser non plus  
Je vais faire trempette, trop bien  !!!

Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
grelyxi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259



« Répondre #5579 le: 08 Août 2014 à 11:11:20 »

Dur sans ascenseur amel Triste

Je me sens... étrange : zen et en même temps l'appréhension monte    
Je sens un des bébés très bas, prêt à sortir, jai même la trouille quand je vais aux toilettes ou que je suis debout, donc repos à fond mais il me reste des trucs à ranger   Mon mari fait tout et j'aimerais aider pour être prêt au plus tôt!
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: