coucou,
cristoliens merci pour les nouvelles tant mieux si ça va de mieux en mieux, j'espère que vos filles pourront vite rentrer à la maison. joyeux 1er moisniversaire à elles !
joyeux SAnniversaire amel et grelyxi !
amel j'espère que ce n'est rien pour ta voiture...
juliette je pense comme les filles au pire vas à l'hôpital
sansan tu m'as fait rire avec l'attente de deux semaines pour les cheveux
, moi j'ai les racines qui se voient trop, j'aimerais bien aller chez le coiffeur aussi mais pas pu pour le moment, peut être la semaine prochaine si j'ai pas accouché. ou sinon je ferai ma couleur moi même...
tittounett tu as raison de réduire les visites repose toi c'est clair qu'à partir de lundi ça va être quelque chose
.
mymika tu n'as pas eu d'autres saignements?
moi ça va mais NDM bien comme il faut ... dormi de 23h à 2H30 du mat puis grosse insomnie... du coup vais voir si j'arrive à dormir un peu avant l'arrivée de ma terreur
sinon hier inquiète car chevilles doublé de volume !!! lundi elles étaient un peu enflées mais à peine, mardi aussi et hier on aurait dit deux patates !
j'ai tél à l'hôpital qui m'a dit qu'avec la chaleur et le fait que j'ai été un peu + en position debout c'était normal et rien d'inquiétant. Qu'en pensez vous? sachant que j'ai eu ma consultation à l'hôpital avant hier et que ma tension était bonne, et pas de protéines dans les urines. J'ai surélevé mes jambes bien comme il faut cette nuit, et ce matin ça avait un peu désenflé.
J'ai pas oublié de mettre les bas de contention du coup...
bonne journée à toutes/tous !