15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 23:57:54
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 281949 fois)
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5520 le: 07 Août 2014 à 10:55:20 »

Coucou les filles,

Félicitations Méli Mélo ! Viens vite nous donner des nouvelles.

Me concernant la date est fixée !!!!! Césarienne lundi 11 août soit pile poile 1 mois de mon terme à 36 SA + 4.

Quelle impression bizarre de savoir ça !

Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5521 le: 07 Août 2014 à 11:05:59 »

Waouh, encore le 11 août !
Si j'ai bien compris, Mymi, BB plus et Tittou, vous accouchez le 11 toutes les 3 ? C'est bien ça ?
Quelle journée pour les septembrettes !
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5522 le: 07 Août 2014 à 11:06:28 »

Génial Tittounett woah dans 4 jours ! Au moins c'est bien tu peux t'organiser ! Tout est prêt ?  Sourire

Je vous envie les filles d'avoir une date butoire, moi y'a que si le 3 septembre j'ai pas accouché qu'ils envisageront un déclenchement... et encore c'est pas sur ma sage femme m'a dit qu'ils n'aiment pas déclencher...
Et puis ça aurait été plus pratique pour m'organiser pour mon fils d'avoir une date enfin bon c'est pas grave on fera avec Sourire
J'avoue avoir vraiment hâte ! Bon faut qu'ils attendent au moins mardi 36SA mais après j'espère qu'ils ne tarderont pas trop à sortir. c'est des coquinous un jour on me dit qu'ils vont jouer les prolongations puis on me dit qu'ils vont pas tarder puis on me dit prolongations à nouveau ah là là

Comment vont toutes les mamans (et papas) et les bébés ?

Moi je suis contente mon mari me ramène mon fils en début d'aprèm (avec accord de la sage femme) on va faire des jeux calmes mais au moins je le verrai un peu plus Sourire
Demain matin aide ménagère pendant deux heures, et demain aprèm si ça s'est bien passé aujourd'hui peut être que je garderai aussi mon fils. Bref planning chargé Sourire Sourire

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5523 le: 07 Août 2014 à 11:07:07 »

coucou les septembrettes,

Je suis un peu comme mymika, chaque matin en allumant ma tablette je me dis maintenant que peut ètre une septembrette a accouché  Clin d'oeil. Bon, vu le stade auquel on arrive je me dis que ce ne serait pas une mauvaise nouvelle dc je suis moins inquiète d'apprendre ce genre de nouvelles.

Je trouve qu'on gaze pas mal les filles et je pense que les conseils de notre marraine (repos repos allongé etc..) nous a toutes aidé alors merci ayaya !!

je me répète mais ici, personne ne m'a dit de rester allongée, mon gygy m'a dit "repos" mais sans precision (de toute façon il cause à peine..), si je n'avais pas été sur ce forum, j'aurai fait repos sur canap mais assise..voir semi assise.. même ma sf à domicile n'a jamais été tres claire là dessus..

Au fait, les filles pour mon bidou, les vergetures commencent à venir autour du nombril...et j'arrive à la fin de ma crème, 2ème pot, je pensai pas arriver au bout du 2ème pot !!

ici, bizarrement je me sens moins "lymphatique" et pourtant le sommeil c'est pas ça. Peut ètre est ce du aux températures qui ont baissé, qu'est ce qu'on respire mieux !!!

Question faire parts les filles !! nos parents respectifs vt nous demander des faires part pour leurs amis..je suppose que c'est un peu pareil pour tout le monde..pour notre fils, on avait du en faire 60 de + au total..ce qui m'avait scotché, ça faisait beaucoup quand même !! (on s'était fait plaisir sur un faire part à 1,40 € l'unité)
Etes vous ds ce cas ? si oui, faites vous des faire parts vous même genre photo (cout - élevé) ou imprimez vous des faires part en + pour vos parents ?

sinon si j'ai bien compris c'est mymika et bbplus qui ont un déclenchement lundi ?
profitez bien les filles ! prenez plein de photos de vos bidous et filmez tout ça... je dis ça mais je crois que c'est valable pour tout  le monde, on n'est pas à l'abri d'accoucher + vite qu'on ne le pense.

Ici lundi ce sera dernière echo..37 SA..j'y suis pas encore mais j'ai hate !! quand on avait pris le rdv la nana m'avait dit "y a peu de chances qu'on la fasse mais mieux vaut prendre le rv quand même" et avait insisté sur le fait que je devais les prevenir pour annuler le rdv.."surtout n'oubliez pas hein"..
on verra si j'aurai à annuler ou pas.

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5524 le: 07 Août 2014 à 11:08:51 »

Coucou les filles,

Félicitations Méli Mélo ! Viens vite nous donner des nouvelles.

Me concernant la date est fixée !!!!! Césarienne lundi 11 août soit pile poile 1 mois de mon terme à 36 SA + 4.

Quelle impression bizarre de savoir ça !

J'avais pas vu ton message tittou...oh lundi !!!! ça fait tout drole ...
ils te laissent rentrer chez toi un peu avant pour préparer les derniers "préparatifs" ?
tu te sens comment ??
Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5525 le: 07 Août 2014 à 11:12:50 »

sansan pour les faires parts pour mon fils on en a fait un ou deux de plus pour les amis des parents mais comme c'est cher, c'est clair qu'on en aurait pas fait 50 !après ce que tu peux faire, c'est faire tes propres faires parts comme tu l'entends, et ensuite tu imprimes des photos plus simples et moins chères pour les amis de tes parents.

au fait les filles qui accouchent lundi, si vous voulez faire partie du bidounoscope d'aout y'a plus beaucoup de temps :-p
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5526 le: 07 Août 2014 à 11:17:40 »

Génial Tittounett woah dans 4 jours ! Au moins c'est bien tu peux t'organiser ! Tout est prêt ?  Sourire

Je vous envie les filles d'avoir une date butoire, moi y'a que si le 3 septembre j'ai pas accouché qu'ils envisageront un déclenchement... et encore c'est pas sur ma sage femme m'a dit qu'ils n'aiment pas déclencher...
Et puis ça aurait été plus pratique pour m'organiser pour mon fils d'avoir une date enfin bon c'est pas grave on fera avec Sourire
J'avoue avoir vraiment hâte ! Bon faut qu'ils attendent au moins mardi 36SA mais après j'espère qu'ils ne tarderont pas trop à sortir. c'est des coquinous un jour on me dit qu'ils vont jouer les prolongations puis on me dit qu'ils vont pas tarder puis on me dit prolongations à nouveau ah là là

Comment vont toutes les mamans (et papas) et les bébés ?

Moi je suis contente mon mari me ramène mon fils en début d'aprèm (avec accord de la sage femme) on va faire des jeux calmes mais au moins je le verrai un peu plus Sourire
Demain matin aide ménagère pendant deux heures, et demain aprèm si ça s'est bien passé aujourd'hui peut être que je garderai aussi mon fils. Bref planning chargé Sourire Sourire

Bonne journée à toutes !

Savvt, peut ètre te proposeront ils bientot une date de déclenchement genre à tes 39 SA, non  ? si tu insistes ?
moi  je n'ai pas de date "butoire" non plus, gygy est parti en vacances et revient le 25/08 date de mon prochain rdv avec lui, et là il me parlera de déclenchement qui se fera surement ds la semaine (je serai à 39 sa) mais bon, pour lui j'ai bien senti à son petit rictus que j'aurai surement accouché avant mais bon, on n'est sure de rien !! les bb peuvent faire les prolongations, tout comme toi, on n'en sait rien !
je me dis qqpart que c'est mieux ainsi ça laisse un peu + de chance à l'accouchement "naturel".. et pis tu sais, à ce qu'on m'a dit, si vraiment tu n'en peux plus , pour douleurs et autres, passé un certain stade tu peux venir ds ta mater et demandé à être déclenché (c'est le cas de ma copine qui a des jujus qui ont 4 ans), elle n'en pouvait plus et à 37 sa elle a réclamé à être déclenchée..ils ont dit ok.. et le lendemain ses bb étaient là

pour ton fils je te comprends, ici aussi j'ai l'impression de ne pas le voir bcp.. j'ai l'impression qu'on s'éloigne lui et moi.. et il a bcp grandit pdt ses vacances..
Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5527 le: 07 Août 2014 à 11:22:46 »

Mélimélo, félicitations et bienvenue à tes puces, j'espère que l'accouchement sest bien passé!

Sansan, joli bidou  

bon dodo ce matin pour moi et ça fait du bien!
Je revois mon gynéco le 18, pas de déclenchement prévu avant.

Ouh le 11 août va être rempli de bébés, à moins que la lune du 10 naccélère les choses!

Pour les faire-part on est très en retard ;-)
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5528 le: 07 Août 2014 à 12:37:20 »

Recoucou,

Monito ok les bébés gigotent énormément, tension à 13.8 tout va bien. J'ai eu droit aux dernières recommandations pour aller à la mater au moindre signe même anodin.

Va y avoir du monde au balcon oui lundi ! Pour moi césa à 8h et admission clinique dimanche à 16h.

Pour les faire part oui on en fait une vingtaine pour des amis à mes parents. Ma mère voulait les payer mais j'ai refusé, la plupart de leurs amis nous avait offert un cadeau ou envoyé un chèque d'ailleurs, l'opération avait donc été rentable 

Le ventre me tire énormément, j'ai l'impression d'être une ballon de baudruche qui risque d'exploser d'une minute à l'autre.

Courage les filles courage !
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5529 le: 07 Août 2014 à 13:38:23 »

Cc les miss Clin d'oeil

De retour de mes rdv eorouvant de ce matin

Tt d'abord felicitation à Meli melo Bisou bienvenue a tes princesses!

Tittounett,  Mymika et Bbplus dans les start in bloc pour lundi! Belle journée en perspective!

Sansan très joli bidou!

Pour ma part rdv 8h30 ce matin avec gygy qui me prévoit la cèsa,  je fais un oeu la gueule du coup il me dit bon je vs fais une echo mais ya 2 jours 2 en transvers j'y crois peu..... roulement de tambour... 2 belles têtes en bas Cool... j'ai pas pu m'empêcher de pleurer comme une gourde  Roulement des yeux Du coup il me prevoit en déclenchement le 20 au matin mais arret du loxen demain et reprise d'une vie normal.. 1 bonne tete qui appui sur le col... donc le compte a rebours est lancé.
Il y a tjrs un risque qu ils bougent encore et malgré tt que jai quand même une cèsa mais j'ai bon espoir!

Aller je retourne pleurer lol!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5530 le: 07 Août 2014 à 13:44:53 »

Têtard, super pour le retournement !!!

Demain: 36sa:
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5531 le: 07 Août 2014 à 13:53:34 »

Quand on parle du loup lol ce matin j'ai fait la lite pour les faire parts et trouver toutes les adresses c'était mâtiné administratif j'ai fait les lettres pour la mutuelle, la caf, la sécu comme ça mon homme aura juste à mettre les actes de naissance et zou envoyé. Pour les faires parts non j'en fait pas pour les amis de mes parents sauf ceux qu'on a en commun.  ma liste a bien diminué depuis la naissance des filles surtout la famille lol. Ici c faire parts maison qui sont prêt y a plus qu'à insérer les photos et les infos poids, date de naissance...  Super têtard je crois les doigts pour que tu es une voie basse. Titounett, le 11 c'est très bientôt tu dois être contente. On va plus savoir ou donner de la tête le 11 lol.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5532 le: 07 Août 2014 à 14:21:00 »

Quel Belle nouvelle têtards ce retournement de situation, j espère que tu auras le bel accouchement dont tu rêves  Clin d'oeil

Grelyxi beau bidou !

Les binomettes concernées soyez aussi sur les starting blocks pour le 11  Pour peu que la pleine lune vous touche aussi le fil des septembrettes va être deserté 
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5533 le: 07 Août 2014 à 14:37:24 »

Coucou les miss !!

Ayaya : ah sympa la ptite pensée pr moi avec ton arrière grand mère lol bon tu n'es pas la seule, mon père m'a dit la même avec ma grand mère qui a aussi son déambulateur. La réglette c'est des SG, comme quoi il n'est jamais trop tard pour apprendre, je ne savais même pas lol.

Tittounett : ça y est tu as ta date butoir, en effet ça doit faire drôle sachant que c'est la semaine prochaine. La semaine prochaine il y en aura des annonces de naissances !!

Waouh, encore le 11 août !
Si j'ai bien compris, Mymi, BB plus et Tittou, vous accouchez le 11 toutes les 3 ? C'est bien ça ?
Quelle journée pour les septembrettes !
C'est THE semaine ! Moi aussi le 11 août pour .... ma dernière écho et la radio du bassin. lol  Tire la langue J'ai hâte !!

sansan101 : comme toi, pas de date de déclenchement, mon rdv gygy au mois d'août est le 20 et là on va parler de date de déclenchement. Je compatis pour tes vergetures et je pense que tu peux encore acheter un pot parce que d'après ce que j'ai lu, il faut continuer à se tartiner après l'accouchement.
Pour les faire parts, je compte m'en occuper après l'accouchement, une fois que je serai à la maison, je ne préfère pas m'avancer sans photo. Par contre je n'ai même pas pensé aux amis des parents, je ne les connais pas forcément bon, je pense déjà à ceux que je connaissent et il y a déjà du monde lol.

Tétards : ohh bonne nouvelle, ils ont la tête en bas  et une date de déclenchement, tu sais à quoi t'en tenir même si encore tout est possible lol.

grelyxi : ohh le bidou du dernier mois, il m'a l'air bien haut.

De mon côté, 34SA aujourd'hui ! Youhouuu on avance tout doucement mais sûrement.
Sinon NDM totale pour moi !! Les douleurs s'accentuent, j'en ai les larmes aux yeux. D'ailleurs je ne sais pas s'il y a un lien avec les douleurs car j'ai des remontées et une envie de vomir la nuit, ça faisait longtemps. J'ai l'impression que oui car je mange moins qu'avant et ça m'arrive quand je me tords de douleur. Je n'arrive même plus à dormir la nuit même avec le donorm.yl et comme hier, le matin je me suis légèrement endormie assise, totalement épuisée. Le ventre est louuuuuuuuuuurd (non non je n'exagère pas lol) et je ne supporte plus la position allongée, super ! 

J'ai vu que l'une d'entre vous a parlé d'envoi d'acte de naissance alors j'en profite : à quel organisme faut-il l'envoyer ?
Il y a la mutuelle, la CAF, ensuite ? CPAM ? autre ?
Je n'y avais pas pensé mais du coup je vais m'avancer sur ça.

Allez courage les filles et on s'accroche !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5534 le: 07 Août 2014 à 14:42:05 »

Bonbon faut aussi envoyer l acte de naissance a l employeur du papa, ont ils tous poser leur congés pater d ailleurs ? N oubliez pas la demande doit être faite 1 mois avant le début du congés  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: