Coucou les miss !!
Ayaya : ah sympa la ptite pensée pr moi avec ton arrière grand mère lol bon tu n'es pas la seule, mon père m'a dit la même avec ma grand mère qui a aussi son déambulateur. La réglette c'est des SG, comme quoi il n'est jamais trop tard pour apprendre, je ne savais même pas lol.
Tittounett : ça y est tu as ta date butoir, en effet ça doit faire drôle sachant que c'est la semaine prochaine. La semaine prochaine il y en aura des annonces de naissances !!
Waouh, encore le 11 août !
Si j'ai bien compris, Mymi, BB plus et Tittou, vous accouchez le 11 toutes les 3 ? C'est bien ça ?
Quelle journée pour les septembrettes !
C'est THE semaine ! Moi aussi le 11 août pour .... ma dernière écho et la radio du bassin. lol
J'ai hâte !!
sansan101 : comme toi, pas de date de déclenchement, mon rdv gygy au mois d'août est le 20 et là on va parler de date de déclenchement. Je compatis pour tes vergetures et je pense que tu peux encore acheter un pot parce que d'après ce que j'ai lu, il faut continuer à se tartiner après l'accouchement.
Pour les faire parts, je compte m'en occuper après l'accouchement, une fois que je serai à la maison, je ne préfère pas m'avancer sans photo. Par contre je n'ai même pas pensé aux amis des parents, je ne les connais pas forcément bon, je pense déjà à ceux que je connaissent et il y a déjà du monde lol.
Tétards : ohh bonne nouvelle, ils ont la tête en bas et une date de déclenchement, tu sais à quoi t'en tenir même si encore tout est possible lol.
grelyxi : ohh le bidou du dernier mois, il m'a l'air bien haut.
De mon côté, 34SA aujourd'hui ! Youhouuu on avance tout doucement mais sûrement.
Sinon NDM totale pour moi !! Les douleurs s'accentuent, j'en ai les larmes aux yeux. D'ailleurs je ne sais pas s'il y a un lien avec les douleurs car j'ai des remontées et une envie de vomir la nuit, ça faisait longtemps. J'ai l'impression que oui car je mange moins qu'avant et ça m'arrive quand je me tords de douleur. Je n'arrive même plus à dormir la nuit même avec le donorm.yl et comme hier, le matin je me suis légèrement endormie assise, totalement épuisée. Le ventre est louuuuuuuuuuurd (non non je n'exagère pas lol) et je ne supporte plus la position allongée, super !
J'ai vu que l'une d'entre vous a parlé d'envoi d'acte de naissance alors j'en profite : à quel organisme faut-il l'envoyer ?
Il y a la mutuelle, la CAF, ensuite ? CPAM ? autre ?
Je n'y avais pas pensé mais du coup je vais m'avancer sur ça.
Allez courage les filles et on s'accroche !