Coucou les filles,
Alors je n'avais pas pris mon pc (la nana qui ne voulait encore pas se projeter dans une nouvelle hospi !) et mon téléphone a coupé car j'avais résilié mon forfait pour passer chez celui qui a tous compris
Du coup j'ai dû attendre que mon doudou me rapporte ma nouvelle carte sim et mon pc.
Alors nuit atroce bien sûr. J'ai retrouvé mes SF de la semaine dernière pour la plupart et les nanas de l'entretien avec qui j'avais copiné. Je connais presque tout le monde à cet étage maintenant
Ce matin j'ai pu demander pourquoi on m'avait hospitalisé. Hier la SF m'a juste dit que certains résultats ne lui convenaient pas. Donc mes plaquettes baissent et mes enzymes du foie augmentent. Bon en gros mon état se dégrade. La tension reste stable (14 à 15) mais mon albumine a donc grimpé un peu.
En revanche les jumeaux pètent le feu
J'ai encore eu le droit au discours de la semaine dernière comme quoi j'allais accoucher ces jours ci, que pour eux je n'attendrait pas le 15 août. Bon, maintenant je prends du recul, ils m'ont dit la même chose la semaine dernière. Par contre césarienne confirmée vu que JA/Raphaël est en siège.
Ici je n'ai pas demandé de lit accompagnant. J'avoue que je compte plus ou moins mettre les garçons à la nurserie surtout après une césa et puis on a les chiens à la maison (c'est pas les gosses mais on ne peut pas les laisser seuls non plus) donc doudou doit rentrer s'en occuper. J'aurais toute ma vie pour m'en occuper alors 1 ou 2 nuits à la nurserie ne les traumatiseront pas je pense.
Amel pour les mains c'est le canal carpien. je compatis c'est l'horreur.
Maintenant je ne peux plus marcher les bras le long du corps sinon mes mains triplent de volume ni garder les pieds pendant (genre assise au bord du lit) sinon ils virent au violet/rouge/bleu c'est charmant !
Mon obstétricienne vient de passer. Elle me dit que mes résultats se dégradent mais rien de dangereux pour moi alors elle voudrait essayer d'arriver à 37 SA ! J'avoue que ça me réjouit qu'on continue à attendre si on peut.
Par contre elle confirme aussi que cette fois je ne pars plus.