15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 21:43:19
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 281863 fois)
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5475 le: 06 Août 2014 à 05:56:28 »

Ayaya désolée d avoir écorché ton nom, c est la faute a la tablette  Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5476 le: 06 Août 2014 à 06:05:56 »

A mon tour je vous montre un peu ma bouille avec loulou qui faisait son chouineur sans sa tétine, bon ca date du mois de mai j avais meilleure mine que maintenant  Roulement des yeux

Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5477 le: 06 Août 2014 à 06:47:05 »

Trop mimi tous les deux Sourire
Moi pareil insomnie couchée minuit réveil toutes les heures et complètement réveillée depuis 5h c'est pénible.

Ne te justifie pas tu sais avec LDS hormones et la fatigue on se démoralise facilement c'est normal ! Et puis je te comprends c'est pas drôle du tout ce qui t'arrive !

Moi ce qui me démoralise c'est que mon appareil photo que j'adore ne marche plus on vient de le renvoyer pour réparation.... ça tombe super mal Triste
Je vais emprunter un de mon mari mais il fait de moins belles photos ... et je sais pas trop m'en servir. Bref c'est pas cool moi qui me faisait une joie de faire de belles photos de mes bébés (j'avais pas encore mon appareil quand mon fils est né).
Enfin bon on fera avec pas le choix
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5478 le: 06 Août 2014 à 09:24:23 »

Cc les multis

Pour commencer des nouvelles de mes trinometres:

- Marie est rentrée aux urgences hier au soir avec 1 col mou dilaté a 1. Elle a passé la nuit la bas et attend le passage du gygy pour savoir si il programme sa cèsa. Elle me tient au courant  Clin d'oeil

- Stelversus a pu voir Tristan hier mais il doit rester en couveuse car il regule mal sa température , puis elle a fait un malause a cause de la chaleur. Aujourd'hui normalement peau a peau et elle devrait pouvoir emmener Lenny avec qui tt va pour le mieu. Elle reste très fatiguée a cause de la cèsa.

Savvt c'est c*n pour ton appareil ya pas moyen de le récupérer avant?

Tittounett des nouvelles?

Mymika j'adore la photo Clin d'oeil
Tu as prevu quoi pour Enzo?  Nous on a pris une petit valisette ( elle adore ca) ou je glisserais 1 appareil photo pour enfant ( elle veux tjr prendre mon portable pour ca), qlq chocolt kinder et je pense feutre gommette et cahier de coloriage ( j'ai pas d'idée) et un album photo avec les etapes de Agathe naissance tétées nounou famille....

Savvt oui ce petit tour m'a rassuré du coup j'ai mieu dormi cette nuit Souriant

bbplus j'aimerai bien aussi faire mes lessive mais zhom boycotte toutes mes choses a faire il dit qu il faut q je reste tranquille car c trop top et Monsieur n'est pas pret lol

Aujourd'hui malgré tt il faut que je m'attaque a la valise bb... euh je suis la seule a pas l'avoir faite? Roulement des yeux
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5479 le: 06 Août 2014 à 09:33:20 »

Coucou les filles je vois que les insomnies continue, sa commence à etre desagreable !!! Ici levé plusieurs fois pour aller au toilette à chaque fois des litres. Je comprend pas d'ou sa vient je bois pas la nuit. Bref !!!

Il est jolie ton fils Mymika, tu m'etonnes sa va te faire du bien, tu va pouvoir te reposer. J'en reve Clin d'oeil Depuis lundi elles sont sage donc je vais pour l'instant pas me plaindre on va voir comment sa avance. Mais tout à l'heure la sage femme vient et là je pense comme d'habitude ma plus petite va etre une monstre 

Vous parliez de cadeau pour vos ainés, de notre coté pour ma grande on lui à pris un kit pour faire les bracelets avec les elastiques elle en reve et pour ma pitchoune de la pate à modeler avec accessoires mickey.
Pour les doudous des bébés c'est surtout le papa qui a choisi je le laisse faire comme pour mes filles. Bon je regarde quand meme si sa me plait  Tire la langue

Petite question : est ce que vos hommes ont le droit de dormir à la maternité, au moins la 1ere nuit. Car nous on aimerai qu'il dorme a 1er nuit pour m'aider car avec la cesa, je preferai l'avoir à me coté mais j'entende de tous un coup oui un coup non. Faudrait que j'appel la matter.

Je pense que la journée va bien se passé le seul hic mes douleurs dans les mains qui sont de plus en plus presente, avant c'était le soir et au reveil. Maintenant la nuit, le matin et le soir. Je pense que c'est ligamentaire mais punaise j'ai du mal à fermer, ouvrir ou tenir quelques choses. Autrement à pars de forte douleurs de regles vers 6h du mat, tous va bien pour l'instant donc nikel.

J'espere que sa va aller pour vous, Titounett on attend de tes nouvelles et les autres aussi.
Bisous
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5480 le: 06 Août 2014 à 09:45:56 »

Salut les septembrettes

Ici aussi nuit de M  !!!    A 3h du matin je ne dormais pas, et a 6h je me reveillai..j pensai faire 1 dsieste ce matin mais jai laide menagere ki vient et c est une nouvelle dc je vais lui remonter la maison.

Mymika, super photo. Il est tout mimi ton fils. Là il est chez tes parents ?  Ca va te faire du bien et à lui aussi  !

Cest clair que je trouve quon finit toutes sur les rotules à la veille dun "tsunami" qui noys attend et qui ns demandera 1 energie de folie. Ca me fait tres peur ca aussi.

Bonne jrnée a ttes
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5481 le: 06 Août 2014 à 09:47:31 »

Coucou tout le monde !
Bonne nuit de m*** ici aussi ! j'ai fait le contraire de toi Savvt, pas moyen de dormir avant 4h, et après réveil toutes les heures jusqu'a 8h. Super ! 
Je vais essayer de pas trop faire la sieste aujourd'hui histoire d'arriver à dormir (a peu pres) normalement cette nuit.

Mymika, normal de pleurer. Moi je me suis effondrée en larme juste parce que mon copain est revenu des courses et avait oublié les tomates. Et je pleurais "Je voulais des tomates  Pleurs Bouhouhou snif snif  Pleurs". C'est n'importe quoi quand j'y repense  ! Enfin il a été gentil et il y ait retourné. La relou  Donc moi c'est vraiment pour rien ! Donc je comprend carrément que la chambre te contrarie beaucoup. En tout cas vous etes tres mignon tous les deux Sourire
Par contre moi pas sure de vouloir mettre ma tete !

Merci pour les news Tétard, on croise les doigts pour Stelversus et Tristan et on attend les news de Marie !
Bon courage pour la valise, moi je l'ai terminé ce WE. Je vais juste rechecker qu'il me manque rien.

Amel, pas de lit accompagnant dans ma mater  , apres les papa sont pas soumis aux horaires des visites (encore heureux) mais il passera pas la nuit avec moi. J'avoue ca me stresse un peu, surtout en cas de babyblues. Apres je me dis que je serai entourée de personnel compétent (jespere !)

Ayaya, comment s'est passé la nuit des petits? Ils ont fini par rentrer au bercail?

Bonnes journées à toutes et tous !
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:-)

« Répondre #5482 le: 06 Août 2014 à 09:55:30 »

Mince je venais d'écrire un long message mais il a disparu... Tire la langue

Bonjour,
Alors je trouve le temps de plus en plus long.
Hier j'ai pu allé prendre un  petit bain de soleil 20 min trop cool Cool
Ce qui est dur moralement, c'est que j'ai fait beaucoup d'achats depuis mon lit d'hôpital mais que même si le papa m'envoie des photos ou me montre en vidéoconférence les achats c'est dur de ne pas les voir et de pouvoir les toucher.
Aujourd'hui il va monter les lits et la commode.
Je ne sais même plus ce que les bébés ont comme vêtements , entre ceux achetés, offert et  récupéré, ceux chez nous et ceux encore chez ma mere c'est le souk ...
Mais quand la chambre sera installée , ma mère et le papa pourront enfin voir tout ce que les bébés ont mais je pense assez de vêtements en naissance et 1 mois .
Sinon j'ai une écho prévue vendredi et j'en saurai plus pour la suite.Ce qui est sur c'est que je reste jusqu'a la naissance des bébés.

Pleins de courage aux mamans 3en1, bientôt la rencontre.

Pleins de tendresse aux nouveaux nés et aux bébés en neonat.
 Bisou
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5483 le: 06 Août 2014 à 10:07:28 »

Têtards pour Enzo j'ai pris une panoplie de pâte à modeler, et lui offrira aux jujus une peluche chacun (un avion pour l'un et un petit train pour l'autre pour suivre le thème de la chambre).

Amel le papa peut avoir un lit accompagnant qui nous est remboursé par la mutuelle. Il tient à passer la  nuit d dimanche avec moi et je tiens à ce qu'il reste la nuit de lundi avec moi, pour s'occuper des jujus après la césa. Par contre après il rentrera chez mes parents tous les soirs pour qu'Enzo ne se sente pas abandonné. La rencontre des frangins aura lieu si tout va bien mardi après midi.

Pylie on t'en voudra pas de pas te dévoiler, ça laisse du mystère aussi  Clin d'oeil

J'ai fais ma prise de sang ce matin et l'infirmière me demande l'origine de mon nom pour du coup me demander si je suis en vacances ici, j'ai eu envie de lui dire non mais t'as pas vu mon bide je suis juste sur le point d'accoucher pas le moment d'être en vacances !!!!

Grosses pensées à Marie et Stelversus !!!!
Journalisée

savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5484 le: 06 Août 2014 à 10:30:15 »

Tétards non pas moyen de le récupérer et y'en a pour un moment à mon avis. Enfin bon on en a un autre que je pourrais prendre mais la qualité est moins bien et les vidéos sont pourries, alors que mon appareil fait de superbes vidéos en haute qualité... du coup on fera les vidéos avec les téléphones lol. Mon mari a aussi un réflex mais je sais pas trop bien m'en servir donc ça sera uniquement quand il sera là. Enfin on se débrouillera quand même pour avoir de jolies photos.
Bon courage pour la valise bébé Sourire

amel ici mon homme peut dormir à la mater c'est 11euros par nuit le lit accompagnant, mais il le fera pas car on aura notre petit bonhomme à la maison, de plus on préfère qu'il fasse de bonnes nuits pour être en forme la journée.
après ça dépend des maternités, là ou j'ai accouché de mon fils il n'avait pas le droit (alors que là on aurait bien voulu lol).

sansan oui un tsunami c'est tout à fait ça... moi aussi très peur

pylie tu m'as fait rire car j'ai fais le même coup à mon homme pour des compotes lol, il avait été en courses, il oublie les compotes, il revient je le renvoie le soir car j'y tenais vraiment, il y retourne et prend d'autre chose et ré-oublie les compotes, j'étais en larmes, ah ces hormones !!!!!

stelversus je pense à toi ça doit pas être drôle de voir ton petit bout en couveuse plein de courage.

marie on pense à toi aussi...

mafre plein de courage c'est vraiment pas facile tout ça Triste en tous cas tu tiens bien et c'est une bonne chose pour tes bébés !

mymika ta prise de sang c'est celle du contrôle des plaquettes ?

bon courage à toutes pour les douleurs et autres trucs sympathiques de fin de grossesse...
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5485 le: 06 Août 2014 à 10:52:18 »

Bonjour à toutes,
Nuit à peu près correcte, ça fait du bien. Ce matin j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée aux courses. C'est fou comme les gens me regardent avec pitié... C'est trop drôle.
Je contracte mais pas trop douloureux.
J'attends avec impatience mon fils et mes parents qui vont venir pour déjeuner avec moi. A midi, c'est Macdo !
Je vais profiter de ses calins et après ils repartent au lac. J'irai certainement les rejoindre ce week end.
Sinon, ce soir, je serai en solo car mon homme part surfer avec des potes. Il en profite car après c'est fini tout ça hihihi.
Je sais pas vous mais j'ai le ventre super bas et je sens que ça travaille en bas.
Je sens de moins en moins mes puces bouger, ça vous le fait aussi ?
On attend des nouvelles de Marie, et des autres.
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5486 le: 06 Août 2014 à 11:33:11 »

Bonjour à toutes,

c'est ma journée nostalgie, j'ai eu envie de voir comment allait les septembrette 2014 !
Avec Ayaya comme marraine, vous devez être au top !

Il y a un an, j'entamais la dernière ligne droit, entre appréhension et impatience, l’impatience ayant clairement pris le dessus quand j'ai atteint les 38SA et qu'il n'y avait toujours pas signe d'accouchement... J'ai finalement été déclanchée à 38SA+2 et la grande aventure a commencé !
Je vais pas vous mentir, c'est beaucoup de travail et il faut bien s'organiser. Mais malgré les coups de stress ou de fatigue, c'est surtout un immense bonheur. Passé 3mois, c'est déjà plus facile, passé 6mois, ce n'est presque plus que du bonheur ^^
Je prépare le premier départ en vacance (avion + bord de mer, les vraies vacances quoi) et je repense à cette incroyable année qui vient de s'écouler.

Alors reposez vous bien et profitez de tous ces moments magiques qui vous attendent !

Bisous et bon courage à toutes !!
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5487 le: 06 Août 2014 à 11:52:59 »

Des nouvelles des Marie qui finalement sort de la mater en 3 en 1
Elle promet repos repos repos pour tenir jusqu'à son objectif le 12 Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5488 le: 06 Août 2014 à 13:03:16 »

Super Marie tu tiens le coup Bravo!!!!
Visite sage femme ce matin bébés qui gigotent bien. Bonne tension. Une contraction sur tout le monito.
Elle m'a dit de faire ma prise de sang demain par rapport aux mains gonflées.
Sinon journée pluie c'est un peu triste mais moins chaud donc ouf
Mymika trop belle photo!!!
Pas mal vos idées de cadeaux pour les grands mais nous j'avoue qu'ils ont été bien gâtés cet été donc j'hésite un peu.
De toute façon quand je serai à la mater ils seront chez papy et mamie donc super cocoonés et gâtés.
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5489 le: 06 Août 2014 à 13:19:24 »

Coucou les miss, comment ça va aujourd'hui ?

Malgré une nuit pourrie (je me réveille toutes les heures car je ne supporte plus une position plus d'1h, les douleurs me réveillent et prennent le dessus), le moral est tjrs là ! Aujourd'hui on a un temps tout moche par chez moi, ça fait du biennnnnnnn les températures ont baissé, je savoure 

Ayaya : pour le déambulateur, j'ai appelé qques boutiques de location de matériel médical pour comparer et le chéri s'en occupe aujourd'hui, j'espère l'avoir ce soir sinon ils font livraison à domicile.

Mymika : contente de voir ta bouille (parce que sur l'avatar c'est riquiqui quand même lol) et trop mimi la photo avec ton ptit bout. Je suis contente que le moral remonte tout doucement, de toute façon on a toute des jours avec et des jours sans. Comme toi, malheureusement je crois qu'on va devoir s'y faire à nos nuits blanches jusqu'à l'accouchement mais pour toi c'est bientôt, courage !

Tétards : merci pour les news de nos septembrettes. Trop mimi le cadeau  pour ta fille. Comme toi, je n'ai toujours rien préparé concernant la valise, je viens de terminer les machines, je pense m'y mettre la semaine prochaine.

mafre : je comprends ta frustration pour les achats que tu fais sur ton lit d'hôpital. A chaque commande que je faisais, j'attendais impatiemment de la recevoir. Dis toi que ce sera la surprise de voir la chambre finie à tes gouts  Clin d'oeil Courage ça ne doitvmt pas être facile cette fin de grossesse, je suis de tout coeur avec toi.

Grosses pensées à Marie et à Stelversus.

Juliette33 : wouah tu es partie faire des courses, une vrai warrior, t as peur de rien lol. Je vois que tt le monde est au régime mcdo lol je ne jette pas la pierre, j'ai aussi cédé à la tentation de la facilité le weekend dernier. Je sens aussi mon ventre vachement bas et ça travaille bien en bas et pareil, mes pupuces bougent mais moins qu'avant, tant mieux car j'aurais vmt du mal à le supporter.

Ashura25 : merci de ta visite, ça fait tjrs plaisir de voir les anciennes  et de lire votre expérience.
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: