amelseblecla : rolala sympa ton aide à domicile, ils te disent ça comme si c'était normal ! Ms ton homme a eu raison de t'engueuler, pas sérieux de faire le ménage à ce stade (jte dis ça ms j'ai fait les toilettes cet après midi ms ça a duré 5 min pas plus).
Mymika : trop mimi le gateau de couches, j'ai aussi adoré le mien
Je comprends tellement tes larmes et te trouver un peu noeud noeud de pleurer pour ça. En ce moment, c'est fou comme un rien peut me faire pleurer, même un truc bidon à la tv. Pour le lit j'espère que tu pourras trouver un arrangement avec le vendeur. Surtout que ça te tient à coeur de terminer cette chambre à temps mais ne te mets pas trop la pression, la déco peut se terminer plus tard.
savvt: wouah 12 en 20 minutes, ça en fait des contractions ! Mais maintenant on ne peut pas y échapper. On attend les news de demain alors.
sansan101 : courage, on se sent un prisonnière de ce corps qui a tellement changé, moi j'attends l'accouchement aussi pour ça et après on pourra être fière de nous franchement ! Tenir aussi lgtmps dans ces conditions estivales, on assure
Tétards : tu as eu raison pour les urgences et c'est rassurant de voir que tout va bien, j'y suis allée aussi la semaine dernière et heureusement tout allait pour mes pupuces, un col de warrior lol
Tittounett : bah m.rde alors ! Au moins tu as pu te reposer qques jours chez toi, ça te fait des jours en moins à l'hosto. Bon courage pour la suite, tu nous tiens au courant hein.
Je cherche aussi du réconfort mais j'y vais mollo niveau nourriture lol J'ai quand même craqué ce soir pour une petite glace et un gâteau oriental fait par la mère d'une amie à moi. Pas bien pour le soir ms bon j'ai fait light toute la journée.
J'ai fait qques efforts cet après midi en terminant mes lessives des mistinguettes et ça n'a pas loupé, les contractions se sont enchaîné jusqu'à encore maintenant. Mais bon il faut que je bouge un minimum, le canapé tous les jours toute la journée ce n'est pas si bon pour moi.
Je vous laisse en vous souhaitant une bonne nuit, de mon côté, je reprends ma série du moment Scandal
A demain