15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 19:05:15
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 281781 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5460 le: 05 Août 2014 à 19:17:17 »

Roooo,bah zut Mymika,je serais très contrariée aussi  à ta place !!!!!!
Je crois que je ferais un scandale ......C'est quelle boutique ?
Pas moyen de trouver le même lit ailleurs ? On ne sait jamais,regarde aussi sur le bon co*in  Tire la langue
C'est un 70/120 que tu veux,c'est ça ? Et un autre 70/120,même si pas identique,ça n'irait pas ? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5461 le: 05 Août 2014 à 19:26:51 »

Mymika, je cômprends pour le lit et les larmes qui sortent vite en ce moment!
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5462 le: 05 Août 2014 à 19:40:16 »

Cc les miss..

Dure journée ici aussi.. tres inquiéte ce matin donc tour aux urgences finalement tt va tres bien,  les bb ne souffrent absolument pas des contractions .. ouf.. je suis la seule a en patir heureusement.  De plus le col a pas bougé mais bb tjrs pas tête en bas grrr.

Tittounett des news?

Mymika je teavail dans le transport et qui plus est au service litiges et contentieux,  crois moi il y a une tonne de moyen piur te faire rembourser et même réexpédier un lit.. si tu veux un coup de main no souci Souriant

Savvt dis donc ca en fait pas mal. Du coup maintenant tu vas savoir les distinguer Clin d'oeil

Amel je suis un peu comme toi et puis mince un coup de gueule ça fait du bien!

Marie ben de rien! Contente de voir que zhom a pu te remettre internet.

Ayaya merci merci merci! Et ueh tu as tjrs pas tel a ma fille! Lol

J'attends des nouvelles de stelversus pour vous dire comment c passé la rencontre avec son petit bonhomme Clin d'oeil
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5463 le: 05 Août 2014 à 20:39:24 »

Retour à la case depart pour moi. Monito niquel mais albumine en hausse et d'autres résultats qui ont tracasse la SF qui m'a prise en charge. Et oui c'est pas le dosage qu'il fallait regarder mais le chiffre sur 24 heures.

Bref j'ai quand même l'impression que la SF a un peu forcé la main à mon obstetricienne.

En tout cas je ne m'y attendais encore pas mais j'avais quand même pris ma valise.

Voilà les filles. Remarquez maintenant je suis rodée.  La SF m'a laissé entendre que ce week-end j'aurais accouché. On ne lui a rien dit mais on nous a dit la même chose la semaine derniere alors bon on prend du recul desormais!
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5464 le: 05 Août 2014 à 20:47:33 »

ah mince tittou tu es de nouveau à l'hôpital alors ?
bon courage... au moins ta valise était faite...
tu es à un bon terme donc même si tu accouchais c'est bon y'a pas de risques. En tous cas c'est ce que ma sage femme m'a dit et mon terme est 5 jours après toi.

merci les filles pour votre soutien ! j'ai eu pas mal de contractions que je sentais bien mais là c'est passé avec spasfon et repos. Donc je vais y aller mollo...

bizarrement depuis deux jours j'organise tout pour l'accouchement, est ce un signe que ça va être imminent? on verra...

bonne nuit à toutes ! ce soir c'est macdo faut bien ça pour se remonter loooool
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5465 le: 05 Août 2014 à 21:24:25 »

Ayaya c est du 70x140 lit évolutif sur pas mal d années. Chéri l a acheté sur eb@y. En plus il est esquinté a un endroit c est vraiment pas de bol. Je l ai trouvé ailleurs oui un peu plus cher et delai de livraison de 15 jours minimum.

Merci têtards on va déjà attendre d avoir la réponse a notre message...

Les larmes coulent vite oui en ce moment, j'ai l impression de toujours gronder Enzo, je bute mon ventre partout, c est le bazars ici, je manque de m étaler par terre avec tous ces jouets partout qu il veut ranger 1fois sur 3, bref...

Tittou bon courage !

Maintenant c est vrai que mes naissances vont se succéder et heureusement on a toutes passé LES caps. Même si c est toujours mieux d aller plus loin c est déjà super, et il y a de toute façon des aléas face auxquels on est impuissantes.

Allez on va se faire un petit film d horreur en direct du lit avec chéri.

Bonne soirée

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5466 le: 05 Août 2014 à 21:27:11 »

Au fait Savvt ici aussi ce soir un Mc do. Et une h@@gen daz macadamia pour moi finir en beauté, très diététique, mais la je m en fous, faut que je remonte mon moral avec les moyens du bord 
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5467 le: 05 Août 2014 à 21:59:33 »

Tu as raison Mymika le moral c'est important c'est ce que je me suis dit moi aussi  Souriant, en dessert quelques chocolats ici (chocoletti Sourire)
Et oui c'est sur que même si on aimerait aller plus loin on décide pas...
Je suis à 35sa aujourd'hui, on verra demain comment est le col avec toutes ces contractions. Enfin, si elle vérifie bien sur... ça je sais pas...
J'espère juste que les bébés dépassent les deux kilos... 1.5kg et 1.7kg à 32sa il y a trois semaines... je suis pas sûre que la fille les dépasse c'est ça qui m'embête j'espère tenir au moins une semaine de plus.

Tittou le moral ça va ?

Bises à toutes courage aux hospitalisées et à toutes celles qui souffrent et grande pensée pour les nouvelles mamans et nouveaux papas et les petits bouts
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Ma binôme Tittounett
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5468 le: 05 Août 2014 à 23:18:07 »

amelseblecla : rolala sympa ton aide à domicile, ils te disent ça comme si c'était normal ! Ms ton homme a eu raison de t'engueuler, pas sérieux de faire le ménage à ce stade (jte dis ça ms j'ai fait les toilettes cet après midi ms ça a duré 5 min pas plus).

Mymika : trop mimi le gateau de couches, j'ai aussi adoré le mien  Clin d'oeil Je comprends tellement tes larmes et te trouver un peu noeud noeud de pleurer pour ça. En ce moment, c'est fou comme un rien peut me faire pleurer, même un truc bidon à la tv. Pour le lit j'espère que tu pourras trouver un arrangement avec le vendeur. Surtout que ça te tient à coeur de terminer cette chambre à temps mais ne te mets pas trop la pression, la déco peut se terminer plus tard.

savvt: wouah 12 en 20 minutes, ça en fait des contractions ! Mais maintenant on ne peut pas y échapper. On attend les news de demain alors.

sansan101 : courage, on se sent un prisonnière de ce corps qui a tellement changé, moi j'attends l'accouchement aussi pour ça et après on pourra être fière de nous franchement ! Tenir aussi lgtmps dans ces conditions estivales, on assure  Clin d'oeil

Tétards : tu as eu raison pour les urgences et c'est rassurant de voir que tout va bien, j'y suis allée aussi la semaine dernière et heureusement tout allait pour mes pupuces, un col de warrior lol

Tittounett : bah m.rde alors ! Au moins tu as pu te reposer qques jours chez toi, ça te fait des jours en moins à l'hosto. Bon courage pour la suite, tu nous tiens au courant hein.

Je cherche aussi du réconfort mais j'y vais mollo niveau nourriture lol J'ai quand même craqué ce soir pour une petite glace et un gâteau oriental fait par la mère d'une amie à moi. Pas bien pour le soir ms bon j'ai fait light toute la journée.
J'ai fait qques efforts cet après midi en terminant mes lessives des mistinguettes et ça n'a pas loupé, les contractions se sont enchaîné jusqu'à encore maintenant. Mais bon il faut que je bouge un minimum, le canapé tous les jours toute la journée ce n'est pas si bon pour moi.
Je vous laisse en vous souhaitant une bonne nuit, de mon côté, je reprends ma série du moment Scandal 

A demain
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5469 le: 05 Août 2014 à 23:19:26 »

Salut les filles,

BBplus profites bien de ton jardin et du ciel bleu, tu m'étonnes que ça doit te faire du bien !!!

J-6 et je commence à rêver de ma césarienne... Mon homme fait sa dernière nuit de travail vendredi soir, il est ensuite en vacances et reprendra après son congés pater vers le 20 septembre, c'est bon ça  Sourire

idem pour le miens il est en vacances depuis lundi et comme le tiens recommencera dans 7 semaines le 22 septembre.
de l'eau aura coulé sous les ponts d 'ici là
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5470 le: 05 Août 2014 à 23:35:28 »

Coup de blues ici aussi, car on avait reçu le 2eme lit censé être identique a celui qu on a  déjà, on n a pas vérifié lors de la livraison résultat ils nous on envoyé un 60x120. Trop tard pour le retourner même si on tente d envoyer un message au vendeur sait on jamais... donc du fric perdu même si on le revend ce sera jamais au même prix, et une chambre pas prête pour l arrivée des juju, faut qu on recommande et le delai de livraison est important. Je peux pas finaliser la déco du coup. Je suis tellement dégoûtée que j en pleure a chaude larme, je sais c est pas grave au fonds car les juju pourront dormir ensemble au début mais ca me contrarie grave. Du coup un rien me fait pleurer maintenant, je suis trop nulle de me mettre dans ces états pour si peu 
Ca nous apprendra a pas avoir vérifié 

Et par dessus mon fils qui me met le bazars partout et qui touche a tout ca me met a cran j ai plus de patience, en plus il dort très peu en ce moment.

Savvt je t envoie toutes mes ondes +++ pour que tu tiennes encore quelques jours  Bisou

mais c'est qui , qui c'est trompé ? toi en commandant ou eux en livrant ?
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5471 le: 06 Août 2014 à 00:26:58 »

Bonbon : tu as fait le nécessaire pour avoir ton déambulateur ?

Tittou : bon....c'est reparti mon kiki ,c'est ça ? Tiens nous au courant ! Bisou

Mes enfants ont voulu dormir dans une tente dans le jardin ,y'a 3000m2 avec tous les bruits qui vont avec la nuit 
Mon mari a essayé de le faire plusieurs fois avec son frère quand ils étaient petits,ils sont rentrés à chaque fois 
On pensait que ça allait durer 5 mn leur délire....mais ils dorment 
Je suis en stress
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5472 le: 06 Août 2014 à 05:14:20 »

Ma pauvre je te comprends... il ne te reste plus qu'a aller t'installer dans une tente à côté ?
Journalisée

Ma binôme Tittounett
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5473 le: 06 Août 2014 à 05:19:07 »

Têtards j'avais pas vu que tu avais fait un tour aux urgences enfin tant mieux si tout va bien et si ton col ne bouge pas malgré les contractions

Mymika ça va comment ton moral aujourd'hui ? J'espère que vous trouverez solution pour le lit...

Tittou comment ça va ?
Journalisée

Ma binôme Tittounett
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5474 le: 06 Août 2014 à 05:54:00 »

Coucou,

Bon insomnie te revoilà, endormie minuit passé et réveillée 4h avec une séquence pipo room a2h, pour 3 gouttes en plus...

Bbplus on l a commandé au même endroit que la première fois, je suis sure d avoir tout vérifié mais comme par hasard la taille n apparaît pas sur la facture, ni nul part ailleurs  Huh?

Savvt ca va mieux merci, faut relativiser pour des choses tellement anodines, mais j y croyais tellement pas a la chambre toute prête avant leur arrivée que quand j ai vu que c était possible ca a ete un véritable bonheur, du coup la gros coup de massue. Pour la maison demain j ai de l aide au rangement et nettoyage, Enzo sera content de pouvoir s éclater avec sa cousine très souvent pendant son séjour chez ses grands parents, et moi je culpabiliserai plus de toujours le gronder. Donc au final tout va bien  Tire la langue

J ai prévu des cadeaux qu Enzo fera a ses petits frères a la mater et vice et versa, j ai reçu que la moitié j espère avoir le reste avant notre départ samedi sinon ca va encore me miner 

J attends 8h pour aller faire ma prise de sang, va encore y avoir la queue avec tous les petits vieux...
Après comme toi Bonbon je finirai mes lessives et rangement des placards, entre 2 ou 3 siestes.

Voila pour ma life en ce mercredi 6 aout, savvt on attends les news de ton rdv, celles de Tittou aussi.

Bisous a toutes 3 en 1 ou déjà maman et papa, aux bébés nés, aux pleurnicheuses comme moi  et a marraine ayata qui nous a peut être rejoint dans le monde des insomniaques cette nuit  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: