Sympa ton tee-shirt tétards
sinon oui c'est pénible les gens qui te disent ce que tu dois faire... dans mon entourage j'ai les deux, les pro-allaitement et les anti, alors je me laisse pas faire lol, moi j'ai envie d'essayer, et puis on verra après je connais pas alors je peux pas déterminer maintenant si j'aurais envie de continuer, ou d'arrêter. on verra bien !
merci mayon pour ton témoignage je vais faire comme toi, suivre mes envies
. on verra peut être que ça fera comme toi que je vais adorer et très bien m'en sortir (mais avec un ainé crois moi ça complique les choses lol), ou peut être que ça me plaira pas du tout et j'arrêterais très vite car je veux pas le faire à contrecoeur. Bref on verra bien mais c'est intéressant de lire vos témoignages les filles !
sinon pour la fatigue, euh comment te dire, pour mon fils quand c'est mon mari qui s'en occupait la nuit crois moi je dormais très bien looool. et même encore aujourd'hui des fois mon mari me dit "il a pleuré trois fois cette nuit!" "ah bon ? j'ai rien entendu" lol...
on se partagera les nuits avec mon mari, genre moi je dors de 21h à 2H du mat (avec les boules kies) pendant cette période c'est lui qui gère les deux bébés, et de 2H à 7H c'est à mon tour de gérer, ça nous permettra de dormir chacun 5heures d'affilée, qui est plus réparateur que 10 heures entrecoupées...après bien sur c'est la théorie aujourd'hui ça peut changer en fonction de comment ça se passe. Et oui il travaillera mais moi je devrais m'occuper des trois petits + de la maison, sans possibilité de dormir la journée (à moins que les jumeaux ne dorment la même heure que mon fils mais à mon avis c'est pas gagné) donc si il veut pas que je pète une durite faudra qu'il me laisse dormir aussi
sinon pour les bibs nous on l'a toujours donné à température ambiante, donc je préparais les bibs d'eau la nuit, et les doses de lait dans le doseur, et y'avait plus qu'à mélanger la poudre et hop basta c'était réglé.
Mais avec l'allaitement je sais pas si ils accepteront le lait à température ambiante après le lait maternel à 37° ... bref on verra bien !
tout ce que je suis sure c'est que j'ai envie d'essayer d'allaiter, ce que je n'ai pas pu faire avec mon fils. après on verra bien...
keloche des news ? on pense à toi viens nous donner des nouvelles quand tu pourras
mininous bon albums
et vivement l'écho alors
tittounett tu dois être contente de rentrer mais sois prudente, si tu as le moindre symptôme bizarre file aux urgences surtout... je sais pas si ça se loue mais tu peux faire prendre ta tension gratuitement dans n'importe quelle pharmacie.
stelversus pour tes pertes si ça t'inquiète parles en à ta sage femme non ?
bon sur ce vu que j'ai dormi 4 heures cette nuit je me ferais bien une petitet sieste lol