13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 09:47:56
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 280861 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5205 le: 30 Juillet 2014 à 19:48:13 »

Tittou : tu auras un suivi sf à domicile à quelle fréquence ?

Tetards : ma réponse ne t'apportera rien, je botte en touche à mes collègues Clin d'oeil zaza, au zazard ??  
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5206 le: 30 Juillet 2014 à 19:50:49 »

Tittounett c bien que la tension se stabilise Clin d'oeil
Par contre je n'est pas d'expérience concernant cette maladie, je te dirais qu'ils te laissent pas sortir sans être sur mais Ayaya pourra surment t'en parler.
Après si tu es inquiète tu peux leur en parler pr qu'ils surveillent 1 ou 2 jours de plus pour te rassurer.
Et souvent chaque équipe,  chaque medecin a un avis différent. .
Bon courage Bisou
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5207 le: 30 Juillet 2014 à 19:51:54 »

Marion  Clin d'oeil
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5208 le: 30 Juillet 2014 à 19:52:00 »

Tittounett super si le traitement fait effet Sourire c'est une bonne nouvelle !
Pour le retour à la maison ça me semble un poil risqué sauf si tu as effectivement un très bon suivi à domicile...
Faut pas déconner avec les risques de pré-éclampsie pour moi...
Mais bon je suis pas médecin et eux si donc ils ont sans doute leurs raisons !
Je comprends que tu sois ravie si tu rentres moi j'y étais restée 4 jours j'en pouvais plus... d'ailleurs plein de pensées à celles qui y sont depuis longtemps...
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5209 le: 30 Juillet 2014 à 20:11:09 »

Mymika les sf a la mater m'avais vous pouvez en prendre jusqu'à 10 sans risque. Les contractions Ont souvent en fin de journée. Tu en prend 2 toutes les 2h. Tu peu aussi tel a la mater qui va te dire 2 tt les 1/4 - 1/2 h pendant 1h et si ca passe pas tu montes.. mais tel avant  Clin d'oeil

Savvt pr la radio le doc m'a prescrit une ambulance pr y aller car personne pr m'emmener et 3/4 d'heure de route, du coup l'attente se fera allonger.. ouf.. en plus 14h50 anesthésiste et 17h radio.. ca va etre long....pff
J'espère vraiment avoir 1 VB mais ca paraît de + en + compromis..

Dites les deja maman quand vos juju se sont t'ils retournés?

Euh t aidais pas sur?
@nzo était déjà ben place depuis fort longtemps. @yrawn à été attrape par les pieds....alors kil était en transverse...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5210 le: 30 Juillet 2014 à 20:29:01 »

coucou tout le monde !

J'ai fait ma dernière écho aujourd'hui. Tout est OK, les bébés sont estimés à environ 2kg600  chacun (35SA+4) ce qui est top. Ils sont toujours en céphalique.  Mon col est pas si court que ça finalement (30 mm) donc je devrai pouvoir tenir encore la dizaine de jours pour atteindre les 37SA. Ça c'est les bonnes nouvelles.
Les trucs moins sympas c'est que je dors hyper mal, je me sens assez faible quand je suis assise ou debout et du coup j'ai vite envie de me rallonger. Ca m’inquiète pour l'accouchement, j’espère que je serai assez en forme pour les accueillir comme ils se doit ! Peur d’être complétement naze le jour J. En fait l'accouchement me fait flipper tout court, j’espère que tout se passera bien.

On est toujours pas décidé pour les prénoms... c'est la cata je suis pas du tout sure de moi et je doute sur ma propre liste... Et comme on est pas méga d'accord c'est pas évident de trancher...
Sinon le sac de naissance est quasi prêt, et la valise pour le séjour a bien avancé. Manque juste les produits de soins. Ma sœur est partie me les acheter et je devrai les avoir ce WE.

Tittou, contente que ta tension se soit stabilisée. Moi j'avoue vu mes angoisses à ta place j'aurais préférée qu'ils me gardent, mais s'ils sont confiants... Tu es loin de la mater?
Tetard, ma J1 a toujours été tête en bas depuis l'écho des 4 mois. Mon J2 a du se retourner au 6eme mois.

J'ai l'impression qu'il y a pas mal de rdv cette semaine ! alors bonnes écho et consultations à toutes !
Et bises à nos premiers multifruits (et leurs parents  Tire la langue )!
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5211 le: 30 Juillet 2014 à 20:30:55 »

Merci Isa Clin d'oeil j'ai bien consciences,  que tt depend du 1er.. les docs sont septiquent sur le fait qu'il se retourne maintenant...  moi j'ose encore espérer Roulement des yeux
Journalisée

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5212 le: 30 Juillet 2014 à 20:40:50 »

Pylie super poids! Et super col Clin d'oeil
Courage pour les prenoms, que je te comprends.. nous il manque tjrs 1 prenom mais je le travail au corp lol
Je vous trouve tt super de vouloir tenir si loin... moi honnêtement j'en peu plus. J'aime être enceinte mais ras le bol des contractions qui me coupent la respiration, d'être allongée et de ces piqûres qui me font tellement d'hematome qu'on ne sait même plus ou piquer... sans parler du fait de ne pas pouvoir m'occuper de ma pepette... Alors oui je tiens mais y'a des jours ras le pruneau franchement heureusement que c'est pour la bonne cause  euh dite je suis pas la seule hein..
Journalisée

laureetrudy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5213 le: 30 Juillet 2014 à 20:48:04 »

Non têtard tu n ai pas la seule !!! Je commence a en avoir marre +++ couchée depuis avril la je tiens plus .. Je n arrive plus a tenir allonger tellement que ça me fait mal au dos et au fesses!!

Demzin écho a 10h on verra les poids et le col voir si il a diminuer ou pas avec  les contractions mais bon vu qu il d est ouvert a 2 sur toute la longueur j y crois pas trop !! Il étais a 20 y a 4 semaine

Journalisée

Grossesse bi-bi, Gabin et Lily rose sont nés le 3 août 2014 a 34+6sa par vb

Une fille Eleanore née en mai 2012
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5214 le: 30 Juillet 2014 à 21:43:24 »

Pylie alors moi si j avais bien aussi une peur c t celle de l accouchement...PDt tout le travail j arrêtais asp de le dire que je ne savais asp souffler etc etc...et elles ont été la pour m aider et faire venir mes amours...

La position ayaya peut aider encore à votre stade? C une question

Je vous embrasse totues
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5215 le: 30 Juillet 2014 à 21:44:42 »

Je pense qu'il y a quand même 2 écoles : le club de Tétard et Laure qui sont allitées et saturent ainsi que Mymika qui en bave depuis le début et les nanas comme moi qui vivent ça très bien du fait du peu de problème ou douleur.

Mayon j'en sais rien, on ne m'en a pas dit plus. Si je sors, ils m'expliqueront tout demain mais ma tension de ce soir est un peu remontée et repassée en seuil d'alerte : entre 13/9 et 14/9. Pour moi c'est pas stabilisé. J'aime pas être ici mais s'ils se contentent d'un petit 12/8 une fois en 3 jours pour me faire sortir je ne suis pas très d'accord, vous en pensez quoi ?

Bref, on verra demain.

Pour les cochoncetés, je ne sais plus qui en parlait. Si j'étais à la maison on continuerait en tout cas  Tire la langue

La nuit tombe et la fraîcheur avec ! Mon mal de crâne diminue ! Oh le bonheur !

Pour la position, mon obstétricienne m'a dit qu'elle avait tout vu au niveau des bébés qui se retournent et même des jujus au dernier moment. Mais j'avoue qu'elle a quand même dû voir ça pas trop souvent; Moi par exemple, ils sont en siège et elle a beau dire, ça m'étonnerait qu'à ce stade ils se retournent !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5216 le: 30 Juillet 2014 à 21:51:38 »

Honnêtement avec une tension fluctuante et surtout les pics que ça peut faire, et en prenant en compte que tu as une heure de route.... Je ne prendrai pas le risque de te renvoyer chez toi... La pré éclampsie est grave quand même
Alors bien sur je ne suis pas médecin... Mais le fait de virer les gens car on manque de lit j'ai connu... Si tu te sens plus rassurée à l'idée de rester... Pleure un bon coup ! Rajoutes en....
Alors oui tu as un terme "correct"... Ça n'empêche que plus de jours de le ventre, c'est moins en neonat, et au moins, si y'a un soucis ils peuvent te cesariser de suite et sans attendre que tu fasses la route, et qu'un éventuel problème surgisse....
J'espère que vous arriverez à trouver le bon compromis pour tout le monde Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5217 le: 30 Juillet 2014 à 21:59:41 »

Honnêtement avec une tension fluctuante et surtout les pics que ça peut faire, et en prenant en compte que tu as une heure de route.... Je ne prendrai pas le risque de te renvoyer chez toi... La pré éclampsie est grave quand même
Alors bien sur je ne suis pas médecin... Mais le fait de virer les gens car on manque de lit j'ai connu... Si tu te sens plus rassurée à l'idée de rester... Pleure un bon coup ! Rajoutes en....
Alors oui tu as un terme "correct"... Ça n'empêche que plus de jours de le ventre, c'est moins en neonat, et au moins, si y'a un soucis ils peuvent te cesariser de suite et sans attendre que tu fasses la route, et qu'un éventuel problème surgisse....
J'espère que vous arriverez à trouver le bon compromis pour tout le monde Clin d'oeil

Si j'étais restée au dessous de 13 comme ce midi je ne dis pas mais la prise de ce soir ne me donne pas envie de rentrer, ça ne me rassure pas trop. On verra ce qu'ils vont dire demain.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5218 le: 30 Juillet 2014 à 22:07:04 »

Je pense comme toi tittou un seul petit 12/8 en 3 jours...... mieux vaut rester à l'hôpital..... si tu avais 13/9 et 14/9 ce soir c'est clair que c'est pas stabilisé....
C'est ta vie qui est en jeu... (et aussi celle de tes bébés du coup) si tu nous fais une eclampsie...
Il vaudrait mieux rester hospitalisée sous surveillance et sous traitement comme ça si ça empirait hop césa et tout le monde ira bien !
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5219 le: 30 Juillet 2014 à 22:11:27 »

Je pense comme toi tittou un seul petit 12/8 en 3 jours...... mieux vaut rester à l'hôpital..... si tu avais 13/9 et 14/9 ce soir c'est clair que c'est pas stabilisé....
C'est ta vie qui est en jeu... (et aussi celle de tes bébés du coup) si tu nous fais une eclampsie...
Il vaudrait mieux rester hospitalisée sous surveillance et sous traitement comme ça si ça empirait hop césa et tout le monde ira bien !

+1...

Fais toi entendre.... Il faut malheureusement souvent taper du poing sur la table pour se faire entendre dans les hôpitaux....
Journalisée

Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: