13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 00:50:27
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 280570 fois)
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5115 le: 28 Juillet 2014 à 10:46:55 »

Cc les miss

Tittounett je dirais comme Savvt mais je suis pas medecin. Prend tes affaire au cas ou mais si la sf n'a pas déclenché l'alarme c que pour le moment rien de grave.

Mymika je suis un peu comme toi j'ai du mal a me rendre compte surrtt que rien n'est prêt.
J'espère que tu vas pouvoir te reposer durant ces 3 jours.

Sansan joyeux Saversaire Clin d'oeil
Bb plus c'est rassurant de pouvoir compter sur les voisins, c'est une chose de moins a s'inquiéter.
Pour les cp + pater zhom fait comme le tient mais a compter du 18/8. Il va aussi pouvoir faire plein de truc avec pepette car ma nounou est en cp. Et il va aussi faire la chambre . Agathe retournera chez la nounou avant la fin des congés pour un peu de repos.

Stelversus je sens que l'excitation commence a monter. . Rooo J-7 je crois Cool

Marie alors cette nuit?

Pour moi les contractions hier se sont calmées mais elles deviennent de plus en plus longues, de plus en plus douloureuses et me déforment le ventre d'une drole de facon   . C'est idiot mais j'ai souvent peur que les bb ne finissent par plus trop les supporter. La sf me dit que c'est bon mais quand même.
Demain echo + gygy, dernière echo et dernier rdv gygy a la clinique.  J'espère en savoir plus concernant la prise de poids de J1 et être rassurée surtout.  Prochain rdv avant declanchement mater niveau 3 le 7/8... rooo c bientot lol.

Bonne journée les multis
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5116 le: 28 Juillet 2014 à 10:54:47 »

Je plussoie pour la valise tittou, et d'ailleurs pour toutes, désormais je pense que vous pouvez laisser la valise fans le coffre Clin d'oeil

Tittou : ce sont bien des symptomes de pré éclampsie, il est bien possible qu'ils te gardent. Notre marraine en a eu, elle pourra bien t'éclairer Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5117 le: 28 Juillet 2014 à 10:55:14 »

Tétards pour les contrax à mon avis ne t'inquiète pas pour tes bébés, souvent ce sont les grosses contractions de fin de travail qui parfois les secouent.
Ici nuit bof, bof, c'est un jour sur deux.

Hé oui Stelversus J-7  Clin d'oeil

Savvt vous avez des pistes de logement pour mars?
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5118 le: 28 Juillet 2014 à 10:56:40 »

Mais je ne suis pas prête, je ne suis pas prête, JE NE SUIS PAS PRETE !!!  

Ok, je respire, je reste calme. Je finis ma valise.

Je charge mon ipod aussi...

Je reste calme, si, si, je vous jure je suis très calme.

Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5119 le: 28 Juillet 2014 à 10:57:08 »

Le tps que j'écrive ave  mon tt  petit téléphone vous avez bcp posté

Marie  c clair t courageuse pour le déménagement!  Fais quand meme attention.

Sansan comme je te comprends,  belledoch arrête pas de me saouler pour prendre Agathe mais j'ai pas confiance du tt.. elle la veux 3 ou 4 jours ben 3 ou 4 heures seront déjà de trop.
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5120 le: 28 Juillet 2014 à 10:58:36 »

Non je n ai pas eu le record y a eu 40.... Et moi c t 39+4... G été hospitalisé a 39+2!!!

Et g été déclenche du a la preclampsie !!!;) ça devait trop cho car pris trop tard niveau preeclampsie
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5121 le: 28 Juillet 2014 à 11:03:11 »

Ha oui 40 quand même 

Tétards souffle un bon coup, ça va bien se passer et comme dis dans les autres messages tu ne vas pas forcemment accoucher aujourd'hui.
L'essentiel c'est que tu sois toi et tes bébés entre de bonnes mains et qu'ils fassent des analyses complémentaires pour voir

Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5122 le: 28 Juillet 2014 à 11:12:02 »

Titounett respire!!! Rien de grave d ailleurs ta sf t a dit pas d urgence!!! T bb vont
Bien donc pas de souci
Tu verra tout a l heure
Ton mari vzint a. Toi?

Ben oui d records mais avec ayaya et tous c conseil rien de plus facile

Mais enfin l année dernière je disais pas ça!!!;( g eu une grossesse de rêve sans maux
Alors ça aide
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5123 le: 28 Juillet 2014 à 11:38:22 »

Oui Isa, mon mari vient avec moi.

Promis, j'essaie de me calmer.

Bon j'ai faim c'est que je ne suis pas totalement au désespoir après tout 
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5124 le: 28 Juillet 2014 à 11:41:58 »

isa woah 39+4 j'en reviens pas  

tittounett calme toi tu es bien suivie tout va bien se passer ! et puis comme je t'ai dis c'est pas pour ça que tu vas accoucher aujourd'hui, il y a des traitements pour ça, si le traitement fonctionne y'a pas de raisons pour que tu accouches !
par contre effectivement il y a des chances pour qu'ils te gardent sous surveillance, ça dépend en fait du degré, si tout début de pré-éclampsie benin tu pourras rentrer chez toi sous surveillance accrue je pense.
mais bon par précaution mieux vaut prévoir et avoir ta valise avec toi, surtout si tu as beaucoup de route pour aller à l'hôpital.
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5125 le: 28 Juillet 2014 à 13:11:10 »

Coucou les miss !

Pour le futur, c'est un sujet que le chéri n'arrive pas à parler donc du coup on n'en parle pas    Moi oui j'y pense mais c'est totalement l'inconnu, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Si ça me fait peur ? Parfois oui, parfois non mais malgré mon gros ventre, je pense que j'ai encore du mal à me rendre compte qu'on sera 4 (5 avec le miaou lol). La preuve, aucune valise de prête. Mais bon on m'a encore dit la dernière fois que malgré mes maux, ma grossesse se porte à merveille et on m'a félicité surtout pour une gémellaire et fin août ça me semble loinnnnnnn lol. L'accouchement je ne préfère pas y penser sinon je vais faire une fixette dessus, je suis une vraie flipette lol.

Floula : ohh merci pr les nouvelles surtout que maintenant tu vas être bien occupée  Clin d'oeil Bonne nouvelle pour Joachim, sa soeur prend un peu plus de temps mais tt le monde se nourrit bien c'est très positif. Par contre, toi, tu n'a pas été épargnée, ouïlle, aïe ! Si ça va mieux c'est le plus important. Et Joyeux Anniversaire en retard alors !  Souriant

Mymika : rolala cette fin de grossesse t'en fais voir de toutes les couleurs ! Courage cela ne durera pas. Donnes nous vite des nouvelles de ton rdv.

Tittounett : bon courage, je comprends ton stress surtout à ce stade de la grossesse, tout est possible mais tu as rdv cet après midi donc attends de voir ce qu on te dit. Tiens nous au courant, jt'envoie pleins d ondes positives  Clin d'oeil Et si ile te gardent, tu seras mieux là-bas que chez toi pour une meilleure prise en charge, très important en fin de grossesse.

magicmarie : tu déménages cool j'ai hâte moi aussi ms c calme en ce moment les propositions Triste en tout cas on ne touche à rien heinn non non non ! lol

isalarouquine : wouahhhhhh 40  c possible pour une grossesse gémellaire 

Sinon de mon côté, je n'ai pas trop à me plaindre, j'ai connu les nuits blanches et ce n'est plus le cas. La fatigue est là jsuis même 2 de tension mais bon après 7 mois de grossesse ça peut se justifier hein. Aujourd'hui séance lecture sur l'allaitement avec tout ce que m'a laissé la sage femme. Je vais aussi reprendre les achats, il me reste encore des petites choses par-ci par-là.

Bon après-midi les filles et on s'accroche ! Et on n'oublie pas, un jour de plus en moins  !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5126 le: 28 Juillet 2014 à 13:32:47 »

Titounett pleins de courage heureusement que tu as rdv cette aprem. Essaye de positiver du fait que la sage femme ne t'ai pas envoyer en urgence c'est bon signe. Oulala les filles je vois que c'est dure dure aller on tiens le bon bou. J'ai une question pour les filles qui on des bas de contention vous aviez les jambes et pieds qui avaient gonflé petit à petit car moi ils ont jamais gonflé et la le temps de manger de m'asseoir mes pieds ont doublés de volume et mes jambes sont devenu des poteaux. Du coup je les ai raffraichis à la douche et je suis allonger et les papayes en l'air mais je sais pas quoi faire d'autres. Sa me gêne beaucoup mes pieds !!! On attend de vos nouvelles pour vos rdv les filles. Bon Sanniversaire les filles et un bon anniversaire en retard Floula.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5127 le: 28 Juillet 2014 à 13:38:31 »

Amel, ici malgrès les bas mes pieds et mollets ont tendances aussi a bien gonflé la journée depuis presque un mois, mais ce n'est pas spécialement douloureux
Journalisée

amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5128 le: 28 Juillet 2014 à 14:32:01 »

Est ce que l'on peut mettre des glaçons ou des compresses de gel froides sur les pieds ou les jambes pour les faires dégonfler? Juste pour savoir si y a pas de contre indication.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5129 le: 28 Juillet 2014 à 14:46:36 »

Quand il fait trop chaud je gonfle aussi. Les bas arrivent encore à contenir le gonflement. Quand ça me gêne, je passe mes jambes sous la douche froide avec mes bas comme ça après, le temps que mes bas sèchent ça tient mes jambes au frais et en général c'est assez efficace.
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: