Coucou les miss !
Pour le futur, c'est un sujet que le chéri n'arrive pas à parler donc du coup on n'en parle pas
Moi oui j'y pense mais c'est totalement l'inconnu, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Si ça me fait peur ? Parfois oui, parfois non mais malgré mon gros ventre, je pense que j'ai encore du mal à me rendre compte qu'on sera 4 (5 avec le miaou lol). La preuve, aucune valise de prête. Mais bon on m'a encore dit la dernière fois que malgré mes maux, ma grossesse se porte à merveille et on m'a félicité surtout pour une gémellaire et fin août ça me semble loinnnnnnn lol. L'accouchement je ne préfère pas y penser sinon je vais faire une fixette dessus, je suis une vraie flipette lol.
Floula : ohh merci pr les nouvelles surtout que maintenant tu vas être bien occupée
Bonne nouvelle pour Joachim, sa soeur prend un peu plus de temps mais tt le monde se nourrit bien c'est très positif. Par contre, toi, tu n'a pas été épargnée, ouïlle, aïe ! Si ça va mieux c'est le plus important. Et Joyeux Anniversaire en retard alors !
Mymika : rolala cette fin de grossesse t'en fais voir de toutes les couleurs ! Courage cela ne durera pas. Donnes nous vite des nouvelles de ton rdv.
Tittounett : bon courage, je comprends ton stress surtout à ce stade de la grossesse, tout est possible mais tu as rdv cet après midi donc attends de voir ce qu on te dit. Tiens nous au courant, jt'envoie pleins d ondes positives
Et si ile te gardent, tu seras mieux là-bas que chez toi pour une meilleure prise en charge, très important en fin de grossesse.
magicmarie : tu déménages cool j'ai hâte moi aussi ms c calme en ce moment les propositions
en tout cas on ne touche à rien heinn non non non ! lol
isalarouquine : wouahhhhhh 40
c possible pour une grossesse gémellaire
Sinon de mon côté, je n'ai pas trop à me plaindre, j'ai connu les nuits blanches et ce n'est plus le cas. La fatigue est là jsuis même 2 de tension mais bon après 7 mois de grossesse ça peut se justifier hein. Aujourd'hui séance lecture sur l'allaitement avec tout ce que m'a laissé la sage femme. Je vais aussi reprendre les achats, il me reste encore des petites choses par-ci par-là.
Bon après-midi les filles et on s'accroche ! Et on n'oublie pas, un jour de plus en moins
!