Coucou les miss septembrettes !
Joyeux SAnniv
amelseblecla, 34, c bon ça
Tittounett : tu as raison, harcèles la de question lol. J'ai eu la même ce mois-ci : tous mes rdv étaient dans la même semaine fin juillet, bah du coup tu vois bien le mois passé wouah ! Qu'est-ce que c'est lent cette fin de grossesse, c'est pr ça que j'ai du mal à croire que je vais devoir tenir tout le mois d'août. Mon prochain rdv c'est le 11 août et après le 20 donc ça me va.
Mymika : wouah super ton nouveau lit, il me fait rêver lol
Désolée les filles, je vais revenir sur un sujet dont on a déjà parlé. J'ai terminé mes machines à laver mais j'ai un doute en comptant ce que j'ai niveau vêtements, j'ai l'impression que c'est trop juste pour des jujus. Voilà, dites-moi ce que vous en pensez :
- Préma : 7 bodys, 3 pyjamas cotons, 1 pyjama velour
- Naissance : 13 bodys manches longues, 7 bodys manches courtes, 13 pyjamas velours, 1 pyjama coton (là il faut absolument que j'en achète), 2 tenues
- 1 mois : 5 bodys manches longues, 3 pyjamas velours, 3 pyjamas cotons
Voilà ! Je vous ai surtout mis les pyjamas et bodys, c'est ce qu'elles vont mettre le plus. Bon le 1 mois c'est clair que c'est le néant lol mais j'ai surtout un doute sur le naissance, est-ce vraiment suffisant pour le quotidien sachant que ça grandit vite. Vous avez compté comme moi ?
J'ai l'impression ce que j'ai, suffit uniquement pour ma liste de maternité mais à la maison ça fait limite.
Je précise que c'est surtout des dons, j'ai fait très peu d'achat vêtements (juste qques uns soldés
) et je n'ose pas compter sur les cadeaux, je ne sais pas à quoi m'attendre. On me dit souvent "n'achètes pas trop, ça grandit vite et tout le monde t'offre des vêtements et tu vas en avoir trop". Du coup j'ai écouté les conseils mais bon ....