12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 10:51:08
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 280320 fois)
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5010 le: 25 Juillet 2014 à 09:03:23 »

Salut,

Bonbon, Grelyxi,  Juliette super vos rdv, on continue à avoir de l'endurance et les jours passent malgré tous les maux et petits tracas  Souriant

Laure bientôt ton tour, de même que Stelversus, les prochains bébés ne sont pas loin... mais pas avant début août on a dit  Clin d'oeil

Grosse chaleur ici aussi malgré l'orage cette nuit. J'ai donc inauguré mon nouveau lit relaxation (qui se soulève en haut et en bas comme on veut), j'en aurai au moins profité les derniers jours de la grossesse !!! Un peu moins de douleurs en me bougeant et en me levant c'est déjà ça.

J'ai l'impression d'avoir l'utérus au bord de l'explosion...

Moi je compte les jours jusqu'à lundi, hâte d'y être et de savoir mon beau programme...
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5011 le: 25 Juillet 2014 à 09:12:20 »

Mymi tu me fais rêver avec ton lit.
Je ne dors plus que semi allongée. Je sais ce n'est pas bien pour mon col mais sur la gauche, malgré le coussin d'allaitement, j'ai de grosses douleurs et sur le dos, je m'étouffe et ai des nausées.
La nuit a été encore une fois très dure avec réveil toutes les deux heures et levé à 5h...
Moi aussi, j'ai mon rendez-vous "accouchement" jeudi prochain. Me tarde !
Allez, plus que 15 jours avant ma date de "challenge", mes 35 sa.
On va y arriver... On assure  Clin d'oeil
Des bisous à toutes et tous
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5012 le: 25 Juillet 2014 à 09:58:34 »

Salut les filles,

Oui on va y arriver, on est des killeuses !!

Pas trop mal dormi cette nuit, vive les averses orageuses. On a dîné chez des amis pour les 4 ans du filleul de mon chéri, c'était sympa et je n'ai pas trop souffert.

Je trouve que le mois de juillet se traîne pas vous ? Tous les jours je regarde la date et je trouve ça long !!!! J'appréhende un peu le rdv au CHU parce que dans son bureau elle n'a pas de moniteur d'écho alors comment elle va voir s'ils sont tous les 2 en siège ?? En plus ma dernière écho c'est vendredi mais après mon dernier rdv à l'hôpital est le 25 août !  On ne va pas attendre le 25 août pour organiser l'accouchement et la césa si les 2 sont en siège quand même, c'est hyper risqué non ?

Bref, je sens que je vais lui mettre la pression à la nana lundi ...

Je pense bien à vous les filles, j'aimerais que vous viviez cette fin de grossesse aussi bien que moi, j'ai une chance de dingue et je vous embrasse bien fort.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5013 le: 25 Juillet 2014 à 11:38:13 »

34sa aujourd'hui trop bien. Prochaine étape 36sa. Nuit bof bof mais je commence à m'y faire.  Titounett pour moi rdv gygy le 4 août et dernière écho le 12 août c'est la que le gygy me dira pour l'accouchement. Mes loulous changent de position souvent. Je croise les doigts pour que ma puce reste la tête en bas. Pleins de courage à celle qui sont en période critique je pense fort à vous et à toutes les autres biensure.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5014 le: 25 Juillet 2014 à 13:26:33 »

Salut les filles,

Joyeux SAnniversaire Amel  Souriant

Super pour les derniers compte rendu de ces jours ci

Ici la pluie est de retour 
Visite de la SF ce matin, monito OK

Journée tranquille en perspective.

Tétards alors ton mari il en est où au niveau prénoms?
Hé oh fait ton papa n'a tjs pas laché le morceau?
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5015 le: 25 Juillet 2014 à 13:49:31 »

Coucou les miss septembrettes !

Joyeux SAnniv amelseblecla, 34, c bon ça  Souriant

Tittounett : tu as raison, harcèles la de question lol. J'ai eu la même ce mois-ci : tous mes rdv étaient dans la même semaine fin juillet, bah du coup tu vois bien le mois passé wouah ! Qu'est-ce que c'est lent cette fin de grossesse, c'est pr ça que j'ai du mal à croire que je vais devoir tenir tout le mois d'août. Mon prochain rdv c'est le 11 août et après le 20 donc ça me va.

Mymika : wouah super ton nouveau lit, il me fait rêver lol

Désolée les filles, je vais revenir sur un sujet dont on a déjà parlé. J'ai terminé mes machines à laver mais j'ai un doute en comptant ce que j'ai niveau vêtements, j'ai l'impression que c'est trop juste pour des jujus. Voilà, dites-moi ce que vous en pensez :

- Préma : 7 bodys, 3 pyjamas cotons, 1 pyjama velour
- Naissance : 13 bodys manches longues, 7 bodys manches courtes, 13 pyjamas velours, 1 pyjama coton (là il faut absolument que j'en achète), 2 tenues
- 1 mois : 5 bodys manches longues, 3 pyjamas velours, 3 pyjamas cotons

Voilà ! Je vous ai surtout mis les pyjamas et bodys, c'est ce qu'elles vont mettre le plus. Bon le 1 mois c'est clair que c'est le néant lol mais j'ai surtout un doute sur le naissance, est-ce vraiment suffisant pour le quotidien sachant que ça grandit vite. Vous avez compté comme moi ?

J'ai l'impression ce que j'ai, suffit uniquement pour ma liste de maternité mais à la maison ça fait limite.  Huh?
Je précise que c'est surtout des dons, j'ai fait très peu d'achat vêtements (juste qques uns soldés   ) et je n'ose pas compter sur les cadeaux, je ne sais pas à quoi m'attendre. On me dit souvent "n'achètes pas trop, ça grandit vite et tout le monde t'offre des vêtements et tu vas en avoir trop". Du coup j'ai écouté les conseils mais bon ....

Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5016 le: 25 Juillet 2014 à 13:57:20 »

Bonbon, moi j'ai au minimum une vingtaine de bodies et pyjamas dans toutes les tailles.
Et à partir du 3 mois j'ai aussi une vingtaine de pantalons, vestes, hauts et une dizaine de robes.
Voilà, si ça peut t'aider.
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5017 le: 25 Juillet 2014 à 14:07:52 »

Ici pas de préma.
En naissance 14 bodies et 14 pyjous, d'ailleurs tout est dans la valise pour la mater.
En un mois même quantité.

Je n'ai rein acheté, que des affaires prêtées ou bien de ma fille.
Ha si j'oublié j'ai quand même acheté 4 bodies garçon en un mois, car quand je rangeais les affaires je n'avais que des bodies roses!
Au fond de moi, je me suis dit ça va bien, on s'en fou un peu rose ou bleu, mais zhom ne la pas entendue de la même manière, en me disant quand même on pourrait bien lui acheter des bodies pour garçons, donc bon voilà mon seul achat.
Journalisée

mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:-)

« Répondre #5018 le: 25 Juillet 2014 à 16:02:32 »

Bonjour,
Merci a ma binomette d'avoir donner de mes news.

Voici les nouvelles , hier les contractions avaient du mal a passè malgré le tractoc.l, mais aujourd'hui c'est mieux mais douleurs en continu en bas du dos.
J'ai eu ma 2e injection de cortico ... Tire la langue aie aie aie le produit diffuse mal et bon en plus je dois avouer que j'ai la phobie ees intra musculaires alors j'ai demander un patch  alors j'ai moins senti l'aiguille.
La cure de tracto finira demain matin donc je pense que je resterai sous perf de sp@sfon , avant de repasser au comprimes.La s.femme m'a dit que l'on pouvait esperer gagné 15j avec la cure qu'on vient de faire.

Sinon une gyneco très rassurante m'a dit que s'il devait pointer le bout de leur nez ...que c'est déjà bon d'avoir dépassé 32 sa, surtout du point de vue de leurs cerveaux.
Alors on s'accroche les bb.

Je vois des nouvelles rassurantes pour certaines, c'est tant mieux.
Bon courage pour celles dans les starting block et bientôt vos bout´choux seront avec vous  Souriant

Ici aussi sommeil très mauvais.Mal partout aussi.Allez courage a toutes.

Quand aux vêtements pour les loulous je n'ai plus rien gérer  car mon mari et ma mère  et ma b.mere ont récupérer des cartons mais je pense même que c'est le petit gars qui a une garde robe plus importante que sa soeur..Ce qui est sur c'est qu'ils ne resteront pas longtemps tout nus!!

Bisou
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5019 le: 25 Juillet 2014 à 16:59:11 »

Mafre, je pense bien à toi, courage.  Bisou Bisou
Tant mieux si le tracto fait effet.
Tu as bien fait de demander un patch pour l'intra musculaire, aujourd'hui on a les moyens de ne pas avoir mal, donc autant en profiter  Clin d'oeil
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5020 le: 25 Juillet 2014 à 17:03:20 »

Mafre : j'espère que les contractions vont s'arrêter ,c'est bien que tu tiennes ,un jour de plus en moins est tellement précieux  Clin d'oeil

Bonbon : MDR,c'est pas que je trouve ça forcément insuffisant pour des jumeaux ,mais .........c'est pas vraiment des chiffres pairs,tout ça   Cool

Tétards : ah ben ouais....Si c'est pour t'embrouiller le cerveau,je dis que ton mari est super fort,mais si en effet il s'agit de 2 garçons,euh........ Tire la langue
(mais bon,2 garçons,je trouve que ça ira tip top dans votre famille  Clin d'oeil Bisou)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5021 le: 25 Juillet 2014 à 17:12:34 »

CC les miss!

Mafre contente que tu sois tjrs 3 en 1! je croise pour 15 jours de mieux Clin d'oeil

Marie mon papa tient bien sa langue Sourire en même tps je lui fait confiance!

Bonbon et Amel joyeus Saversaire Bisou

Ayaya perso peu importe mais ca confirme le pourquoi je ne voulais pas qu'il sache lui non plus... la il me fait tourner en bourique car finalement il dit que c'est bon Roulement des yeux a je vous jure... ceci dit j'essaie de passer en douce le prenom que je prefere auquel il n'adére pas

Sinon pas la super forme, je commence a saturer les 15 jours a venir vont etre long pff
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5022 le: 25 Juillet 2014 à 17:15:02 »

Tétards : je suis trop curieuse,tu me mets l'eau à la bouche avec tes histoires de prénoms !!!!!!
Tu nous diras les prénoms pas utilisée ,au moins ? (au hasard.........les prénoms si 2 filles ,et les prénoms si fille-garçon   Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5023 le: 25 Juillet 2014 à 17:28:15 »

Joyeux 34SA Amel !

Bonbon, c'est vrai qu'au début ils grandissent vite et que ça sert à rien d'avoir du gros stock, mais là ça me parait un tout petit peu juste quand même en 1 mois.

Mafre je croise les doigts pour que tes bébés restent encore au chaud le temps nécessaire.

Tetard oui on est impatientes de savoir tu vas nous faire tourner en bourrique nous aussi 

J'ai vu ma SF et fais un monito. Pas mal de contractions mais liées aux mouvements de mes 2 petits gigoteurs.
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5024 le: 25 Juillet 2014 à 17:30:21 »

Bonbon je rajoute pour le naissance ça dure vraiment pas longtemps, même si tu leur met du 1 mois un peu grand c'est pas très grave ils le rempliront vite  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: