Coucou tout le monde !
Mymika : comme je te comprends, il y a encore quelques semaines j'étais dans ton cas et j'étais vmt au bout du rouleau. C là que tu te rends compte qu'un simple sommeil change la vie. Tu prends qque chose pr t aider à t endormir ? Moi je ne pouvais pas dormir sans. Bon courage pour la journée en mode zombie lol. Faudra ns partager ce tableau une fois qui sera accroché
Tittounett : ohh le ptit déj en terrasse, les ptits plaisirs à savourer
moi je ne supporte plus les chaises de terrasse, enfin les chaises où il y a des accoudoirs avec mon gros ventre y a pas la place lol. Des bébés qui gigotent c'est bon signe, de mon côté ça ne s'arrête plus et le soir c'est la fiesta lol.
sansan101 : oui tu as raison et la gygy me l'a bien fait comprendre malgré mon ras le bol, pas de déclenchement trop tôt et août c'est trop tôt pour elle, ça va être rude le dernier mois.
Tétards : ahh les histoires de prénoms, bon courage pas facile d'être d'accord. Nous avons trouver un 2ème prénom mais nous attendons encore un peu pour le dévoiler car pas sure, on pourrait encore changer d'avis. Comme toi je dors mieux depuis qques jours, j'ai l'impression que le fait d'avoir autant de contractions en soirée pourrait ns fatiguer et du coup on dort mieux. Pr ma part c'est vmt depuis ces contractions qui s'enchaînent toute la soirée, ça doit forcément jouer sur nous.
Plutôt bonne nuit de mon côté, j'ai tellement douillé hier avec mes pieds, je ne pouvais plus marcher
j'ai même bien galéré à aller à mon rdv. Aujourd'hui ça va mieux mais avec la chaleur ça ne va pas rester. Ce matin dernier rdv à 11H40 chez la gygy, j'ai hâte. Et en fin de journée visite de la sage femme.
Allez hop hop je me dépêche de me préparer. A tout à l'heure !