Me revoilà !!
Dites moi vous arrivez encore à mettre vos bas de contention ? Purée, ça devient vraiment une grosse galère !!
Tellement galère que je n'arrive plus à les mettre toute seule.
De toute façon je les ai mises toute la semaine dernière et pieds énormément gonflés, ils ne me servent à rien pour ma part.
Juliette33 : trop chou la chambre, j'aime bcp <3
Pas de chambre non plus de mon côté, on a fait un coin avec le lit et la commode et l'armoire est dans notre chambre. On espère juste pouvoir déménager rapidement.
Pour les couches, une amie m'en avait offert + de 200 mais je compte faire une commande en août mais pas en grande quantité.
Bonbon t'assure avec tes nouvelles habitudes alimentaires
Je me suis pesée ce matin, en 1 mois j'ai pris 5kg dont 2 pris par les bébés mais les 3 autres
Je suis donc à +17kg pour le moment.
Merci ms le mois dernier j'étais comme toi, j'avais pris 4 kg outch ! Ma mère m'avait accompagné à la réunion, elle était vmt intéressée par le régime et quand jlui ai dit que j'avais perdu du poids, du coup elle veut aussi le faire lol.
stelversus : obligé de réagir, lol, tu ne fais pas les choses à moitié à ce que je vois. Et surtout sympa le stock dans la chambre après, va falloir trouver de la place. En effet je veux bien savoir à quoi ressemble le résultat
De mon côté, rdv donc cet après midi pour l'écho des 32SA (officiellement c'est demain lol) : elles se portent à merveille, les poids sont tout à fait correct apparemment JA 1,709 kg et JB 1,868 kg, l'écart est identique au précédentes écho, pas de surprise. Elle a vu mon col, à ma demande, elle n'a pas pu me dire s'il était fermé (elle vérifiera demain lors de la consult) mais il a diminué, il est à 28mm, mesure correct selon elle pour l'avancée de ma grossesse. Elle m'a posé pas mal de question et elle a compris qu'on ne m'avait pas donné bcp d'info, du coup cours de rattrapage demain lol.
Allez au dodo, bon courage pour la nuit !