Bonjour à toutes,
Monito de ce matin ok. Tout va bien pour mes loulous. Cet après midi pas de sieste cause dernier cours d'accouchement !
Méli Mélo j'avoue que j'aurais flippé en hélico mais je crois que j'aurai un peu kiffé quand même ! Contente de savoir que tu vas bien, ouf !
Bonbon je ne me souviens plus, elle est loin ta mater ? Si on m'annonçait 3 rdv 3 jours de suite moi je péterais un plomb vu le trajet !
Floula, contente de te savoir toujours fidèle au poste des 3 en 1 !
Amel, je confirme, ma SF fait des vérif du col si on lui demande alors essaie de demander à la tienne peut être si ça te rassure.
Mafre, joli bidou, tu n'es pas très grosse dis moi !
Pylie, oui je pense que j'aviserais en fonction du rdv du 28 au CHU pour exagérer ma fatigue et mon état. Et oui, ma mère est d'un égoïsme terrible (elle n'était pas comme ça avant
). Elle vient plus pour faire "mère idéale" que par pure sentiment maternelle hélas. Dès que j'ai le dos tourné elle me débine auprès de tout le monde.
Le siège iké@ dont tu parles est très bien. Il a servi à ma soeur pour ses 2 bébés et ils en étaient ravis niveau confort.
BBplus, sympa l'aventure nocturne ! Tu dois être crevée ma pauvre !
Ayaya oui, c'est bien ça pour ma mère et mon frère ...
Mymika tu me fais toujours rire avec tes rêves
Mes rêves à moi n'ont rien à voir avec les bébés et sont plutôt angoissants. J'évacue mon anxiété je suppose
Marie, ici aussi il fait tout gris
ALors ici la 1ère bonne nouvelle c'est le monito, la 2nd c'est que j'ai eu un versement de la CPAM de 700 euros environ. Ne me demandez pas à quoi ça correspond, je n'en ai aucune idée
Dites moi on reçoit des feuilles de paie ou du moins un papier y ressemblant avec le montant qui me donnerait une indication sur ce montant d'IJ ? Quand on est au chômage on reçoit des avis de paiement par internet. Disons que j'espère qu'ils n'ont pas calculé un montant de 700 euros par mois sinon je suis partie pour réclamer !
Hier j'ai reçu le produit pour laver les jumeaux, un pot de lait en poudre et une veilleuse. Il faut vraiment que je fasse ma valise par contre, on est déjà le 21 juillet quand même !