13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 07:14:05
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 280807 fois)
mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:-)

« Répondre #4830 le: 20 Juillet 2014 à 22:08:52 »

Coucou ,

Voici mon bidon au 7e mois.

Bisou
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4831 le: 20 Juillet 2014 à 22:53:20 »

bonsoir !
Contente qu'il y ait de bonnes nouvelles ce soir  Sourire Continuez comme ca !
Je m'inquiete juste pour Méli Mélo on n'a pas eu de nouvelles récemment.
J’espère aussi que les ptiots d'Hélène et de Cristo vont biens Sourire

Marie cool pour ton écho ! moi ca sera que la semaine prochaine. Mardi je devrai juste en avoir une mini à la maternité juste pour controler les cœurs et la positions. J'espere aussi qu'ils auront un bon poids comme les tiens vu qu'on a le même terme !
Tittou, effectivement ca à l'air compliqué avec ta mère. Franchement hésite pas à mentir ou à exagérer ta fatigue pour la forcer à se bouger ! Sérieux faire à manger c'est juste le minimum !
Amel, la sage femme que tu vois peut pas checker le col?

Pour le fauteuil moi je pense en prendre un. La chambre est pas méga grande, mais ca devrait rentrer ! Et quand j'en aurais plus besoin pour les bébés on le mettra dans le salon. Vous avez vu des modèles sympas ? J'ai entendu du bien du Po@ng d'Ike@. C'est vrai qu'on est bien dedans mais les accoudoirs sont pas méga grand et pas rembourré... Et la à mon stade j'ai pas vraiment le courage de faire les magasins de meubles. Peut être à 37 SA si j'ai pas encore accouché je pourrais me permettre (si j'arrive encore à me déplacer Souriant)!

Sinon pareil j'ai pas fait les lits, pas envie que ca prenne la poussière pendant 3 à 5 semaines... Le papa ou la famille pourra les faire après la naissance avant que je rentre. De toute facon il y a qu'une alèse et une housse à mettre ca prend 5min top chrono !

Sinon moi j'ai juste fait le sac de naissance, et encore manque des choses dedans... Faut que je fasse la valise pour le séjour mais je sais pas quel sac prendre. J'ai soit une valise cabine mais le coussin d'allaitement rentrera jamais dedans ! soit une ENOOORME valise et la ca fait un peu too much Souriant vont croire que je pars en vacances pour 3 semaines Souriant

Courage à toutes et tous, et je croise les doigts pour qu'on continue à avoir un temps de merde (vive la pluie et la fraicheur !)
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4832 le: 20 Juillet 2014 à 23:38:00 »

bonjour

je voie que mon message d'hier n'a pas du marcher.
Donc je recommence, hier am j'avais visite de la SF qui remplace celle que j'ai d'hab car elle est en vacances pour 2 semaines , c donc celle du service HAD qui est venue. Lors du monito l'une des juju avec des pics assez souvent a 200 , resultat  la SF a preferer nous envoyer a la mat refaire un control du coup elle a appeler la mat pour prevenir. Sauf que ce we n'etait pas forcement le bon car pas de famille presente et les voisins qui devait prendre le relais pour garder notre fils etaient parti en vacances le matin meme. Du coup nous voila partis a 20h 30 avec notre loulou a la mat , lui etait content il pensait que les petites soeurs allaiient naitres , il n' a^pas arreté de nous le repeter. Sauf que pour nous si declanchement il y aurait qu'auront nous fait de lui ?
finalement le monito a l'hopital etait normal du coup apres pres de 3h la bas nous sommes revenus a la maison. Notre loulou a ete tres sage meme si a la fin c'etait un peu long,
Les 34SA sont passées, la SF de la amt me dit qu'il faudrait aller jusqu'a 36SA.

Comme dit Mymika, le compte a rebours a commencé et c'est vrai que ce sont des sentiments contrastés , une hate que cela se termine et une angoisse de l'accouchement puis le debut d'une nouvelle vie a 5.
Chez nous ce n'est pas le lit qu'on demonte mais nous avons enfin commandé le parquet de la chambre des filles  .......... ENFIN ........yaouh , mais il y a 15j de delais. Bb plus papa a aussi monté dans le jardin la nouvelle balançoire , avec toboggan et futur siege pour les filles

j'oubliais la médaille d'or du nombre de pipi par nuit est attribuée a.............AAAAAAAA SAVVT pour 6 a 8 levée par nuit.

bon courage Mafre, moi aussi suis allité depuis le 2 mai

Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4833 le: 20 Juillet 2014 à 23:47:02 »

Coucou les miss septembrettes !

Je vous ai abandonné ce weekend j'ai eu du mal à suivre vos conversations d'ailleurs dsl 

Je vois qu'on souffre toutes plus ou moins de la chaleur, je ne suis pas épargnée, réveillée toutes les heures pour changer de côté ou aller au pipi room. Bonne nouvelle : le chéri a monté les meubles, ça prend forme, on commence à stocker pas mal de choses maintenant. Hier soir donc soirée girly qui m'a fait un bien fou pour le morale mais physiquement j'en ai bavé. J'ai du mal à supporter les sorties et les douleurs sont de plus en plus dur à supporter. Elles m'ont d'ailleurs dit que mon ventre avait descendu, je ne me suis même pas rendue compte. Comme Tittounett, les chaussettes de contention ne me servent plus à grand chose et je me suis rendue compte hier soir : mes pieds ont triplé de volume, je n'arrivais même plus à marcher, mon handicap prend le dessus, il fallait bien que ça arrive. Et quelle misère pour les retirer wouah !

Bonbon : quand tu dis que tu te piques 6fois c'est le contrôle glycémique?  T'es pas sous insuline?
C'est ça contrôle de la glycémie 6 fois par jour et pas d'insuline. Lors de la réunion, la diététicienne nous a bien dit que l'insuline était la dernière option et que ce n'était pas fréquent donc voilà.

N'ayant pas de nouvelles de Méli Mélo, je vais lui envoyer un ptit sms pour voir si tout va bien.

La semaine prochaine un planning chargé : j'ai 3 rdv à l'hôpital 3 jours de suite (anesthésiste, écho et gygy), et puisque maintenant nous sommes meublés, je vais pouvoir me lancer dans les machines et préparer les valises.

Je reprendrai le cours des conversations dès demain. Pensées pour vous toutes, j'ai vu que les nouvelles n'étaient pas mauvaises voir même une planification en août d'un déclenchement, déjà wouah, on s'y approche vraiment alors ouf !

Bonne nuit, meilleures que les dernières  Clin d'oeil
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4834 le: 21 Juillet 2014 à 00:05:46 »

Tittou : je confonds,ou bien c'est ta mère (ou son fils ?) qui s'exstasiait sur ta motte de beurre ? Roulement des yeux

Marie : Tes loulous ont l'air de bien profiter de leurs placentas ,+ le bon suivi,on continue comme ça  Sourire

BBPlus : waouh,des jeux dans le jardin,c'est la Paix assurée,des heures de tranquillité pour vous  Clin d'oeil

Pylie : c'est bon,à 37 sa ,je t'autoriserai à faire une ballade chez le Suédois,surtout si c'est pour aller de fauteuil en fauteuil 

Amel : La SF ne contrôle pas ton col ?

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4835 le: 21 Juillet 2014 à 00:17:34 »

Tittou : je confonds,ou bien c'est ta mère (ou son fils ?) qui s'exstasiait sur ta motte de beurre ? Roulement des yeux

Marie : Tes loulous ont l'air de bien profiter de leurs placentas ,+ le bon suivi,on continue comme ça  Sourire

BBPlus : waouh,des jeux dans le jardin,c'est la Paix assurée,des heures de tranquillité pour vous  Clin d'oeil

Pylie : c'est bon,à 37 sa ,je t'autoriserai à faire une ballade chez le Suédois,surtout si c'est pour aller de fauteuil en fauteuil 

Amel : La SF ne contrôle pas ton col ?

Souriant Souriant c vrai , c une bonne chose et une nouveauté dans le jardin
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
méli mélo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4836 le: 21 Juillet 2014 à 05:02:54 »

Coucou les filles, je pointe! Je suis toujours là et en 3 en 1! Je vous lis mais pas le courage d envoyer un message avec le portable c pas très pratique. J'ai changé d hosto vendredi et le transfert c'est fait en hélico!! Je vous raconte pas la panique surtout que j'ai été prévenue au dernier moment!! Phobique de l avion ils voulaient gagner du temps car beaucoup d embouteillage en ambu mais au final 30 min de négociation au sol pour que je me raisonne à rentrer dans le bazar!! Finalement ça c bien passé mais qu'elle histoire!! Sinon 34 sa ça y est!! Et retour à la maison envisagé cette semaine si je suis stable car tous les jours quasi j'ai des monitos avec des contractions qui ne les rassurent pas trop mais bon c comme ça depuis plusieurs mois maintenant ... Je me dis que ça peut bien tenir encore 15 j! Bravo à toutes pour les caps, merci pour les plans couches j'ai pu passer commande, une pensée pour les premiers bébés septembrettes et aux courageux parents et une bonne journée à vous tous ;-)
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4837 le: 21 Juillet 2014 à 05:32:13 »

Contente que vous soyez toujours avec bébés dans les bidous bbplus et méli. Melo !

Amel pas de contrôle de col pour moi non plus depuis le 24 juin et le prochain sera le 28 juillet 

Mafre ca a bien poussé dans ton bidou  Sourire

J arrive pas a dormir je me fais écartelé j ai trop mal. Demain j ai ma dernière écho, dernière fois qu on les voit derrière un écran la prochaine sera la vraie rencontre.

Cette nuit j ai quand même rêvé car ouf j arrive a dormir 1h par ci par là, que mes garçons étaient grands et qu ils passaient tout l aprem quand pas école faire du skate. Et je me disais ''ahhhh enfin tranquille''. Je suis déjà pressée d en être déchargée alors que pas encore tous la mes garçons  Huh? J ai honte de mes rêves des fois 
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4838 le: 21 Juillet 2014 à 08:44:53 »

Salut les filles,

Dis donc Myriam tu es tombée du lit !
Et dans ton rêve ils avaient toujours de belles boucles? 

Méli mélo, contente de te savoir toujours 3 en 1 , ça du être une sacrée expédition alors ton transfert en hélico, remise de tes émotions?

Bonbon, en effet tu as un planning de fou cette semaine, j'espère que cela ne te fatiguera pas trop.

Bbplus tant mieux si le monito à la mater était OK.

Pylie, ils étaient dans quelle position la dernière fois, car finalement moi à 32+4 celui du dessus était en transverse mais bien plié en 2! et hop à 34+1 tête en bas comme quoi.

Mafre, jolie bidou  Souriant

Amel, c'est clair demande à ta SF mardi de te vérifier le col, elle est aussi là pour ça.

Floula, cool que le tractopelle fonctionne, je croise les doigts pour toi.

Ici NDM, mais bon je vais me reposer dans la journée, Camille est partie passer la journée chez ma belle mère étant donné que je n'ai plus de nounou jusqu'à la mi septembre.
Ainsi on va jongler comme on peut pour la faire garder.

Il fait pas beau et je suis ravie 

J'espère que les autres septembrettes vont bien.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4839 le: 21 Juillet 2014 à 10:25:08 »

Salut les septembrettes

34 SA pour moi aujourd'hui  Sourire
Demain dernier rdv gygy, il part en vacances ensuite, il va surement me parler accouchement et declenchement, puis ma derniere echo sera la 11 aout si pas accouché d'ici là.

Mymika, derniere echo pr toi demain, profites bien de ces beaux moments. Au fait, tu gardes tjrs avc toi enzo ?

Pylie, ns aussi on souhaiterait ce fauteuil, on en a vu bcp sur le bon coin
et on attdnd la reponse dun gars pr un po@ng ki fait un peu rocking chair
 (le poang bascule deja mais il existe aussi le po@ng facon rocking chair) par contre daccord avc toi sur les accoudoirs un peu dur.

Mafre joli bidou !

Amel demandes a ta sf de controler ton col.

Bbplus, quelle histoire ! Contente que tu aies pu rentrer chez toi et bravo a ton fils davoir eté sage.

Meli melo, ayè te voila ds ta mater + proche de chez toi 😃

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4840 le: 21 Juillet 2014 à 10:33:01 »

Bonjour à toutes,

Monito de ce matin ok. Tout va bien pour mes loulous. Cet après midi pas de sieste cause dernier cours d'accouchement !

Méli Mélo j'avoue que j'aurais flippé en hélico mais je crois que j'aurai un peu kiffé quand même ! Contente de savoir que tu vas bien, ouf !

Bonbon je ne me souviens plus, elle est loin ta mater ? Si on m'annonçait 3 rdv 3 jours de suite moi je péterais un plomb vu le trajet !  

Floula, contente de te savoir toujours fidèle au poste des 3 en 1 !

Amel, je confirme, ma SF fait des vérif du col si on lui demande alors essaie de demander à la tienne peut être si ça te rassure.

Mafre, joli bidou, tu n'es pas très grosse dis moi !

Pylie, oui je pense que j'aviserais en fonction du rdv du 28 au CHU pour exagérer ma fatigue et mon état. Et oui, ma mère est d'un égoïsme terrible (elle n'était pas comme ça avant  ). Elle vient plus pour faire "mère idéale" que par pure sentiment maternelle hélas. Dès que j'ai le dos tourné elle me débine auprès de tout le monde.  
Le siège iké@ dont tu parles est très bien. Il a servi à ma soeur pour ses 2 bébés et ils en étaient ravis niveau confort.

BBplus, sympa l'aventure nocturne ! Tu dois être crevée ma pauvre !

Ayaya oui, c'est bien ça pour ma mère et mon frère ...  Clin d'oeil

Mymika tu me fais toujours rire avec tes rêves   Mes rêves à moi n'ont rien à voir avec les bébés et sont plutôt angoissants. J'évacue mon anxiété je suppose  Roulement des yeux

Marie, ici aussi il fait tout gris  

ALors ici la 1ère bonne nouvelle c'est le monito, la 2nd c'est que j'ai eu un versement de la CPAM de 700 euros environ. Ne me demandez pas à quoi ça correspond, je n'en ai aucune idée  Huh? Dites moi on reçoit des feuilles de paie ou du moins un papier y ressemblant avec le montant qui me donnerait une indication sur ce montant d'IJ ? Quand on est au chômage on reçoit des avis de paiement par internet. Disons que j'espère qu'ils n'ont pas calculé un montant de 700 euros par mois sinon je suis partie pour réclamer !  

Hier j'ai reçu le produit pour laver les jumeaux, un pot de lait en poudre et une veilleuse. Il faut vraiment que je fasse ma valise par contre, on est déjà le 21 juillet quand même !

Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4841 le: 21 Juillet 2014 à 10:39:57 »

Méli melo: très contente pour toi que tu sois toujours en mode 3 en 1.  Et un bapteme en helico pour couronner le tout. Tu t'en rappellera de cette grossesse  

Mymika : J’espère que tes nuits iront mieux, c'est claire qu'on a l'impression que les bébés nous triture de l’intérieur Et ton rêve trop drôle. J'ai rêvé deux fois de mes loulous une fois, on les ramené à la maison et ils avaient pas de vêtements aucun ils étaient tous nu rien à leur mettre. Et le deuxième rêve y a pas longtemps, je sortais de la mater et tous les magasins étaient fermé donc pas possible d'acheter du lait. Je pouvais pas les nourrir. Angoissant !!!
Mon homme me dit que j'angoisse que tous ne soit pas prêt et du coup ça se traduit par mes rêves. lol

Pour mon col, ma sage femme et sa collègue n'ont jamais vérifié mon col, juste monito, tension et questions diverses !!! Je lui demanderai demain.

Bbplus : quelle péripétie tu as du avoir un peu peur. Heureusement que tout est rentré dans l'ordre !!! C'est la galère quand personne ne peut garder nos enfants !!!

Mafre : beau bidou sa commence à bien peser lol

Pour toutes les autres pleins de courage et que tout aille bien.
Une grosse pensée aux bébés déjà nés et aux parents !!!
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4842 le: 21 Juillet 2014 à 10:40:11 »

Sansan joyeux 34 SA  Souriant J'ai Enzo que mercredi là, dernière semaine de crèche, elle ferme vendredi. La semaine prochaine et celle d'après, je le laisserai 3 jours / semaine chez mes parents. C'est la première fois qu'il sera séparé de moi, j'espère que ça ira  

Tittou moi je recois rien de la cpam par contre je vais voir sur mon compte ameli dans détail des paiements, tu peux visualiser à quoi correspondent tes montants payés  Clin d'oeil Perso je sais pas si c'est partout pareil, ils me paient tous les 15 jours.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
stelversus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4843 le: 21 Juillet 2014 à 10:47:08 »

http://m.youtube.com/results?q=chanson%20pour%20jumeaux&sm=1
Ayaya la chanson des jumelles me fait pleurer lol Pleurs
Jen ai trouvé une autre rigolote chanté par des jumeaux monozygotes...trop fort mdr...je sens qu'on ca bien s'amuser.... : Souriant
Journalisée

Heureuse maman comblée de richard 6 ans et de lenny et tristan nées le 4 août 2014 a 36+5 sa par césarienne d'urgence.  Lenny 2,190k et trisan 2,190k naissance....
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4844 le: 21 Juillet 2014 à 10:50:45 »

Sansan Joyeux SAnniversaire  Souriant Souriant
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 440
Imprimer
Partager :