03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 13:39:05
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 440
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 251286 fois)
magicmarie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 917



« Répondre #4815 le: 20 Juillet 2014 à 15:21:21 »

De retour de mon rdv,

Bonne nouvelle, les deux sont têtes en bas donc si pas de changement, ce sera VB  Souriant

Col long et fermé

Lui: 2.520kg
Placenta qui est passé grade 1 mais tjs pas d'inquiétude car Doppler OK et pas de cassure de la courbe de croissance

Elle: 2.160kg
Placenta qui est passé grade 2, pas de cassure de la courbe poids.

On passe à 2 monito à domicile par semaine.

Prochain rdv le 31.07 avec le mari de gygy (qui est aussi gygy  ) car elle est en vacances

Hospitalisation le 12.08 pour surveillance quotidienne.
Déclenchement dans la semaine du 18.08 si c'est pas arrivé avant.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
magicmarie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 917



« Répondre #4816 le: 20 Juillet 2014 à 15:24:09 »

Myriam joyeux SAnniversaire  Souriant
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4817 le: 20 Juillet 2014 à 15:33:08 »

C'est bien parti MagicMarie ! Tu y arriveras !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #4818 le: 20 Juillet 2014 à 15:37:25 »

Marie j'attendais les nouvelles avec impatience. . Elles sont relativement bonnes et surtt tu sais ou tu vas!
Tes loulous ont un super poids! Clin d'oeil
Rooo ça se precise.

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4819 le: 20 Juillet 2014 à 15:45:53 »

Tres bonnes nouvelles marie 😃 tout ca se precise.

Rholala ayè ca commence à parler declenchements...  derniere ligne droite lesfilles !
Je vois mon gyneco mardi matin, ensuite il sera en vacances cest mon dernier rdv dc jen saurai plus sur la suite..

Ayaya, merci pr le lien, jai ecouté ta chanson avc les filles et elles etaient calmes Tire la langue
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4820 le: 20 Juillet 2014 à 15:51:35 »

Super Marie, jolis poids pour tes bébés, et voilà que tout est bien concret maintenant pour toi  Souriant

Le passage en grade 2 n'est donc pas alarmant si je comprends bien, du moment que pas de cassure dans la courbe de croissance ?

Loulou fait sa sieste dans son nouveau lit Jeep ça y est, on peut pas dire que voir partir son lit bébé l'ai traumatisé, il préfère dormir dans la ''tuture''  

On a pas prévu de fauteuil dans la chambre des juju car pas assez grande, aucun endroit pour en mettre un. Le placard, les 2 lits, 1 chevet, la table à langer (qui ne passe pas dans la salle de bain), un petit coffre à jouets et la chambre affiche complet.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4821 le: 20 Juillet 2014 à 16:04:58 »

Tiens je ne vous ai pas dit. Une nana du cours d'accouchement a eu son fils hier. Déclenchement (c'est son 3ème) à sa demande hier pour un terme au 9 août. Et bah le bébé fait 4,4 kg !!!! Vous imaginez !!  3 semaines d'avance et il fait 4,4 kg !! Moi j'hallucine et je n'ose pas imaginer s'il était né à terme 

Moins drôle, ma mère débarque du 6 au 8 août ! J'ai réussi à la faire dormir chez mes beaux parents (petite victoire) mais je vais me la taper tous les jours et bien sûr elle vient en train donc il va falloir s'en occuper. En plus elle n'aide pas à la maison donc la nourrir midi et soir. Génial à quelques jours de la fin de ma grossesse non ? Elle dit à ma belle mère qu'elle veut être présente. Ouai super, elle va rester dans nos pattes et il faudra tout faire ...

A contrario mon père et ma belle-mère sont venus le week end dernier et je n'ai pas levé le petit doigts.

Evidemment ma mère ne m'a pas laissé le choix et m'a appelé pour me dire "j'arrive le 6 à 10 heures et je repars le 8".

Génial ...
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
magicmarie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 917



« Répondre #4822 le: 20 Juillet 2014 à 16:37:32 »

Myriam pour le passage en grade 2 non elle n'avait pas l'air plus inquiète que ça, elle a bien par contre préciser l'importance de surveiller la courbe poids et les dopplers.
Cool pour la sieste d'Enzo  Sourire

Tittou  , si je comprends bien les relations mère-fille ne sont pas au top.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4823 le: 20 Juillet 2014 à 17:37:16 »

Tiens je ne vous ai pas dit. Une nana du cours d'accouchement a eu son fils hier. Déclenchement (c'est son 3ème) à sa demande hier pour un terme au 9 août. Et bah le bébé fait 4,4 kg !!!! Vous imaginez !!  3 semaines d'avance et il fait 4,4 kg !! Moi j'hallucine et je n'ose pas imaginer s'il était né à terme 

Moins drôle, ma mère débarque du 6 au 8 août ! J'ai réussi à la faire dormir chez mes beaux parents (petite victoire) mais je vais me la taper tous les jours et bien sûr elle vient en train donc il va falloir s'en occuper. En plus elle n'aide pas à la maison donc la nourrir midi et soir. Génial à quelques jours de la fin de ma grossesse non ? Elle dit à ma belle mère qu'elle veut être présente. Ouai super, elle va rester dans nos pattes et il faudra tout faire ...

A contrario mon père et ma belle-mère sont venus le week end dernier et je n'ai pas levé le petit doigts.

Evidemment ma mère ne m'a pas laissé le choix et m'a appelé pour me dire "j'arrive le 6 à 10 heures et je repars le 8".

Génial ...

ha ouai 4,4 kg à 38 SA quand même 

ta relation avec ta mère n'a pas l'air terrible .. j'espère que ça ira ces qqs jours et peut ètre qu'elle t'aidera, elle va bien voir que tu ne peux plus tout voir.

sinon ici choix du faire part fait..et texte choisi aussi... on n'arrivait pas à se décider mais ayé c'est fait.
 
 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4824 le: 20 Juillet 2014 à 18:00:50 »

Non en effet, avec ma mère ça craint 

Honnêtement je ne me fais guère d'illusion sur son aide. Elle est déjà venue en mai et n'a pas levé le petit doigt. Rien que le fait qu'elle vienne en train veut tout dire. Mon mari ne prend pas de vacances mais va devoir aller la chercher sur son temps de travail le 6 août à la gare (1 heure aller/retour), on va devoir l'amener et aller la chercher chez mes beaux parents matin et soir et la ramener à la gare le 8 août, toujours sur le temps de travail de mon chéri bien sûr ...
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4825 le: 20 Juillet 2014 à 19:16:37 »

taxi ou train ... et toi : tu lui expliques que pour le bien de tes loulous c'est alitement strict : donc tu peux la remercier de l'aide qu'elle est venue t'apporter et que c'est merveilleux d'avoir qq1 sur qui compter dans ces moments si importants !!  Clin d'oeil te faire tes vitres ou du grand ménage un peu avant la naissance : tu as une super mère !!  Clin d'oeil Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4826 le: 20 Juillet 2014 à 19:17:26 »

taxi ou bus bien sûr ...  Tire la langue Tire la langue SNU persistant !!! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Floula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #4827 le: 20 Juillet 2014 à 20:44:55 »

taxi ou train ... et toi : tu lui expliques que pour le bien de tes loulous c'est alitement strict : donc tu peux la remercier de l'aide qu'elle est venue t'apporter et que c'est merveilleux d'avoir qq1 sur qui compter dans ces moments si importants !!  Clin d'oeil te faire tes vitres ou du grand ménage un peu avant la naissance : tu as une super mère !!  Clin d'oeil Cool

+1 Tittounett ! Tu ne peux pas essayer de lui suggérer tout ça ?!
Et puis je trouve abusé qu'elle ne vous demande même pas si ses dates de venue vous conviennent ou pas, si vous serez dispo à ce moment pour venir la chercher... Enfin moi ça ne me viendrait même pas à l'esprit de ne pas le faire !!
 
Sansan cool pour le choix du faire part, tu nous montreras ?!
Magicmarie des bonnes nouvelles et un super poids pour tes loulous, c'est chouette tout ça !
Mymika l'installation avance !!
Nous non
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Floula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #4828 le: 20 Juillet 2014 à 20:56:45 »

A ah mon message est parti trop vite pas facile d'écrire du téléphone !

Je disais nous non plus pas de place dans chambre des bébés pour mettre un fauteuil...
Mon regret pour l'instant est de n'avoir pas pu terminer  de bien préparer la chambre ni de faire les valises, Oooh préparer la petite valise des bébés avec amour 
Enfin je me dis que si neonat je rentrerai sûrement avant eux pour finir tout ça ...
Pour l'instant situation stable, quelques contractions ce matin (mais j'avais la vessie pleine il paraît que ça peut jouer) mais pas d'autres en journée, et les bébés vont bien. Tractopelle ( Clin d'oeil) jusque demain fin de matinée. On croise les doigts pour la suite...!
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
amelseblecla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #4829 le: 20 Juillet 2014 à 21:14:13 »

Coucou les filles,
Floula contente que tu sois encore là et tes loulous au chaud. Prend bien soin de toi et on croise les doigts que tu tiennes encore longtemps.
Titounett : oh punaise mais sa craint. Tu aurais du lui dire que personne ne pouvais venir la chercher et qu"elle se débrouille vu qu'elle ne va pas t'aider.

En ce qui concerne la chambre des bébé pas de place pour mettre un fauteuil sa sera bibi soit sur le canap soit dans notre lit la nuit. Autrement pas encore fait leur valise et il me reste à faire leur lit (drap house, contour de lit et mobile).

Je pense que j'ai du oublier pleins de sujets de conversations dans les dernières pages mais je pense bien fort à tous le monde.

Pour moi ce weekend c'est bien passé mais aujourd’hui pas mal de contraction donc 2 ou 3 douloureuses. Vivement mardi que je voie la sage femme pour lui en causer deux mots. Ce qui me fait soucis c'est que personne ne va contrôler mon col avant le 4 aout (la dernière fois s'était le 15 juillet) et vu que je contracte faudrait pas qu'il se modifie et s'ouvre plus !!!

Je vais aller me reposer

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: