13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 10:12:47
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 280923 fois)
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4800 le: 19 Juillet 2014 à 23:32:24 »

Minisnous non pas de sage femme à domicile, celle de la pmi m'a contactée en juin et voulait passer mais vu que j'avais commencé avec ma sage femme en mai j'ai pas voulu me rajouter des rdv en plus, et je n'en voyais pas l'utilité. Je vais moi même à son bureau, sachant que s'il y avait un quelconque souci elle pourrait se déplacer à mon domicile. D'ailleurs c'est ce qu'elle compte faire si j'allaite.

Pensée pour toi Floula, et Méli Mélo comment vas tu tu tiens toujours le choc ? Mafre des nouvelles ?

Bon je vais essayer d'aller dodo et de poser ce gros bide qui me tire grave.

Je souhaite la meilleure nuit possible à toutes
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4801 le: 20 Juillet 2014 à 00:19:00 »

Hello merci pour vos pensées !
Impossible de dormir pour moi à l'hôpital pour l'instant, malgré la quasi nuit blanche hier... j'ai vraiment trop chaud !! Et dire que chéri venait de m'acheter un ventilo, mais il est resté à la maison :-p
Plus de contractions ce soir et monito ok, 2e injection corticoïdes demain matin, et tractocile jusqu'à lundi matin, après c'est l'inconnu...

Bon courage à toutes pour la chaleur !!! D'habitude ça ne me dérange pas trop, je ne pensais pas que ce serait si dur enceinte ! Suis bien de ton avis Pylie quelle idée de terminer notre grossesse à cette période !

Sansan j'espère que tu vas te remettre tranquillement de ton escapade en magasins !

Mymika courage pour attendre ton RDVgygy et enfin être fixée..

Bisous !
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4802 le: 20 Juillet 2014 à 00:47:50 »

Contente d'avoir de tes nouvelles ce soir Floula !
33 et quelques,une cure de corticos qui aura eu le temps d'agir,et qui va beaucoup aider tes bébés si jamais ils doivent sortir  Clin d'oeil
En principe,le tractopelle (comme on l'appelle chez les 2013 Cool) est très efficace,et surtout le plus approprié pour une gémellaire  Clin d'oeil
ZEN................................ Clin d'oeil Bisou

En parlant tractopelle et "un jour de plus en moins ",donc en parlant 2013,je repense aussi au fameux "courage Courge " des anciennes octobretts,et donc,spéciale dédicace à Tittou qui se goinffre de courgettes  Cool

(en fait, une octobrette avait voulu écrire "courage courage " en gros,mais faute de frappe......Qu'est ce qu'on a rigolé en lisant son "courage courge "  )

Sansan : trop bien ton doppler mieux que celui de la SF  Tire la langue

Je viens de voir une parodie de Mylène Farmer,ça m'a fait rire,je partage  Clin d'oeil

www.youtube.com/watch?v=lDevrlVDdyE
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4803 le: 20 Juillet 2014 à 01:21:16 »

Je viens de voir une parodie de Mylène Farmer,ça m'a fait rire,je partage  Clin d'oeil
www.youtube.com/watch?v=lDevrlVDdyE
    trop fort !!  Cool Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4804 le: 20 Juillet 2014 à 08:28:28 »

Salut!

Comment s'est passée votre nuit ? Floula j'espère que tu as réussi à dormir un peu.
Moi j'ai l'impression qu'on m'écartèle les jambes, c'est juste l'horreur.

Vais regarder cette parodie de Mylèèèèène.

Bon dimanche à tout le monde
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4805 le: 20 Juillet 2014 à 09:06:49 »

Salut les filles,

Floula, tant mieux si les contrax ce sont calmées  Sourire
Bon courage.

Sansan, moi aussi maintenant j’appréhende de sortir toute seule, trop peur de faire un "black out" surtout avec la chaleur de ces derniers jours.

Gros orage cette nuit, ça a un peu rafraîchi  Souriant Souriant
Nuit à peu près correct dans la lignée des précédentes, avec 6 réveils pipi par nuit , j'en peux plus de cette micro vessie 
Fin de matinée, écho de contrôle pour voir si placenta de la petite qui était grade 1 il y a 15 jours, ne s'est pas calcifié davantage et si la prise de poids et correct.

A plus tard
Bon dimanche à toutes.
Courage aux alités, hospitalisées, et biensur  à toutes les autres
Pensées aux bébés multi fruits  Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4806 le: 20 Juillet 2014 à 09:20:33 »

Flou la c'est super que les contractions se soient calmées j'espère que tu as pu dormir un peu quand même !

Ici nuit horrible trop chaud et orages énormes dehors alors on pouvait pas ouvrir la fenêtre et ça me fait toujours un peu flipper les coups de tonnerre...
 + effectivement les réveils pipi très fréquents chaque nuit je dois être à une moyenne de 6 à 8 par nuit...
J'ai rêvé que mes bébés étaient nés c'est la première fois ! Le garçon était très câlin et la fille une coquinette Clin d'oeil
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:-)

« Répondre #4807 le: 20 Juillet 2014 à 09:27:25 »

Bonjour a tous,

Voici quelques nouvelles, ca y est j'ai atteint le 2eme objectif c'´était la 32sa, le prochain est 34sa!( le 1er etait 36h apres la 1ere injection de cortico). Triste Souriant
J'ai quelques contractions isolées mais normale. les jujus sont plein de vitalité et se cachent pendant les monitos....Nous les avons surnomès skippy et skypette...
Par contre depuis 2jours j'ai l'impression que le petit gars est plus bas! Et j'ai une sensation de pression au col.
Par rapport a la chaleur je ne vous l'ai peut être pas dit mais c'est climatisé ici...C'est la seule consolation que j'ai d'être a l'hôpital depuis le 1er juillet et pour tout l'été si ça se maintient....chaque jour de plus est une victoire.

Floula: plein de courage. Me concernant j'ai vu la psychologue du service et j'ai aussi demandé a voir un pédiatre pour m'expliquer les prises en charge en  rea -neonat ou neonat , je pense que ça permet d'anticiper et de moins stresser!

Bonbon : quand tu dis que tu te piques 6fois c'est le contrôle glycémique?  T'es pas sous insuline?

Mymika: j'ai toujours trouvé que les anesthésistes étaient les plus froids des médecins....Ici celle que j'ai vu a mon  arrivée m'a dit que péridurale pas obligatoire même en gémellaire , je lui ai dit que quand même vivement  recommandée mais elle a dit qu'on  pouvait refuser...
sinon moi pour ne pas flipper trop je vais insister sur le fait que je veux une anesthésie locale avant qu'il passe le cathéter pour être sure de ne pas bouger pendant la pose de celui ci.

Juliette : bonne nouvelle.

A toutes :je vous souhaite malgré les difficultés, douleurs et baisse de moral  de tenir le plus  possible.
( moi j'étais alité depuis le 19 mai...et a l'hôpital depuis le 1er juillet mais les bébés restent au chaud ....)
 Bisou
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
stelversus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4808 le: 20 Juillet 2014 à 09:56:46 »

http://m.youtube.com/watch?v=zZdN_THK17Y
Bonjour à toutes!
Mdr ayaya, la video de mylene.....c un peu ça certaines de ces chansons...même si pour ma part jaime beaucoup ses paroles, je lai vu concert octobre dernier. Ci dessus,  jai mis lien d'une magnifique chanson d'elle, sur le lien mère enfant, enfin pour ceux qui aime....bon c toujours très triste....
Juliette et les autres joyeuse 32eme sem....juliette tu as unecgrossesse mono bi, toi aussi ton accouchement est prévu à 36 sem? Ton medecin a déjà parlé des modalités de ton accouchement?
Floufa et les autres hospitalisés tenez bon!
Un peu d'air frais aujourd'hui.....fenêtres ouvertes ce matin....jambes lourdes cette nuit....bon dimanche

Journalisée

Heureuse maman comblée de richard 6 ans et de lenny et tristan nées le 4 août 2014 a 36+5 sa par césarienne d'urgence.  Lenny 2,190k et trisan 2,190k naissance....
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4809 le: 20 Juillet 2014 à 10:09:41 »

Cc les miss

Floula contente d'avoir voir que les contractions se calment bien. Ouf

Mafre de ton côté ça se maintient aussi tant mieux  Clin d'oeil

Marie donne nous vite des nouvelles, je croise les doigts pour ton placenta.

Pour ce qui est d la chaleur ici les orage on bien rafraîchi mais le vent a fait qlq dégâts. . Il faut que zhom ressorte la tronçonneuse. . Pfff
Les réveil pipi sont plutot rare pour moi.. pourvu que ça dure..
Hier bcp de contractions,  les bb bougent bcp et avec la chaleur,  les orages et mon épilation ça n'a rien arrangé.  Cette nuit encore qlq une mais ce matin apparement ca se calme.. pourvu que ca dure.

Bonne journée
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4810 le: 20 Juillet 2014 à 11:12:11 »

Contente que ça aille bien de votre côté Mafre et Tetard. Les contractions j'en ai pas mal aussi, parfois bien gênantes mais jamais douloureuses. Et ça remue sérieux dans le bidou aussi, c'est la bringue la dedans.

On est en train de monter le lit de grand d'Enzo, un beau lit 4x4, un vrai petit garçon mon ange maintenant. On récupère ainsi le lit bébé mais obligé de le démonter pour le remonter car il passe pas la porte, vive les pertes de temps, jamais de bol    Bon quand je dis ''on'' c'est chéri, moi j'observe juste à distance de mon lit 

J'avais délaissé les bas de contention ces derniers temps avec la chaleur, je souffrais pas des jambes, mais je sais c'est pas bien    Je les ai remis ce matin car je recommence à avoir mal.

Stelversus c'est le 4 qu'on te fait la césa ? Çà approche à grand pas. Moi 35SA aujourd'hui, chaque semaine devient un cap, enfin la c'est vraiment le compte à rebours qui commence bien, 4 semaines max c'est un mélange de sentiment  Souriant

Marie on attends tes news, et des bonnes  Clin d'oeil
Journalisée

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4811 le: 20 Juillet 2014 à 11:30:45 »

Hello les septembrettes

Ici nuit a peu pres correcte a part un reveil entre 4 et 6h du mat et jai pu m rendormir jusqua 8h30..
La pluie est arrivée avc baisse de temperature... ouf 😀😀  on respire !!

Mymika, un gd jour aujourdhui : le lit de grd pr ton fils (et oui je trouve k cest une sacrée etape pr lui et vs aussi) et tes 35 SA !!
Moi j serai a 34 SA demain

Floula, y a plus qua attendre demain pr les prochaines news, bon courage a toi et au papa

Mafre bon 32 Sanniversaire, youhou, toi ki est hospitalisèe depuis debut juillet tu peux etre fiere, cest un sacrifice qui paye !
Et meli melo, comment ca va ??

Ici deco de la chambre finie, pr linstant ca rend pas si terrible car les lits n sont pas faits (je souhaite pa mettre trop tot les draps ..) et on y case les couffins dedans et on a un grs fauteuil moche ki prend de la place mais bon j reste contente davoir bien avancé.
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4812 le: 20 Juillet 2014 à 11:32:40 »

En parlant de fauteuil en avez vs prevu ds la chambre pr les biberons ou calins o bbs ??
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4813 le: 20 Juillet 2014 à 12:20:02 »

Bonjour à toutes,

Floula contente d'apprendre que tout reste en statut quo ! Tu gères comme une pro, félicitations à toi et aux jujus !

Sansan moi je rêve d'un rocking chair. Le notre a le fauteuil défoncé. On va mettre un vieux BZ dans la chambre des jumeaux et j'y mettrais plein de coussins pour y être à mon aise. En effet, le fauteuil dans la chambre c'est essentiel.
J'ai eu la même nuit que toi ! Réveil avant le levé du jour, j'ai vu le jour se lever et j'ai dû me rendormir hyper tard comme toi !

Mymika j'ai remis mes bas hier perso mais je ne vois toujours aucune différence 

Tétard cool si ça va et moins cool pour le vent. Ici aussi, 2 levés pipi la nuit, je trouve que c'est pas énorme.

Mafre félicitations aussi tu tiens bien le coup dis moi ! Pourvu que ça dure comme on dit.

Perso l'anesthésiste que j'ai vu est adorable. Une mama black hyper gentille que j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer dans le passé. J'espère qu'elle sera de permanence pour mon accouchement.

Savvt j'ai horreur des orages je suis une froussarde. Je suis contente que malgré l'alerte orange on n'en ai quasiment pas eu. Ici il fait plus frais mais on sent bien que c'est toujours l'été, le fond de l'air est chaud mais ça me va très bien, j'adore la chaleur et ça c'est un bon compromis je trouve ! Vive l'ouest et son climat tempéré ! On a rarement très chaud, rarement très froid. J'adore ma région 

Ayaya tu veux une courgette ? Ici c'est l'orgie tu as raison et on se régale. On adore ce légume qui se cuisine de toutes les manières possibles et va avec beaucoup de choses.

Ce midi on déjeune chez mes BP comme quasiment tous les week end. Demain, nouveau monito. Vivement le 28 que j'aille au CHU et qu'on parle des choses sérieuses.

Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4814 le: 20 Juillet 2014 à 13:54:47 »

Ma mère avait un ami qui faisait des beignets de fleurs de courgettes,c'était super bon !
Ma mère faisait du gratin de courgettes,et moi,ma spécialité c'est.....la poelée de patates-courgettes !
(je suis végétarienne,alors forcément  Clin d'oeil)

Stelversus : Ici,on écoute Mylène toute la journée,depuis des années  Clin d'oeil
Les concerts,j'ai fait le dernier Bercy,les 2 stades de france,l'autre bercy,plusieurs dates à chaque fois  Cool

Mafre : mais c'est pas systématique,la piqure d'anesthésie locale ,avant la pose de la péri Huh? Roulement des yeux Il me semble que si !
M'enfin,je crois qu'il y a des situations où notre instinct nous dicte bien ce qu'il faut faire ou ne pas faire,et quand on te pose une péri,tu sens bien qu'il ne faut pas bouger,et puis c'est tout ! (comme pendant un tatouage ,en fait  Cool)

Pour changer de Mylène ,je vous mets le lien d'une chanson que j'écoutais souvent quand mes filles étaient bébés  Clin d'oeil
Je trouve que ça nous aide à surmonter les difficultés,pour vous actuellement,difficultés liées à cette dernière ligne droite .....En écoutant cette chanson,on prend conscience du miracle que nous accomplissons en portant 2 enfants en même temps  Clin d'oeil

www.dailymotion.com/video/xhzgfs_lynda-lemay-jumelle_music
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: