13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 19:38:11
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 281039 fois)
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4725 le: 17 Juillet 2014 à 19:06:50 »

Coucou les filles,
vous me faites envie avec vos glaces Mac*do, surtout pour un very parfait chocolat... Hum.
Mes nenettes n'ont pas souvent le hoquet. Elles me font maintenant un mal de chien à chaque fois qu'elles bougent.
Je suis tellement impatiente de mon écho des 32 sa demain matin. J'espère qu'elles ont bien poussé et qu'il reste du LA à Romane.
J'ai pas mal craqué sur le net pour les filles. Je me suis fais plaisir.

Savvt, merci pour les nouvelles. Pour les poids, je peux pas trop t'aider car j'ai tendance à avoir des gros bébés : mes filles faisaient 1,450 kg et 1,875 kg à un peu moins de 30 SA.
Par contre ma gygy me parle aussi de 35 SA pour l'accouchement. Reposes toi bien maintenant et hydrate toi un max. Moi aussi, je sens que la nuit va être longue... Heureusement, il y a le forum 
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4726 le: 17 Juillet 2014 à 19:11:56 »

Bonsoir,

On a de la visite en ce moment dónc je vous lis rapidos le soir mais pas le temps de répondre à chacune désolée...

Mymika j'ai aussi mes plaquettes qui baissent mais pas autant que toi. Il faut que je demande à mon gynéco la semaine prochaine ce qui est prévu si ça continue...
Il m'avait dit d'arrêter tardyféron car trop de désagrément mais ne l'a pas remplacé donc mon manque de fer joue.

Ici aussi grosse chaleur, dur dur.
Sinon ça va même si davantage de douleurs et je supporte de moins en moins les positions debout et assise... Une baleine échouée en somme!
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4727 le: 17 Juillet 2014 à 19:47:23 »

Savvt moi je ne les trouve pas petit tes loustics, j'ai l'impression qu'ils sont dans les normes à 32 SA au contraire  Huh?

Par contre ton col est un peu beaucoup très court je trouve donc couchée pas bouger  Clin d'oeil

Au fait, une petite photo de la baleine avant son plongeon  Clin d'oeil

Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4728 le: 17 Juillet 2014 à 19:47:40 »

Comme ça, ça doit être mieux :

Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4729 le: 17 Juillet 2014 à 19:51:08 »

Tittou j'ai le même maillot que toi (Décat' n'est-ce pas ?) 
Très joli ventre, bien haut  Clin d'oeil
Pfffff méchante tu nous fait trop envie là  Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4730 le: 17 Juillet 2014 à 19:52:26 »

Tittou j'ai le même maillot que toi (Décat' n'est-ce pas ?) 
Très joli ventre, bien haut  Clin d'oeil
Pfffff méchante tu nous fait trop envie là  Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil

Je vois qu'on a le même fournisseur !! Oui, j'ai du bol que ma copine m'ai invité à faire trempette aujourd'hui c'est clair !
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4731 le: 17 Juillet 2014 à 19:56:46 »

Roh tittou, tu me fais trop envie !
Tu as la forme dis donc... ça laisse rêveur. Je ne rentre même plus dans mon maillot de grossesse. De toute manière me baigner n'est même pas envisageable, déjà que je galère à prendre une simple douche...
Profite pour moi  Clin d'oeil
Journalisée

Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4732 le: 17 Juillet 2014 à 20:20:27 »

Aaaahhh putain je suis deg, ma chienne vient de bouffer mon dernier poussin qui était trop mignon !!!!!!!! 

Le pauvre était sorti s'aventurer en dehors du poulailler et il s'est fait choper !! Gggrr je suis verte !!
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4733 le: 17 Juillet 2014 à 21:01:12 »

Mais où as tu mis tes 16kg Tittou  Huh? C'est pas possible elle déconnait la balance.

Savvt oui ça me semble correct le poids de tes bébés à ce stade  Clin d'oeil

Tetard chéri est allé à New B@by et à trouvé une marche pour la poussette avec des rallonges, c'est nickel Enzo est debout et peut tenir le guidon sans avoir la tête dedans. C'est la marche EZ Step de B@bysun Nursery au cas où ça t'intéresserait  Clin d'oeil Une bonne chose ouf !

Les filles désolée de vous enquiquiner avec mes plaquettes, je suis seule là oui face à mes angoisses car j'ai eu mes résultats mardi et comme je savais que j'allais à la mater demain j'ai patienter plutôt que d'appeler. Mais demain j'en saurai davantage j'espère.

J'appréhende la nuit, j'ai mal tout le temps, oui Tittou c'est une chance de bien vivre sa grossesse jusqu'au bout alors profites en  Sourire Franchement ma première grossesse a été fabuleuse et j'avais grave envie de rapidement vivre la seconde, cette fois ci en toute honnêteté ça me donne pas envie de remettre le couvert, tant mieuxj'en veux pas d'autres. Du moins tout s'est bien passé j'ai pas à me plaindre, c'est juste ce fichu 3ème trimestre qui est vraiment rude je trouve par rapport à un singleton.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4734 le: 17 Juillet 2014 à 21:08:19 »

Tu ne nous soûles pas Mymika, ça m'inquiète aussi tes plaquettes et j'ai hâte que tu sois fixée. De loin, j'ai l'impression que les médecins ne sont pas super inquiets alors que c'est flippant pour toi. 
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4735 le: 17 Juillet 2014 à 21:29:27 »

Titounett ici aussi j'ai le même maillot  on eu un pris de gros lol. Dit donc u te porte bien, ton ventre est vraiment pas énorme !!!

Mymika c'est normal que tu es besoin d'en parler on est lá pour ça. Vivement ton rdv de demain.

Du coup après la nuit ou je n'ai pas dormi, j'ai pu faire la sieste 3h c'est du lourd mais j'en avait trop besoin. C'est bien la première fois que je dors autant.  Pour la chaleur c'est horrible sans ouvrir les fenêtres, stores et volets baissé et ventilo y a 29°C autant dire que la nuit va être difficile. A cette heure il fait encore hyper lourd dehors, on peut pas ouvrir !!!
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4736 le: 17 Juillet 2014 à 21:50:21 »

Mymika merci Sourire je risque de te redemander plutard l marque car zhom va pas pouvoir y alu de suite.
Pour tes plaquettes tu saoul pas du tt ya de quoi s'inquiéter.  Tiens nous au courant dès que tu as des infos.

Tittounett roo que ca doit faire du bien

Marie avec un peu de chance on va accoucher le même jour lol. Sauf que je serai un peu en avance au niveau des SA.
Pour la sf je ne me formalise pas vu le peu de confiance que j'ai en elle.. je lui ai dis aujourd'hui que j'avais pris pas mal de ventre ben pas de prise d mesure utérine et ça depuis le retour de la mater super pro! Comme d'hab...

Amel bon courage pour cette nuit car oui dis donc fait chaud chez toi

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
stelversus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4737 le: 17 Juillet 2014 à 22:49:50 »

Re, donc les petits continuent leur bonne croissance....ils ne sont pas très gros comparer à vous autres, savvt tu verras.....mon, premier 1kilos830 et lautre 1k715....c de nouveau ja le plus gros....jai des doutes sur la vrai fiabilité des estimations, le gygy que javais il y a 2 sem mavait dit quils n'étaient pas bon pour ça.....et là je doute...enfin bon dans 2 sem on programme ma césarienne,  il fixe date lundi lors consult....donc je la bas je serai leur vrai poids mdr...et partir sem prochaine rdv sf plus rapproché pour verifier coeur....ça approche.....vais je être la prochaine a accoucher? En tout cas j'espère tenir bon jusque là,  quils soient a 2kilos please.....ah oui plus de surveillance du col à ce stade pour moi.....repos et zen attitude....
Jai reçu 1er babynomade dame bon coin me la apporté 20 euros et mardi une autre men apporte une elle  bosse pas loin chez moi aussi 20 euros....jai fait des affaires et ai eu du bol de trouver personnes qui me livrent...Mode contente, ex citée,  fatigué et un peu stressé de réaliser que le Jour J cest dans 2 sem.....bonne nuit, j'espère dormir sans aigreurs cette nuit...
Journalisée

Heureuse maman comblée de richard 6 ans et de lenny et tristan nées le 4 août 2014 a 36+5 sa par césarienne d'urgence.  Lenny 2,190k et trisan 2,190k naissance....
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4738 le: 18 Juillet 2014 à 00:25:37 »

Coucou les miss septembrettes !

Bonbon nous avons le meme modele meme couleur que toi.  Pour la video merci mais on l avais deja regarde ce we d'ou cette idee de savoir comment faisait ceux qui avaient ce modele. Bon peut etre que l' on optera pour cette 3ieme ceinture meme si je  n' en comprend pas trp le principe.... en l attachant par  l'arriere du siege .

Sinon enorme coup de blues ce soir j ai craque, j ai hate que cela se termine, j en ai marre d etre allongee de dependre de tout le monde pour me faire a manger le midi, surtout que j ai mon grand et que bb plus papa travaille meme s il a de ja bien entamme ses cp de l annee.mes parents ont passe cett semaine eft celle d avant ici, mes bo parent la semaine prochaine......mais bon cela embette tout le monde et les monopolise alors qu ils ont plein de truc chez eux a faire etc........

Samedi suis a 34 Sa encore une etape de faite
Pour la poussette, la vendeuse nous a dit qu'elle n'utilisait pas la 3ème ceinture et que le système isofix suffisait à lui même. Je pense qu'on va tester les 2.
34SA bientôt olala je t'envie j'en suis à ma 31SA, chaque semaine est une victoire à notre stade. Ton craquage c'est exactement ce que je vis en ce moment sauf que j'ai personne à la maison, heureusement que le téléphone existe ! Courage j'espère que tu pourras te changer les idées ce weekend, une petite sortie anodine peut faire toute la différence  Clin d'oeil Enfin si tu n'es pas alitée.

Allez un jour de plus en moins, encore, plein de bisous a toutes
Ohh j'adore ta phrase, c'est exactement ça ! On compte les jours à cette heure-ci !

J'ai noté vos idées de liste pour la valise d'accouchement parce que je n'avais pas trop d'idées et il vaut mieux penser à tout en avance. Et pareil pour la valise de maternité, merciiiiii   Souriant

Mes juju ont énormément le hoquet, si c'est pas l'un c'est l'autre, j'ai pas compté mais c'est très souvent dans la journée, et ça hoquette en haut à droite et en bas à gauche. Ça arrive souvent vous ?
Je ne saurais te dire si elles ont le hoquet, je ne connais pas cette sensation. J'ai parfois mon ventre qui se déforme doucement comme des gestes et parfois je dirais des coups secs. En tt cas, ça remue bien comme il faut.

Pour le tirelait, je compte m'en faire prescrire un électrique remboursé par la sécu mais j'ai aussi commandé un manuel et la panoplie qui va avec (boîte de conservation, pack de naissance avec d biberons, crème etc). J'ai pris le luxe de m'en prendre un manuel de secours si l'électrique me fait mal. J'ai une amie qui n'a pas supporté l'électrique et comme j'ai les tétons très sensibles, du coup ça m'a un peu refroidie. On verra mais je compte énormément sur l'allaitement les premiers mois donc je me suis fait plaisir sur le matériel 

Floula j'avoue avoir du mal à parler aux juju, je me sens un peu bête, chanter ça va les faire sortir trop tôt vu comme je chante 
Je pense exactement comme toi, pourtant je ne trouve pas que ce soit une mauvaise idée, bien au contraire. Mais déjà être seule c'est qque chose mais parler ou chanter toute seule dans mon salon en caressant mon ventre, c'est vraiment bizarre lol. Je n'arrive pas à sauter le pas.

Tittounett : ohh ta baignade m'a donné envie .... Moi petite baignade de pieds dans de l'eau froide. Ca m'a fait du bien mais mes pieds n'ont pas dégonflés pour autant  T'es trop mimi en maillot de bain !

savvt : je ne pourrais rien te confirmer concernant le poids mais ton gygy a l'air plutôt positif pour la fin de ta grossesse. Mi août sachant que fin août tu seras à 38SA, ça ne me choque pas. Mon gygy veut que j'accouche au plus tard à 38SA donc 2 semaines avant, ça n'a pas l'air méchant. Mais après tout dépend de ta santé et celles de tes jujus.

Sinon de mon côté, je suis contente, la nuit dernière j'ai rêvé !!! Donc j'ai dormi assez pour rêver, et ça fait du bien wouah ! Bon j'ai le sommeil léger et les douleurs n'arrangent pas les choses mais bon j'ai dormi, j'y croyais plus lol ! Et bien sure le rêve était sur mes pépettes et comme je sais si bien les faire, un rêve très bizarre : j'accouchais dans la douleur mais rapidement, au moment de la naissance je ne les vois pas, elles sont directement embarquées par les médecins snif et quand je les vois qques jours plus tard, je vois 1 bébé et 1 petite fille et c'était bien mes jujus. Truc de fou elles avaient une différence d'âge! Et en plus on n'avait toujours pas trouvé de prénom pour la 2ème et on n'arrivait pas à se mettre d'accord. Oui oui je fais ce genre de rêves mdr !

Aujourd'hui grosse chaleur dur dur et je sais que dehors c'était pire, j'ai fait une ptite sortie le tmps de sortir les poubelles. Sinon j'ai fait qques exercices avec mon ballon, pas facile de reprendre une ptite activité j'étais cassée après, une bonne douche tiède pour se désaltérer. Sinon pesée après mon ptit déj' et ça y est j'atteins les +15kg, dur dur de voir ça sur ma balance  Triste.

Demain rdv chez la diététicienne pour la panoplie de la diabétique et un régime en sortant, super 

Bonne nouvelle : ce weekend je sors, une ptite soirée entre girls chez une amie, ça va me changer les idées enfinnn lol !

Allez bonne nuit et bon courage !

Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4739 le: 18 Juillet 2014 à 09:01:00 »

Coucou à toutes & tous
Après une nuit bien pourrie à cause de la chaleur, je vous écris en direct de la salle d'attente pou l'écho des 32 sa et contrôle STT. Allez on croise les doigts pour une semaine de plus en moins...
A tout à l'heure !
Journalisée

Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: