Coucou les miss septembrettes !
Bonbon nous avons le meme modele meme couleur que toi. Pour la video merci mais on l avais deja regarde ce we d'ou cette idee de savoir comment faisait ceux qui avaient ce modele. Bon peut etre que l' on optera pour cette 3ieme ceinture meme si je n' en comprend pas trp le principe.... en l attachant par l'arriere du siege .
Sinon enorme coup de blues ce soir j ai craque, j ai hate que cela se termine, j en ai marre d etre allongee de dependre de tout le monde pour me faire a manger le midi, surtout que j ai mon grand et que bb plus papa travaille meme s il a de ja bien entamme ses cp de l annee.mes parents ont passe cett semaine eft celle d avant ici, mes bo parent la semaine prochaine......mais bon cela embette tout le monde et les monopolise alors qu ils ont plein de truc chez eux a faire etc........
Samedi suis a 34 Sa encore une etape de faite
Pour la poussette, la vendeuse nous a dit qu'elle n'utilisait pas la 3ème ceinture et que le système isofix suffisait à lui même. Je pense qu'on va tester les 2.
34SA bientôt olala je t'envie j'en suis à ma 31SA, chaque semaine est une victoire à notre stade. Ton craquage c'est exactement ce que je vis en ce moment sauf que j'ai personne à la maison, heureusement que le téléphone existe ! Courage j'espère que tu pourras te changer les idées ce weekend, une petite sortie anodine peut faire toute la différence
Enfin si tu n'es pas alitée.
Allez un jour de plus en moins, encore, plein de bisous a toutes
Ohh j'adore ta phrase, c'est exactement ça ! On compte les jours à cette heure-ci !
J'ai noté vos idées de liste pour la valise d'accouchement parce que je n'avais pas trop d'idées et il vaut mieux penser à tout en avance. Et pareil pour la valise de maternité, merciiiiii
Mes juju ont énormément le hoquet, si c'est pas l'un c'est l'autre, j'ai pas compté mais c'est très souvent dans la journée, et ça hoquette en haut à droite et en bas à gauche. Ça arrive souvent vous ?
Je ne saurais te dire si elles ont le hoquet, je ne connais pas cette sensation. J'ai parfois mon ventre qui se déforme doucement comme des gestes et parfois je dirais des coups secs. En tt cas, ça remue bien comme il faut.
Pour le tirelait, je compte m'en faire prescrire un électrique remboursé par la sécu mais j'ai aussi commandé un manuel et la panoplie qui va avec (boîte de conservation, pack de naissance avec d biberons, crème etc). J'ai pris le luxe de m'en prendre un manuel de secours si l'électrique me fait mal. J'ai une amie qui n'a pas supporté l'électrique et comme j'ai les tétons très sensibles, du coup ça m'a un peu refroidie. On verra mais je compte énormément sur l'allaitement les premiers mois donc je me suis fait plaisir sur le matériel
Floula j'avoue avoir du mal à parler aux juju, je me sens un peu bête, chanter ça va les faire sortir trop tôt vu comme je chante
Je pense exactement comme toi, pourtant je ne trouve pas que ce soit une mauvaise idée, bien au contraire. Mais déjà être seule c'est qque chose mais parler ou chanter toute seule dans mon salon en caressant mon ventre, c'est vraiment bizarre lol. Je n'arrive pas à sauter le pas.
Tittounett : ohh ta baignade m'a donné envie .... Moi petite baignade de pieds dans de l'eau froide. Ca m'a fait du bien mais mes pieds n'ont pas dégonflés pour autant
T'es trop mimi en maillot de bain !
savvt : je ne pourrais rien te confirmer concernant le poids mais ton gygy a l'air plutôt positif pour la fin de ta grossesse. Mi août sachant que fin août tu seras à 38SA, ça ne me choque pas. Mon gygy veut que j'accouche au plus tard à 38SA donc 2 semaines avant, ça n'a pas l'air méchant. Mais après tout dépend de ta santé et celles de tes jujus.
Sinon de mon côté, je suis contente, la nuit dernière j'ai rêvé !!! Donc j'ai dormi assez pour rêver, et ça fait du bien wouah ! Bon j'ai le sommeil léger et les douleurs n'arrangent pas les choses mais bon j'ai dormi, j'y croyais plus lol ! Et bien sure le rêve était sur mes pépettes et comme je sais si bien les faire, un rêve très bizarre : j'accouchais dans la douleur mais rapidement, au moment de la naissance je ne les vois pas, elles sont directement embarquées par les médecins snif et quand je les vois qques jours plus tard, je vois 1 bébé et 1 petite fille et c'était bien mes jujus. Truc de fou elles avaient une différence d'âge! Et en plus on n'avait toujours pas trouvé de prénom pour la 2ème et on n'arrivait pas à se mettre d'accord. Oui oui je fais ce genre de rêves mdr !
Aujourd'hui grosse chaleur dur dur et je sais que dehors c'était pire, j'ai fait une ptite sortie le tmps de sortir les poubelles. Sinon j'ai fait qques exercices avec mon ballon, pas facile de reprendre une ptite activité j'étais cassée après, une bonne douche tiède pour se désaltérer. Sinon pesée après mon ptit déj' et ça y est j'atteins les +15kg, dur dur de voir ça sur ma balance
.
Demain rdv chez la diététicienne pour la panoplie de la diabétique et un régime en sortant, super
Bonne nouvelle : ce weekend je sors, une ptite soirée entre girls chez une amie, ça va me changer les idées enfinnn lol !
Allez bonne nuit et bon courage !