13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 19:47:18
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 281049 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4710 le: 17 Juillet 2014 à 15:44:40 »

Je viens de voir que ça parle tire lait Huh?
Je suis là, vache laitière en chef du fofo
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4711 le: 17 Juillet 2014 à 15:46:17 »

Mymika, tes douleurs st des contractions tu penses ?

Perso pr mes douleurs de regles ma sf na pas voulu trop trancher "oui ca peut etre des contractions mais ca peut etre aussi l'uterus ki grossit tellement kil dit aye".

Au fait je vous ai pas raconté : ma sf est en congés, jai dc sa collegue en remplacement. Et en lisant mon dossier elle me dit "oh bah vs etes qu'à 32 sa, on va se revoir pas mal de fois encore, ma collegue (dc ma sf habituelle) ma dit que je vs verrai qu'1 ã 2 fois car vs accoucheriez surement avant" ... euh non moi j etais pas au courant ? Jai pa lintention daccoucher avant debut aout..enfin jespere  Clin d'oeil
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4712 le: 17 Juillet 2014 à 15:52:12 »

Mymika, tes douleurs st des contractions tu penses ?

Perso pr mes douleurs de regles ma sf na pas voulu trop trancher "oui ca peut etre des contractions mais ca peut etre aussi l'uterus ki grossit tellement kil dit aye".

Au fait je vous ai pas raconté : ma sf est en congés, jai dc sa collegue en remplacement. Et en lisant mon dossier elle me dit "oh bah vs etes qu'à 32 sa, on va se revoir pas mal de fois encore, ma collegue (dc ma sf habituelle) ma dit que je vs verrai qu'1 ã 2 fois car vs accoucheriez surement avant" ... euh non moi j etais pas au courant ? Jai pa lintention daccoucher avant debut aout..enfin jespere  Clin d'oeil

Vu comme mon ventre  se durcit oui j'ai pas de doute que ça en est. Je comprends rien à la position de mes bébés, j'en sens un très bas et un très haut, une grosse boule en bas à droite, une autre tout en haut au milieu, une autre sur le côté gauche légèrement en haut  Huh? Vivement l'écho mardi pour savoir !

Qu'est ce qu'on s'ennuie, heureusement vous êtes là pour papoter et avoir un peu de vie sociale.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4713 le: 17 Juillet 2014 à 15:55:10 »

Mes juju ont énormément le hoquet, si c'est pas l'un c'est l'autre, j'ai pas compté mais c'est très souvent dans la journée, et ça hoquette en haut à droite et en bas à gauche. Ça arrive souvent vous ?
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4714 le: 17 Juillet 2014 à 16:25:56 »

Mes juju ont énormément le hoquet, si c'est pas l'un c'est l'autre, j'ai pas compté mais c'est très souvent dans la journée, et ça hoquette en haut à droite et en bas à gauche. Ça arrive souvent vous ?

Mymika, moi aussi ils ont hyper souvent le hoquet, parfois plusieurs fois par jour chacun !!
Et quand ils bougent beaucoup, est-ce que tu as essayé de leur parler doucement ou de leur chanter une berceuse ? J'avoue que l'autre soir je regardais la télé et les bébés n'arrêtaient pas de gigoter mais vraiment vraiment beaucoup, et je me suis mise à leur parler et à chanter et ça les a calmés... trop mignon...

Je ne sais plus qui posait la question du tire-lait, moi ce que m'a conseillé la SF c'est plutôt un tire-lait électrique (mieux pour les jumeaux sinon on y passe trop de temps), à louer auprès d'un prestataire, remboursé par la sécu, l'ordonnance sera donnée à la maternité.

Amel, j'espère que tu trouveras une solution pour tes filles, histoire de ne pas trop stresser.... Effectivement une baby-sitter dans ton coin susceptible d'être dispo cette semaine où justement tes parents ne sont pas là ...
Mymika j'espère que tu auras rapidement toutes tes réponses pour ton souci de plaquettes et ton accouchement ! Tu nous diras !

Courage à toutes pour les douleurs, le manque de sommeil, tout ça tout ça ...
Moi aussi mauvaise nuit la nuit dernière, il faisait vraiment très chaud. Et pour couronner le tout mon homme fait aussi des insomnies, donc on s'empêche de dormir l'un-l'autre, et régulièrement l'un de nous finit sa nuit sur le canap' du salon. Comme tu dis Mymika on s'entraîne pour prendre le rythme avec les bébés !  .... 

Allez hop hop les jours avancent mine de rien ! 33 sa pour moi aujourd'hui...
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4715 le: 17 Juillet 2014 à 16:27:13 »

Ptetre quils ont changé de positions ? Et pis maintenant ils grossissent a fond dc ca tire de ts les cotés. Difficile de savoir quoi est quoi,genre une cuisse, un pied, un bras etc. ?

Pr le hoquet oui jen ai de + en +, et ca donne limpression de resonner pres de la "sortie du col", parfois au niveau de mes fesses et dautres fois en haut.

Bref cest la fete ds nos.bidous 😃

Oui heureusement quil y a le forum, dune on se retrouve avc plein de points communs, ca occupe les jrnées canapé et ca me donne un sujet de conversation  .  Le soir aupres de mon homme à defaut de parler de ma jrnée de travail lol.
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4716 le: 17 Juillet 2014 à 16:36:30 »

Floula j'avoue avoir du mal à parler aux juju, je me sens un peu bête, chanter ça va les faire sortir trop tôt vu comme je chante 

Je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'on va me faire une césa début août.

J'ai lu des bricoles sur les traitements corticoïdes j'aurai peut être pas dû ça me fait flipper encore plus 

Sansan oui nos couvades représentent 100% de notre travail quotidien en ce moment, et quasi tous nos sujets de conversation !
Journalisée

amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4717 le: 17 Juillet 2014 à 16:37:45 »

Pour le hoquet c'est plus souvent mon ptit bonhomme qui la et s dure longtemps. Ici aussi mal au ventre ales douleurs de fin de grossesse pas la joie lol. Punaise depuis que je me suis réveillée je contracte et y en a une qui ma fait bie mal. Op spasfon et je croise les doigts pour que sa passe  Tire la langue. En faite pour garder mes filles c'est mes parents mais la semaine du 11au 15 ils sont pas la donc personnes pas de voisin de confiance. La famille n'en parlons pas et mes deux amis qui peuvent elles habitent toutes les 2 loin dont une qui est enceinte et qui va être arrêter car des ptits soucis. Si pas le choix je les appèlerai mais la galère. Aller j'essaye de penser à autre chose et de façon je n'accouche t'ai pas cette semaine la  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4718 le: 17 Juillet 2014 à 16:48:04 »

Qu"est ce que tu as lu sur les corticoïdes Myriam?
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4719 le: 17 Juillet 2014 à 17:00:21 »

Marie unextrait de ce que j'ai lu :
'' corticoïdes
Il s'agit du traitement de première intention du PTI en dehors de la grossesse. La plupart des auteurs rapportent de bons résultats lors de traitement par corticoïdes à faible dose (Prednisone 1­1,5 mg/kg/j) dès 1'apparition de signes hémorragiques ou d'un thrombopénie sévère (< 50.000/mm3) chez la mère (10, 14, 16, 22). Pour certains auteurs, par contre, l'administration prophylactique d'un traitement corticoïde au cours de la grossesse peut induire une libération des anticorps liés aux plaquettes maternelles (effet "switch") avec augmentation des anticorps circulants et donc un risque accru de fixation aux plaquettes fœtales (6).''

J'ai lu ailleurs que dans mon cas on pouvait avoir une injection avec Césa dans les 48à 72h après l'injection.

Vu la vitesse à laquelle mes plaquettes chutent j'ai peur pour la suite.

Çà me semble pas terrible tout ça, bref je suis pas médecin et je comprends pas tout, raison pour laquelle je vais arrêter de fourrer mon nez partout parce que je me fais des films inutilement et injustifiés.
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4720 le: 17 Juillet 2014 à 17:10:31 »

Tu as raison ,je crois que c'est plus sage de ne pas trop fouiner sur le net pour certaines choses même si la tentation est grande.
Fais toi une liste pour tes questions à poser à l'anesthésiste  Clin d'oeil
Journalisée

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4721 le: 17 Juillet 2014 à 18:29:47 »

Cc les septembre Souriant

Je vois que ça papote pas mal aujourd'hui.

il fait une chaleur pas croyable dehors mais à la maison je maintiens 22○C,ce qui restent relativement supportable.

La sage-femme est passée en début d'après-midi je n'ai pas eu de contractions mais au toucher vaginal elle a trouvé que mon col était mou et raccourci,d'après elle 16 millimètres. Ca m'inquiète sans plus vu que le gygy m'avait dit col mou mais ne m'avez pas parler de la longueur vous en pensez quoi?
J'ai une éco lundi après-midi à l'hôpital on verra bien ce que me dit l'échographe..

Mymika les medecins ne te disent rien de plus face a tt ca? Je comprends ton inquietude, j'espère qu'ils vont trouver 1 solution.

Amel le hoquet est très souvent la aussi..
Côté tire lait j'avais loué en pharmacie,  si je me souviens bien le tire lait en lui meme 100% remboursé par la secu mais pour les embouts ( pour les seins) +tuyaux + recuperateurs j'ai avancé mais remboursement par la mutuelle.
Mayon c'est ça?

Floula joyeux SAversaire
 Pour garder la pepette la semaine du 15 août me pose aussi probleme mais dans le mille c'est la semaine ou je suis censée etre déclenché. Je cherche donc 1 plan..
Je sais que certaines mutuelles peuvent avoir des solutions Clin d'oeil

Sansan milshek macdo pour moi ce soir! Hummmm

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4722 le: 17 Juillet 2014 à 18:40:03 »

Me voilà de retour de ma baignade chez ma copine ! Vu la chaleur ça m'a fait un bien fou, c'est agréable ! 

Mymika, je trouve que tu es quand même bien laissé seule avec tes angoisses, j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions et que tout ira bien.

Courage pour la chaleur, demain c'est fini (en tout cas ici) et les orages arrivent.

Ici les grumeaux n'ont jamais eu le hoquet et je vous avoue que ça me va très bien 

Je pense bien à vous et je me rends compte de la chance que j'ai d'aussi bien vivre ma fin de grossesse. Je vous envoi toutes mes pensées.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4723 le: 17 Juillet 2014 à 18:46:44 »

Tétards pour ce qui est de la consistance de ton col, Ok possible de l'évaluer avec le toucher vaginal, mais de là à pouvoir te dire la longueur je me demande bien comment on fait, remarque je ne suis ni SF ni gygy mais ça m'intrigue  Huh? Huh?
Et comme tu dis tu verras bien lundi à ton rdv.

Moi aussi je rentre à la mater le 15.08 si pas accoucher avant, de manière à avoir une surveillance quotidienne jusqu'au  alentours du 20.08 où aura lieu déclenchement ou césa, mais la balance penche fortement du côté de la césa pour moi.

Cool Tittou pour ton après midi piscine , petite veinarde  Clin d'oeil
Ici demain encore grosse chaleur, mais à partir de samedi, ça se gâte, je crois bien qu'on est les seules contentes d'avoir un été pourri!
Journalisée

savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4724 le: 17 Juillet 2014 à 18:51:09 »

Tit coucou les filles

Je vous ai lues mais pas le courage d'allumer l'ordi il fait trop chaud et du tel dur de faire du perso Sourire

Je sors de mes rdv écho des 32 sa et gynéco. Alors les bébés vont bien par contre ils semblent de petit gabarit alors faudrait pas qu'ils sortent maintenant. La fille est estimée à 1,550 kg et le garçon à 1,7. Ça vous semble correct ?
Le garçon est tête en bas et la fille s'est remise en transversale au dessus, c'est elle qui me file des coups dans les côtes lol.
Le col est à 13mm au plus court.
Je suis à 32sa+2 elle m'a dit que si je tenais encore 15 jours ça serait bien mais ça me semble un peu léger qu'en pensez vous ? Elle m'a dit que 35sa pour des jumeaux c'est très bien.
Enfin voilà je suis contente d'être de retour chez moi car j'ai choisi le bon jour pour mes rdv... canicule et la clip de ma voiture est en panne c'est un four dehors on a atteint 36 à l'ombre d'après la météo chez nous...  et 28 dans les chambres une horreur.

Je sens que la nuit va être encore pourrie pour changer...

Bonne soirée à tous et à toutes et une grande pensée à tous les petits bouts nés et à leurs parents
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: