Mes juju ont énormément le hoquet, si c'est pas l'un c'est l'autre, j'ai pas compté mais c'est très souvent dans la journée, et ça hoquette en haut à droite et en bas à gauche. Ça arrive souvent vous ?
Mymika, moi aussi ils ont hyper souvent le hoquet, parfois plusieurs fois par jour chacun !!
Et quand ils bougent beaucoup, est-ce que tu as essayé de leur parler doucement ou de leur chanter une berceuse ? J'avoue que l'autre soir je regardais la télé et les bébés n'arrêtaient pas de gigoter mais vraiment vraiment beaucoup, et je me suis mise à leur parler et à chanter et ça les a calmés... trop mignon...
Je ne sais plus qui posait la question du tire-lait, moi ce que m'a conseillé la SF c'est plutôt un tire-lait électrique (mieux pour les jumeaux sinon on y passe trop de temps), à louer auprès d'un prestataire, remboursé par la sécu, l'ordonnance sera donnée à la maternité.
Amel, j'espère que tu trouveras une solution pour tes filles, histoire de ne pas trop stresser.... Effectivement une baby-sitter dans ton coin susceptible d'être dispo cette semaine où justement tes parents ne sont pas là ...
Mymika j'espère que tu auras rapidement toutes tes réponses pour ton souci de plaquettes et ton accouchement ! Tu nous diras !
Courage à toutes pour les douleurs, le manque de sommeil, tout ça tout ça ...
Moi aussi mauvaise nuit la nuit dernière, il faisait vraiment très chaud. Et pour couronner le tout mon homme fait aussi des insomnies, donc on s'empêche de dormir l'un-l'autre, et régulièrement l'un de nous finit sa nuit sur le canap' du salon. Comme tu dis Mymika on s'entraîne pour prendre le rythme avec les bébés !
....
Allez hop hop les jours avancent mine de rien ! 33 sa pour moi aujourd'hui...