15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 00:14:20
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 281292 fois)
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4665 le: 16 Juillet 2014 à 09:47:19 »

Hello hello,

Bonbontwins, tres belle poussette !

Floula, cool,si ton homme est avec toi, tu vas pouvoir te faire chouchouter  

Je ne sais plus qui demandait mais nous ce sera couverture a la sortie de la mater et pyjama seul,sil fait chaud et selon leur poids aussi.

Pylie, le rdv post natal cest entre 6 et 8 semaines apres laccouchement et perso c r,sera avc ma gyneco habituelle et non la mater.  Pr les,rdv la,sec te trouvera un creneau car on ne peut pas savoir a lavance la date de,notre accouchement  Clin d'oeil

Mymika, supers prenoms   les papas,finissent souvent par ceder hihi. Pour tes plaquettes ca devient compliqué, jespere quelles ne vont pas continuer a chuter.

Ici ce matin rdv à la pmi pour mon loulou car soucis de motricité fine.. ca va etre le debut de plein de rdv... mais bon cest pr lui .. le papa finissant tard je dois my coller. Ce sera chaud quand les filles seront la..

Bonne jrnee

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4666 le: 16 Juillet 2014 à 10:02:07 »

Merci Sansan, ça commence à m'affoler cette histoire...

Pour le rdv c'est pas évident de prévoir pour le retour de couche. Je l'avais pris et bim retour de couche la veille du rdv, par chance ici je peux avoir un rdv d'une semaine sur l'autre. Bon si vous allaitez ça règle le problème.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4667 le: 16 Juillet 2014 à 10:44:04 »

Salut les filles,

Oui, super choix de prénom, j'aime beaucoup !

Bon bah aujourd'hui c'est hibernation. Dehors c'est la canicule. Là c'est dure parce qu'un temps pareil, on met les chiens dans la voiture et on va tous se baigner mais là je dois rester à la maison. J'adore l'été et la chaleur, snif

Mon mari a de moins en moins de taf. Pour une fois le mois de juillet a l'air bien parti. Il ne prend pas de vacances l'été, il profite juste des accalmies dans la clientèle (il est à son compte) et d'habitude le mois de juillet est plutôt hard mais là c'est cool  ! Du coup c'est journée machine pour lui, il profite de la chaleur, ça va sécher en 1 heure chrono !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4668 le: 16 Juillet 2014 à 12:23:57 »

Valise des grumeaux finie ! 
ça c'est fait ! Plus que ma valise à faire.

Au fait voilà une photo prise ce matin :

Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4669 le: 16 Juillet 2014 à 13:25:31 »

Ca pousse ça pousse Tittou !

J'ai réussi à faire un peu de rangement et nettoyage ce matin pendant que chéri monte notre dressing, youpi ! Ca prends forme petit à petit. On a reçu le matelas de juju2 aussi un truc en plus dans le salon ça fait encore un peu souk malgré mon rangement mais on tient le bon bout même s'il reste grave du taf.

Je vais manger puis m'allonger pendant que loulou fait sa sieste.
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4670 le: 16 Juillet 2014 à 14:02:48 »

Salut les filles,

Myriam, très jolis prénoms  Souriant

Tittou jolie bidou.

Ici aussi ,grosse chaleur 

Ce matin coiffeur, j'en avais grave besoin!

Monito d'hier OK.

J'espère que vous allez toutes au mieux de ce que l'on peut être à notre stade  Tire la langue

A mon tour pour le bidou de juillet

Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4671 le: 16 Juillet 2014 à 15:38:37 »

Jolis bidous les filles 

Cest l'heure de la sieste pr bcp d'entre vous ? Moi ayé 30/45 mn de sieste, ca fait du bien, ca recharge un peu les batteries ! Je reste encore allongée tant ke mon loulou dort (jai de la chance, à 4 ans il fait encore de bonnes siestes)

Ici valise tjrs pas finie. En + je nai plu la liste de la mater.. pr celles ki accouchent en clinique vs devez amener quoi pr les soins du bb ?
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4672 le: 16 Juillet 2014 à 15:44:16 »

Coucou les miss septembrettes !

Merci les filles pour la poussettes, j'en suis assez contente car en plus je la voulais en rouge et on a réussi à en trouver une par hasard à nos prix.

Pour la sortie, je pense acheter une plaid et j'achèterai un peu plus tard les chancelières pour l'automne qui arrivera. C'est vrai qu'il y a déjà le cosy qui est bien couvert, ça risque de faire un peu trop avec la chancelière. Ca y est on a reçu le lit et le chéri l'a monté hier, suis contente  Sourire, ça commence à prendre de la place tout ça, va falloir ranger tout ça !

Comme vous j'ai hâte d'atteindre les 32SA, ce serait un soulagement. D'ailleurs joyeux SAnniv pour celles qui l'ont passé, chanceuses  Tire la langue

laureetrudy : je te rassure, moi aussi je n'ai rien préparé pour la maternité, j'attends encore les meubles pour faire enfin mes lessives et les ranger. Tout va très vite s'enchaîner car maintenant le temps est compté et tout est possible. Mais comme d'hab, suis encore à la traîne 

Courage courage les filles !! J'avoue que de mon côté j'échappe aux baisses de moral mais il faut dire que chéri est maintenant en vacances, je ne passe plus mes journées seule et ça doit jouer (j'avais tendance à déprimer un peu toute seule).
Bon, moi aussi, je vous rassure, je me sens de plus en plus lourde et douleurs ligamentaires dans le ventre de plus en plus 

Bonbon, pour la sortie de la mater et les 1eres sorties en poussette on a opté pour les couvertures "b@bynomade" qui ont l'air top, après peut-être un peu trop chaudes pour le mois d'août mais bon on verra...
Un aperçu par là --> http://www.allobebe.fr/babynomade,G1098,1.html
Je les avais repérées depuis un moment, à voir à l'usage mais ça a l'air bien pratique.
Ohhh la chance pour le chéri, moi c'est exactement le contraire, seule toute la semaine, enfermée entre 4 murs, jsuis obligée de ne penser qu'à ma grossesse. Dur dur de se changer les idées. Et les douleurs qui me rappellent que je ne peux pas sortir  , le moindre déplacement dans la maison, je sers les dents.
Pour les couvertures que tu cites, je les avais vu et jme suis dit que je me contenterai au début d'une simple plaid après ça ne suffit pas j'y songerai. C'est dans ma liste de repérages  Clin d'oeil

Mymika : pas cool pour tes résultats de prise en sang, j'espère que ça pourra changer d'ici là parce que interdit de péri, ms comment tu vas faire pour ne pas souffrir lors de l'accouchement ?? Ou sinon césarienne ? Super pour les prénoms, j'aime beaucoup ! Nous on est toujours à la recherche du 2ème prénom.

virginie & co : ah encore un avis qui confirme notre choix, ça fait plaisir. Nous l'avons acheté avec les protections et j'en suis d'ailleurs étonnée : ce n'est pas le gros truc à mettre sur l'ensemble de la poussette comme j'ai pu déjà voir mais une protection par cosy avec une ptite ouverture pour les sortir sans retirer toute la protection. Et elle englobe tout le cosy et très facile à mettre. Comme tu vois, je suis vraiment enchantée 

bb plus : oui j'ai vu qu'il y avait une vente privée de la marque, d'ailleurs j'en ai parlé il y a qques jours mais malheureusement pas de système isofix, c'est les derniers modèles (d'ailleurs j'avais beaucoup aimé la version jean). Tu as quelle version ? Je n'ai pas l'impression que tu as une base isofix mais le système comme moi directement sur le cosy. Si c'est ça, normalement le système en lui même suffit pour bloquer le cosy mais tu peux aussi rajouter la 3ème ceinture qui est vendu avec la poussette en accessoire.
Une petite vidéo sera plus parlante  Clin d'oeil vidéo ici

Bonbon : ah oui,j'aime bien tes rideaux !!! Clin d'oeil
Merci  Clin d'oeil

Tittounett : je compatis je suis aussi en hibernation comme toi alors que j'adore l'été et la chaleur snif ! Quand je vois ma jolie terrasse ensoleillée, ça donne envie de se poser en sirotant un bon jus de fruit bien frais et les lunettes de soleil sur le nez. Ahhhh les vacances .... J'en rêve ! Première année de ma vie où je ne pars pas en vacances, ça fait bizarre .... Jolie la photo, on a sortie les couleurs estivales  Clin d'oeil

magicmarie : beau bidou bien rond  Sourire
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4673 le: 16 Juillet 2014 à 17:25:53 »

coucou les filles,

bonbontwinss je suis comme toi, à être enfermée entre 4 murs le moral a du mal à suivre... en plus il fait très chaud aujourd'hui et avec les bas de contention c'est dur dur.
bon courage ! allez on tient le bon bout...

sansan moi j'arrive pas à faire la sieste... dommage d'ailleurs !
pour la clinique je peux pas te répondre je vais accoucher à l'hôpital, j'amène du liniment et du coton pour le change, du bepanthène si fesses rouges, gel pour laver les bébés, crème visage, du sérum physiologique et des compresses stériles, et de l'eosine je crois (le truc rouge dans des pipettes). mais bon à l'hôpital ils demandent juste liniment + coton, gel surgras sans savon, thermomètre, pommade pour le siège, et crème hydratante.

magicmarie, tittounett jolis bidous Sourire

tittounett je te rejoins dans l'hibernation pareil ici canicule j'ai fermé les volets et j'ai le ventilo sur moi... mais fait chaud quand même...
super sinon pour ton col ! un col de compétition c'est super Sourire

pylie moi je prends aucun rdv je verrais ce qu'ils me diront à l'hôpital mais normalement ils te laissent pas sortir sans t'expliquer et te filer les ordonnances et explications...

mymika pour les chaussures nous on prend à orch*estra avec la carte ça revient moins cher (27 euros la paire), sinon g*émo... on se ruine vite sinon vu à la vitesse ou grandissent leurs pieds...mais bon c'est sur que s'il a un soucis à ses pieds tu peux difficilement mettre n'importe quoi... bien que je sois plutôt satisfaite de la qualité de celles d'orch*estra. tu les as essayées ?
jolis prénoms sinon Sourire
par contre pas cool pour la péridurale interdite.... j'espère que ça va vite remonter...

floula profite bien des vacances de ton chéri Sourire

bon sinon les filles j'ai mis à jour le bidounoscope de juillet, et j'ai rajouté le mien (aujourd'hui à 32SA+1). vous inquiétez pas pour les "retardataires" je rajouterai une ligne Clin d'oeil
j'ai préparé le fichier photoshop pour aout et pour septembre, y'a plus qu'à rajouter les photos et les pseudos au fur et à mesure que quelqu'un rajoute sa photo. Bref si quelqu'un se sent de prendre le relais quand j'aurais accouché, envoyez moi par mp votre email et je vous envoie les psd. ou ayaya peut être si tu veux je t'envoie le fichier comme ça quand j'aurais accouché tu peux l'envoyer à celui ou celle qui se proposera?

à part ça ça va j'arrive à m'occuper pour le moment mais bon je sens que ça va pas tarder à être dur, j'ai mon rdv écho puis gynéco demain j'espère qu'ils me garderont pas!!! enfin j'espère surtout que tout va bien surtout les bébés! mais j'ai pas trop envie de passer le week-end à l'hôpital...
je vous tiendrai au courant de toutes façons.

biz et bonne soirée!
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4674 le: 16 Juillet 2014 à 17:32:51 »

Super Savvt pour la récap des bidous de juillet  Souriant Souriant Souriant Souriant
Par contre je suis une bille en informatique, donc je pourrais pas prendre le relais.

J'espère aussi qu'ils ne te garderont pas et que tout sera OK pour toi et tes bébés.

Moi maintenant à chaque rdv je fais suivre ma valise  Clin d'oeil on sait jamais!
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4675 le: 16 Juillet 2014 à 17:42:44 »

pareil lol ma valise est prête et mon chéri n'a plus qu'à me l'amener s'ils me gardent Clin d'oeil
j'ai préparé la valise des petits en sortant de l'hôpital l'autre fois... comme ça je sais que c'est fait  à ma manière loool, sait on jamais ! il ne manque plus que les deux capes de bain qui sèchent, comme ça si je suis hospitalisée jusqu'à la fin mon homme aura plus qu'à les rajouter il devrait s'en sortir !

Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Ma binôme Tittounett
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4676 le: 16 Juillet 2014 à 17:48:32 »

Joli bidou Marie !

Savvt justement ses premières chaussures on les avait acheté a Orch€str@... certes moins chères mais vu ses petits soucis pas top.

Bonbon j accouche en clinique et ils demandent ici juste les couches, le gel lavant corps et cheveux, le liniment, les cotons, Thermomètre et brosse.
Journalisée

savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4677 le: 16 Juillet 2014 à 18:00:04 »

mymika ah ok pour les chaussures je comprends alors c'est sur qu'avec des soucis aux pieds il vaut mieux de la qualité. moi il a jamais eu de soucis avec les orch*estra, par contre on lui a pris une paire de sandales pour cet été à la hall*e aux chaussures mais on a du lui en racheter d'autres car les sangles le faisaient saigner car trop rigides.
du coup on reste sur orchest*ra ou gé*mo ou là pour le moment on a pas eu de problèmes. après c'est vrai qu'on lui a jamais mis de baskets toujours des chaussures rigides.
Journalisée

Ma binôme Tittounett
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4678 le: 17 Juillet 2014 à 00:51:34 »

Coucou a toutes
Bonbon nous avons le meme modele meme couleur que toi.  Pour la video merci mais on l avais deja regarde ce we d'ou cette idee de savoir comment faisait ceux qui avaient ce modele. Bon peut etre que l' on optera pour cette 3ieme ceinture meme si je  n' en comprend pas trp le principe.... en l attachant par  l'arriere du siege .

Sinon enorme coup de blues ce soir j ai craque, j ai hate que cela se termine, j en ai marre d etre allongee de dependre de tout le monde pour me faire a manger le midi, surtout que j ai mon grand et que bb plus papa travaille meme s il a de ja bien entamme ses cp de l annee.mes parents ont passe cett semaine eft celle d avant ici, mes bo parent la semaine prochaine......mais bon cela embette tout le monde et les monopolise alors qu ils ont plein de truc chez eux a faire etc........

Samedi suis a 34 Sa encore une etape de faite

Aller bye je vais attendre sur le lit si le sommeil veut de moi ou s il faut attendre plusieures heures
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4679 le: 17 Juillet 2014 à 01:12:52 »

BBPlus : courage ! Rappelle-toi que tu tiens le coup pour faciliter la vie de chacun après l'accouchement  Clin d'oeil
Ne pas connaître la prématurité,c'est le top pour les bébés,la maman,le papa et les frères et soeurs !!!!

Sansan : il a quoi comme souci motricité fine ton fils ?

Savvt : si quelqu'un qui s'y connait veut prendre la suite,ça serait mieux,moi souvent je n'arrive pas à ouvrir des fichiers ou autre ,donc pas la peine de prendre de risques  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: