Coucou les miss septembrettes !
Merci les filles pour la poussettes, j'en suis assez contente car en plus je la voulais en rouge et on a réussi à en trouver une par hasard à nos prix.
Pour la sortie, je pense acheter une plaid et j'achèterai un peu plus tard les chancelières pour l'automne qui arrivera. C'est vrai qu'il y a déjà le cosy qui est bien couvert, ça risque de faire un peu trop avec la chancelière. Ca y est on a reçu le lit et le chéri l'a monté hier, suis contente
, ça commence à prendre de la place tout ça, va falloir ranger tout ça !
Comme vous j'ai hâte d'atteindre les 32SA, ce serait un soulagement. D'ailleurs joyeux SAnniv pour celles qui l'ont passé, chanceuses
laureetrudy : je te rassure, moi aussi je n'ai rien préparé pour la maternité, j'attends encore les meubles pour faire enfin mes lessives et les ranger. Tout va très vite s'enchaîner car maintenant le temps est compté et tout est possible. Mais comme d'hab, suis encore à la traîne
Courage courage les filles !! J'avoue que de mon côté j'échappe aux baisses de moral mais il faut dire que chéri est maintenant en vacances, je ne passe plus mes journées seule et ça doit jouer (j'avais tendance à déprimer un peu toute seule).
Bon, moi aussi, je vous rassure, je me sens de plus en plus lourde et douleurs ligamentaires dans le ventre de plus en plus
Bonbon, pour la sortie de la mater et les 1eres sorties en poussette on a opté pour les couvertures "b@bynomade" qui ont l'air top, après peut-être un peu trop chaudes pour le mois d'août mais bon on verra...
Un aperçu par là -->
http://www.allobebe.fr/babynomade,G1098,1.htmlJe les avais repérées depuis un moment, à voir à l'usage mais ça a l'air bien pratique.
Ohhh la chance pour le chéri, moi c'est exactement le contraire, seule toute la semaine, enfermée entre 4 murs, jsuis obligée de ne penser qu'à ma grossesse. Dur dur de se changer les idées. Et les douleurs qui me rappellent que je ne peux pas sortir
, le moindre déplacement dans la maison, je sers les dents.
Pour les couvertures que tu cites, je les avais vu et jme suis dit que je me contenterai au début d'une simple plaid après ça ne suffit pas j'y songerai. C'est dans ma liste de repérages
Mymika : pas cool pour tes résultats de prise en sang, j'espère que ça pourra changer d'ici là parce que interdit de péri, ms comment tu vas faire pour ne pas souffrir lors de l'accouchement ?? Ou sinon césarienne ? Super pour les prénoms, j'aime beaucoup ! Nous on est toujours à la recherche du 2ème prénom.
virginie & co : ah encore un avis qui confirme notre choix, ça fait plaisir. Nous l'avons acheté avec les protections et j'en suis d'ailleurs étonnée : ce n'est pas le gros truc à mettre sur l'ensemble de la poussette comme j'ai pu déjà voir mais une protection par cosy avec une ptite ouverture pour les sortir sans retirer toute la protection. Et elle englobe tout le cosy et très facile à mettre. Comme tu vois, je suis vraiment enchantée
bb plus : oui j'ai vu qu'il y avait une vente privée de la marque, d'ailleurs j'en ai parlé il y a qques jours mais malheureusement pas de système isofix, c'est les derniers modèles (d'ailleurs j'avais beaucoup aimé la version jean). Tu as quelle version ? Je n'ai pas l'impression que tu as une base isofix mais le système comme moi directement sur le cosy. Si c'est ça, normalement le système en lui même suffit pour bloquer le cosy mais tu peux aussi rajouter la 3ème ceinture qui est vendu avec la poussette en accessoire.
Une petite vidéo sera plus parlante
vidéo iciBonbon : ah oui,j'aime bien tes rideaux !!!
Merci
Tittounett : je compatis je suis aussi en hibernation comme toi alors que j'adore l'été et la chaleur snif ! Quand je vois ma jolie terrasse ensoleillée, ça donne envie de se poser en sirotant un bon jus de fruit bien frais et les lunettes de soleil sur le nez. Ahhhh les vacances .... J'en rêve ! Première année de ma vie où je ne pars pas en vacances, ça fait bizarre .... Jolie la photo, on a sortie les couleurs estivales
magicmarie : beau bidou bien rond