coucou les filles,
joyeux SAnniversaire laure ! mais dis moi ton début de grossesse c'est quand ? car moi début de grossesse le 17 décembre, et du coup chaque changement de SA c'est un mardi, donc aujourd'hui pour moi, et le terme ça devrait donc être un mardi donc le 16 septembre comme toi . remarque mon gynéco m'avait dit terme au 17 septembre car il s'est pas embêté à calculer les semaines il a ajouté 9 mois lol, mais moi j'ai mis les semaines sur le calendrier et je trouve le 16.
(bon moi c'est une FIV alors on sait au jour près aussi :-p)
tittounett c'est bien tu es contente quoi qu'il en soit
. moi je voulais voie basse mais depuis que j'ai appris qu'on pouvait aller chercher le deuxième à la mano ou par césa je flippe encore plus et je me dis que la césa c'est p'tet pas si mal loool (mais moi vendredi les deux tête en bas)
sinon pas trop le moral aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon fils et il est parti pour 10h chez la nounou, alors que je suis à la maison.. ça me fiche le blues
et puis d'être allongée j'ai mal partout, bon déjà les remontées acides vont mieux depuis samedi que je suis sous mopral pro ! c'est déjà ça car c'était infernal ces remontées acides.
mon ventre se déchire de jour en jour je suis démoralisée quand je me regarde dans la glace, pourtant je met ce qu'il faut
je sais pas si elles partiront un jour ces vergetures épouvantables....
je suis montée sur la balance ça m'a davantage déprimée j'ai pris 21 kilos...
bref c'est dur cette fin de grossesse quand même, bien sur mieux vaut ça pour les bébés que d'accoucher prématurément mais bon ça reste difficile quand même surtout d'être alitée.
voilà c'était mon râlage du jour désolée mais faut que ça sorte lol
bonne écho à celles qui l'ont aujourd'hui ! moi c'est jeudi rdv écho + gynéco (en espérant qu'elle me garde pas comme le mois dernier...)
cristoliens et hélène grande pensée à vous et vos petits bouts
biz à tous et à toutes