15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 20:32:46
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 281799 fois)
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4515 le: 10 Juillet 2014 à 21:40:07 »

Pas cool Juliette j’espère que sa va aller mieux. Pleins d'ondes positives pour ton echo de demain.

Pour les bains des bébés, je ne sais pas encore si sa sera tous les jours ou non. On verra au jour le jour. Pour mes filles, il m'était inconcevable de ne pas les laver tous les jours mais bon avec deux je changerai peut être d'avis !!!

Félicitation à Grelixy et Fioula pour vos 32sa, pour moi c'est demain 

Effectivement Ayaya, félicitation pour la 300eme  Tire la langue

Pour les poils j'arrive encore un peu les jambes mais c'est pas facile par contre faut que je me fasse les ongles mais impossible, je pense que je vais demander à mon homme  Tire la langue

Punaise avec ce temps pourri et en plus il fait froid obliger de mettre des pantalons hors je ne rentre plus dans les jeans donc pantacourt. Et pour courronner le tous je ne rentre plus dans mes chaussures fermé, la seule paire qui me va ce sont mes baskets montante mais j'arrive pas à la mettre. Mes meilleurs amies sont les tongs mais avec la pluie no comment. Je pete un cable quand faut que je sorte comme aujourd'hui  Pleurs

J'ai vu mon sage femme aujourd'hui, elle m'a dit que ce serait bien une echo entre celle que j'ai fait le 8 juillet et ma prochaine le 12 aout à cause du ralentissement de croissance et placenta grade 2. Mais qu'il faut que ce soit le gyneco qui demande. Elle me disait aussi de passer à 2 monito par semaine et même faire la cure de corticoïde par précaution mais pareil faut que le gygy soit du même avis.
Elle me disait que beaucoup de gygy vers chez moi faisait faire cette cure d'office au grossesse gémellaire si moindre signe. Mieux vaut prévenir que guérir !!! Donc on verra ce que dit le gygy rdv mardi 15 juillet.
En plus faut que je voie avec mon gygy car sa sera la dernière fois que je le vois et je vois pas celui de l’hôpital avant le 4 aout donc trop long pour la sage femme pour vérifier que mon placenta passe pas en stade 3.
Verdict  le 15 lol

Bonne soirée les filles
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4516 le: 10 Juillet 2014 à 23:32:06 »

Bonjour a toutes.

Dans l apres midi rendez vous avec la sf de l hopital, tout va bien elle m, a dit qu' elle me trouvait en pleine forme........pourtant je ne dors pas, suis pas maquillée a peine coiffée,  un ventre de baleine etc. Enfin apres un touché que j ai bien senti passe elle m a dit que le col etait resere mais postérieur,  donc a priori impec. Normalement j ai la derniere echo demain mais elle m a fait une ordo pour une autre dans 15j. Elle m a aussi prescrit une radio du bassin

Titounett tu reclame la pluie?? Viens chez nous il pleut depuis cette nuit sans arret...cool en tout cas de sortir de la voiture et marcher a 2 kmh sous une pluie battante.
Pour la douche moi je m assoie j ai pris un marche pied

Moi envie de hamburgers alors que j en mange jamais, sauf il y a 5ans pour mon premier et le vin pour moi un bourgogne

Bon anniversaire pour tes 32 sa floula

J ai loupe un truc c la 300ieme de quoi ayaya

Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4517 le: 11 Juillet 2014 à 07:56:58 »

Juliette je pense bien àtoi ce matin et espère que tu reviendras avec des nouvelles rassurantes. Bisou Bisou

Joyeux SAnniverasaire Amélie.

Je repasserai plus tard car mon aide ménagère ne va pas tarder à arriver.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4518 le: 11 Juillet 2014 à 08:09:25 »

Cc les multi!

Juliette je croise les doigts pour aujourd'hui.  Ton rdv c'est à qu'elle heure?

Bbplus j'ai prisvdes pantalon à déc*athlon genre large.. comme chez eux maintenant les jogging de sport font plus habillés que le reste c'est franchement bien et ils ne serrent pas la taille. Idem pour les chaussures genre de nu pied fermé (y en a de tt les couleurs) un peu élastique q tu mest comme les pantoufle du coup pas besoin de te baisser... le must après l'accouchement a la mater ça le fait aussi! Si tu veux une idée je mettrais des photos.
Pour la 300eme c'est la page de notre post  Clin d'oeil

Amel ta sf ca l'air vraiment bien.. j'en rêve!  Pour ma 1ere elle etait franchement bien... la pas possible de demander des conseils   elle viens d'ailleurs dans 1 heure!
Joyeux Saversaire Bisou

Mymika que je t'envie j'aimerais que zhom puisse enfin s'y mettre.. je commence a désespérer.. d'ailleurs toujours rien de fait concernant les vetements bb chez nous. . j'avoue que je commence a paniquer un peu mais le pauvre il a même pas le tps de me sortir les cartons.

Je crois q j'ai oublié plein de monde . J'espère que vous allez toutes et tous bien.

Pour moi cette nuit pas tip top les loulou ont bcp bougé et du coup j'ai eu des contractions. . Mauvais sommeil
A partir de ce matin et jusqu'à demain soir suis seule a la maison.. Zhom s'octroie un petit plaisir, il est parti faire un trail long (60km), dernier avant la naissance et un bon bout de tps à mon avis. Du coup pepette reste aujourd'hui chez ma BS et demain chez une copine. J'espère que ça changera les idées et fera souffler min chéri.

Bonne journée Clin d'oeil
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4519 le: 11 Juillet 2014 à 08:35:58 »

Le stress monte... Ma mère est partie amener Hugo à la crèche. On décolle à 9h45 pour un rendez-vous à 11h. Je pars avec ma valise s'ils me gardent pour ponction de liquide ou autre 
Croisez les doigts pour moi afin que je rentre à la maison.
Ici à Bordeaux c'est grand soleil et il fait déjà bien bon de bon matin.
Je vous tiens au courant sur le fofo ou via ma binomette Amel.
Bonne matinée  Souriant
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4520 le: 11 Juillet 2014 à 08:42:16 »

Salut tout le monde,

Juliette a son rdv à 11h, moi aussi je pense à toi Juliette et espère de bonnes nouvelles en fin de matinée  Clin d'oeil

BBplus super le repos paie, continues sur cette voie.

Tetards tu sais il nous reste énormément de choses à faire, la chambre des juju ne sera pas prête avant leur arrivée et les 3/4 de leurs vêtements sont toujours au grenier. On squatte toujours leur chambre tant qu'on a pas reçu notre nouveau lit et ce sera fin juillet. Pareil le papa est très occupé, il a besoin de souffler aussi mais il va attendre l'année prochaine pour partir une semaine faire des tournois de poker en Espagne, une de ses grandes passions.

Nuit correcte dans le sens ou je me suis réveillée qu'1 fois entre 00h et 6h mais mal partout, douleurs de règles au bas ventre hier soir et ce matin mais ça passe tout seul au bout d'un moment.

Bon je vais préparer loulou qui a rdv à l'ophtalmo (il a régulièrement des larmes qui coulent), ouf c'est le papa qui l'emmène et après il va à la crèche.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4521 le: 11 Juillet 2014 à 08:46:15 »

Merci à toutes  Bisou
Joyeux SA ma binomette Amel 
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
stelversus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4522 le: 11 Juillet 2014 à 09:32:16 »

Courage bb plus, donnes nous vite de vos nouvelles....MERDE PUISSANCE 13

Pour la préparation du nécessaire et chambre pour les jumeaux, je remercie mon mari et surout parents, beaux parents, frères, cousines....et oui c l'effervescence chez moi autour des bébés....moi je fais un peu, mais observe surtout et dirige lol.....c agréable aussi,  pas de précipitations et les choses sont bien faites au finale....faut dire qu'on a réaménagé l'espace de notre 5 pièces.....je suis fière du résultat....Maintenant j'ai de quoi resté une fée du logis pendant mon CP...
Journalisée

Heureuse maman comblée de richard 6 ans et de lenny et tristan nées le 4 août 2014 a 36+5 sa par césarienne d'urgence.  Lenny 2,190k et trisan 2,190k naissance....
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4523 le: 11 Juillet 2014 à 09:53:51 »

Salut les filles,

Encore beau temps aujourd'hui. Non Bbplus pour l'instant il fait beau mais pas trop chaud donc ça va je vous laisse la pluie ! En plus mon père et ma belle mère arrivent demain pour le week end et je suis contente parce que le temps s'est remis au beau.

Juliette je pense bien à toi.

Ici je continue les machines et le rangement du linge et les valises !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4524 le: 11 Juillet 2014 à 09:57:08 »

Sale temps ici et j'en suis contente encore une fois  Cool

Voilà ma photo à presque 34SA :

Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4525 le: 11 Juillet 2014 à 10:18:54 »

Hello les septembrettes

Juliette, je croise les doigts pour toi, on attend les nouvelles avc impatience

Amel, bon SAnniversaire. Ta sf a lair vraiment bien. Du coup cest semaine prochaine que tu vois ton gyneco. Cest vrai quattendre 4 semaines avant la prochaine echo est un peu juste avc le ralentissement de croissance et le soucis de placenta..

Tetards, bon rdv avc ta sf pas des + sympas  Tire la langue

Mymika, bo bidou ! Tes photos font tjrs de super qualité, tu les prends avc ton tel ??

Je me pose une question, lundi on est invités a un repas chez des copains, javais dit sauf que là jhesite bcp..car rester assise est devenue difficile a supporter. Dc rester assise a table de 12h à 16/17h me fait un peu peur. Quen pensez vs ? Continuez vs des sorties comme celles ci ?

Meli melo comment ca va ?

Cristolien et helene, comment allez vs ? Et vos loulous ?

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4526 le: 11 Juillet 2014 à 10:44:02 »

Perso, je refuse les invitations. Je ne supporte plus la position assise non plus, ça me gâche vraiment mon plaisir.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4527 le: 11 Juillet 2014 à 10:49:58 »

Mymika, bo bidou ! Tes photos font tjrs de super qualité, tu les prends avc ton tel ??

Ah bon tu trouves, moi je les trouve pas de super qualité au contraire, je les prends avec mon appareil photo. Chéri en fait de bien plus jolies avec son super appareil chaque mois, il fera un montage au final, mais pour l'instant il me les a pas données. On verra bien l'évolution du début à la fin sur le montage, on prends les photos toujours au même endroit et avec la même tenue. Ce sera aussi un beau souvenir de ma grossesse.

Joyeux 32SA Amel et Grelyxi  Souriant
Journalisée

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4528 le: 11 Juillet 2014 à 10:51:55 »

Sansan moi non plus je suis pas bien assise, alors les repas de ce genre vraiment je peux plus.
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4529 le: 11 Juillet 2014 à 11:29:43 »

Sansan pour les repas à rallonge ici c'est pareil, c'est plus possible.
On va dire que sur le moment ça se gère bien mais après c'est la CATASTROPHE au niveau douleurs 

Myriam jolie bidou.

Joyeux SAnniversaire à Grelyxi alors j'avais zappé merci Myriam  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: