15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 20:55:36
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 281849 fois)
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4500 le: 10 Juillet 2014 à 13:11:52 »

Je m'absente quelques heures et je reviens  quelle bande de pipelettes vous êtes 

Joyeux SAnniversaire Floula, un joli bidou de 32SA !!!

Tetard ça tombe mal cette histoire effectivement faut espérer que tu sois pas tirée au sort au final. Ça m'aurait plu avant quand j'étais jeune, sans enfant et insouciante... mais maintenant ça prendrait l'allure d'une corvée, on va avoir tellement autre chose à faire !

Savvt continues ton repos à fonds, courage  Bisou

Grelixy un oubli qui s'arrange finalement, tout va bien  Clin d'oeil

Minisnous ahhhh la famille... ils ne se rendent pas compte des fois...

Tittou vive le retour du carnet de famille qui n'a disparu que de façon illusoire 

Pour les poils je remarque que enceinte ceux de mes jambes poussent bien moins, j'arrive à y passer un coup vite fait à l'épilateur, quand ça repousse ils sont fins et très clairs donc ça ne se voit que si on met le nez dessus. Le maillot c'est vraiment une autre histoire... crème dépilatoire devant un miroir mais ça repousse très, trop vite.

Semaine prochaine je vais me faire un coiffeur aussi, histoire de me dire que je suis pas complètement moche...

Ce matin j'ai pensé à toutes celles dont les choses échappent des mains... jusque là j'étais épargnée... là j'ai esquinté le couvercle de la super cocotte à chéri à laquelle il tient, je l'ai échappé, heureusement ça n'a pas pété le carrelage mais le couvercle a un peu morflé, pas cassé ouf mais écaillé. Vais me faire grondée...

Baisse de moral hier soir, car la journée passe encore mais tous les soirs c'est systématique, je me sens mal physiquement, ventre très tendu, oppression, mal être général 

Mon rdv SF ce matin : alors finalement pas de monitoring, on a juste écouté les cœurs des bébés qu'elle a eu du mal a trouvés, heureusement que je les sentais bouger tous les 2 sinon ça m'aurait grave angoissée. D'après elle juju de gauche est descendu passant limite en position transverse, l'autre est toujours en siège légèrement au dessus de l'autre. Le passage en céphalique semble difficile... ça sent la césa à plein nez ! Je me réconforte en pensant au bien être de mes hémos  Roulement des yeux

Sinon lors du rdv on a aussi reparlé allaitement, on a fait un point sur le matériel et on a discuté de la réaction d'Enzo face à l'arrivée de ses petits frères, c'était intéressant. Ça m'a aussi conforté sur notre façon de fonctionner et sur la façon dont on compte s'occuper de nos juju.

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4501 le: 10 Juillet 2014 à 13:25:26 »

Ooh Grelixy comment tu as fait pour rater ton rdv ?! Ouf heureusement que tu as pu avoir un rdv pour demain.

J'étais persuadée que c'était demain matin et du coup j en'ai pas vérifier hier soir mon calendrier... je perds des neurones !

Voici mon bidon à 32 sa
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4502 le: 10 Juillet 2014 à 13:54:56 »

A force de parler crêpes, je vais négocier avec le chéri pour qu'il en fasse ce weekend  Je suis fan de ses crêpes 

7 euros 29 les 45 pampers sur cdiscount ca vaut le coup? C des new born....

Hummmm Manger.....les fruits aussi et jus jadooore....jen mange beaucoup plus qu'avant....nectarine et melon vite parties chez moi.....
Ca te fait 16 centimes la couche donc ça va c'est un prix bas, à voir si fdp. Mais c'est vrai que j'avais partagé un site où la couche pa.mpers est à 15 centimes. Voilà le lien : ici. Et fdp gratuits dès 39 euros d'achat. Elles sont en promo en ce moment, du coup je pense que je vais craquer avant que ça saute.
Les fruitssss pareil, je suis une adepte des fruits du soleil <3 D'ailleurs cette semaine, je me suis achetée un melon charentais, une tuerie tellement il est succulent. Le chéri n'est pas fruit du coup il est à moi toute seule  Je savoure les fruits en ce moment.

Tétards : alors j'espère que tu ne seras pas dans le jury final. C'est pas faux, si tu n'arrives pas à faire garder tes jujus en bas âge, ils comptent faire quoi franchement ?! Enfin je crois que ça prend du temps la procédure. Mon père a aussi été sélectionné une année pour y participer.

Ahhh j'ai eu aussi une envie de japonais mais ne mangeant pas de poisson (parce que je n'aime pas ça tout simplement), je trouve mon bonheur dans les brochettes, riz blanc avec la sauce soja, la ptite salade de choux et ....... des maki eggs avec du thon cuit ou du poulet  J'en suis fana !

On va peut-être me huer mais quand on allaite c'est tolérance zéro pour l'alcool ?? Jme dis qu'un ptit verre mélangé avec du jus de fruit le temps d'une soirée ne doit pas faire de mal non ? Il y en a bien qui fume en petite quantité ... Bon je vous rassure je ne suis pas une adepte de l'alcool mais là je ne dirais pas non pour un ptit mal.ibu ananas 

savvt : aïe ça commence à être risqué de nous examiner. Moi le spas.fon ça fait longtemps qu'il ne me suffit plus ....

Tittounett : C'est toujours quand on cherche qu'on ne trouve pas. lol. Ton anecdote a résumé toute ma vie mdr !

Pour la douche, pareil, une galère, je prends 2 fois plus de temps pour me doucher, je suis sur mon petit tabouret et même avec lui, je n'arrive même pas à laver mes jambes correctement alors ne parlons même pas des pieds que je n'arrive pas à atteindre. Par contre comme toi, c'est uniquement eau tiède et froide au niveau des jambes et pieds.
Par contre la grosse galère pour y entrer et y sortir car j'ai une marche et avec mon manque d'équilibre, je me fais parfois des frayeurs  . Mon rêve serait de prendre un bon bain pour me relaxer, ça fait tellement longtemps. Mais dans mon état, je ne pourrais pas y sortir lol !

Pour le poils, vous m'avez convaincu pour la crème épilatoire. J'ai demandé au chéri d'aller m'en acheter. Pourtant je suis une adepte de la cire mais là pas envie de payer une esthéticienne à domicile (je paie déjà un abonnement en institut). Et comme j'ai la chance de n'avoir que très peu de poil sur les jambes (alors que ça fait + d'1 mois), du coup la crème épilatoire va servir pour les aisselles (alleluyah lol) et je vais essayer le maillot. Je vais suivre ton conseil Tétards pour les boutons qui piquent

Joyeux SAnniv Floula  Sourire. Il est trop choupinou ton bidou 

grelyxi : trop joli ton bidou bien rond.

Cet après midi, je me colle aux achats sur internet, j'ai passé la nuit dernière à faire des repérages,je me lance aujourd'hui. Et bien sure ma paperasse des impôts, il faut vite que je m'y mette, l'échéance est le 15 juillet grrrr. Et en fin de journée, visite de la sf et enfin mon premier cours de préparation à l'accouchement, la dernière fois elle a dû annuler vu mon état. Allez c'est partie !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4503 le: 10 Juillet 2014 à 14:00:28 »

Mymika, mdr pour tes hémos !! Je pense la même chose sauf que pour l'instant je me dirige vers une VB. Je flippe à donf à l'idée de cumuler épisio + thrombose hémo 

Au secours les filles, la puéricultrice et la SF arrivent dans quelques minutes (la SF de la PMI a insisté pffff) et franchement je ne sais pas quelle questions je peux poser ! J'avais vraiment envie de lui dire d'aller aider les petites jeunes plutôt que moi qui me dirige vers mes 35 ans et qui, franchement, n'a pas beaucoup de question à poser vu que j'ai vite été entourée de bébé (rien que mon frère qui est né alors que j'avais 17 ans). Vous n'avez pas des idées ?
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4504 le: 10 Juillet 2014 à 15:17:14 »

Rhaaaaaa la CAF, on dirait le laisser passer A38 d'Asterix (je sais pas si ca vous dit quelque chose...). Je les appelle pour résoudre mon pb de nom de famille.mais faut le code confidentiel, sauf qu'on me l'a pas donné. Bref je fais le formulaire sur internet comme si je l'avais perdu sauf que ca marche pas soit disant mon compte a été cloturé o_O Donc je fais comment pour les contacter. Impossible par téléphone sans ces p** d'identifiants. Et ca me fait un peu peur d'aller sur place à quasi 33SA.
Bref j'ai envoyé un truc par mail mais pas sur que ca marche...
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4505 le: 10 Juillet 2014 à 15:19:42 »

Tittou :pour la puer et la SF : Demande -leur si elles peuvent pas te faire des crêpes....et un brin de ménage ! Cool

Au fait : BRAVO A MOI POUR LA 300 e

Bonbon : moi aussi ,je vais peut être me faire huer,mais je t'autorise ton ptit malibu,bon ,pas tous les soirs hein !,mais juste après la tétée,tu auras le temps de désaouler éliminer avant la prochaine tétée........

Pour la cigarette,je ne recommande PAS DU TOUT,mais si on regarde le bénéfice lait maternel-pas lait maternel,c'est prouvé qu'il vaut mieux le lait humain même si la maman a fumé un tout petit peu  Cool Clin d'oeil

Tittou : tu veux que je te dise ce que j'ai fait,moi ? (par contre ,je sais où est mon livret de famille,lol !)
J'ai un calendrier,sur le frigo,une planche qui va de janvier à juin......
ça fait un moment que je préviens les gens,par ex au téléphone : j'espère que je ne vais pas oublié ,je n'ai plus de calendrier pour noter mes rdv !!!!
Je note tout dans le coin du calendrier,genre j'ai rajouté "1er octobre,PMI",y'en a partout........

Ce matin,je réfléchis à quel jour on est (je sais que les pépettes de Mayon ont eu 1 an le vendredi 4,donc je pars de là,lol  Cool),et machinalement,je lève la tête vers le frigo : je vois un joli planning,tout vide,de juillet à décembre  Roulement des yeux

Mon mari a sûrement eu besoin de savoir quel jour on était ce matin,alors il a retourné le planning   Cool Cool Cool Cool
« Dernière édition: 10 Juillet 2014 à 15:22:00 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4506 le: 10 Juillet 2014 à 15:26:31 »

Mdr Ayaya pour le ménage ! Bon elles viennent de partir et encore une fois j'ai flippé pour rien ! La puer a été super sympa. J'ai même appris 2 trucs : l'eau d'Evia** ça constipe et les bains c'est suffisant tous les 2 jours 

Bon bah je me sens toute légère moi ! Je me stresse pour rien c'est dingue !
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4507 le: 10 Juillet 2014 à 15:33:22 »

ouais....mais elles sont venues pour rien,parce que ça,on aurait pu te le dire ici 

(mais moi,j'aime les bébés avec de beaux cheveux pas collés au crâne,donc je lave tous les jours  Tire la langue Cool)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4508 le: 10 Juillet 2014 à 15:39:42 »

oui pylie je connais le laisser passer A38 d'asterix loool je comprend très bien ce que tu veux dire Clin d'oeil
c'est ça les administrations !!

super tittounett si ça s'est bien passé, moi elle est venue la semaine dernière et à part nous donner le fascicule pour voir pour des heures de ménage on a pas appris énormément.  mais ça m'a fait un peu de compagnie et une excuse pour me mettre sur le canapé à la place du lit loool (et descendre les escaliers du coup!)

pour le bain moi ça sera tous les deux jours en effet, car avec mon fils + les jujus je vais pas m'en sortir lol, alors tant qu'ils sont nourrissons ça sera un jour l'un un jour l'autre ! (mon fils avait son bain tous les jours mais il était tout seul lol).
quand je serais moins KO, et qu'ils feront un peu + leurs nuits, on verra pour augmenter les bains Clin d'oeil

Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4509 le: 10 Juillet 2014 à 15:54:40 »

Juliette je pense à toi aujourd’hui, des nouvelles pour le STT ?
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4510 le: 10 Juillet 2014 à 15:56:25 »

Coucou,
ça papote sévère  
Grelixy et Floula, joyeux 32 SA !
A midi j'ai fait japonais avec ma nièce, vous m'avez trop donné envie...
ça y est, les oedèmes aux mains et visage en complément de ceux des jambes et pieds ont débarqué. Je suis en pleine transformation, en mode professeur Foldingue.
Ma kiné va venir deux fois par semaine pour les drainages lymphatiques.
Pour moi aussi cela sera le bains tous les deux jours pour chaque pépette, donc deux bains par jour pour moi (un pour mon fils et une des filles).
hier j'ai fait les soldes pour moi avec sous vêtements et vêtements post accouchement et allaitement. Je vais compléter ma valise maternité.
Merci Mymi, mais c'est demain. Je commence d'ailleurs à bien stresser pour demain, 11h... Heureusement que ma mère sera à mes côtés.
Il me tarde tellement de passer le cap des 34 semaines. D'ailleurs je vais le rajouter à ma signature.
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4511 le: 10 Juillet 2014 à 16:15:18 »

Ah oui je me croyais vendredi aujourd'hui, pffff on perd le fil du temps à force de vivre des journées qui se suivent et se ressemblent toutes...

Mon homme va chercher notre dressing à Ike@ aujourd'hui, je vais bientôt pourvoir ranger définitivement les affaires, HOURRA après 3 ans de provisoire  Souriant
Journalisée

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4512 le: 10 Juillet 2014 à 17:05:50 »

Grelixy et floula, jolis bidous !!
Joyeux 32 SA floula
Cest marrant comment vs reussissez a minfluencer, je lis tittounett et son histoire de li ret de famille et hop ca me fait penser au mien que jai rangè ds un endroit pas tres logique dc là il est sorti et ds mon c lasseur grossesse pret a partir avc moi dsma future valise de maternité (que jai tjrs pas preparé)

Je sais plus qui en parlait mais je fais partie  de celles qui ont commandé sur le site powersan** les couches pamp*rs à 0,5 ct l'unité + pdts de toilettes bb. Il faut atteindre 39 € je crois pr ne pas avoir de frais de port.

Jai eu mon monito ce matin dc la nenette de gauche est bien tjrs retournée (elle qui etaitven cephalique il y a 1 sem) dc tete en haut et celle de droite tete en bas.. sinon pr le col qui se raccourcit, elle ma expliqué quil pouvait aller jusqua leffacement total sans accoucher, cest surtt sil y a bcp de contractions en + qui provoqueraient un accouchement + si rupture poche des eaux. Mon col est court mais pr elle rien dallarmant tant que repos + pas de contration.
Le hic cest k j n sais tjrs pas trop ce quest une contraction. Je suppose que le jr ou jen aurai je le saurai, non ?

Sinon on sesr decidés pr la balancelle, mon homme va en acheter une ce soir !! Je suis trop contente ! On a fait super attention a tt jusqua present (vive le bon coin) alors là cest mon ti plaisir ! (Ha si jai acheté du neuf pr la deco via verb**et)

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4513 le: 10 Juillet 2014 à 18:09:28 »

Coiffeur c'est fait ! J'ai appelé et elle avait de la place à 16 heures donc me voilà fin prête !

Mdr Sansan, n'empêche que c'est bien de savoir où il est ce foutu livret de famille !  Tire la langue

Mince Juliette pour les oedemes ! C'est moche ça 

Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4514 le: 10 Juillet 2014 à 18:16:09 »

Coiffeur c'est fait ! J'ai appelé et elle avait de la place à 16 heures donc me voilà fin prête !

Mdr Sansan, n'empêche que c'est bien de savoir où il est ce foutu livret de famille !  Tire la langue

Mince Juliette pour les oedemes ! C'est moche ça 

Ayé ca cest fait ! Manque plus que les poils et les ongles et tu seras fin prete  Sourire

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: