A force de parler crêpes, je vais négocier avec le chéri pour qu'il en fasse ce weekend
Je suis fan de ses crêpes
7 euros 29 les 45 pampers sur cdiscount ca vaut le coup? C des new born....
Hummmm Manger.....les fruits aussi et jus jadooore....jen mange beaucoup plus qu'avant....nectarine et melon vite parties chez moi.....
Ca te fait 16 centimes la couche donc ça va c'est un prix bas, à voir si fdp. Mais c'est vrai que j'avais partagé un site où la couche pa.mpers est à 15 centimes. Voilà le lien :
ici. Et fdp gratuits dès 39 euros d'achat. Elles sont en promo en ce moment, du coup je pense que je vais craquer avant que ça saute.
Les fruitssss pareil, je suis une adepte des fruits du soleil <3 D'ailleurs cette semaine, je me suis achetée un melon charentais, une tuerie tellement il est succulent. Le chéri n'est pas fruit du coup il est à moi toute seule
Je savoure les fruits en ce moment.
Tétards : alors j'espère que tu ne seras pas dans le jury final. C'est pas faux, si tu n'arrives pas à faire garder tes jujus en bas âge, ils comptent faire quoi franchement ?! Enfin je crois que ça prend du temps la procédure. Mon père a aussi été sélectionné une année pour y participer.
Ahhh j'ai eu aussi une envie de japonais mais ne mangeant pas de poisson (parce que je n'aime pas ça tout simplement), je trouve mon bonheur dans les brochettes, riz blanc avec la sauce soja, la ptite salade de choux et ....... des maki eggs avec du thon cuit ou du poulet
J'en suis fana !
On va peut-être me huer mais quand on allaite c'est tolérance zéro pour l'alcool ?? Jme dis qu'un ptit verre mélangé avec du jus de fruit le temps d'une soirée ne doit pas faire de mal non ? Il y en a bien qui fume en petite quantité ... Bon je vous rassure je ne suis pas une adepte de l'alcool mais là je ne dirais pas non pour un ptit mal.ibu ananas
savvt : aïe ça commence à être risqué de nous examiner. Moi le spas.fon ça fait longtemps qu'il ne me suffit plus ....
Tittounett : C'est toujours quand on cherche qu'on ne trouve pas. lol. Ton anecdote a résumé toute ma vie mdr !
Pour la douche, pareil, une galère, je prends 2 fois plus de temps pour me doucher, je suis sur mon petit tabouret et même avec lui, je n'arrive même pas à laver mes jambes correctement alors ne parlons même pas des pieds que je n'arrive pas à atteindre. Par contre comme toi, c'est uniquement eau tiède et froide au niveau des jambes et pieds.
Par contre la grosse galère pour y entrer et y sortir car j'ai une marche et avec mon manque d'équilibre, je me fais parfois des frayeurs
. Mon rêve serait de prendre un bon bain pour me relaxer, ça fait tellement longtemps. Mais dans mon état, je ne pourrais pas y sortir lol !
Pour le poils, vous m'avez convaincu pour la crème épilatoire. J'ai demandé au chéri d'aller m'en acheter. Pourtant je suis une adepte de la cire mais là pas envie de payer une esthéticienne à domicile (je paie déjà un abonnement en institut). Et comme j'ai la chance de n'avoir que très peu de poil sur les jambes (alors que ça fait + d'1 mois), du coup la crème épilatoire va servir pour les aisselles (alleluyah lol) et je vais essayer le maillot. Je vais suivre ton conseil Tétards pour les boutons qui piquent
Joyeux SAnniv
Floula . Il est trop choupinou ton bidou
grelyxi : trop joli ton bidou bien rond.
Cet après midi, je me colle aux achats sur internet, j'ai passé la nuit dernière à faire des repérages,je me lance aujourd'hui. Et bien sure ma paperasse des impôts, il faut vite que je m'y mette, l'échéance est le 15 juillet grrrr. Et en fin de journée, visite de la sf et enfin mon premier cours de préparation à l'accouchement, la dernière fois elle a dû annuler vu mon état. Allez c'est partie !