15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 23:41:58
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 281921 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4485 le: 10 Juillet 2014 à 11:15:00 »

Ma BM a été jury cette année (on devrait aussi la tirer de force au sort pour venir s'occuper une fois de ses petits enfants dans sa vie  Roulement des yeux )
C'était des meurtres,viols etc.......
Idem,avec moi,les mecs n'auraient pas eu de bol  Clin d'oeil Cool
(bon,après,elle a du bien pleurnicher devant le juge ,au premier rdv,en disant qu'elle devait s'occuper de sa mère agée le midi,parce que,comme par hasard,elle a fait qu'un seul procès  Clin d'oeil)
Et c'est pas mal payé,en plus  Tire la langue

Saavt : ben...................Repos ! Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4486 le: 10 Juillet 2014 à 11:24:35 »

Savvt c'est pas top ça. Bon bah continue à squatter ton lit, t'as plus que ça à faire.

Verdict du jour : je suis bonne à rien ! J'ai cherché 2 fois dans ma boite à mariage (où sont tous nos papiers, livret de famille etc ...) en vidant et cherchant. Mon mari se met à chercher donc je lui dis à quel endroit ça doit être sachant que j'ai cherché 2 fois (mais je me connais donc je lui ai dit de vérifier). Conclusions, le livret de famille était bien à cet endroit et je ne l'ai pas vu. 

Purée la douche devient une véritable épreuve. Out le rasage de jambe, là c'est mort je n'y arrive plus sous la douche. Le temps de me laver et de m'habiller je suis morte ! 

Tétard, tu viendras à la maison ! J'ai un magnum de coteau du layon (blanc sucré) que je compte bien ouvrir à mon retour de la mater (pays de la loire oblige). On l'a eu en cadeau à notre mariage !

Pour les makis, moi je mange japonais mais végétarien (maki au concombre, avocat, fromage). J'ai cru que ça ne suffirait pas à combler mon envie de japonais parce que sans poisson c'est pas du vrai japonais et bah si !!!!

Victoire, mon mari lave par terre dans le salon !!!! 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4487 le: 10 Juillet 2014 à 11:25:26 »

Hi hi des crêpes au nut' avec un p'tit verre de montbazillac ... !! Tire la langue
Ou un bon gros HAMBURGER  
miam

32 SA aujourd'hui !! Youhou !!!  Souriant
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4488 le: 10 Juillet 2014 à 11:32:08 »

Tittounett moi aussi la grosse galère la douche devient vraiment une épreuve de force tous les jours c'est pareil qu'est ce que ça sera dans un mois !!!
J'arrive encore à me raser les jambes en' posant le pied sur le bord de la baignoire mais c'est parce que j'ai une baignoire si j'avais une douche je pense pas que j'y arriverais lol.

Être convoquée pour être jury c'est une de mes craintes lol vraiment ça me plairait pas... et pi en effet avec les jumeaux bonjour la galère !! Et si tu as personne pour les garder tu fais comment Huh??? Ils payent les frais de nounou Huh?
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4489 le: 10 Juillet 2014 à 11:33:09 »

Joyeux SAnniversaire floula ! Un beau cap de passé !
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Ma binôme Tittounett
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4490 le: 10 Juillet 2014 à 11:37:37 »

Merci savvt

Pour la douche galère aussi pour moi, mon principal problème c'est que j'ai du mal à respirer, surtout si je reste trop sous l'eau chaude, limite je fais un malaise... j'ai remarqué que si par contre je me mets un jet d'eau froide sur les pieds ça va beaucoup mieux ! Est-ce que ça vous le fait aussi ??
Cela fait un moment que je ne me rase plus sous la douche mais sur mon lit avec une serviette, et pour les ongles des pieds c'est chéri qui s'y colle, top glamour 
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4491 le: 10 Juillet 2014 à 11:44:06 »

Non ça me le fait pas..
Par contre je suis essoufflée comme si j'avais couru un marathon pendant la douche et après ...
Journalisée

Ma binôme Tittounett
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4492 le: 10 Juillet 2014 à 11:48:27 »

Salut les filles,

Joyeux SAnniversaire Floula  Souriant
Non pas de mal à respirer sous la douche.
Pour les ongles de pied, je vais aller voir la pédicure, car j'ai une ongle qui a tendance à s'incarner, alors avec les bas de contentions qui sert bien, c'est pas top agréable.

Savvt, bien pour la courbe des bébés mais moins cool pour le col, avec ton nouveau traitement et du repos ça devrait le faire.

Stelversus pour les couches si tu veux des pamp*ers taille 1 (2-5kg) sur power*santé ça te l'a fait à 0.15 cts plus avantageux donc que sur C*disc.
D'ailleurs je crois qu'on est un paquet de septembrettes à en avoir commandé.
Par contre après à voir avec les frais de port quel site devient le plus avantageux.

Tittou, bien ton mari pour la serpillère   et le livret de famille.
Ici il fait froid, on a même rallumé le chauffage!

Pour la douche ici c'set surtout la galère pour y rentrer dedans car l'ouverture n'est pas super large et je me demande comment je vais faire dans un mois.

Myriam tu nous diras pour ton monito.

Tétards j'espère que tu ne seras pas tirer au sort pour la suite.

J'espère que toutes les autres septembrettes vont bien.

Pensées à helene, critoliens et leurs petits loulous. Bisou Bisou

Ayaya tu pars un peu en vacances?

Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4493 le: 10 Juillet 2014 à 11:54:50 »

Nous on s'est payé le luxe d'une très grande douche (genre 2 fois la taille d'une douche normale) et on ne regrette pas. Par contre on n'a pas de baignoire pour l'instant.

Bon bah j'ai commencé ma valise ! Je mets les fringues que je mets encore en ce moment mais ça me donne une idée.

Joyeux SAnniversaire Floula ! Moi c'est samedi 

Je ne suis pas encore trop essoufflée mais simplement fatiguée quand j'ai fini de m'habiller . Moi aussi je pense aller me faire faire une pédicure et le maillot aussi d'ailleurs  Tire la langue Il faudrait que j'aille chez le coiffeur aussi parce qu'après la naissance ça va être chaud ! 

Pour la douche ça fait déjà quelques semaines que je boycotte l'eau chaude, mes douches sont tièdes voir fraiche à la fin pour mes mains et mes mollets.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4494 le: 10 Juillet 2014 à 12:07:24 »

Pour le maillot, j'ai fait ça mardi avec la creème dépilatoire, c'est pas super net mais ça n'a pas fait de mal.
Par contre j'espère ne pas sortir de boutons quand ça va repousser genre comme avec le rasoir, sinon vraiment pas cool.
On verra bien.

Classe la grande douche, pour la baignoire nous en aurons une dans la nouvelle maison.
Perso je suis assez adepte de la douche , mais pour les enfants je trouve que la baignoire c'est plus sympa pour s'amuser.
Il y a 3 semaines de ça j'ai passé le week end chez mes parents et ils ont une baignoire, j'ai eu la lumineuse idée de m'allonger , j'ai cru qu'il fallait chercher un treuil pour me sortir, je vous laisse imaginer le tableau! 
Journalisée

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4495 le: 10 Juillet 2014 à 12:07:41 »

Tittounett je viendrais bien  volontiers Pour la douche on a fait la même. . Elle est immence je vais pouvoir mettre Agathe dans son bac pour le bain quand les juju prendront le leur. . Voir mem mon mari pourrait se doucher en même tps.. mais pas de baignoire Triste

Savvt mince pour ton col.. repose toi bien.. enfin je crois qu'on ne fait olus que ça. .

Alors pour les poiles ben je suis un vrai yeti ( je sais pas comment ca s'écrit) en meme tps vu la température je mets des pantalons. . Esteticienne pas possible faut prendre la voiture et rasoir ben je vois plus rien.. du coup il va bien falloir que zhom s'y colle.. les ongles de pied j'y pense mais..pfff

Floula joyeux Saversaire Souriant

Marie j'imagine ne.pas pouvoir rentrer dans la douche bon tu as toujours la solution du tuyau d'arrosage ool mais dehors Tire la langue

Ayaya oh ces belles mères!  Moi la.mienne serait ravi mais pas la peine d'y penser.. je me demande comment ces enfants ont fait pour rester en vie lol.. et les ralc ca va y aller...
Mais oui sinon apprement très bien payé mais tt le reste doit rester entre parenthèses. . Imagine un procès qui dure dure dure malheureusement ça arrive..
Allé je fil au courrier et après je mange
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4496 le: 10 Juillet 2014 à 12:10:42 »

Marie pour les boutons après rasoir ou crème passe une compresse d'eau oxygénée ou de biseptine ça pique sur le coup mais après ca limite les boutons.. perso ça marche Clin d'oeil
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4497 le: 10 Juillet 2014 à 12:14:50 »

pfff mes parents me soulent! On le les a pas vus de la semaine alors qu'ils sont en retraite et peuvent passer quand ils veulent Ils ne sont pas allés dire bonjour à mes beaux parents depuis des semaines et là je les appelle pour leur dire "les enfants partent dans la nuit en vacances, on va les conduire ce soir chez mes beaux parents donc si vous voulez venir dire au revoir ben à la maison c'est fin d'aprèm!" Et ben figurez vous que mon père me dit ok on passera chez toi et on viendra aussi chez les beaux parents pour dire bonjour C'est dingue ils peuvent y aller n'importe quand mais faut qu'ils viennent la veille du départ alors que les enfants doivent se coucher tôt et tout! pfff j'en ai marre!!!!!!
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4498 le: 10 Juillet 2014 à 12:20:00 »

Tétards merci du conseil  Clin d'oeil
Journalisée

grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4499 le: 10 Juillet 2014 à 12:28:23 »

Bonjour,

Mes deux derniers messages ne sont pas apparus !  Huh?

Je répondais à toutes mais du coup, je ne sais plus.
Ah si envie de McDo aussi  Tire la langue

J'ai commencé ma journée en râtant mon rdv gynéco (alors que je l'attendais tellement), donc petit craquage, me suis surprise moi-même à pleurer pour ça...   Pleurs   J'ai eu peur car à l'hôpital il ne trouvait pas de créneau de remplacement... et finalement on vient de me rappeler je le verrai demain à son cabinet en ville (plus près de chez nous d'ailleurs!)
Grand soulagement, besoin qu'il vérifie mon col etc.

Je peux encore prendre des douches mais je fais attention au moment de sortir car c'est dans la baignoire, par contre il y a longtemps que j'ai abandonné le bain !
Epilation des jambes à la cire faite avant-hier peut être la dernière car c'était très acrobatique !

Pour les cols qui raccourcissent, comme vous je pense que de toute façon à partir de maintenant on ne va pas y échapper... je continue de m'allonger le plus possible mais bon, besoin de bouger aussi sinon je n'aurai plus aucune force pour le jour j
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: